AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage à propos des sujets de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment imaginez-vous le système de sujet de groupe ?
Avec une liberté totale, les personnages postent quand ils veulent.
Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vote_lcap44%Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Avec des restrictions, les administrateurs émettent une liste.
Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vote_lcap44%Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Avec abolition, les sujets de groupe ça sert à rien.
Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vote_lcap0%Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ? (à préciser à la suite)
Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vote_lcap11%Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Aucun avis
Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vote_lcap0%Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage à propos des sujets de groupe   Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:48

Ouais mais c'est surtout que là, j'aimerai avoir une grande discussion avec chacun des membres de mon groupe ! =) Mais je pense genre ouvrir dans notre salle une catégorie intrigue, lancer un premier sujet où tout le monde peut poster, et laisser le moyen de ramifier le sujet en petit sujet entre eux. C'est à dire un premier sujet, genre l'entrée dans la salle, et puis après, chaque personne peut ouvrir un sujet avec le ou les membres qu'ils souhaitent. Cela en formant des groupes au préalable ... J'sais pas si vous voyez ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage à propos des sujets de groupe   Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:22

Je vois ce que tu veux dire Callie, et c'est vrai que ça peut être pas mal comme ça... le seul truc qui me dérange, c'est que du coup, personne n'aura un aperçu "global" de la situation, parce que si les Serdaigles postent chez les Serdaigles, les Serpentards chez les Serpentards... ben, ça risque de laisser chacun dans son groupe ou dans son coin, et le but du sujet, c'est de confronter les opinions, non? Enfin, je sais pas trop!

En ce qui concerne le sondage, je suis d'accord avec le fait de dresser une liste, mais comme le disaient les autres, sans vraiment instaurer d'ordre ou de tour. Je m'inscris, je poste... et comme ça, on ne bloque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage à propos des sujets de groupe   Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:29

Bah on ouvrira plusieurs sujets de groupe. Mais pour l'instant, je pensais surtout préparer les plans, et au niveau interne, commencer à chercher le secret de miss Callaway ! ;) Vous êtes presque privilégiés dans mon groupe, je suis la seule à connaître son secret ! lol Et quand la plupart des gens seront là, on pourra lancer un sujet de confrontation, genre après un match de Quidditch ou lors d'un entraînement au duel ... Je ne sais trop quoi ! Vous en pensez quoi ? Sinon on peut se confronter tout de suite mais bon ... Comme vous voulez, les membres sont rois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage à propos des sujets de groupe   Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:53

L'idée de duel ou de quidditch est pas mal du tout (mais ca impliquera un MJ ou des règles pour régler les jeux ?). L'idée aussi de bagarre dans les couloirs ? De bagarre à Pré Au Lard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage à propos des sujets de groupe   Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:24

Ouais c'est aussi une possibilité ... Pré-au-lard serait la meilleure possibilité parce que les professeurs arriveraient moins vite ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage à propos des sujets de groupe   Sondage à propos des sujets de groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage à propos des sujets de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille-