AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GRYFFONDOR ◈ prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Vide
MessageSujet: GRYFFONDOR ◈ prédéfinis   GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:06


Élèves de Gryffondor

Récapitulatif

georgie henley lily l. potter
rupert grint (jeune) hugo weasley
liam aiken albus s. potter
molly quinn rose weasley
max records louis weasley
nico tortorella james s. potter
candice accola dominique weasley
katerina graham roxanne weasley
karen gillan lucy weasley
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ◈ prédéfinis   GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:07


libre ♦ ft. Georgie Henley


12 ans ♦ 18 mai 2008 ♦ Godric's Hollow ♦ Anglaise
Sang mêlé ♦ Gryffondor ♦ 2ème année ♦ Bois d'if, 23 cm, plume de phénix


Lily est la fille cadette de Ginny et Harry. Elle porte le nom de sa grand-mère qu'elle n'a jamais connue et de la meilleure amie de ses parents Luna qui est également sa marraine. Lily est une petite fille très gentille, toujours pleine d'intention et travailleuse. Elle ressemble beaucoup à sa tante Hermione. D'ailleurs elle adore lire, comme elle. A noter que derrière son caractère angélique, se cache malgré tout une fille très persuasive, perspicace et déterminée à faire tout ce dont elle a envie.

Hugo Weasley ft. Rupert Grint jeune

Hugo est son meilleur ami depuis toujours. Ils s'entendent très bien et traînent toujours ensemble. Ils adorent se chamailler et embêter les autres, mais heureusement, pendant les cours, ce sont deux élèves très exemplaires.
© Miss Victory ; Shakespearette
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ◈ prédéfinis   GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:07


libre ♦ ft. Rupert Grint (jeune)


12 ans ♦ 10 avril 2008 ♦ Godric's Hollow ♦ Anglais
Sang mêlé ♦ Gryffondor ♦ 2ème année ♦ Bois de charme, 25 cm, crin de licorne


Hugo Weasley est le fils cadet de Ron & Hermione Weasley. C'est un garçon très perturbateur comme son oncle George par le passé, malgré tout, durant les cours, il est très à l'écoute comme sa mère et fait de son mieux pour être digne d'elle. Il aime beaucoup de Quidditch et particulièrement les Canons de Chudley comme son père. Il espère bientôt pouvoir jouer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.

Lily L. Potter ft. Georgie Henley

Lily & Hugo sont meilleurs amis depuis toujours. Leurs parents étant très proches, il n'aurait pas pu en être autrement. Ils adorent faire des bêtises ensemble, mais quand vient l'instant d'entrer en cours, ils sont tous les deux des élèves très studieux et travailleurs.
© shakespearette ; princess
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ◈ prédéfinis   GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:07


libre ♦ ft. Liam Aiken (jeune)


14 ans ♦ 17 juillet 2006 ♦ Godric's Hollow ♦ Anglais
Sang mêlé ♦ Gryffondor ♦ 4ème année ♦ Bois de chêne, 24 cm, crin de licorne


Albus est le second fils de Ginny & Harry Potter. C'est également celui qui ressemble le plus, physiquement, à Harry. Toutefois, il a un caractère qui lui est propre, il est particulièrement sage et silencieux. Il est très intellectuel et réfléchit toujours longuement avant de faire quoi que ce soit de mal même si des fois ce n'est pas approprié. Il aime beaucoup les cours de défense contre les forces du mal et ceux de potions. Il n'a jamais fait de bêtises de toute sa scolarité actuelle et est toujours fière de porter la mixité Gryffondor/Serpentard sur ses épaules bien qu'il soit finalement à Gryffondor (cf. ses deux prénoms).

Rose Weasley ft. Molly Quinn

Rose & Albus s'entendent très bien. Ils ont toujours été très proches, liés par la complicité que leurs parents ont toujours partagé, toutefois ils ont des caractères assez opposés, Rose étant extravertie, du coup, à Poudlard ils se fréquentent peu, mais ils restent très courtois l'un envers l'autre et l'apprécient mutuellement.

Louis Weasley ft. Max Records

Albus et Louis ont deux caractères complètement éloignés et pourtant, ce sont de très bons amis. A Poudlard on les voit souvent traîner ensemble, à discuter de tout et de rien. Louis peut toujours compter sur Albus pour l'aider à faire ses devoirs, et Albus quant-à-lui peut toujours avoir confiance en Louis pour être à l'autre bout du château lorsque ce dernier inonde les toilettes ou salit les couloirs.
© shakespearette ; lya
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ◈ prédéfinis   GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:07


libre ♦ ft. Molly Quinn


14 ans ♦ 12 janvier 2006 ♦ Godric's Hollow ♦ Anglaise
Sang mêlé ♦ Gryffondor ♦ 4ème année ♦ Bois de Noyer, 27 cm, crin de licorne


Rose est la fille aînée de Hermione & Ron Weasley. Elle ressemble physiquement à son père avec sa sublime chevelure rousse et ses yeux gris, mais elle a plutôt un caractère semblable à celui de sa mère. Très travailleuse, elle s'attend toujours à avoir de très bon résultat et a excellé dans ses matières préférées que sont l'arithmancie, les runes, la défense contre les forces du mal et les sortilèges. Malgré tout, elle diffère de ses parents en tout point par le fait qu'elle aime être connue des autres et se faire des amis de tous les genres. Elle est très extravertie et est très dévouée aux autres et à sa bonne image.

Albus Potter ft. Liam Aiken

Rose & Albus s'entendent très bien. Ils ont toujours été très proches, liés par la complicité que leurs parents ont toujours partagé, toutefois ils ont des caractères assez opposés, Albus étant très timide, du coup, à Poudlard ils se fréquentent peu, mais ils restent très courtois l'un envers l'autre et s'apprécient mutuellement.
© shakespearette
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ◈ prédéfinis   GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:07


libre ♦ ft. Max Records


14 ans ♦ 30 avril 2006 ♦ Chaumière aux coquillages ♦ Anglais
Sang mêlé ♦ Gryffondor ♦ 4ème année ♦ Bois de vigne, 27.5 cm, cheveu de Velane


Louis Weasley est le dernier enfant de Bill et Fleur. C'est un garçon très sympathique et extraverti. Il aime aller vers les autres et s'amuser. Il n'est pas très bon élève, mais il essaie d'avoir des résultats convenables. Il adore faire des bêtises et jouer avec les nerfs des professeurs. Il utilise très souvent des objets qu'il achète chez Weasley, farces pour sorciers facétieux, ce qui a le talent d'énerver ses parents. Il est d'ailleurs en très bon terme avec son oncle George. Au contraire, il est détesté du concierge, monsieur Lynxer.

Albus Potter ft. Liam Aiken

Albus et Louis ont deux caractères complètement éloignés et pourtant, ce sont de très bons amis. A Poudlard on les voit souvent traîner ensemble, à discuter de tout et de rien. Louis peut toujours compter sur Albus pour l'aider à faire ses devoirs, et Albus quant-à-lui peut toujours avoir confiance en Louis pour être à l'autre bout du château lorsque ce dernier inonde les toilettes ou salit les couloirs.
© shakespearette
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ◈ prédéfinis   GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:07


libre ♦ ft. Nico Tortorella


16 ans ♦ 14 février 2004 ♦ Godric's Hollow ♦ Anglais
Sang mêlé ♦ Gryffondor ♦ 6ème année ♦ Bois de houx, 29.7 cm, crin de licorne


James est l'aîné des enfants de Ginny & Harry. Il porte le prénom de son grand père paternel et du parrain de son père. Hermione et Ron sont les parrains du jeune homme depuis sa naissance. James est un garçon très curieux, toujours fourré partout où il ne faut pas et toujours en train de faire les pires bêtises possibles et inimaginables. Il n'est pas mauvais élève pour autant et s'en sort plutôt bien dans toutes les matières qu'il étudie. Il désirerait devenir comme son père, un Auror, c'est pour cela qu'il travaille très profondément ses cours de défense contre les forces du mal, de potions, de métamorphose ainsi que toutes les autres matières nécessaires à sa réussite. Par ailleurs, il est poursuiveur dans l'équipe de Quidditch et préfet de Gryffondor. Il est également l'un des deux auditeurs à avoir entendu la nouvelle prophétie faite par le professeur Trelawney. Pour finir, il faut ajouter que James est en possession de la carte du Maraudeur et de la cape d'invisibilité de son père.

Callie L. Walden ft. Dianna Agron

Callie est la meilleure amie de James. Ils se connaissent depuis leur première année à Poudlard et se sont toujours bien entendu. Ils se sont rencontrés dans le train qui les menait à Poudlard la première année, et le fait qu'ils finissent dans la même maison n'a fait que les rapprocher. Callie est celle qui crée les limites autour de James. En effet, lorsque ce dernier va trop loin dans ses bêtises, Callie est toujours là pour l'arrêter. Ils sont parfaitement complices, et ont d'ailleurs tous les deux entendu la nouvelle prophétie.

Dominique Weasley ft. Candice Accola

A l'origine, Dominique et James n'étaient rien d'autres que des cousins. Toutefois Dominique fit la connaissance de Callie et elles créèrent ensemble une certaine complicité. Depuis, Dominique est le troisième membre qui lie leur petit groupe d'amis telle la complicité d'Harry, Ron et Hermione.
© Shakespearette ; Puckessa ; Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ◈ prédéfinis   GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:08


prise ♦ ft. Candice Accola


16 ans ♦ 16 mars 2004 ♦ Chaumière aux coquillages ♦ Anglaise
Sang mêlé ♦ Gryffondor ♦ 6ème année ♦ Bois de hêtre, 19.8 cm, cheveu de Velane


Dominique a du sang de Velane dans les veines. Fille de Bill Weasley et de Fleur Delacour/Weasley, Dominique a toujours partagé ce caractère sage et intellectuel avec ses deux parents. Studieuse et déterminée, elle rêve d'aller très loin dans la vie et peut-être devenir guérisseur à l'hôpital Ste Mangouste ou Auror au ministère de la magie. Elle aime, malgré tout, le risque et l'aventure et déteste rester en arrière plan quand il y a du mouvement. Elle déteste les cours de divination qu'elle a abandonné cette année et est le capitaine de l'équipe de Quidditch. Elle a toujours beaucoup aimé cela, bien que ces parents non. Elle est d'ailleurs très proche de sa tante Ginny qui a joué dans son équipe favorite les Harpies de Holyhead.

Callie L. Walden ft. Dianna Agron

Callie et Dominique ne se connaissaient pas vraiment avant que des promenades hebdomadaires à la bibliothèque ne les rassemblent. En effet, elles ont toujours fait partie de la même maison, mais avant sa quatrième année, Dominique ne se rendait pas souvent à la bibliothèque. Mais avec les BUSE qui arrivaient très vite, elle s'est dit que pour réaliser ses rêves, il était temps pour elle de se concentrer sur ses études. Du coup, elle se rendit tous les jours à la bibliothèque et rencontrait tout le temps Callie. Avec le temps, elles se sont liées d'amitié, ce qui a permis à Dominique de se rapprocher par la même occasion de son cousin James.

James S. Potter ft. Nico Tortorella

C'est grâce à l'amitié qui s'est crée entre Callie et Dominique que cette dernière s'est enfin sentie proche de son cousin James. En effet, avant, ils ne se voyaient que pour les fêtes de famille, et ils ne se considéraient pas autrement que comme des cousins, mais depuis qu'ils font partie du même groupe d'amis, ils s'entendent parfaitement bien et partagent de vrais moments de complicité.
© Mystique ; stace ; Puckessa
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ◈ prédéfinis   GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:08


libre ♦ ft. Katerina Graham


17 ans ♦ 22 juin 2003 ♦ Loutry Ste Chaspoule ♦ Anglaise
Sang mêlé ♦ Gryffondor ♦ 7ème année ♦ Bois de charme, 30 cm, crin de licorne


Roxanne est la fille d'Angelina et de George. Elle a un caractère assez versatile mixant la psychologie sérieuse de sa mère avec le moral enjoliveur et boute-en-train de son père. Au niveau des cours, elle n'a pas de très bon résultat, mais elle s'accroche toujours et lors des examens les plus importants, elle réussit toujours à obtenir le meilleur d'elle-même (sept BUSE). Elle espère devenir plus tard professeur à Poudlard, mais en attendant, elle essaie de s'entraîner au mieux pour ses ASPIC.

Lucy Weasley ft. Karen Gillan

Lucy est la meilleure amie de Roxanne. Elles sont cousines mais malgré tout très liée l'une à l'autre. Elles se partagent tout leur secret, et s'entraident toujours en cas de besoin. Elles seront toujours là l'une pour l'autre et se soutiendront toujours.
© glory night ; starship
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ◈ prédéfinis   GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:08


prise ♦ ft. Karen Gillan


17 ans ♦ 3 juillet 2003 ♦ Loutry Ste Chaspoule ♦ Anglaise
Sang pur ♦ Gryffondor ♦ 7ème année ♦ Bois de rose, 31 cm, ventricule de dragon


Lucy est la fille de Percy & Audrey Weasley. Depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours été une petite fille très exemplaire, sage et respectueuse des règles. Elle s'est également toujours intéressée à la lecture qui lui a apporté beaucoup de ses connaissances actuelles. Elle s'entend très bien avec sa grande sœur, et adore les enchantements. Elle peut réaliser plus de choses qu'un seul élève de son âge ne pourrait réaliser dans cette matière. Elle a un don tel que celui de Lily Potter. Elle espère plus tard devenir guérisseur à l'hôpital Ste Mangouste dans le Service de pathologie des sortilèges. En attendant, elle est préfète-en-chef de sa maison et tient son rôle très à cœur.

Roxanne Weasley ft. Katerina Graham

Roxanne & Lucy sont tout d'abord deux cousines habitants dans la même ville, à proximité l'une de l'autre mais éloignées par un hectare de champ. Mais ensuite, elles sont également les meilleures amies du monde. Depuis leur naissance, elles ont toujours tout partagé ensemble ... Le fait d'habiter à côté n'a fait que faciliter les choses, et elles se débrouillaient toujours pour aller l'une chez l'autre tous les jours. Elles partagent la même passion pour la musique et pour les enfants.
© freeze ; white rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR ◈ prédéfinis   GRYFFONDOR ◈ prédéfinis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GRYFFONDOR ◈ prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-