AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Vide
MessageSujet: (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.   (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:01



Dossier ELEVE-PPN-ADN


Eden Lux McGrath

Age ; 15 ans
Date de naissance ; 25 novembre 2004
Lieu de naissance ; St Mangouste.
Nationalité moldue ; Elle descend d'irlandais, d'où les reflets roux de sa chevelure (et le "mac"), mais sa famille est implantée depuis longtemps en Angleterre.
Lieu de résidence ; Poudlard durant l'année et dans une maison de ville sur le Chemin de Traverse, où au rez de chaussé se trouve la boutique et aux étages le lieu de vie, au cours des vacances scolaires.
Situation amoureuse ; célibataire
Caractères ; Observatrice • Secrète • Faussement calme • Manipulatrice • Égoïste • Intelligente • Charmeuse • Peu bavarde • Discrète • Cynique • Solitaire • Méprisante • Ne montre d'elle que ce qu'elle veut bien montrer • Fourbe • Taciturne • Hautaine • Énigmatique • Vénale • Opportuniste •

Magiquement vôtre

De quel sang êtes vous ?
Pur, non mais vous l'avez prise pour qui ?! Vous voulez vérifier, y a tout son arbre généalogique jusqu'à l'âge de pierre dans son salon, sur le Chemin de Traverse. Et son arrière arrière grand père fabriquer déjà des clés et serrures pour toutes les maisons sorcières. Ses ancêtres ont même fabriquer celles de Poudlard (selon la légende hein, après personne ne sait si c'est vrai mais c'est une très bonne pub).

Pour les élèves appartenant déjà à des maisons (c'est-à-dire les postes vacants), quelle est-elle ?
réponse

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité)
23.5cm, bois de pommier, cheveu de vélane. Peu souple, mais très pratique pour les sortilèges et enchantements et capricieuse.

Si vous aviez la capacité de créer un Patronus, quelle forme prendrait-il ?
Evidemment qu'elle sait faire le sortilège de patronus, tu l'a pris pour un Troll ?! En plus cela prend la forme d'un magnifique... Sombral. Et ouais, la classe, je vous apprendrais un jour.

En rangeant un peu les armoires pleines de poussières de la maison de votre grand-mère, vous tombez sur un épouvantard, en quoi se transformerait-il ?
Sa demi-sœur avec un sourire de joker et une camisole de force en train de lui crier dessus.

Quelles sont vos matières de prédilection ? (potions, défenses contre les forces du mal, astronomie, sortilèges ...)
Sans hésiter, sortilège et enchantement, où elle excelle. Et elle adore aussi les cours de potion, elle est redoutable, tout à fait capable de fabriquer des filtres d'amours et autres potions basiques. Mais cruellement pratique. Et l'Histoire de la magie et les Runes - choisie en option - son intéressantes.
Par contre c'est une nouille en vol, puisqu'elle a le vertige, et en soin aux créatures magiques.

Si vous êtes en 6ème ou 7ème année, quelles matières avez-vous choisi pour tes ASPIC, combien de BUSE avez-vous eu, et quel métier désirerez-vous faire plus tard ?Haha, on verra ça l'année prochaine mais petits choux. Mais plus tard soit elle se trouve un sorcière multi-milliardaire (au moins), soit elle deviens médicomage, mais l'idée d'aider les gens lui plaît pas trop (ce serait juste pour les potions), ou pourquoi pas cambrioleuse *w* En tout cas, elle sera friquée

Avez-vous un talent particulier ?
Ouais, elle peut hanter tes rêves les plus fous en moins de temps qu'il en faut pour le dire, elle peux passer pour une jeune fille sage et poser alors qu'elle est très, très loin de ça. Elle chante bien et elle tient bien l'alcool aussi, ça doit être le côté Irlandais élevée à la Guiness et à la biérraubeure

J'avais pris ce livre pour me distraire ...

Avant de s'intéresser à la charmante Eden, il faut tout d'abord se tourner vers l'histoire des McGrath. Famille au sang pur, pas des plus translucides peut être, mais la tapisserie du salon - avec quelques marques de brûlures certes - est là pour en témoigner. Owen McGrath, le géniteur d'Eden était un serrurier-magique, tout comme son père, et son arrière grand père. Depuis des générations les McGrath perpétuent la génération et façonnent de leur mains les serrures de presque tout les sorciers du Royaume Unis. C'est pour dire.
Donc Owen McGrath était marié à Bettina McGrath, née Robinson et avait deux adorables petites têtes blondes pour lui tenir compagnie, Adeline et Gabriel. Mariage heureux, avec même un fils pour perdurer la traditions, deux beaux enfant qui lui ferront honneur à la fois à Poudlard et plus tard. En devenant pourquoi pas d'illustres sorciers.
Sauf que Adeline, la plus vieille, ne manifesté toujours aucun signe de magie à cinq ans, alors que son plus jeune frère avait déjà réussi à embraser un puzzle trop compliqué à son goût. L'apparition des pouvoirs du garçon ne fus pas une source de joie, mais plutôt de conflit au sein du couple et doucement Owen se désintéressa de sa famille. Sortait plus fréquemment pour le travail et rentré de plus en plus tard.

Tout ça pour débarquer deux ans plus tard avec une gamine sous le bras. Sa fille, son autre fille. Qui elle ne serait pas raté, issue d'une relation adultère bien évidemment, mais de sang tout aussi pur que celui de ses frères et sœurs.
Eden.
Elle détonnait aux milieux des visages angéliques blonds aux yeux bleus avec sa crinière brune aux reflets roux et ses grands yeux gris. Avec son comportement. Dès son arrivé, tout était mal parti. Bettina eus beau tenter de lui offrir le rictus le plus aimable possible, mais aussi charmant soit il, était très loin d'être un sourire. Encore moins bienveillant.

« Si tu veux, tu m'appeler maman. »

Et alors que tout les regards était tournés vers la petite brune, elle se contenta de toiser la femme. Pas de manière hostile, à la manière d'Eden. Qui veut dire... « Tu ne me connais pas entièrement. Et tu ne me connaîtras jamais entièrement. Mais moi je te connais. » qu'elle avait déjà à deux ans. Elle était déjà bonne pour dissimuler des trucs, et... cacher, esquiver.
Donc silence mortel. Brisé par le chuchotis absolument pas discret qu'Adeline glissa au creux de l'oreille.

« Qu'est-ce qu'elle a à nous regarder comme ça ?.. Elle est bizarre quand même, hein ?.. »

Étrangement, Owen entraina la brunette plus loin sans rien dire et lui fis visiter la maison, lui présenta sa nouvelle chambre. Qu'elle devrait partager avec Adeline. Enfin, que Adeline partageait, contrainte et forcée à sa nouvelle demi sœur. Elle n'avait pas eus le choix.

Bref, elle avait cinq ans lorsque sa demi sœur l'a attrapée par les cheveux afin de l'obliger à jouer au docteur avec elle. Eden ne jouait jamais avec eux, dans la même pièce, avec les mêmes jouets - et encore - mais pas avec eux, elle était à la fois exclue et en même temps elle ne voulait pas être mélangée à eux. Alors évidement, elle protesta vivement en se débattant, ce qui ne fis que raffermir la prise dans ses cheveux.

« Lâche moi sale cracmo.... »..le
Elle fus violemment projeté contre le sol alors que la douce Adeline l'insultait de tout les noms, en lui balançant à la figures tout ce qu'elle avait sur le cœur. Tout ça veux dire son ressentie vis à vis de cette bâtarde qui a brisé leur famille, toute la haine et l'animosité emmagasiné pendant près de trois ans. Ça fait beaucoup mine de rien, et alors que la brunette tentait de se boucher les oreilles pour arrêter de l'entendre, elle n'entendit plus rien pour de bon.
Une fois calmées les ardeurs médicales de la demi sœur, Gabriel s'égosilla en découvrant une grande sœur au teint violacé qui ne bougeait plus du tout.

••

« Je crois que c'est moi qui ais tué Adeline. »

Eden en pleine discussion avec sa girafe en peluche. Sa seule amie. Sa confidente, tout. Avec elle pas de risque qu'on répète quoique ce soit, et puis elle est souvent de très bon conseil. Non elle ne débloque pas, il y a un tas d'enfant qui ont des amis imaginaires. Et celui d'Eden n'est pas imaginaire puisque c'est Fifi la girafe. Girafe qu'elle a encore de nos jours, caché sous son oreiller, elle lui parle encore, il s'agit de la seule personne, ou plutôt chose qui sache tout d'elle. Jusqu'au meurtre - puisqu'il s'agit bien d'un meurtre et en même temps de la première utilisation de la magie de la miss.

« Elle me criée dessus, et elle me frappé même. Moi je voulais qu'elle se taise et puis il y a eus un moment où elle s'est tue. Elle arrivé plus à respirer et elle est tombé par terre. Je croyais qu'elle joué, mais en fait non. »

Et Adeline ne se réveilla jamais. On ne reprocha jamais quoique ce soit à Eden, déjà parce que Gabriel était complètement terrorisé par elle, et parce que Owen aimait sincèrement sa fille. Et aussi parce que Adeline était belle et bien une cracmole qui n'avait jamais reçus de Hibou de Poudlard, une véritable honte. Une épine dans le pied en moins en somme.
Elle a donc grandit entourée d'un père qui cédé à tout ses désirs, la choyant comme une véritable princesse, une belle mère qui la déteste au plus profond de son être et qui lui sourie de moins en moins souvent, et d'un frère qui la craint. Pas de quoi construire quelqu'un de stable. Mais Eden n'est pas stable. Silencieuse, posé. On lui a tout de même fait passé différents tests au cours de sa jeunesse, suspectant une rare forme d'autisme tant elle s'exprimer et ressentait peu de chose. Complètement introvertie. Mais au contraire, les psycho-mages ne découvrirent qu'une tête en parfaite santé, avec un QI avoisinant celui de Dumbledor.
Ce qui ne l'empêcha pas de récolter des notes moyennes voir parfois mauvaises au cours de sa scolarité. Mais il suffisait de lui promettre une nouvelle robe ou un livre pour que la demoiselle décroche la meilleure note de la classe. Sans pour autant se mettre à travailler. Elle manquait juste cruellement de motivation et préféré se planter au fond de la classe à côté de la fenêtre et ne rien faire du tout au cours de la matinée plutôt que de prendre la peine de réfléchir au calcul mental ou autre exercices du genre.

Elle reçu comme tout les sorciers normalement constitués une lettre de Poudlard une fois ses onze ans passés. Si l'arrivé de la chouette effraie déclencha une réelle euphorie du côté de son père, cela ne fis ni chaud ni froid à Eden. Aucune réaction ci ce n'est un haussement d'épaules. Les courses sur le Chemin de Traverse furent exécuter machinalement, puisque de toute façon la magie faisait partie de l'univers de notre petite perle brune qui avait toujours vus des gens s'habiller bizarrement et se balader avec un crapaud sur l'épaule. On lui acheta tout de même un animal de compagnie. Elle aurait aimé avoir une vipère mais le règlement de Poudlard ne l'autorisait pas alors elle choisie un adorable chat angora noir aux yeux tout aussi sombre. Hamlet. Oui elle fait original niveau nom, mais Hamlet, de Shakespeare, c'est le mal. Le vrai, celui qui est au fond de tout homme et aussi un nom qui plaisait à Eddie.

Donc Eden rentre à Poudlard, jouant toujours son rôle de jeune fille silencieuse et calme. Bien qu'on devine facilement qu'elle était loin d'être timide ou coincé, vue la façon dont elle regardait les gens. Elle regarde tout le monde, rien ne lui échappe. Mais elle ne parle pas, ou répond par une question ou de façon complètement énigmatique. Son comportement paraît facilement hautain et méprisant par rapport aux autres. Et il l'est. Elle a était élevé comme une petite princesse, ce qui forcément crée un ego assez énorme pour une demoiselle, mais elle ne s'en vante pas. Parce que Eden ne se vante jamais. Même pas de ne pas se vanter. Toujours égal à elle même, elle garde un masque froid, avec parfois un sourire ironique au coin des lèvres et prépare minutieusement ses projets d'avenirs complètements grandiloquents. Et toujours bien rémunérés, puisque la demoiselle fonctionne uniquement au profit, et quand elle veut quelque chose, elle met tout en œuvre pour l'obtenir, ne connaissant pas vraiment de limites entre le bien et le mal. Ni les scrupules.
Ce n'est que plus tard au cours de soirées organisées par les élèves qu'on découvre une toute autre Eden, qui profite un tantinet de sa jeunesse et se transforme en véritable marie-couche-toi-là à ses heures (pas au cours de sa première année hein, plus tard!), et elle fume aussi. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se fait des tonnes d'amis. Ou de petits-amis. Des prétendants, il y en a mais on conquis difficilement le cœur de la belle brune. On a plus facilement son approbation pour une nuit ou deux.

Repello Moldum

Hello evrobodytoulemonde, donc je m'appelle Ambre, mais on m'appelle Lulu (chérie d'amour que j'aime plus que ma propre vie 8D) en référence à un de mes personnages sur un autre forum. J'ai 17 balais et je suis née le 20 janvier. J'habite dans le sud de la France avec les cigales itoo itoo (bien qu'il fasse ultra moche au moment où je vous écris u_u) et je suis limite allergique au froid, dès que ça passe en dessous de 14° jme les pèles. J'adore lire, le cinémas, les séries à la télé et la musique, surtout le rock. Le dernier livre que j'ai lus c'est Le monde de Sophie (philo powa quoi u_u) et le dernier film vus au cinémas La planète des singes - mais j'ai pris le temps de revoir tout les Sophia Copolla en streaming. Le plus grand groupe de tout les deux est et sera à jamais les Beatles, faut pas chercher - et les Rolling Stones peuvent pas test è.é.
Je rp vraiment depuis deux ans, et je suis une compulsive des smiley, j'en et partout, désolé pour ceux qui aiment pas ça (oui on m'a déjà fait des réflexions pour ça... et jme suis barré du forum BRAYFEUH), mais c'est plus fort que moi.
Ah en avatar, c'est Coco Rocha (c'te bombe quoi **), donc je suis ici bah pour rp ma foi. Ca vous étonne hein.Et puis parce que ça m'a l'air tout à fait charmant par ici. Pour ce qui est de l'activité bah on verra, je suis déjà sur 3-4 forums et je suis en terminal Es et je suis maso donc je prépare le concours pour science po (Paris parce que l'espoir fait viiivreuh u_u) donc on verra. Pour l'instant, je gère, donc je posterais autant que possible. J'ai trouvé ce forum parce qu'il est en partenariat avec mm et donc voilà.
Awi et je suis dyslexiques donc je m’excuses pour les fautes que je laisse derrière mon passage, je me relis pourtant u_u
ELM//♀//25/09/2011


j'ai lu HP j'ai vu HP en film je connais peu HP
je veux un parrain parmi les admins parmi les membres



Dernière édition par Eden L. McGrath le Mar 27 Sep - 18:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

(Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

(Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.   (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:31

Tout d'abord bienvenue sur le forum ! :D Je me permets de te copier le message que j'ai laissé dans toutes les présentations.

/!\ ANNONCE : Vous n'avez pas fini votre présentation dans les délais ? Ce n'est pas grave parce que dès aujourd'hui, il n'y a plus de limitation pour la finir jusqu'à ce que les nouveaux forums annexes n'ouvrent leur porte ! Donc n'hésitez plus, prenez tout votre temps, mais dès l'ouverture du projet, vous n'aurez à nouveau plus qu'une semaine pour finir votre présentation alors plus vite vous la finirez maintenant, et mieux ce sera !

Malgré tout je t'encourage à finir ta présentation dans les temps, car des membres seront ravis de rp avec toi ! calin3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.   (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:57

Bienvenue sur le forum heart3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.   (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:22

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.   (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:54

Merci à vous tous. A y est j'ai tout fini :D (normalement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

(Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.   (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:20


Félicitation, tu es validé

Bienvenue à Serpentard


Bien que le Choixpeau ait longuement hésité entre Serpentard et Serdaigle, tu rejoint la maison des Roublard de part ton grand sens de l'observation et ton côté mystérieux...

Pense pas bête ; recensement de ton avatardemandesfiches de liens et de sujetscréation de scénariodevenir préfet ou membre de l'équipe de Quidditch


Cadre spacio-temporel : Sachez que nous sommes seulement en octobre 2020 sur le forum, la rentrée vient de se faire il y a un mois, les élèves sont encore un peu dissipés, mais on commence à ressentir une ambiance de travail. Les sélections pour les équipes de Quidditch ont commencé et les préfets se doivent de faire respecter l'ordre dans les couloirs et les dortoirs.

Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org

Invité
Invité



(Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.   (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:22

COUPIIINEUH o/
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.   (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:25

AAAH CARTER
:P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.   (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:32

HAN CEY QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.   (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:44

XD cey beaucoup de monde à la fois, Hélène Keating ou Pandora Beauregard ou Lucy Robinson (etc).
(je suis plusieurs *mouhaha*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.   (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:18

Owiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.   (Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Terminé) Eden ✤ L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-