AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum Vide
MessageSujet: PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum   PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:10


Parrainage

Informations
Vous avez toujours rêvé d'être parrainé pour vous sentir mieux sur un forum, pour avoir quelqu'un avec qui rp ou faire de nouvelle connaissance ? Et bien c'est simple, si dans votre présentation vous avez coché la case où vous demandiez un parrain, lors de la validation, le Choixpeau a dû vous en assigner un, toutefois, il faut maintenant que vous fassiez connaissance, et le plus simple pour vous est d'ouvrir un sujet dans cette partie, avec en titre vos deux pseudos et de commencer à en apprendre plus l'un sur l'autre. Ce n'est pas plus dur que ça ! Malgré tout, si vous vous dites "zut j'ai oublié de cocher la case mais je veux un parrain", pas de panique, postez tout simplement à la suite de ce message le petit message suivant en n'oubliant pas d'enlever la mention inutile.

Je, soussigné(e) "Pseudo", désire être parrainé(e) par l'un des membres du forum/par un administrateur.


A quoi ça sert ?

C'est simple, si vous êtes parrainé, le parrain (ou la marraine) a pour but de vous aider à vous intégrer sur le forum. La personne n'est pas forcément très ancienne sur le forum, mais c'est l'occasion pour l'un comme l'autre d'ouvrir un sujet rp ensemble et de se prendre au jeu. Le parrainage est aussi un moyen de faire de nouvelles connaissances et/ou peut-être de se retrouver. Pleins d'autres avantages s'ajoutent à ça, mais pour que le système marche bien, il faut que tous les bénéficiaires mettent du leur pour qu'il subsiste.

Qui sont les parrains et marraines ?

Si vous avez crée un scénario et que ce dernier demande un parrain ou une marraine, vous deviendrez immédiatement son parrain. Si vous avez demandé un administrateur en parrain, ce sera Callie L. Walden, ou tout nouvel administrateur, qui vous parrainera. De plus, toutes personnes ayant été filleuls deviennent parrain et peuvent très bien être les deux en même temps. Enfin, si au plus grand hasard vous ne désirez pas être parrainé, mais que vous voulez vous-même devenir le parrain de quelqu'un, vous pouvez poster votre "candidature" ici en remplissant tout simplement le petit code suivant :

Je, soussigné(e) "Pseudo", désire devenir parrain d'un membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum Vide
MessageSujet: Re: PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum   PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:58


Récapitulatif des parrainages

Liste des parrainages en cours

Shay E. Ackerley parrainée par Callie L. Walden
Eléana P. Chaterley parrainée par Cléo C.A Fenwick
Elizabeth E. Walden parrainée par Ilyanna R. Dawson
Aaron S. Haldane parrainé par Lucy C. Weasley

Liste des parrains libres

Lucy C. Weasley (Midnight R. Stinslon)
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org

Invité
Invité



PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum Vide
MessageSujet: Re: PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum   PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:16

Je, soussigné(e) "Champi", désire devenir parrain d'un membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum Vide
MessageSujet: Re: PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum   PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:05

Merci de ta candidature ! J'espère que des membres en auront besoin et en profiteront ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum Vide
MessageSujet: Re: PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum   PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille-