AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 On motive les troupes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine Rowan Barnes
Divine Rowan Barnes

On motive les troupes !!  Tumblr_inline_mh17wxDHzt1rpfxr3
✔ date d'inscription : 17/07/2011
✔ prénom/pseudo : summerby
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 252
✔ avatar : emma watson
✔ copyright : bazzar ou encore tumblr
ϟ âge : dix sept ans
ϟ sang :
  • sang pur
ϟ maison : je suis dans la maison de salazar serpentard, et je suis préfète de cette même maison
ϟ baguette : ma baguette est composé de bois d'olivier, mesurant 36,5 cm et détenant en son coeur un crin de licorne
ϟ grade particulier : je suis préfète de ma maison & malheureusement pour toi je vais te rendre la vie impossible
ϟ appartenance aux clubs : le pacte du sang & surement une de mes priorités en ce moment
ϟ patronus : une salamandre même si je ne l'apprécie gère
ϟ épouvantard : la pleine lune est mon épouvantard mais ne demandait pas pourquoi


lumos
♣ relationships:

On motive les troupes !!  Vide
MessageSujet: On motive les troupes !!    On motive les troupes !!  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:27

On motive les troupes !!  Tumblr_lpkh84iroo1qdgqfoo1_500

A vousSerpentard

En temps que préfète de cette sublime maison je viens à vous ! C'EST QUOI CE BORDEL LES BOUFFONDOR SONT EN TÊTE !!!!!!!!!! ON SE DOIT DE GAGNER LA COUPE DES 5 MAISONS !!!!! Vous m'avez bien comprise ?! On ne peut pas se laisser marcher sur les pieds il faut absolument que l'on remonte la pente que l'on prouve que nous sommes la meilleure de maison alors op op op on gagne des points on joue au jeux de la semaine on créer des rp ; on écris des pages et des pages on s'inscrit aux cours brefouille ON GAGNE DES POINTS !! C'est inconcevable que l'on se face passer devant !! De plus j'ajoute que notre club LE PACTE DU SANG manque de membres !! C'est quoi c'est Serpentard qui conçoivent les cracmoles !! Bande de BOUFFONDOR !! Alors maintenant on se conduit tel un serpentard et on met la misère à ces jeunes gens et bien entendu on GAGNE DES POINTS !!!!!!

Cordialement Castiel Nox Wellington votre préfète.
Vous pouvez répondre et donner des idées pour que l'on remonte la pente.
Revenir en haut Aller en bas
 

On motive les troupes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: RP archivés-