AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Emma Greyson :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Emma Greyson :)   Mer 3 Aoû - 2:24



Dossier ADULTE-PPN-ADN


Emma Greyson

Age ; 20 ans
Date de naissance ; 9 Mars 1999
Lieu de naissance ; Godric's Hollow
Nationalité moldue ; Québecoise
Lieu de résidence ; Métabetchouan
Situation amoureuse ;
Caractères ; Sage- Déterminée- Réfléchie- Protectrice- Brillante- Attachante- Intélligente- Créative- Serviable.

Magiquement vôtre

De quel sang êtes vous ?
Mon père est un sorcier sang-pur, et ma mère était un vélane. Ce qui fait de moi une sorcière demie-Vélane au sang-pur

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité)
Mr.Gregorovitch m'a vendu une baguette de bois de rose, avec un cheveu de vélane mesurant 23,75 centimètres. Elle a mauvais caractère, à cause du cheveu de mon arrière grand-mère.

Quelle forme votre Patronus prend-il ?
Il prends la forme d'une panthère.

En rangeant un peu des armoires pleines de poussières, vous tombez sur un épouvantard, en quoi se transformerait-il ?
Il se transforme en une gigantesque araignée. J'ai horreur des araignées!

Où alliez-vous à l'école ? Si c'était à Poudlard, dans quelle maison étiez vous ? J'ai fait mes sept années d'études à l'école de sorcellerie de Beaux-Bâtons

Quelles étaient vos matières de prédilection à l'école ? Et aujourd'hui qu'aimez-vous faire ?
L'étude des moldus, et de métamorphose

Combien de BUSE avez-vous eu ? Et d'ASPIC ?
Les examens de Poudlard et de Beaux-Bâtons sont très différents à ce que je peux voir. Mais j'étais une surdouée pendant toute mes études, alors mes examens de fin d'année, je les ai passé avec plus que de bons résultats.

Quel métier faites-vous ? En quoi consiste-t-il ?
J'ai été enseignante des langues et d'histoire de la magie à Beaux-Bâtons pendant plus de deux ans. Celà consiste à donner des cours aux jeunes de l'école.

Faites-vous parti de l'Ordre ?
Oui. C'est mon petit frère qui m'en a parlé. Et ça m'a intéressée, alors du coup, j'en fait partie.

Avez-vous un don magique particulier ?
Je suis une demie-vélane. Les vélanes sont des créatures magiques qui ont une beauté suprême et un charme incomparables. Moi je ne suis qu'une demie, alors je n'ai que la moitié des pouvoirs d'une vélanes, donc mes dons sont beaucoup moins forts que ceux d'une véritable vélane. Mais toute fois, par exemple, je peux faire en sorte qu'un garçon m'invite quelque part.

J'avais pris ce livre pour me distraire ...

Je suis née le 9 mars 1999. D'une mère Vélane, et d'un père sorcier. Ils décidèrent de m'appeler Emma. Prénom de ma grand-mère maternelle qui venait juste de décédée. Quatre ans plus tard, mes parents mirent au monde au petit garçon du nom de Mathis. Nos caractères étaient totalement différent. Mathis est un petit boute-en-train, un hyper-actif, débordant d'énergie, et depuis son tout jeune âge, a une passion pour le sport. Et quand à moi, eh bien je suis sage, réfléchis, brillante et créative. Mais malgré ça, Mathis et moi s'entendions et s'entend à merveille, depuis toujours. La première fois où je l'ai vue, je l'ai toute suite aimé comme une dingue.

Malheureusement, notre belle et heureuse famille se brisa quand ma mère rentra à l'hôpital. Ça se passa qu'en quelques jours. Maman mourra d'une maladie très grave. Papa fut anéanti par cette nouvelle. C'est donc là que j'ai su qu'il fallait que j'annonce à Mathis la situation. Je n'avais que sept ans à l'époque. Je pris l'enfant sur mes genoux, il me regardait avec ses magnifiques grands yeux, et lui expliqua qu'il ne reverra plus jamais maman, et qu'elle était partie au paradis. Cette épreuve nous a rapprocher encore plus mon frère et moi. J'ai su que nous allions rester ensemble, et se serrer les coudes quoi qu'il arrive, et que dans n'importe qu'elle situation, je serais là pour lui. Alors voilà que nous étions seulement trois à la maison. Malgré le chagrin de papa, on vivait bien. Même si papa n'était pas le meilleur père au monde, il a prit soin de nous, et a fait son possible pour nous voir sourire.

La veille de mes onze ans, papa m'organisa un souper d'anniversaire tranquille, juste Mathis, papa et moi. Depuis tant de temps, c'était une vraie soirée remplis de joie, de bonheur et rires ! Comme si maman n'était jamais morte, comme si elle était toujours avec nous. Vers la fin de la soirée, après avoir été border Mathis, papa m'amena dans le salon, et me tendit une boîte cadeau doré. Je l'ouvris, et découvrit une robe bleue pâle, avec un chapeau assorti. « C'est quoi ça papa? » Il sourit, excité comme une puce à m'en dire plus sur ce présent. « Ça, ma chérie, c'est ta robe de Sorcière, pour l'école que tu vas fréquenter le premier de Septembre.» Je le regarda, perplexe. « T'as bien dit, Sorcière? ...» Ils vint s'asseoir à mes côtés. « Oui, c'est exact. Tu es une sorcière, de sang-pur en plus! Une vraie de vraie ! Comme moi, et ta maman. Et en plus, tu as héritée d'une partie des pouvoirs de ta maman! Cassandra était une vélane. Et vu qu'elle m'a épouser, et que je ne suis pas une vélane, eh bah mon petit coeur, tu es une demie-vélane. Les vélanes sont des créatures magiques qui...» Mon sourire se fana. « Attends une minute p'pa. Tu me demandes de te croire que je suis une sorcière, et dès que je te crois, tu me traites de créatures magiques ! J'suis pas une créature!» Il éclata de rire. « Attends j'ai pas fini ! Les vélanes sont des créatures magiques avec une beauté exceptionnelle, et un charme fou. Toi, en tant que demie-vélane, tu as la beauté et le charme, mais tu manques de pouvoirs. Donc en plus d'être une sorcière sang-pur, tu es une demie-vélane.» Je lui adressa un sourire. « Et Mathis, c'est un sorcier, lui aussi? » « Oui bien sûr. À la veille de ses onze ans, je vais lui dire, comme je te le fais présentement.» Il fit une pause, et continua, en sortant la robe de la boîte. En dessous, se trouvait tout pleins de photos de ma mère qui bougeait, en uniforme que je venais de recevoir, puis continua. « C'étais la robe de ta mère. Son rêve, c'était que tu entres à Beaux-Bâtons, comme elle. Mais si tu ne veux pas, et tu désires choisir un autre école, c'est ta décision ma puce. » «Quoi? Parce que il en a d'autre?» Et c'est là que mon père m'expliqua tout du monde magique comme les écoles, les endroits, les pouvoirs, les baguettes, les sports..

Mes sept années à l'école Beaux-Bâtons furent merveilleuse! Comme élève, j'étais plutôt à mon affaire, toujours le nez planquez dans les bouquins. Les autres élèves me traitais de miss je-sais-tout. Mais bon, je m'en fichais. Ce n'était que la vérité de toute façon alors, que vouliez-vous que je fasses?... Quelques fois, je me servais de mon don de vélane. Ce qui me faisait bien rire. Mathis lui, à sa rentrée, il est allé à Poudlard. La plus populaire école de Sorcellerie. Comme papa. C'est là qu'il me manquait le plus. On s'envoyait des dizaines d'hiboux par semaines! Que voulez vous? C'est mon petit bébé! Il était champion de Quidditch, et il était toujours très fier de me raconter ses exploits avec les filles. Après toute mes années d'études, j'ai été pendant deux ans professeurs d'histoire de la magie et des langues à l'école Beaux-Bâtons. Mais j'en ai marre, je veux me trouver un job à l'école où mon Mathis est, c'est-à-dire Poudlard.

Repello Moldum

Hey!=) Moi c'est Laurence, j'ai 17 ans, et je suis Québecoise. Ma date d'anniversaire est le 5 avril 1993 et sur mon avatar, il y a Mila Kunis. Je l'ai pris tout simplement parce que c'est avec elle que je fais tout mes comptes de forums. Elle est magniiiiiifique ^^ Je suis active environ 6 à 7 jours sur 7=)


j'ai lu HP j'ai vu HP en film je connais peu HP
je veux un parrain parmi les admins parmi les membres

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emma Greyson :)   Mer 3 Aoû - 8:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse


✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 24
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

MessageSujet: Re: Emma Greyson :)   Mer 3 Aoû - 8:41

Alors quelques petites remarques ... ! =P Est-ce que tu pourrais mettre ton avatar au bon endroit et ajouter une image plus petite en hauteur dans le profil.

Ensuite au niveau de l'Ordre, il faut un moyen plus profond pour y accéder, parce que là, les personnes qui y sont font partie de l'ancien AD donc il faudrait t'arranger pour que Mathis ou toi aient un lien proche avec l'un des membres et qu'il te fasse réellement confiance parce qu'un procédé de Fidelitas est toujours instaurée au niveau de l'Ordre. Ensuite, tu voudrais être professeur de quoi ? Parce que là, les choix sont assez réduits ! :D
_________________


    UNTIL THE VERY END ♠ “Tels Harry, Ron et Hermione, nous serons tous les trois à jamais liés par une amitié sans faille grâce à laquelle nous survivrons à toute la noirceur et les horreurs de la vie„ Callie L. Walden à ses meilleurs amis James S. Potter & D. Aphrodite Weasley

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emma Greyson :)   Mer 3 Aoû - 12:13

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse


✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 24
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

MessageSujet: Re: Emma Greyson :)   Lun 22 Aoû - 11:25

Le délai pour finir ta présentation est passée. Voyant que tu n'as pas fini, tu as jusqu'à mercredi pour donner signe de vie sinon, ton compte sera supprimé !
_________________


    UNTIL THE VERY END ♠ “Tels Harry, Ron et Hermione, nous serons tous les trois à jamais liés par une amitié sans faille grâce à laquelle nous survivrons à toute la noirceur et les horreurs de la vie„ Callie L. Walden à ses meilleurs amis James S. Potter & D. Aphrodite Weasley

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emma Greyson :)   Ven 26 Aoû - 11:26

Pas de nouvelle...

J'archive et je supprime le compte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Emma Greyson :)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Greyson :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille-