AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 STAFF ◈ pour mieux nous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

STAFF ◈ pour mieux nous connaître Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

STAFF ◈ pour mieux nous connaître Vide
MessageSujet: STAFF ◈ pour mieux nous connaître   STAFF ◈ pour mieux nous connaître Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:15


Callie L. Walden

Shakespearette
Salut ! Je m'appelle Elodie, j'ai 17 ans et je suis née le 28 mai 1994 fête Je vais pas vous faire un long discours sur moi ! Mais carrément un méga super trop long discours et vous en aurez marre au bout de deux lignes dodo1 Bref alors je vais commencer par mon caractère de chien. Alors pour les qualités, je suis souriante, je fais rire (parce que mes blagues sont trop connes), je suis maligne, observatrice ... mais malgré tout modeste (c'est ce qu'on dit ... parce que moi, honnêtement, je me trouve pas du tout modeste, j'ai souvent envie qu'on voit ce que je sais faire ... mais faut avouer, il y a plusieurs sens au mot modeste). Mais au contraire, je déteste avoir tord et il peut m'arriver de bouder parce qu'on m'a contredit ... Sinon, et bien, au niveau des forums, j'y suis depuis de bonnes années déjà, que je ne compte plus, à vrai dire. Je créate de temps en temps mais je ne fais rien de très beau, c'est pas mon truc faut dire =P Mais par contre je m'en sors plutôt pas mal avec les codes XHTML & CSS. Je connais quelques petites bases en Javascript et PHP aussi, mais rien de significatif. dodo1 Eh ! Vous endormez pas ! J'ai encore pleins de choses à raconter ! Bon aller, je vais essayer de faire vite. Je joue de la flûte traversière depuis huit ans, et de la guitare depuis pas longtemps, mais je suis pas mauvaise =P (allez voir mon manager pour plus d'information ...). guitare J'aime beaucoup bouquiner, surtout des livres anglophones d'origine. Je suis une petite cinéphile à mes heures perdues et une photographe dans les cas les plus urgents ! Je rentre en première scientifique et donc ma présence sera limitée, malgré tout, étant une des fondatrices, je serais toujours présente si vous en avez besoin, et n'hésitez pas à poser des questions, je mords pas et j'adore jouer ordi1

P.S : merci à dodixe pour cette bannière
Revenir en haut Aller en bas
Divine Rowan Barnes
Divine Rowan Barnes

STAFF ◈ pour mieux nous connaître Tumblr_inline_mh17wxDHzt1rpfxr3
✔ date d'inscription : 17/07/2011
✔ prénom/pseudo : summerby
✔ âge : 30
✔ nombre de messages : 252
✔ avatar : emma watson
✔ copyright : bazzar ou encore tumblr
ϟ âge : dix sept ans
ϟ sang :
  • sang pur
ϟ maison : je suis dans la maison de salazar serpentard, et je suis préfète de cette même maison
ϟ baguette : ma baguette est composé de bois d'olivier, mesurant 36,5 cm et détenant en son coeur un crin de licorne
ϟ grade particulier : je suis préfète de ma maison & malheureusement pour toi je vais te rendre la vie impossible
ϟ appartenance aux clubs : le pacte du sang & surement une de mes priorités en ce moment
ϟ patronus : une salamandre même si je ne l'apprécie gère
ϟ épouvantard : la pleine lune est mon épouvantard mais ne demandait pas pourquoi


lumos
♣ relationships:

STAFF ◈ pour mieux nous connaître Vide
MessageSujet: Re: STAFF ◈ pour mieux nous connaître   STAFF ◈ pour mieux nous connaître Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:51


Castiel N. Wellington

Sumerby
Hey salut les loulous ou louloutes cela dépend ^^ Je m'appelle Oriane j'ai 17 ans oui depuis le 21 avril et oui je suis une grande fifille lol2 Enfin bref que dire de moi j'aime raconter ma vie mais, je ne sais jamais quoi en dire tellement ma vie est passionnante *sbaff* ! Alors je viens d'avoir mon BAC L et je me prépare à entrée en FAC de droit dans la ville pas loin de chez moi. Han j'ai oublier de vous dire d'où je venais 8O3 je viens du sud de la France dans le 83 plus précisément dans un petit village tout adorable. On est que 500 habitants mais je trouve ça mieux. Après que dire de plus eum alors niveau forum cela fait bien 10 ans que j'en fais oui au début c'était dans le genre "salut ça va ?!" maintenant je penses avoir un bon niveau enfin a mon avis vous m'en dirait des nouvelles quand on rpépétra ensembles. « Oui j'adooore inventer des mots vous le verrais bien dans vos fiches de liens 8P2 » Sinon je me débrouille en CSS HTLM j'apprends doucement mais surement je penses que c'est le plus important et un jour je ferais des merveilles enfin à voir un. Que dire de plus à bin parlons un peu de mes passions « c'est bientôt fini je t'en fais pas » alors alors !! Je suis une grande fan de foot, oui cela semble toujours bizarre qu'une fille comme moi soit aussi accro a une équipe. Bon après mon équipe c'est the équipe de rêve l'ASM FC. le premier qui se moque je le transformes en grenouille ^^ hp Brefouille !! Après je suis une fan de métal et de rock (la non plus je n'ai pas la tête de l'emploie) mais c'est surement cela qui fait que je suis un peu décaler dans mon genre. Oui je fais rien comme tous le monde u-c
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



STAFF ◈ pour mieux nous connaître Vide
MessageSujet: Re: STAFF ◈ pour mieux nous connaître   STAFF ◈ pour mieux nous connaître Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:02


Athéna E. Kingdom

Lilice
Hey salut les loulous ou louloutes cela dépend ^^ Je m'appelle Mégane j'ai 18 ans bientôt 19 le 23 Septembre Enfin bref que dire de moi j'aime raconter ma vie mais, je ne sais jamais quoi en dire tellement ma vie est passionnante *sbaff* ! Alors je viens d'avoir ma première année de Licence en Langues Etrangères appliquées Anglais/Italien.Je viens du Centre. Niveau forum cela fait bien 6 ans que j'en fais oui au début c'était dans le genre "salut ça va ?!" maintenant je penses avoir un bon niveau enfin a mon avis vous m'en dirait des nouvelles quand on rpépétra ensembles. Que dire de plus à bin parlons un peu de mes passions « c'est bientôt fini je t'en fais pas » alors alors !! Je fais du Tir à l'arc depuis 6 ans et je suis troisième départementale. Je suis aussi une passionée de langues et j'aimerais apprendre le chinois. J'aime aussi l'écriture et la lecture♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



STAFF ◈ pour mieux nous connaître Vide
MessageSujet: Re: STAFF ◈ pour mieux nous connaître   STAFF ◈ pour mieux nous connaître Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:46


Ilyanna R. Dawson

SUNNIGHT.
Hello everybody ;D Je m'appelle Morgane, j'ai 16 ans depuis le 19 février (c'est-il pas beau ?) et je vit à Nantes .. Comme toutes les filles de mon âge, je vais au lycée, je rentre en première S à la rentrée prochaine (elle est cool ma vie non ?) (; Parlons bien, parlons peu. Si je devais dire quelque chose sur moi, c'est que je suis flemmarde ... Et oui, c'est pas pratique quand on est admin (honte à moi) mais pour compenser ça, quand je me mets à faire quelque chose, je le fais jusqu'à ce que tout soit terminé et à mon goût :P Autrement je suis généreuse, franche, lunatique, dynamique (j'adore parler que ce soit dans le flood ou par MP alors n'hésitez pas), etc .. Je vais pas raconter ma vie non plus (; Mes passions ? La danse, j'adore danser même si je n'en ai jamais fait en sport. Le chant aussi, mais j'ai arrêté de chanter car ma voix sonnait faux à cause de la clope(et oui, c'est mal je sais). J'aime aussi le chocolat (mmmmmh), grapher (je suis pas la graphiste du forum pour rien), gérer les forums, lire (HP bien sûr, et d'autres) sortir avec des amis (je suis très branchée "soirées"), bref, m'amuser en général (au détriment de mon travail scolaire --'). Je crois que c'est tout ;P Donc si vous nous avez pas rejoint je vous tue je prie pour vous revoir bientôt (; Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



STAFF ◈ pour mieux nous connaître Vide
MessageSujet: Re: STAFF ◈ pour mieux nous connaître   STAFF ◈ pour mieux nous connaître Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:20


Audric R. Finnigan

t-weetie
Aloha tout le monde, je suis la dernière petite Admin, mais aussi la plus jolie, merveilleuse, intelligente et surtout la plus modeste alors je m'appelle Amal, oui je sais prénom assez bizarre pour vous c'est parce que je suis marocaine cool2 , j'ai 16 ans et toutes mes dents fête . Cette année, je serais en première en sciences maths, je ne sais pas ce que vous l’appelez chez vous, mais chez moi c'est la classe où il y a tout les moches de l'école et où les maths sont les priorités alors la rentrée sera vraiment pénible triste2 . Je ne sais pas vraiment parler de moi, alors comment je suis? Bon, je dis toujours la vérité en pleine gueule que vous aimiez ou pas (le titre de bitch c'est comme ça que je l'ai eu), mais je suis quand même gentille -ou pas-, je suis assez bizarre, Luna Lovegood jalousait toujours mes habitudes nah et comme vous l'avez remarqué, j'adore les smileys heart3 alors si vous en avez trop sur le forums dans les prochains jours, c'est MOI. Bon je n'ai pas vraiment autre chose à ajouter, alors je vais juste vous dire de vous amusez super bien sur le forum et de m'envoyer un mp si vous avez besoin d'aide. et Bisous :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



STAFF ◈ pour mieux nous connaître Vide
MessageSujet: Re: STAFF ◈ pour mieux nous connaître   STAFF ◈ pour mieux nous connaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ◈ pour mieux nous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille-