AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 IMPERIUM SALEM ◈ fiche partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse


✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 24
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

MessageSujet: IMPERIUM SALEM ◈ fiche partenaire   Mer 27 Juil - 12:35

SALEM & IMPERIUM



Salem, école de sorcellerie des États-Unis d'Amérique, selon J.K Rowling, Tome 4 "La coupe de feu". Nous sommes en 1990, une année avant que Harry Potter n'entre à Poudlard, alors que Voldemort est censé être mort, les États-Unis sont victimes d'événements étranges. Un individu est au cœur de cette histoire, il s'agit de Monsieur Quirrell, professeur indépendant dans le monde des sorciers, qui prit une année sabbatique, afin de visiter le monde et d'éradiquer le mal, où il le trouvait. Cependant il se passa une chose à laquelle le professeur ne s'attendait pas, durant sa visite de l'Albanie, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom prit le contrôle de son esprit, et se cache depuis cette année (1990) derrière le crâne du professeur... vêtu de son turban violet, personne ne soupçonne le mal qui se cache en lui. Depuis peu, il a été engagé pour assurer les cours de "magie noie" à l'institut de Salem. Depuis son arrivée l'institut, ainsi que les État-Unis d'Amérique sont touchés par une forte exposition au sort de l'Imperium. Coïncidence ou pas, nos jeunes héros devront mettre la lumière sur cette affaire.
En attendant, nos jeunes sorciers se préparent à faire leur rentrée dans l'école, ne se doutant de rien. Cependant quelques nouveautés touchent l'école de Salem, autrefois divisée en 6 maisons distinctes, aujourd'hui l'école n'est plus divisée qu'en 3 maisons, La maison des sang-purs, celle des sang-mêlés, et enfin celle des nés-moldu. Une étrange réforme que personne ne comprend ! Le directeur est peut-être devenu fou ? ! Quoi qu'il en soit, le ministère de la magie situé à Londres mène l'enquête, et pour se faire, place une femme au poste de co-directrice. L'identité de cette femme ? Dolores Ombrage, femme à la fois impitoyable et... Pitoyable.

Redécouvrez le monde de la magie au travers d'une aventure passée sous silence, dans l'école de sorcellerie des États-Unis. Qui serez-vous, que ferez-vous, le choix vous revient (...)

NOS STATS
Messages : 35 pour le moment.
Forum créé le 13/06/11 à 2h55
Nombre de membres inscrits : 7 membres.
Pourquoi choisir notre forum :
Salem, Harry Potter, nouveaux lieux, intrigues différentes. N'êtes vous pas sous le charme ? Qui plus est l'action prend place autour des USA, avec une intrigue axé sur le sortilège impardonnable de l'imperium. Un point fort également, du moins je trouve, c'est le château en lui-même, avec des plans pour chaque étage en infobulle (afin de permettre de mieux se repérer) et un château plus gros que Poudlard, mais moins étendu... en faite, si je suis nouveau et que je débarque là, je pense que je me perds dans ce château.... et se perdre dans les lieux rpg d'un forum HP, je trouve cela magique, et cela respecte l'univers de JKR... bref, après c'est à vous de voir Smile

http://imperium-salem.kanak.fr/
http://imperium-salem.kanak.fr/
http://imperium-salem.kanak.fr/
http://imperium-salem.kanak.fr/
http://imperium-salem.kanak.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

IMPERIUM SALEM ◈ fiche partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Fiches-