AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enfin du repos ou peut être pas [ Feat Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Enfin du repos ou peut être pas [ Feat Athéna]   Ven 22 Juil - 16:20

Enfin du repos ou peut être pas

Participants au rp ◈ Athéna
Cadre spatial de l'action ◈ La salle commune des verts
Cadre temporel de l'action ◈ un jeudi après-midi après les cours
Statut du sujet ◈ en cours


Qui dit cour terminée, dit direction la salle commune, aujourd'hui avait été une journée épouvantable pour la jeune femme, elle était d'une humeur massacrante et ceci l'énerver elle-même, comment passer une bonne journée quand vous vous énerver vous-même ceci est tout simplement impossible voyons.

La belle brune commença à avancer, ses livres de cours à la main, elle venait de terminer la journée par Histoire de la magie de quoi vous puisez de toutes vos forces, elle se sentait ramolli comme si elle venait de se réveiller après une longue nuit, mais elle venait de se réveiller justement et oui la si sérieuse Crystal n'avait pas pu résister à l'appelle du sommeil durant les cours de son professeur fantôme et puis se n'était pas de sa faute, son cour était tout sauf intéressant et il ne faisait rien pour que ça le soit et puis ce n'était pas quelque chose d'important d'écouter durant les cours pour elle, elle connaissait tous les cours à l'avance alors s'endormir une fois sur cinq ans durant un cour d'histoire de la magie ce n'est pas si grave c'est même un très grand exploit que la jeune femme à accomplit elle se rappelle toutes les fois où elle avait dû forcer Lizbeth à suivre un minimum le cour avant que celle-ci ne sombre dans les bras de morphée.

A cette pensée Crystal se retrouva en train de sourire toute seule, si quelqu'un l'aurait croisé il aurait cru que la jeune femme perdez la tête, la brune secoua la tête et regarda autour d'elle personne, ceci était un peu bizarre ,car d'habitude à cette heure si les couloir grouiller de monde, mais pas aujourd'hui apparemment.

Crystal accéléra le pas descendit les escaliers à toute allure il ne lui tardait qu'une chose allait se poser dans son fauteuil préféré dans la salle commune, enfin arriver les cachots, Crystal se plaça devant le tableau et prononça le mot de passe, le portrait s'ouvrir devant lui faisant un petit signe de la tête comme à chaque fois qu'elle le traversait. Comme à l'habitude la salle n'était pas très bondé. En tout cas son fauteuil était libre et heureusement, elle posa à terre ses livres de cours et se posa de travers comme si elle était couchée sur le fauteuil, noir et vert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin du repos ou peut être pas [ Feat Athéna]   Dim 24 Juil - 15:09

    Athéna avait eu une longue journée de cours en ce jeudi après-midi. Elle avait enchaîné deux heures de Sortilèges, deux heures de Défense Contre les Forces du Mal suivi d'une heure de Métamorphose. Athéna n'aimait pas vraiment la Métamorphose. La jeune fille avait donc passé près d'une heure dans ses pensées, près de Castiel, tout en se disant qu'elle apprendrait bien à devenir Animagus, histoire de protéger sa meilleure amie durant les nuits de pleine lune. Elle devait d'ailleurs la fixer en rêvassant depuis un moment puisque Castiel lui fit signe de se lever, lui indiquant que le cours était fini. La Verte et Argent rangea donc ses affaires en vrac dans son sac et annonça à Castiel qu'elle allait faire un tour dans la Salle Commune et qu'elles se retrouvaient toutes deux dans le hall d'entrée.

    Arrivée devant le portrait qui gardait la Salle Commune, Athéna chuchota alors le mot de passe et fit son entrée dans l'endroit qu'elle croyait vide. Cependant, elle ne pût retenir un sourire lorsqu'elle vit Crystal, couchée de tout son long sur le canapé se trouvant le plus près du feu. La jeune fille s'approcha alors de sa cadette et déposa son sac brutalement sur la table basse devant elle, histoire de la réveiller un peu. Elle prit alors place dans le fauteuil le plus proche du canapé, tout en disant avec un léger sourire en coin et quelque peu amusée:

    -Dure journée à ce que je vois?
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin du repos ou peut être pas [ Feat Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: RP archivés-