AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Vide
MessageSujet: Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.   Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:22



Dossier ELEVE-PPN-ADN


Lucy Coraline Weasley.

Age ; 17 ans.
Date de naissance ; 3 juillet 2003.
Lieu de naissance ; Loutry Ste Chaspoule.
Nationalité moldue ; Anglaise.
Lieu de résidence ; Chez ses parents.
Situation amoureuse ; Célibataire.
Caractères ; Sage - exemplaire - sérieuse - douce - malicieuse - intelligente - vive - cultivée - douée - généreuse - chaleureuse - amicale - tendance au cynisme - courageuse - réfléchie - hardie - érudite - loyale - maligne.

Magiquement vôtre

De quel sang êtes vous ?
Je suis une sang-pure.

Pour les élèves appartenant déjà à des maisons (c'est-à-dire les postes vacants), quelle est-elle ?
On pourrait s'attendre à ce que je sois une Serdaigle ... Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis à Gryffondor. Malgré cela, je me sens très à ma place dans cette maison de têtes brûlées.

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité)
J'ai hérité d'une baguette en bois de rose, 31 cm, ventricule de dragon, très souple et maniable pour les enchantements. Ca tombe bien, les enchantements, c'est ma passion. C'est peut-être pour ça qu'elle m'a choisie ...

Si vous aviez la capacité de créer un Patronus, quelle forme prendrait-il ?
La forme d'un chat ragdoll sans doute. On dit de moi que je suis douce comme un félin, je ne doute pas une seule seconde de la forme féline de mon patronus.

En rangeant un peu les armoires pleines de poussières de la maison de votre grand-mère, vous tombez sur un épouvantard, en quoi se transformerait-il ?
Je suis terrorisée par le vendredi 13 ... A coup sûr, et aussi bizarre que cela puisse paraître, il se transformerait en vieux calendrier avec écrit un gros vendredi 13 en rouge dessus.

Quelles sont vos matières de prédilection ? (potions, défenses contre les forces du mal, astronomie, sortilèges ...)
Les enchantements ! J'adore les enchantements. Je suis également une grande passionnée d'histoire de la magie et d'étude des runes, mais les enchantements restent la matière dans laquelle j'excelle. Je suis également plutôt douée en défense contre les forces du mal, c'est toujours utile de savoir s'en prémunir non ?

Si vous êtes en 6ème ou 7ème année, quelles matières avez-vous choisi pour tes ASPIC, combien de BUSE avez-vous eu, et quel métier désirerez-vous faire plus tard ?
Plus tard, j'aimerais vraiment devenir guérisseuse à l'hôpital Ste Mangouste, dans le service de pathologie des sortilèges. Pour ce faire, j'ai gardé plusieurs matières. Sortilèges (Optimal), enchantements (Optimal), botanique (Effort Exceptionnel), astronomie (Effort Exceptionnel), défense contre les forces du mal (Optimal), arithmancie (Optimal), potions (Optimal), mais également histoire de la magie (Optimal) et étude des runes (Optimal), même si cela ne me servira à rien.

Avez-vous un talent particulier ?
Outre le fait d'être une petite surdouée des enchantements, je ne suis dotée d'aucun talent particulier, ce qui ne me gêne pas plus que ça.


J'avais pris ce livre pour me distraire ...

« Lucy ! Lucy, on mange ! »

Pas de réponses. Vous vous attendiez à une réponse ? C’est totalement proscrit, vu que miss rouquine venait de trouver un livre inconnu en rangeant sa chambre. Non pas que sa chambre soit un véritable souk sans les colporteurs et le bruit, mais son père avait pour habitude de poser sur son bureau certains livres, vu qu’il savait que sa fille adorait la lecture plus que tout. Lucy, toute petite, avait appris à parler avant de marcher, lire avant de compter, bref elle fleurait bon la demoiselle qui irait loin, comme son papa avant elle. Les tambourinements de sa mère sur le bois de la porte n’y changèrent rien, la miss ne leva pas ses yeux d’or de son nouveau livre, très intéressant par ailleurs. Il fallut à Audrey toute la ruse maternelle et familiale pour qu’elle quitte lâcher son livre.

« LUCY ! Roxanne est en bas ! »
« ROXANNE ?! »


Bruits derrière la porte, et elle s’ouvrit brusquement en grand, laissant apparaître la frimousse toute mignonne d’une petite choupette de cinq ans et demi, en train de sourire de toutes ses dents. De presque toutes ses dents, vu que ses dents de lait étaient tombés et lui laissaient de jolies fenêtres dans la muraille de l’émail.

« Où elle est, où elle est ?! »
« Non je plaisante. Allez viens, on va manger. »
« Maman ! »


Scandalisée, la petite rouquine plissa le nez et croisa ses bras, avant d’éclater de rire quand sa mère lui ébouriffa les cheveux d’une main. Toute rancune enfantine oubliée, la jolie demoiselle, laissant sa porte grande ouverte, dévala les escaliers en piaillant pour rejoindre son père et sa sœur, déjà assis à la table de chêne, en face d’une soupière en argent ancien. Hm, quelle bonne odeur ! Brusquement frétillante, la petite Weasley posa son séant sur une chaise avec un sourire absolument magnifique. De la ratatouille française, chouette ! Et alors que sa mère s’asseyait, il y eut une suite d’évènements sans importance, qui conduisirent à une catastrophe. Une presque catastrophe. Sa mère s’assit, son bracelet se coinça dans la nappe, elle tira d’un coup sec pour se dégager, la nappe partit avec, entraînant le dessous de plat, la soupière se déséquilibra, et tomba. Droit sur Lucy. Audrey se mit à hurler, Percy tenta de rattraper la soupière, et son contenu s’arrêta à un millimètre de Lucy, rencognée dans sa chaise, qui clignait des yeux devant le liquide bouillant. Voyant que rien ne se passait, elle quitta prestement sa chaise, recula vers le canapé … Et la gravité reprit ses droits, appelant la ratatouille à s’écrouler au sol dans un bruit de succion absolument horrible.

« JE SUIS UNE SORCIEEEEEERE ! »

Lucy venait de découvrir ses pouvoirs magiques.


• • • • •

« Où est ce fichu hibou ?! Lucy, où est ton hibou ! »
« Dans la cage ! »
« Tu as bien toutes tes affaires, ta baguette, tes … »
« Ouiiii maman ! »


Assise sur la marche du perron, Lucy discutait tranquillement avec sa cousine Roxanne, qui entrait aussi à Poudlard, et qui était au passage sa meilleure amie. Si elles ne montraient pas leurs excitations respectives, les deux Weasley avaient hâte d’aller dans le Poudlard Express pour aller à Poudlard. Molly lui en avait dit tellement de merveilles ! Les fantômes, les escaliers qui tournent, les cours, les animaux, les professeurs, la rivalité entre les maisons, que d’aventures en perspective ! Lucy espérait vraiment être dans la même maison que Roxanne. Si elle doutait d’aller à Gryffondor, elle espérait aller à Serdaigle. Parce que Serdaigle, c’est la maison des intellectuels qui ont envie de tout connaître ! Dans leur grande maison, Audrey et Percy s’évertuaient à rassembler les affaires manquantes, pendant que Lucy racontait à Roxanne le moment où elle était allée au chemin de traverse acheter ses fournitures. Lui raconter était d’ailleurs un acte complètement inutile vu que Roxanne l’accompagnait à se moment-là … Mais bon. Elle lui racontait, et écoutait avec plaisir Roxanne qui lui racontait ce qu’elles avaient déjà vécu ensemble. Puis d’un coup d’un seul, les parents de Lucy sortirent sur le perron, manquant de bousculer les deux filles. D’un geste vif, Lucy rattrapa la cage de son chat, en équilibre précaire.

« Allez les filles, on y va ! »

En hurlant de joie, les deux petite Weasley bondirent comme deux ressorts, attrapèrent leurs valises et leurs cages, et montèrent dans la voiture magique de Percy, qui était allée la chercher au ministère de la magie en usant de son grade. Ils se tassèrent confortablement, Lucy se débrouillant pour se caler à côté d’une fenêtre et à côté de Roxanne, pour admirer à loisir le paysage et manifester son contentement et son impatience au fur et à mesure qu’ils approchaient. Ils arrivèrent enfin, et Lucy batailla pour sortir, sa chouette étant prise d’une soudaine crise de démence en voyant le monde fou qu’il y avait à la gare. Mais enfin, la rouquine put attraper la main de sa cousine Roxanne et passer avec elle la borne magique menant au Poudlard Express, savourant le moment avec délice. Puis elle vit le train, le train qui l’emmènerait vers Poudlard, et comme toute première année normalement constituée, elle commença à piailler de joie. Courant dans les couloirs, esquivant avec souplesse les plus vieux, elle se jeta dans le compartiment où était sa famille, poussant un de ses cousins pour faire une place à Roxanne, qui la monopolisa aussitôt en papotant avec allégresse à ceux qui daignaient l’écouter.

« Roxanne, on va à Poudlard ! »
« Ouiiiiiiiiii ! Eh, tu sais quoi Lucy ? »
« Non, quoi ? »
« On va à Poudlaaaaaaard ! »
« Ouiiiiiiiiiiiiiii ! »


Après le bisou de rigueur à papa et maman, la promesse de leur écrire régulièrement et finalement la promesse d’avoir elle aussi du courrier, et également un gros câlin du courage à sa maman parce que c’est quand même la première fois qu’elle s’éloigne d’eux comme ça, elle grimpa à nouveau dans le train, piailla après un de ses cousins qui lui avait chipé SA place à côté de SA Roxanne, finit par s’asseoir, et regarda le paysage défiler en papotant avec entrain avec le reste de la famille. Les lumières de Poudlard finirent par être visibles, et tout le monde se changea, Lucy enfilant avec beaucoup de joie sa robe de sorcière faite sur mesure par un couturier sorcier. Finalement le train s’arrêta, et la petite bande quitta le compartiment, qui vers les carrosses magiques, qui vers le garde-chasse qui allait leur faire une traversée en barque. Sur l’eau, Lucy et Roxanne se penchèrent vaillamment, ouvrant grands leurs yeux pour apercevoir le calmar géant, et l’apercevant en posant pied sur la berge. L’excitation commençait à tomber, remplacée par une anxiété sans pareille. Où allait-elle être répartie ? Après quelques minutes d’attente dans un couloir froid, on vint les chercher pour les amener à la chaleureuse grande salle, où les étoiles magiques flottaient avec les bougies en suspension dans l’air. Classe.

« Weasley, Lucy ! »

La rouquine sursauta, et avança sous l’impulsion de la main de Roxanne dans son dos. Grimpant timidement les marches, elle s’assit sur le tabouret et enfonça le chapeau rapiécé sur sa tête, fermant les yeux au passage. Allez courage, c’est juste un chapeau.

« Juste un chapeau, tu crois ça ? Sache que je décide de la maison où je t’envoie, et tu devras y passer sept années de ta vie … Je ne suis pas juste un chapeau, je suis l’autorité. Hm, voyons voir. Une bonne intelligence, une sagesse malgré ton jeune âge, Serdaigle pourrait te convenir. Mais … Tu es une Weasley, à n’en pas douter, Serdaigle t’ennuierait bien vite. Hm, non, pas Serdaigle. Alors voyons. Oh, mais bien sûr … GRYFFONDOR ! »

Lâchant un grand soupir de soulagement, la petite rouquine ôta le chapeau, le reposant sur le tabouret, et alla s’asseoir entre deux personnes qui lui laissaient une place, regardant avec émerveillement les tranches de sa robe tourner au rouge, de même que sa cravate qui adoptait les couleurs de sa nouvelle maison. Roxanne passa également à la répartition, et Lucy croisa les doigts. Gryffondor, Gryffondor … GRYFFONDOR ! La rouquine applaudit avec les autres, laissant une place à sa cousine adorée, trop contente d’être dans la même maison qu’elle. La suite de la journée passa comme un rêve. Le repas, les escaliers qui bougent – comme lui avait dit Molly ! – les tableaux qui les saluaient comme à la maison, la Grosse Dame toute engoncée dans ses froufrous roses, Miss Teigne qui fit un passage éclair en poursuivant une souris, la salle commune toute de rouge décorée, le feu ronronnant … Idyllique. Ce ne fut que lorsqu’elle fut couchée dans son lit à baldaquins que Lucy réussit à se tourner vers Roxanne.

« Eh Roxanne, tu sais quoi ? »
« Non, quoi ? »
« On est à Poudlaaaard. »
« Ouiiii. Eh Lucy, tu sais quoi ? »
« On est à Poudlard ? »
« On va passer sept ans collées l’une à l’autre ! »
« Ouiiiiiiii ! »


Irrécupérables.


• • • • •

« Owh Potter, quand tu bouscules les gens, tu pourrais t’excuser ! »
« Quoi ?! C’est toi qui m’as poussé, Malefoy ! »
« La prétention de ton père te monte à la tête ou quoi ?! »
« RETIRE CA TOUT DE SUITE ! »


Avant qu’Albus ne se jette sur Scorpius, Lucy avait coupé sa discussion avec Roxanne pour s’interposer entre les deux jeunes, poussant son cousin dans les bras de Roxanne et l’héritier Malefoy dans les bras du préfet de Serpentard qui allait s’interposer aussi. Levant les mains en signe d’apaisement, Lucy en tendit une vers chaque protagoniste, restant au milieu pour les empêcher de se jeter l’un sur l’autre.

« Calmez-vous, tous les deux. »
« Il m’a poussé ! »
« Il a insulté mon père ! »
« Calmez-vous de suite ou je vous colle tous les deux. »


Lâchant un piaillement énervé, Albus se tut toutefois, se contentant de croiser les bras et tourner la tête pour montrer qu’il boudait. Le jeune Malefoy, lui, ne s’embarrassa pas de convenances, et leva le menton en signe d’arrogance, comme faisait son père avant lui.

« De toute manière, t’es sa cousine. »
« Hm oui, et alors ? »
« Alors tu le défend. Et tu ne le puniras pas. Abus de pouvoir. »


Derrière elle, Roxanne lâcha un grognement annonciateur d’un orage, pendant que Lucy écarquillait les yeux sous le choc, se demandant après coup si elle pouvait lui tourner une grande baffe. Hm, non, mauvais plan. Se refermant brutalement, elle se redressa de toute sa hauteur, faisant étinceler l’insigne sur sa poitrine.

« Peut-être, mais moi, je suis préfète, jeune homme. Une préfète qui sanctionne ceux qui me tiennent tête. Là où Albus s’est écrasé comme tout élève normalement constitué, tu viens de récolter quatre heures de colle à cause de ton arrogance. »
« Quoi ?! »
« Mercredi après-midi, dans la salle des trophées. Avec un chiffon et de l’huile de coude, et ce n’est pas la peine de t’encombrer de ta baguette magique. »
« Mais c'est dégueulasse ! C'est de l'abus ! »
« Et tu viens de faire perdre cinq points à ta maison. »


Elle hocha la tête d’un coup sec, et tourna les talons, vite rejointe par Roxanne et Albus. Son cousin la remercia à demi-mot, s’excusant d’avoir impulsivement réagi, et elle lui ébouriffa les cheveux avant de le laisser partir, retournant s’asseoir là où elle était précédemment assise avant que la dispute n’éclate. Rouvrant son livre, elle coinça une mèche de cheveux derrière son oreille et recommença sa lecture, insensible aux gens qui passaient en coup de vent devant elle.

« Tu as suivi le dernier match des Harpies ? »
« Evidemment. 340-250. »
« Joli score quand même. »
« N’en déplaise à notre oncle, les Canons n’avaient aucune chance face aux Harpies. »


Sourire complice, et la jolie rouquine retourna à son livre pendant que le silence s’installait. Pas pour longtemps, à dire vrai.

« Comment tu vas faire ? Pour Malefoy. »
« Surveiller sa colle. »
« Et supporter ses sarcasmes ? »
« Il se tait ou je lui en colle une autre, pardi. »
« Et tu vas faire quoi ? »
« Aucune idée, certainement finir mon devoir de métamorphoses. »
« Mais dis-moi, tu vis des fois ? »


Partant d’un rire cristallin, Lucy referma son livre pour taper Roxanne avec, cette dernière faisant mine de se défendre. Elles cessèrent bien vite, et regardèrent le ciel bleu à perte de vue. Rapidement, elles furent rejointes par un chat, celui de Lucy pour être plus précise, qui alla se lover confortablement entre les deux demoiselles, s’octroyant la place des câlins et accaparant l’attention. Tout en gratouillant sous la truffe de son chat, pendant que Roxanne lui caressait le ventre, Lucy réfléchissait à ce qu’elle voulait vraiment faire. Historienne ? Elle aimait l’histoire, certes, mais ne se voyait pas poursuivre dans cette voie sans réels débouchés. Ou alors … Guérisseuse. Ca l’attirait vraiment beaucoup, guérisseuse. Soigner des gens, sauver des vies … Mais en contrepartie avoir les mains dans le sang toute la journée et accepter l’idée que la Faucheuse emportait qui elle voulait. On ne peut pas sauver tout le monde, quoi.

