AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ARTYOM ◈ fiche partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine Rowan Barnes
Divine Rowan Barnes

ARTYOM ◈ fiche partenaire   Tumblr_inline_mh17wxDHzt1rpfxr3
✔ date d'inscription : 17/07/2011
✔ prénom/pseudo : summerby
✔ âge : 30
✔ nombre de messages : 252
✔ avatar : emma watson
✔ copyright : bazzar ou encore tumblr
ϟ âge : dix sept ans
ϟ sang :
  • sang pur
ϟ maison : je suis dans la maison de salazar serpentard, et je suis préfète de cette même maison
ϟ baguette : ma baguette est composé de bois d'olivier, mesurant 36,5 cm et détenant en son coeur un crin de licorne
ϟ grade particulier : je suis préfète de ma maison & malheureusement pour toi je vais te rendre la vie impossible
ϟ appartenance aux clubs : le pacte du sang & surement une de mes priorités en ce moment
ϟ patronus : une salamandre même si je ne l'apprécie gère
ϟ épouvantard : la pleine lune est mon épouvantard mais ne demandait pas pourquoi


lumos
♣ relationships:

ARTYOM ◈ fiche partenaire   Vide
MessageSujet: ARTYOM ◈ fiche partenaire    ARTYOM ◈ fiche partenaire   Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:49

ARTYOM ◈ fiche partenaire   72369_partenaire9
Institut de Sorcellerie Artyom
Vous avez reçu la lettre de l'Institut et vous ne pouvez résister d'accepter ? Allez-y, foncez. Vous aurez bien des surprises en arrivant Invité. Après tout, qui pourrait deviner que l'institut accepte tous les sorciers, ne se préoccupant nullement s'ils sont humains ou pas... Les querelles entre humains et vampires; humains et loups-garous; vampires et loups-garous existent depuis si longtemps que les gens n'y pensent même plus. C'est rendu normal de se détester. Trouvez-vous cela normal ? Le fondateur croyait qu'il serait possible de changer les choses, alors il a créé Artyom dans le but de modifier, peu à peu, la mentalité des sorciers fermés d'esprit.

Particularités du forum
Vous recherchez un forum qui a un bon niveau RP ? Un forum de magie où vous avez le choix d'être un sorcier, un vampire ou un loup-garou sans contrainte ? Un forum où il est facile de gagner des points pour sa maison ? Un forum avec une bonne ambiance ? Un forum où vous avez un endroit pour faire un journal intime, des demandes de liens et gérer vos RP ? Un forum où vous pouvez créer vos propres pré-définis ? Un forum qui offre plusieurs activités pour ses étudiants ? Un forum où l'administration est ouverte aux idées de ses membres ? Vous trouverez votre bonheur et bien plus à l'Institut de Sorcellerie Artyom.

Informations diverses
Le forum est officiellement ouvert depuis le 26 mars 2011. Une jeune forum qui a une petite communauté de 14 membres et de 165 messages qui n'attend que votre présence. Car, plus on est de fous, plus on rit. L'administration et les membres vous accueilleront à bras ouvert. Vous êtes la bienvenue à l'Institut de Sorcellerie Artyom.

Catégories
Spoiler:

Venez nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
 

ARTYOM ◈ fiche partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Fiches-