AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 “Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.” “Fear me, I killed them all.” | PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: “Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.” “Fear me, I killed them all.” | PV.   Mer 3 Aoû - 19:54



(c) Black Lotus || Cartoon Music - Witch Doctor.
“Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.”
“Fear me, I killed them all.”

Participants au rp ◈ Midnight && Crystal.
Cadre spatial de l'action ◈ Salle commune de Serpentard.
Cadre temporel de l'action ◈ Un soir d'Octobre.
Statut du sujet ◈ En cours.



Quoi de plus suant qu’une heure de botanique ? Eh bien, deux heures de botanique. Et pour bien agrémenter la chose, ils avaient eu cours commun avec ces dégénérés de Bouffondor, et comme si ça ne suffisait pas, cette catin de nouvelle prof s’était pointée la bouche en cœur pour demander aux élèves présents d’accueillir chaleureusement les ressortissants de sa salle commune. Oui, ils avaient eu deux heures de cours avec des Bouffondor ET des sales cracmols. Ô joie immense. Night détestait les Bouffondor, les cracmols et la botanique. Aussi, ce fut très tranquillement qu’elle se fit une joie de lancer un sortilège cuisant à la plante qu’un rouge était en train de traiter. La plante carnivore se leva dans le pot, hurlant silencieusement, et gnap, elle sauta sur la main du Gryffondor, pendant que le pot de terre quittait la table pour taper sans douceur la mâchoire du sale cracmol qui bossait avec ce crétin. Ce petit tour de force fit ricaner de nombreux Serpentard, et indigna les Bouffondor. Les cracmols n’en menaient pas large aussi. Mais tant pis pour eux, ils n’ont rien à faire ici. Ouais c’est peut-être méchant, mais punaise ce que c’est réaliste. Ses deux amies, Crystal et Lizbeth, lâchèrent elles aussi un petit rire méprisant en regardant les deux andouilles, l’un qui s’était ouvert la mâchoire et l’autre qui était accroché à sa plante carnivore. Tssssk, quelle bande de parfaits crétins.

A la fin du cours, les Serpentard sortirent en petit comité, sous le feu des regards incendiaires des Gryffondor, qui savaient très bien que c’était l’un d’entre eux qui avait fait le coup. Sauf qu’aucun Serpentard ne se dénoncerait … Correction, aucun Serpentard normalement constitué ne se dénoncerait, il y a certaines hontes de la société dans cette illustre maison. Mais non, le regard de Night ne glisse pas vers cette pauvre bouffonne d’Ackerley, qu’allez-vous imaginer voyons ? Sentant des picotements au bout de ses doigts, elle préféra s’éloigner de cette pauvre tanche, un peu trop entourée de prétendus amis qui pourraient lui faire des ennuis si elle lui balançait brusquement un sort en pleine tronche. Lâchant un soupir méprisant, elle n’hésita pas, par contre, à passer à côté d’elle en la bousculant sans s’excuser. Bah tiens, vous avez déjà vu un être humain s’excuser d’avoir bousculé un chien ? Elle retourna donc au château pour manger, s’allumant une clope pour la fumer rapidement pendant qu’elles traversaient le parc, avant de l’envoyer d’une pichenette experte sur la robe d’un petit Serdaigle qui passait trop près d’elle. Bien fait. Les trois filles rentrèrent dans la grande salle et allèrent s’asseoir à leur table pour manger à leur faim, discutant tranquillement de choses et d’autres, restant concentrées sur Athéna et Castiel pour le cas où quelque chose se préparerait pour le Pacte de Sang. Ce serait super con de louper la première réunion quand même non ?

Mais non, rien. Finalement elles quittèrent les lieux, et Lizbeth leur faussa compagnie, prétextant qu’elle avait quatre heures de colle avec la tanche de préfète de Gryffondor. Que ce soit leur préfète ou leur préfète en chef, ce sont deux cas sociaux, et la pauvre Liz allait bien morfler avec cette abrutie. Crystal et Night se dirigèrent donc seules vers les cachots, n’hésitant pas outre mesure à pousser les plus jeunes pour passer. Eh, et puis quoi encore, prendre un ticket et faire la queue ? Non mais vous plaisantez ? Au bout de quelques minutes de marche, elles arrivèrent devant le mur nu symbolisant l’entrée de leur salle commune, et Night prononça le mot de passe d’une voix laconique avant d’entrée dans la pièce, Crystal sur les talons. Oh mais que vois-je, leur canapé habituel est occupé par une bande de premières années bavardes et pipelettes ? De son pas traînant, Midnight se dirigea vers elles, prenant sa tête de bouledogue de mauvaise humeur, et alla se planter devant elles, peu amicale.

« Dégagez d’ici, vous. »

Le regard peu engageant de la Serpentard, en plus de la présence de Crystal qui approchait, dut suffire à effrayer les jeunes filles, qui filèrent sans demander leur reste, récupérant leurs affaires et déguerpissant en vitesse pour ne pas se prendre un mauvais coup. Night les regarda partir sans rien dire, et alla se vautrer sans grâce dans le fauteuil le plus proche du feu. De son sac, elle tira son tabac, se roula une cigarette, ajoutant quelques petites choses peu recommandables à l’intérieur, et tendit la main vers le feu de cheminée pour l’allumer, avant de commencer à fumer en attrapant une de ses mèches de cheveux pour tirer dessus d’un geste mécanique.

« Des cracmols à Poudlard … Sérieux, j’y crois toujours pas moi. »

Elle tira une grande bouffée de sa cigarette, avant de lâcher un rond de fumée parfait, signe d’années d’entraînement intensif. Elle savait faire des triangles et des carrés aussi. Cool sa vie hein ? Ouais bref on s’en fout sérieux.

« C’est quoi la prochaine farce du ministère, des moldus comme correspondants, faudra les aider à s'intégrer ? »

Elle lâcha un ricanement mesquin, avant de tourner la tête vers Crystal la coquette, quêtant sa réponse. Parler c’est bien, avoir des réponses c’est mieux …
Revenir en haut Aller en bas
 

“Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.” “Fear me, I killed them all.” | PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: RP archivés-