« Tu en penses quoi ? »
« … Hein ? »
« Théo. Il lorgne dans notre direction, je me demande s’il me regarde moi ou s’il te regarde toi. »
« Et tu préférerais qu’il regarde qui, miss ? »
« Je le trouve très mignon, moi, ce Théo. »
« Fais-toi plaisir. Si c’est moi qu’il regarde, je te l’offre de bon cœur. Tu sais, moi les garçons et les histoires d’amour … »


Lucy agita la main, montrant le peu de foi qu’elle accordait aux histoires d’amour, et rouvrit son livre pendant que Roxanne lui tirait la langue et prenait ses affaires pour aller parler au dénommé Théo qui lui avait tapé dans l’œil. Après plusieurs minutes, constatant que sa cousine ne revenait pas, la jolie rousse leva la tête et la vit en grande discussion avec un jeune homme subjugué. Levant les yeux au ciel en souriant, elle rangea son livre et se releva, faisant se relever le chat.

« Dis-moi, ignoble monstre, ça te dit qu’on aille manger ? »
« Mraooow. »


Hm bon, on a plus qu’à estimer que ça veut dire oui quoi.


• • • • •

« Chut ! »
« Aïe, tu me marches sur les pieds ! »
« Attends, y a quelqu’un ! »
« Hugo, tu me fais mal enfin ! »


Guidée par les bruits, la rouquine marchait silencieusement, son chat trottinant tranquillement devant elle, menant l’attelage comme un vrai petit chef. Tendant sa baguette vers la source du bruit, la préfète en chef lança un sortilège qui illumina le bout de sa baguette, lui permettant de se retrouver en face à face avec …

« Lily et Hugo. Je m’en doutais. »
« Oh, euh, coucou Lucy, comment tu vas ? »


Baissant sa baguette, la belle rousse lâcha un soupir défaitiste, portant la main à son front en secouant la tête. Mais pourquoi le Bon Dieu l’avait-il affublé de cousins aussi trublions et turbulents ? Dépitée, elle coinça une mèche derrière son oreille avant de reprendre la parole d’une voix lasse.

« Je peux savoir ce que vous faites ici ? »
« On visite le château ! »
« A trois heures du matin ? »


Le sourire de Lily fondit doucement, pendant qu’Hugo essayait de reprendre contenance, sachant que Lucy, préfète en chef, ne leur ferait pas de cadeaux sous prétexte qu’ils sont cousins et liés par le sang. Non, Lucy était tel son paternel, un être de droiture qui sanctionnait ceux qui violaient le règlement de l’école, famille ou pas famille, tout le monde a droit au même menu avec elle. Comme pour appuyer ses propos, le chat lâcha un miaulement désapprobateur et s’assit sur son séant en contemplant les deux fautifs.

« On voulait juste voir la pleine lune … »
« Vous pouviez la regarder depuis votre fenêtre, Hugo. »
« Allez Lucy, c’pas si grave … »
« Pourquoi croyez-vous que cette école a un règlement ? C’est pour protéger les élèves qu’on leur interdit de sortir la nuit, pas pour les embêter. Ce n’est peut-être pas grave pour vous, mais du point de vue administratif, ça l’est. Puisque c’est la première fois que je vous attrape dans les couloirs, vous faites perdre trente points chacun à votre maison. La prochaine fois, ce sera cinquante, en plus d’une retenue et d’une lettre à vos parents. »


Les deux jeunes baissèrent la tête, brusquement effrayés à l’idée de voir leurs parents prévenus. Hermione allait s’énerver, Ron allait râler, Harry allait criser, même s’ils l’avaient également fait durant leur jeunesse. Attrapant ses deux cousins par la manche, elle les ramena à la salle commune, les fit rentrer et les y abandonna, avant de repartir faire son tour de garde, sa ronde de nuit propre au travail d’un préfet qui se respecte. Marchant avec son chat comme seul compagnie, elle repassait dans sa tête toutes les formules d’enchantement qu’elle connaissait. Jusqu’à ce qu’un nouveau bruit et un juron étouffé ne la fasse réagir. Elle sortit sa baguette, laissant son chat partir en vaillant éclaireur, et le suivit pour se diriger vers la source du bruit, levant sa baguette d’un air menaçant, illuminant son embout, pour se retrouvez nez à nez avec l’héritier Malefoy qui semblait dépité de s’être fait prendre.

« Tu es somnambule, Malefoy ? »
« … Non. »
« Alors qu’est-ce que tu fais dehors à trois heures quarante-cinq du matin ? »
« Ca t’regarde, Weasley ? »
« Absolument, je suis préfète en chef, Malefoy. »


Le blondinet se tut, croisa les bras d’un air supérieur, observant la préfète avec attention vu qu’il savait que ce genre d’attitude l’énervait au plus haut point. Lâchant un soupir à la fois méprisant et énervé, la préfète baissa sensiblement sa baguette, pencha la tête sur le côté en faisant dégringoler ses mèches rousses, et attaqua à son tour.

« Bien. Malefoy, ce n’est pas la première fois que je te croise en toute illégalité. Je pense qu’être collé jusqu’à la fin du trimestre, et ce même pendant les sorties à Pré au Lard, t’aideront à comprendre que ton arrogance m’insupporte. De plus, tu fais perdre cinquante-cinq points à ta maison, et Poudlard enverra une lettre à tes parents pour les informer de tes petites folies nocturnes. »
« T’oserais pas faire ça. »
« Oh si, je suis préfète en chef. Maintenant je vais te raccompagner à ton dortoir, et je ne veux plus entendre parler de toi. »


D’un geste brusque, que la fatigue n’aidait pas à calmer, la rouquine attrapa le bras du Serpentard et le ramena à sa salle commune, prononça le mot de passe d’une voix claire, et le poussa à l’intérieur avant de faire demi-tour et de partir en soupirant. S’appuyant contre un mur, elle se massa les tempes pendant que le chat se frottait à ses jambes pour lui remonter le moral. Prenant le temps de se calmer, la rouquine se remit en marche vers sa salle commune. Après avoir patrouillé pendant quatre heures, elle demandait un minimum de sommeil, tiens. Elle ne croisa personne pendant sa montée, hormis le fantôme de Gryffondor qui lui fit le plaisir de la conversation, et elle rentra dans la salle commune de Gryffondor, exténuée. Le feu ne brûlait plus, la salle était propre, les elfes étaient passés sans se faire remarquer. Esquissant un sourire et s’étirant comme un chat, la rouquine se dirigea vers son dortoir, grimpant silencieusement les marches, écoutant pour voir s’il y avait d’éventuelles conversations. Mais non, rien, tout le monde dormait. Sauf elle, mais depuis qu’elle était préfète en chef, elle ne dormait plus beaucoup en fait. Prenant le temps de se démaquiller, elle se changea, laissant le chat s’installer dans le lit, et se couchant à son tour, tirant une protestation étouffée au félin qu’elle venait légèrement d’écraser.

« Oui mais aussi, si tu ne te couchais pas en plein milieu, sale monstre … »

Se glissant avec délice dans son lit, elle laissa l’animal se blottir contre son ventre en ronronnant, esquissant un sourire sous les chatouilles de son abondante fourrure. Allez, courage Lucy, demain serait un autre jour …

Repello Moldum

Salut les canards ! Je m’appelle Sandra mais je préfère qu’on m’appelle Champi, j’ai 20 ans et je suis née le 27 Mars 1991. Je vis dans le Sud de la France, à Montpellier très précisément parce que je ne vois pas pourquoi je le cacherais. J’ai un petit côté chauvin que j’assume XD. Je suis de taille moyenne – 1m60 – je ne crains pas la chaleur et je suis très frileuse. D’ailleurs, l’approche de l’hiver me fait devenir paranoïaque parce que j’ai une peur bleue de tomber malade. Non que je sois hypocondriaque mais je suis d’une constitution assez frêle, et je mets une semaine et demie à me débarrasser d’une vulgaire gastro, voire parfois deux, et c’est assez lourd. Anciennement étudiante en sociologie, je n’ai pas validé mes semestres et je vais essayer de m’inscrire en information-communication. J’aime le rock, le métal, le punk, et on me classifie d’ailleurs comme étant punk, voire steampunk. J’aime les Bottero – deux autographes <3 – et les Miyasaki, le dernier bouquin que j’ai lu est Les Thanathonautes de Bernard Werber, mon dernier film vu est Coraline de Tum Burton – Raaah Burton <3 – et la dernière musique que j’ai écouté est Moondance de Nightwish. Passons aux choses sérieuses, le code est LCW ♀ 22/07/2011. Ah et mon avatar est Karen Gillan, mais je n’ai pas choisi. De toute manière ça ne me dérange pas du tout, vu que je suis une fan de Doctor Who – et ce depuis peu, je précise – et que j’adore cette actrice, elle est trop classe. Je rp sur forum depuis que j’ai 14 ans, je suis d’ailleurs fondatrice par intérim sur mon premier forum, et administratrice de mon propre forum, si je suis motivée je demanderai un partenariat. Avant je faisais du rp sur feuille ou encore sur JV.com. Mais j’ai vraiment commencé au divorce de mes parents, et oui j’adore raconter ma vie 8D. J’ai connu le forum sur PE-HP vu que j’y ai inscrit le mien et que je cherchais un forum où je pourrais jouer un héritier du bouquin qui me plairait, autre que ceux que je joue sur mon forum. Ah et je suis une compulsive des smileys, quand je ne rp pas j’en mets partout, j’adore ça, sauf dans les rp ou les présentations. Et puis c’est tout, mais ce n’est déjà pas mal non ? ^^.


j'ai lu HP j'ai vu HP en film je connais peu HP
je veux un parrain parmi les admins parmi les membres



Dernière édition par Lucy C. Weasley le Lun 25 Juil - 11:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Vide
MessageSujet: Re: Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.   Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:23

Bienvenue :)

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Vide
MessageSujet: Re: Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.   Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:23

+1 pour le vas où :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Vide
MessageSujet: Re: Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.   Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:24

Welcome :D
tu vas devoir faire partie de la FDR 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Vide
MessageSujet: Re: Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.   Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:30

FDR ? Avec plaisir, qu'est-ce que c'est ? yay
Merci pour l'accueil calin1 Je vais faire ma fiche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Vide
MessageSujet: Re: Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.   Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:32

Bienvenue Mlle Weasley :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Vide
MessageSujet: Re: Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.   Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Vide
MessageSujet: Re: Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.   Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:33

La Fédération Des Rousses 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Vide
MessageSujet: Re: Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.   Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Vide
MessageSujet: Re: Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.   Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:00

COUSINE love1 love2 Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Vide
MessageSujet: Re: Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.   Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:59

Merci cousine, merci braves gens heart3
La fédération des rousses que j'aimerais tant rejoindre irl ... Mais je suis châtain, dommage. ;)

Ma présentation avance petit à petit, je fais l'histoire là. Et je vais poser LA question débile de la soirée, mais la toute dernière partie avec les trucs à cocher ... A part en cliquant dessus, comment on décoche ? peur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Vide
MessageSujet: Re: Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.   Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:01

Pour décocher, il faut que tu effaces le "checked" lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Vide
MessageSujet: Re: Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.   Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:02

Han. Merci, amie rousse. pitit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Vide
MessageSujet: Re: Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.   Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:07

De rien Amie Rousse heart3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Vide
MessageSujet: Re: Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.   Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:51

Deux heures du matin, fiche finie, code trouvée, je peux mourir heureuse. jeux1
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Vide
MessageSujet: Re: Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.   Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:13


Félicitation, tu es validé

Bienvenue à Gryffondor


Tu es vraiment tout le caractère de ton père à tout le temps dire que tu es préfète ou préfète en chef ! ça me fait bien rire. Dans tous les cas, bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas !


Pense pas bête ; recensement de ton avatardemandesfiches de liens et de sujetscréation de scénariodevenir préfet ou membre de l'équipe de Quidditch


Cadre spacio-temporel : Sachez que nous sommes seulement en octobre 2020 sur le forum, la rentrée vient de se faire il y a un mois, les élèves sont encore un peu dissipés, mais on commence à ressentir une ambiance de travail. Les sélections pour les équipes de Quidditch ont commencé et les préfets se doivent de faire respecter l'ordre dans les couloirs et les dortoirs.

Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Vide
MessageSujet: Re: Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.   Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy • Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-