AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question concernant un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léandrus
Invité

MessageSujet: Question concernant un scénario.   Dim 31 Juil - 20:07

Bien le bonsoir. (:

Depuis un petit moment, je cherche un forum où incarner l'avatar de Tom Felton (ô par merlin, MON felton, ouais). Malheureusement, le scénario crée ici-même ne me convient absolument pas tandis que le forum, oui.
Serait-il possible de changer l'avatar de ce rôle et si tel est le cas, je vous en proposerai d'autres. (;

Merci d'avance. heart
Revenir en haut Aller en bas
Divine Rowan Barnes

✔ date d'inscription : 17/07/2011
✔ prénom/pseudo : summerby
✔ âge : 24
✔ nombre de messages : 252
✔ avatar : emma watson
✔ copyright : bazzar ou encore tumblr
ϟ âge : dix sept ans
ϟ sang :
  • sang pur
ϟ maison : je suis dans la maison de salazar serpentard, et je suis préfète de cette même maison
ϟ baguette : ma baguette est composé de bois d'olivier, mesurant 36,5 cm et détenant en son coeur un crin de licorne
ϟ grade particulier : je suis préfète de ma maison & malheureusement pour toi je vais te rendre la vie impossible
ϟ appartenance aux clubs : le pacte du sang & surement une de mes priorités en ce moment
ϟ patronus : une salamandre même si je ne l'apprécie gère
ϟ épouvantard : la pleine lune est mon épouvantard mais ne demandait pas pourquoi

lumos
♣ relationships:

MessageSujet: Re: Question concernant un scénario.   Dim 31 Juil - 20:14

Bonsoir. Le scénario étant le mien je t’informe que celui-ci est prit depuis quelques jours et que donc l'avatar de Tom à était pris ainsi donc il n'est pas possible de le modifier j'en suis désolé. j'espère que tu trouveras quand même ton bonheur et nous rejoindra bientôt :)

i never said i'd lie and wait forever, if i died we'd be together, i can't always just forget her but she could try. at the end of the world or the last thing i see you are never coming home, never coming home. could i? should i? and all the things that you never ever told me and all the smiles that are ever... ever....
Revenir en haut Aller en bas

Question concernant un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1