AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Vide
MessageSujet: Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.”   Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:51



Dossier ELEVE-PPN-ADN


Midnight Rose Stinslon

Age ; 15 ans.
Date de naissance ; 22 avril 2005
Lieu de naissance ; Belfast.
Nationalité moldue ; Irlandaise.
Lieu de résidence ; Belfast.
Situation amoureuse ; Bisexuelle célibataire.
Caractères ; Méprisante - cynique - intelligente - douée - subtile - droguée - bagarreuse - puissante - étrange - mystérieuse - mauvaise - ambitieuse - changeante - manipulatrice - déterminée - rusée - calme - sûre d'elle - placide - diabolique.

Magiquement vôtre

De quel sang êtes vous ?
Sang pur. Eh oh, vous croyez vous adresser à qui, sérieux, évidemment que mon sang est pur, et depuis des générations d'ailleurs, espèce de dégénéré mental. Moi au moins, je peux remonter mon arbre généalogique jusqu'à l'âge de fer, ce n'est pas le cas de tout le monde ... Non pas que j'insinue que votre sang soit des plus troubles, non non ...

Pour les élèves appartenant déjà à des maisons (c'est-à-dire les postes vacants), quelle est-elle ?
Mère de Dieu, je ne suis pas une de ces débiles de Gryffondor. Je suis une Serpentard, une vraie. J'me montre moins pute que les grandes gueules de ma maison, c'est juste parce que j'suis pas la pire. Cherche-moi, et j'te détruis, autant physiquement que mentalement.

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité)
Bois de chêne, 28 cm, crin de licorne, achetée le jour même où j'ai reçu ma lettre de Poudlard. Inflexible et souple, un peu comme moi quoi.

Si vous aviez la capacité de créer un Patronus, quelle forme prendrait-il ?
Un wolpertinger. C'est quoi cette bête zarbie ? Sachez, ô incultes, que le wolpertinger est un animal dit chimérique. Lapin pourvu d'ailes, il a des cornes de cerf et de petits crocs tranchants. Dans le folklore nordique, il se nourrit des touristes égarés. On dit aussi que cet animal n'apparaît qu'à ceux qui sont complètement bourrés ... Chose amusante, vu que selon les mauvaises langues de ma salle commune, j'ai perpétuellement l'air torchée.

En rangeant un peu les armoires pleines de poussières de la maison de votre grand-mère, vous tombez sur un épouvantard, en quoi se transformerait-il ?
Bah j'sais pas, j'ai jamais vu d'épouvantard de ma vie. Certains crétins disent que j'ai peur de l'eau parce que je suis plus portée sur l'alcool que sur l'eau, mais en fait ... J'en ai pas la moindre idée. J'ai pas le vertige, j'ai des tendances pyromanes, j'ai pas peur de l'eau, donc on verra quand je rencontrerai un épouvantard pour la première fois.

Quelles sont vos matières de prédilection ? (potions, défenses contre les forces du mal, astronomie, sortilèges ...)
L'histoire de la magie, j'adore ça, c'est trop mon dada, c'est sûr que j'aurais un optimal vu les bonnes notes que j'me tape. J'aime bien les potions aussi, j'pense que je m'en sortirais avec Acceptable ou Effort Exceptionnel. les sortilèges et enchantements c'est trop bien, super utile pour balancer sur ces connards de Bouffondor. La défense contre les forces du mal, sérieux j'm'en passerais bien. Je suis super calée en étude des runes et en arithmancie, je me débrouille pas trop mal en astronomie. Si je pense que pour les deux premiers ne sera Optimal, j'espère au moins un Acceptable au dernier quoi.

Si vous êtes en 6ème ou 7ème année, quelles matières avez-vous choisi pour tes ASPIC, combien de BUSE avez-vous eu, et quel métier désirerez-vous faire plus tard ?
On verra ça l'an prochain mes loulous.

Avez-vous un talent particulier ?
Ouais double vue ! Enfin ça c'est c'que disent les abrutis de ma salle commune, vu que j'ai souvent une bouteille de bibine en main et que j'aime l'alcool. Ok j'ai souvent l'air à l'ouest, ça veut pas dire que j'tiens pas l'alcool, bande de crétins.


J'avais pris ce livre pour me distraire ...

Cachots de Poudlard, 04 Octobre 2020.
« Non mais franchement, vous ne pouvez pas regarder où vous allez, bande de pétasses ?! »

Trois Serpentard s’immobilisèrent, et se tournèrent vers le jeune Hippochoris qui venait de parler. Deux d’entre elles se redressèrent de toute leur hauteur, dominant l’abruti qui venait de parler, pendant que la troisième s’appuyait contre un mur, tirant une bouffée de sa cigarette, remplie de beaucoup de choses non conventionnelles, si je puis m’exprimer ainsi. Comme deux rapaces, les deux brunes s’approchèrent de l’élève qui ne se démontait pas outre mesure, la troisième brune bataillant avec son superbe briquet pour rallumer sa fin de cigarette, les yeux plissés, comme si ce simple mouvement pouvait apporter plus de forces à son ustensile typiquement moldu. Finalement elle le rangea dans sa poche, et alluma sa cigarette d’un sortilège bien placé, gardant sa baguette en main tout en surveillant le jeune garçon de son regard placide et trompeur.

« Mais c’est qu’il est malopoli avec ses aînés, ce petit rigolo … »
« Je suis bien d’accord avec toi, Crystal. »
« Plus c’est jeunes, plus c’est impertinent, ma pauvre Liz. »


Les deux Serpentard se tournèrent alors vers la troisième, qui n’avait pas ouvert la bouche depuis le début de la conversation qui tournait limite au monologue Serpentard, et attendirent qu’elle dise quelque chose. Midnight cessa alors de tirer ce qu’il restait des vestiges de sa clope, qu’elle envoya d’une pichenette experte sur le cracmol, avant de prendre la parole d’une voix traînante.

« Bah, c’est un moldu. Pas connues pour leur intelligence, ces bêtes-là. J’pense que si on leur filait un cerveau, ils trouveraient le moyen de le prendre pour une citrouille d’Halloween et faire des dessins dessus. Ca fonctionne avec du vide, on y peut rien. »

Ses deux amies ricanèrent, et l’Hippochoris, blessé dans sa fierté, tenta de se jeter sur elle. Peine perdue, car trois sortilèges le cueillirent en pleine poitrine, et il s’effondra un peu plus loin. Les deux brunes ricanèrent, la troisième esquissa un demi-sourire méprisant, et elle agita sa baguette en remuant un peu la tête, envoyant des sortilèges informulés au cracmol. Dont un joli Crache-Limaces … Et d’un coup, le cracmol se mit à cracher des limaces. Et comme il n’avait pas de baguette, il allait galérer à annuler le sort, bien fait tiens. Pendant que ses deux amies se moquaient du cracmol, Night sortit son paquet pour s’allumer une nouvelle cigarette déjà faite, se coinçant un filtre derrière son oreille, en prévision de la nouvelle clope qui n’allait pas tarder à suivre.

« Regardez-moi ça, une limace qui s’est prise pour un sorcier. »
« On laisse vraiment rentrer n’importe qui dans cette école. Des Gryffondor, des sangs de bourbe, et maintenant des moldus ?! »
« Si t’as pas de magie c’est pour une bonne raison, t’en es pas digne et puis c’est tout. Retourne dans le seul monde auquel tu peux prétendre, celui des moldus … Pauvre raclure. »


Elle lança un regard lourd de mépris au cracmol qui crachait ses limaces en hoquetant, et conclut avec froideur, faisant encore ricaner ses deux camarades.

« Fallait pas voler ta magie aux sorciers. Si tu étais resté à ta place, rien de tout cela ne serait arrivé. »

◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈

Demeure familiale des Stinslon, Belfast, 2005.
« Mère ! Mère ! Night m’a frappé ! »
« Nikolaï, allons, je n’ai pas de temps à perdre avec vos bêtises. »


Madame Stinslon ne releva pas la tête de son ouvrage, et dans son dos, Midnight tira méchamment la langue à son frère. Il fronça les sourcils, tentant de prendre l’air intimidant, et ne reçut en retour qu’une semonce maternelle parce que « Nikolaï, arrêtez d’embêter votre petite sœur, voulez-vous ? » qui le mit hors de lui. Il sortit de la pièce en coup de vent, esquivant sa jeune sœur qui souriait d’un air mesquin. De toute la famille, Midnight, de son diminutif Night, était la plus mesquine et la plus roublarde. Elle avait six frères, elle était la plus jeune, ce qui ne l’empêchait pas d’être la plus mauvaise et surtout la plus intouchable. Quand un de ses frères essayait de lui faire un coup pourri, elle réagissait au centuple, et lui rendait ses coups. En fait, elle avait à peine cinq ans, mais elle se montrait déjà teigneuse et méchante, violente, et avait, une fois, cassé la mâchoire de son frère en lui balançant un grand coup de poing. Elle avait déjà la langue bien acérée et manifestait déjà quelques signes de magie, même si elle n’arrivait pas vraiment à comprendre que oui, c’est ça la magie, Night. Elle avait déjà rattrapé un vase avant qu’il ne se brise au sol, empêchant l’eau de se renverser avant que les lois de la pesanteur auraient du se manifester ; elle avait empêché son chaton Clochette de faire une chute de quatre étages, poussée par un de ses connards de frères qui voulait se venger de son humiliation précédente ; elle avait fait rapetisser un pull absolument atroce appartement à un de ses grands frères que sa mère voulait lui refiler ; elle avait foutu le feu à un bouquin sur les bonnes mœurs et la bonne conduite en société offert par sa conservatrice de tante. Bon, elle commençait à comprendre que oui, c’était bel et bien de la magie, mais ne l’avait pas encore dit à ses parents. Quand elle avait essayé de leur dire, elle s’était pris une rebuffade sévère, suivi d’un « Ne nous importunez pas pour si peu Midnight, nous voulons des résultats. » qui avait calmé ses ardeurs.

« Mère ? »
« Oui Midnight ? »


La petite puce de cinq ans avait trottiné jusqu’à sa mère, Clochette dans ses bras.

« J’ai trouvé un libre dans la bibliothèque. Le Traité des Ames sur la Sorcellerie Occidentale. J’aimerais le lire. Puis-je ? »

La mère regarda sa fille en plissant un peu les yeux, se demandant si elle se fichait d’elle ou si, à cinq ans, elle comptait vraiment lire ce bouquin de magie noire. Ce que la mère ne savait pas, c’est que Night était passionnée par la magie, surtout la magie noire, et qu’elle avait déjà lu presque tous les livres de la bibliothèque. Elle avait appris à parler avant de marcher, lire avant de compter, et si, à cinq ans, elle avait encore de sérieuses difficultés avec ses tables d’addition, soustraction, multiplication, elle avait déjà lu tous les livres de la bibliothèque et parlait déjà trois langues. Sommairement, bien sûr, mais à cinq ans ça force le respect quand même. Après avoir fixé quelques secondes sa fille, la mère hocha la tête, agita sa baguette, et le livre jaillit du haut de la bibliothèque pour atterrir dans ses mains, avant que sa mère ne le lui tende. Après un sourire de remerciement, la petite puce trottina jusqu’à un fauteuil et s’y assit en tailleur, ouvrant son livre à la première page avec une étincelle dans le regard. Au bout de quelques minutes, elle leva les yeux vers sa mère, plongée dans son propre ouvrage.

« Mère ? »
« Oui, Midnight ? »
« Pourquoi les sangs de bourbe ont-ils accès à la magie ? »
« Ils la volent. »
« Aux cracmols ? »
« Oui. »
« C’est pour ça qu’ils n’ont pas de pouvoirs magiques ? »
« C’est parce qu’ils ont été trop faibles pour se défendre. Du coup ils n’ont que ce qu’ils méritent, une vie honteuse chez les moldus, pendant que des moldus prennent leur place dans le monde magique, ce qui n’est pas mieux à vrai dire. »
« Oooooh … »


Elle hocha la tête d’un air enfantin, et retourna à sa lecture, tirant la langue pour se concentrer quand elle tombait sur des mots compliqués pour elle. Puis finalement, elle mit un petit marque-page et trottina jusqu’à la grande échelle, la grimpa précautionneusement pour remettre le livre à sa place, sous le regard prudent de sa mère. Quand elle redescendit, le chat se frotta à sa jambe, la déstabilisant, et elle rata une marche, chutant et faisant tomber l’échelle, qui tomba dans la bibliothèque, et les rayonnages de livres tombèrent brusquement sur elle. Sa mère se leva comme une balle, mais avait qu’elle n’ait eu le temps de bondir pour sauver sa fille, celle-ci était assise au sol, au centre d’un demi-cercle de livres, hébétée, se massant la jambe. La petite eut un sourire lumineux, reprit par sa mère, et par son père que le bruit avait attiré en ces lieux.

« Vous savez Mère … Personne ne m’a volé ma magie. Je ne suis pas faible comme tous ces cracmols, moi. Vous êtes fière de moi hein ? »

◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈

Salle commune de Serpentard, 04 Octobre 2020.
« Regardez qui voilà ! Les plus belles de cinquième année ! »

Lizbeth et Crystal commencèrent à minauder faussement, tirant quelques sourires à la cantonade. Night commença à sourire, lâchant une petite moue amusée, avant de se diriger vers le canapé au coin du feu, occupé par une bande de premières années. Ouais, et alors ? D’un ton acide, Midnight leur lança un « Dégagez » assez froid, qui fit se lever les premières années qui déguerpirent rapidement. Elle se vautra dans un fauteuil, celui collé au feu, et fut vite rejointe par ses amis qui discutaient avec animation d’elle ne sait trop quoi. D’un geste vif, elle déroula une feuille à tabac, attrapa le filtre calé derrière son oreille, et se roula tranquillement une cigarette, mettant un peu de tabac et beaucoup de quelque chose non identifié, que personne ne tient à identifier d’ailleurs. Elle tendit ensuite sa clope vers le feu ronronnant, l’allumant de cette manière, et commença à fumer, écoutant ses amies discuter sans prendre part à la conversation. Oh, ça ne saurait tarder, mais pas maintenant. Pourquoi parler alors qu’elle n’avait rien à ajouter, sérieux ? D’un bond souple, Clochette sauta sur ses genoux, et s’y roula en boule en ronronnant. Machinalement, la Serpentard commença à caresser la tête pelucheuse de son chat, faisant des ronds de fumée avec son tabac coupé aux herbes illégales.

« … Le groupe monté par Athéna, bien sûr ouais. »
« Oui, j’y suis aussi. On n’est pas nombreux à savoir où se placent nos convictions. »
« Et t’as vu la Poufsouffle ? »
« Je ne m’attendais pas à ce qu’elle vienne alors qu’elle a une cracmolle comme sœur. »
« Bizarre. »


Lâchant un nouveau rond de fumée, Night s’approcha un peu pour écouter, subitement intéressée par le tour que prenait la conversation.

« De quoi vous parlez, les filles ? »
« Bah, du groupe monté par Athéna tu sais, pour faire comprendre à ces sales cracmols qu’ils n’ont rien à faire ici. »
« Le quoi ? »
« Le Pacte de Sang, on en discute depuis trois jours ! »


Night cligna des cils, interloquée. Tiens, jamais entendu parler. Bon c’est vrai que si elle passait moins de temps à fumer et plus de temps à écouter les conversations, elle le saurait aussi. Levant la tête, elle vit Athéna rentrer dans la salle commune, et elle agita la main pour la faire venir ici. Son amie obéit gentiment, et vint avec le sourire, squattant le dernier canapé libre au coin du feu.

« C’est quoi, cette histoire de Pacte de Sang ? »
« Ah, ça t’intéresse ? Je me demandais justement pourquoi tu n’y étais pas, Night ! Bon, en fait, avec Castiel, on a créé ce groupe parce qu’on est opposées à l’arrivée de ces sales cracmols à Poudlard. Poudlard, c’est fait pour les sorciers, tu es d’accord ? Oui ? Parfait ! Donc on veut faire comprendre à ces intrus qu’ils n’ont rien à faire ici, et ce par n’importe quel moyen. Tu suis ? Crystal et Liz en font déjà partie, comme tu dois t’en douter je pense. »
« Tu aurais dû m’en parler de suite, franchement, moi l’actualité c’pas tellement mon truc tu le sais bien. Il faut signer où ? »


Athéna lui fit un grand sourire réjoui, et elle se leva pour aller chercher Castiel, récupérant au passage un canapé de plus pour la miss. Castiel et Athéna commencèrent à lui expliquer posément de quoi il en retournait, et elle fut, au final, acceptée dans le Pacte de Sang. Logique tout de même.

◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈

Poudlard Express, 01 Septembre 2005.
Le Poudlard Express n'avait pas encore démarré que déjà Athena faisait le tour des cabines pour embêter tout le monde. Quand elle arriva devant une cabine remplie de première année, elle s'arrêta devant, ouvrit la porte coulissante à la volée et fit sursauter tous les élèves à l'intérieur. D'une fois supérieure, elle s'exprima alors :

« Allez ! Tous dehors ! C'est ma cabine personnelle, si je vois encore une trace de vous dans les trois secondes qui arrivent, vous finirez stupefixer ou soumis à un sortilège du saucisson ... Vous comprenez ça ? »

Athena ferma alors les yeux et compta trois secondes à haute fois ... Elle entendit la petite masse d'élèves se presser de sortir de la cabine en évitant le plus possible de la toucher. Quand les trois secondes furent écoulées, elle rouvrit les yeux et à sa grande surprise elle vit apparaître devant elle trois filles de premières années, le regard grave et violent. L'une d'elle parla donc :

« J'sais pas qui tu es ? Je sais pas ce que tu nous veux mais tu n'arriveras pas à me faire sortir moi et mes amies de cette cabine ... Tu penses que t'es meilleure que tout le monde en sortilèges en enchantements ? Et bien sache que ma mère m'a appris de nombreuses choses, et je dois t'avouer que j'ai un véritable talent pour le Levicorpus ! »
« Ouais et moi si tu veux savoir, je pourrais t'empêcher de parler avant même que tu n'apprennes les sortilèges informulés. »
« Et même si je parais toute sage, moi je suis pire que les deux autres ... »


Athena resta alors bouche-bée, sans savoir quoi exprimer. Du coup, elle leur demanda de s'asseoir mais elles préférèrent rester debout pendant qu'Athena s'installait tranquillement entre les sièges moelleux du train. Puis d'une voix hautaine elle reprit :

« J'aime votre cran les filles ! Moi c'est Athena ... Athena Eternal Kingdom ... Voulez-vous faire partie de mon petit groupe très fermé d'amis qui vous assure de ne pas être martyrisés par ... hum ... moi durant l'année ? »

Repello Moldum

Salut les canards ! Je m’appelle Sandra mais je préfère qu’on m’appelle Champi, j’ai 20 ans et je suis née le 27 Mars 1991. Je vis dans le Sud de la France, à Montpellier très précisément parce que je ne vois pas pourquoi je le cacherais. J’ai un petit côté chauvin que j’assume XD. Je suis de taille moyenne – 1m60 – je ne crains pas la chaleur et je suis très frileuse. D’ailleurs, l’approche de l’hiver me fait devenir paranoïaque parce que j’ai une peur bleue de tomber malade. Non que je sois hypocondriaque mais je suis d’une constitution assez frêle, et je mets une semaine et demie à me débarrasser d’une vulgaire gastro, voire parfois deux, et c’est assez lourd. Anciennement étudiante en sociologie, je n’ai pas validé mes semestres et je vais essayer de m’inscrire en information-communication. J’aime le rock, le métal, le punk, et on me classifie d’ailleurs comme étant punk, voire steampunk. J’aime les Bottero – deux autographes <3 – et les Miyasaki, le dernier bouquin que j’ai lu est Les Thanathonautes de Bernard Werber, mon dernier film vu est Coraline de Tum Burton – Raaah Burton <3 – et la dernière musique que j’ai écouté est Moondance de Nightwish. Passons aux choses sérieuses, le code est MRS ♀ 02/08/2011. Ah et mon avatar est Kaya Scodelario, mais je n’ai pas choisi. Je suis Lucy Weasley sur le forum. Je rp sur forum depuis que j’ai 14 ans, je suis d’ailleurs fondatrice par intérim sur mon premier forum, et administratrice de mon propre forum, si je suis motivée je demanderai un partenariat. Avant je faisais du rp sur feuille ou encore sur JV.com. Mais j’ai vraiment commencé au divorce de mes parents, et oui j’adore raconter ma vie 8D. J’ai connu le forum sur PE-HP vu que j’y ai inscrit le mien et que je cherchais un forum où je pourrais jouer un héritier du bouquin qui me plairait, autre que ceux que je joue sur mon forum. Ah et je suis une compulsive des smileys, quand je ne rp pas j’en mets partout, j’adore ça, sauf dans les rp ou les présentations. Et puis c’est tout, mais ce n’est déjà pas mal non ? ^^


j'ai lu HP j'ai vu HP en film je connais peu HP
je veux un parrain parmi les admins parmi les membres



Dernière édition par Midnight R. Stinslon le Mer 3 Aoû - 9:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Vide
MessageSujet: Re: Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.”   Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:28

Champiii <3
Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Vide
MessageSujet: Re: Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.”   Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:07

Re-bienvenue Champi :3
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Vide
MessageSujet: Re: Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.”   Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:42

Bienvenue à nouveau. On peut dire que tu nous as fait une présentation speed ... ! T'as été super rapide, mais elle semble super bien, je vais me lancer dans la lecture ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Divine Rowan Barnes
Divine Rowan Barnes

Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Tumblr_inline_mh17wxDHzt1rpfxr3
✔ date d'inscription : 17/07/2011
✔ prénom/pseudo : summerby
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 252
✔ avatar : emma watson
✔ copyright : bazzar ou encore tumblr
ϟ âge : dix sept ans
ϟ sang :
  • sang pur
ϟ maison : je suis dans la maison de salazar serpentard, et je suis préfète de cette même maison
ϟ baguette : ma baguette est composé de bois d'olivier, mesurant 36,5 cm et détenant en son coeur un crin de licorne
ϟ grade particulier : je suis préfète de ma maison & malheureusement pour toi je vais te rendre la vie impossible
ϟ appartenance aux clubs : le pacte du sang & surement une de mes priorités en ce moment
ϟ patronus : une salamandre même si je ne l'apprécie gère
ϟ épouvantard : la pleine lune est mon épouvantard mais ne demandait pas pourquoi


lumos
♣ relationships:

Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Vide
MessageSujet: Re: Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.”   Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:08

    Une serpentard digne de se nom ^^
    Re Bienvenue chez nous en tout cas oublie pas notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Vide
MessageSujet: Re: Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.”   Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:21

Nan Castiel, j'oublie pas, t'apparais rapide dans l'histoire. lol
Callie, j'ai plus ou moins fini. Si tu veux valider maintenant fais-le, j'ai quasiment pas dormi de la nuit, je sais pas si je pourrais continuer sur ma lancée. olala1
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Vide
MessageSujet: Re: Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.”   Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:24

Oooh bah j'ai toujours pas lu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Vide
MessageSujet: Re: Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.”   Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:03


Félicitation, tu es validé

Bienvenue à Serpentard


Bienvenue chère Midnight. J'espère que tu feras tes preuves à Serpentard. Tu sembles être quelqu'un de très forte physiquement comme moralement. (Amuse toi ici ! Encore une fois XD)


Pense pas bête ; recensement de ton avatardemandesfiches de liens et de sujetscréation de scénariodevenir préfet ou membre de l'équipe de Quidditch


Cadre spacio-temporel : Sachez que nous sommes seulement en octobre 2020 sur le forum, la rentrée vient de se faire il y a un mois, les élèves sont encore un peu dissipés, mais on commence à ressentir une ambiance de travail. Les sélections pour les équipes de Quidditch ont commencé et les préfets se doivent de faire respecter l'ordre dans les couloirs et les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org

Invité
Invité



Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Vide
MessageSujet: Re: Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.”   Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:15

Midnight

Nous faudra un p'tit RP xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Vide
MessageSujet: Re: Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.”   Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!

Mon cours te tend les bras, si tu es intéressée :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Vide
MessageSujet: Re: Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.”   Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:33

Athéna -> Of course :P
Galatée -> Je vais y inscrire Lucy, je vais éviter d'y mettre Night, sinon je pense que j'aurais du mal à en gérer deux d'un coup niveau inspiration lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Vide
MessageSujet: Re: Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.”   Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Night ◈ “A qui la nuit fait-elle peur ?” “A ceux qui attendent le jour pour voir.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-