AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 You already forgot about me? || Betthanyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: You already forgot about me? || Betthanyce   Dim 28 Aoû - 21:32

You already forgot about me?

Participants au rp ◈ audric r. finnigan && s. betthanyce spence
Cadre spatial de l'action ◈ le parc de poudlard
Cadre temporel de l'action ◈ un jour d'octobre, deux jours après l'arrivée de Bet, dans les environs de 16H
Statut du sujet ◈ en cours


C'était un autre jour à Poudlard pour le jeune Audric, un simple élève de 6ème année à Serdaigle, sa journée était tout à fait normale. Il se réveilla, fit sa toilette, mit ses robes de sorciers avec l’emblème de sa maison dessus, il ne pourrait être plus fière d'être à Serdaigle, cette maison lui correspondait à 100%, il avait tenue ça de sa mère. Bref, il descendu prendre son petit-déjeuner avec ses amis et enfin il se dirigea vers ses cours. Il commença la journée avec un cour de divination avec Trelawney, il n'a jamais aimé cette matière, il la trouve trop absurde, ce n'est pas quelque chose qu'on peut savoir en étudiant, il faut juste avoir une imagination vague et même si le jeune homme en a une, il n'aime pas en user pour des idioties pareilles. Heureusement qu'après, il avait son cours préférée: les potions, il faut dire que le jeune Finnigan aime les chaudrons et il apprécie surtout sa partenaire dans le cours. C'était déjà l'heure du déjeuner, et il se dirigea alors vers son cours de défense contre les forces du mal. Ayant enfin terminé avec les cours, il décida alors d'aller prendre de l'air au Parc du château, il pensait déjà à une stratégie pour faire accepter les cracmols au château, après tout, ils étaient destinés à être des sorciers. Il était aussi excité pour le tournoi de quidditch, il ne savait pas quand ils allaient jouer vu qu'ils sont encore à l'étape du recrutement et d'habitude c'est les Gryffondors qui jouent en premier soit contre les Serdaigles ou bien les Poufsouffles. Audric rêvassait toujours quand il aperçut une fille qui se promenait dans le parc aussi. C'était l'élève qui venait de Durmstrang et il faut dire qu'elle est plus que belle, magnifiquement sexy avec de longs cheveux bruns, un corps ravissant, enfin tout à fait le genre du beau brun. Il lui avait parlé la veille, et elle lui montra qu'il ne fallait pas vraiment approcher d'elle et il trouva ça encore plus séduisant, par contre il avait oublié de lui demander son prénom et il pensa que peut être cette fois elle daignera lui parler.
    " Bonjour belle brune "

La nouvelle le regardait alors en souriant, un sourire innocent comparé au sourire machiavélique qu'elle lui avait servie la vielle, on dirait que c'était une personne tout à fait différente.
    " On ne s'était pas proprement présenté hier, je m’appelle Audric et toi? "

Cette fois-ci elle le regardait avec un regard surpris, comme si elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire, ce qui tira un rire nerveux au jeune Serdaigle.
    " Hier, quand tu m'as dit que si je m'approche de toi encore une fois tu me ferais tuer par un basilique, d'ailleurs, je me demande comment tu vas t'y prendre "

Audric lui sourit avec son magnifique sourire de tombeur, alors que la belle brune le regardait toujours avec un regard encore plus surpris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: You already forgot about me? || Betthanyce   Lun 29 Aoû - 13:19

Sorry, but i don't remember anything.


Je courais, courais aussi vite que mes jambes le pouvais. Poursuivis par cette masse sombre envellopée d'une cape noire comme le mage noir était décrit auparavant. A chaque fois que je me retournais, cette ombre encapuchonnée se rapprochait. Il fallait que je trouve un endroit où aller, me cacher de cet être qui ne semblait pas me vouloir que du bien. D'un mouvement de baguette, je fis exploser un rocher à quelque centimètres de la créature qui d'un bond, évita les projectiles avant de redoubler le pas. J'étais fichue. Non. Je ne pouvais me déclarer vaincue maintenant. Je lui envoyais une nuée d'oiseaux vers lui, m'arrêtant pour le voir balayer les oiseaux multicolores d'un revers de main. Je soupirais et recommençais ma course éffrénée. Soudain, je trébuchais sur le sol. Le mage noir s'approcha rapidement et s'asseya devant moi. Il retira alors sa capuche et montra un visage particulièrement familier. Moi-même. Je me souris à moi-même et attrapais ma baguette de mes propres mains. Soudain, je commençais à jeter un sortilège. Je me réveillais alors. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Pourtant, nous étions encore le matin. Je me regardais dans mon miroir puis me dirigeais vers la douche de la salle commune. Après avoir passée quelque minutes sous la douche, je sortais et enroulais une serviette sur moi. Commençant à me coiffer et à me maquiller. Je lachais mes cheveux et les laissais tomber sur l'une de mes épaules. J'allais ensuite m'habiller de mon uniforme, raccourcissant de quelque centimètres ma jupe et resserant mon chemisier un peu plus aussi. Je rangeais ma baguette dans un pan de ma cape. Puis, attrapant mes livres je me dirigeais en cours sans même passé par la grande salle au préalable. Je ne m'étais pas encore fait d'amie, bien que Callie Walden pourrait peut être être considérée comme telle. Quoiqu'il en soit, mon premier cours se passait en extérieur. Soin aux créatures magiques. Le professeur nous fit nourrir des doxis auquels on avait retiré le venin au préalable. Les doxis, sont des créatures ailées souvent confondues avec des fées. Après ce cours, soit dit en passant - peu instructif - je partis pour mon cours de défense contre les forces du mal. La bibliothèque m'attendit ensuite après le cours pour me laisser étudier quelque temps enfin, quinze heure trente sonna. Je décidais d'aller me balader dans le parc, profitant de la chaleur et de la nature.

Je sortis la baguette et fis apparaitre une nuée d'oiseau qui me suivait de près, comme guidé par mon aura. Mon cauchemar me turlupinait, Emily semblait être partout. Dans mes songes, dans mon reflet, dans mon âme. Et cette prophétie.. Je croisais les bras sur ma poitrine lorsque je me fis accoster par un Serdaigle de mon âge. Je souris à sa phrase, puis détournais mon regard pour voir deux oiseaux créer magiquement venir se poser sur mon épaule. Je me retournais une nouvelle fois vers le Serdaigle, qui ne m'avait pas laché d'une semelle. Il demanda mon prénom, se présentant tout d'abord tout en me disant m'avoir parlé hier. Il continua sur sa lancée puis me parla d'une menace que je lui avais psalmodier la veille en parlant d'un basilic. Les souvenirs de mes vacance en Grèce me revinrent rapidement en mémoire. Je fermais les yeux puis souris gentiment.

" Betthanyce Spencer, mais ça tu es censée le savoir. Vue mon arrivée remarquer en plein diner avant-hier. Je suis désolée .. mais je ne me souviens pas t'avoir déjà rencontré et encore moins t'avoir menacer de quelque façon. "

Je réfléchissais, cherchant un souvenir qui ne revenait pas. Avait-il rêver, ou s'était-il tromper de personne? Ou alors, quelqu'un avait-il commencer à reprendre posséssion de mon corps? Emily. Je passais délibérement une main dans mes cheveux, Il allait falloir que je trouve un moyen pour éviter qu'Emily ne s'insinue en moi comme elle le faisait si souvent.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: You already forgot about me? || Betthanyce   Lun 29 Aoû - 15:03

You Already forgot about me?

Audric regarda la belle brune devant lui, elle était vraiment magnifique, bien qu'elle mettait l'uniforme scolaire qui désavantage l'apparence d'habitude, mais il remarqua qu'il était bien plus serré et court pour elle, elle a certainement du le faire elle même. Mais il y avait quand même quelque chose d'encore plus différent chez elle, elle même. La veille, elle avait un regard différent, un sourire différent, on dirait qu'elle était dangereuse, qu'elle avait vraiment le faire tuer s'il s'approchait encore d'elle, mais la fille devant lui était tout sauf dangereuse, elle semblait tout à fait gentille et on dirait qu'elle ne se rappelle même pas de lui, peut être que les somnambules, mais d'habitude ils marchent les yeux fermés, elle non. Elle doit alors avoir une soeur jumelle, c'est la seule explication possible, car Audric est sure que c'est à une fille avec cette apparence qu'il a parlé la veille. La belle brune se présenta alors, elle s'appelle Betthanyce Spencer, elle lui dit alors qu'il est censé connaitre son nom vu l'arrivé spectaculaire qu'elle avait en plein diner il y a de ça deux jours. Puis elle s'excusa disant qu'elle ne se rappelle pas de l'avoir déjà rencontré, du coup le fait qu'ils se soient rencontrés et encore moins probable. Audric n'avait pas assisté au dîner dont elle avait parlé, un accident en cours de sortilège l'avait envoyé direct à l’infirmerie et il dut y passer la nuit, mais l'un de ses amis lui avait bien dit qu'une fille était arrivé en plein dîner et qu'elle fut envoyé à Gryffondor. Le Serdaigle jetta un coup d'oeil à l'uniforme de Betthanyce et il vut le courageux lion de Gryffondor dessus." Enchanté Betthanyce, je n'avais pas assisté à ce dîner là, du coup je n'ai pas assisté à ton entrée " Audric décida alors de lui parler de leur rencontre, peut être qu'elle prétend de ne pas le connaitre vue l'endroit où ils se sont rencontrés." Mais je ne me rappelle bien de t'avoir parlé hier soir, dans les environs de minuit, dans la section interdite, ne t'inquiète pas, je n'en parlerais à personne et j'espère que tu fasses de même, je n'ai pas vraiment environ de me faire coller." Pour alléger un peu l'atmosphère, Finnigan lança alors la blague de la soeur jumelle."Enfin, à moins que tu as une soeur jumelle qui rôde dans des couloirs interdits, dans une heure où on n'est pas supposé être dans n'importe quel couloir. " Le jeune Serdaigle espérait ne pas la déranger, car bien qu'il soit un coureur de jupons, il n'aime pas déranger.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: You already forgot about me? || Betthanyce   Lun 29 Aoû - 15:53

It was someone else;


Je réfléchissais à la chose que je devais lui répondre. Avais-je une soeur jumelle? Non. Etait-ce moi qu'il avait vu? Pas exactement. Plutôt opter pour la soeur jumelle. Je souris de toutes mes dents, repensant à Emily. Je repassais une main dans mes cheveux, essayant d'avoir un air plus assuré.

" Ce n'était pas moi. Et donc oui .. ça devait être ma soeur jumelle. Emily. Et elle devait être là bas pour une raison. En fin de compte, ça ne m'étonne pas qu'elle t'es envoyer sur les roses .. elle est assez .. spéciale. Elle a plus un caractère de Serpentard dans votre école. "

Je croisais les bras sur ma poitrine puis regardais le jeune homme droit dans les yeux, j'étais douée pour mentir à la seconde, j'étais douée pour inventer des mensonges d'une grande envergure et j'étais aussi assez douée pour faire croire aux gens mes mensonges. Je lui souris de nouveau avant de commençer à marcher vers le lac. Le Serdaigle à ma suite. D'un coup de baguette, je fis disparaitre les oiseaux créer par ma magie. Puis soudain je réalisais quelque chose. Je parlais peut-être à quelqu'un utilisant la magie noire, un peu comme dans mon ancienne école ou comme Emily, tout du moins, s'était ce que je pouvais supposer.

" Sans être indiscrète .. je sais qu'on ne se connait pas, mais .. qu'est-ce que tu faisais dans des endroits interdits à une heure aussi tardive? "

Je lui souris d'un doux sourire, d'une part pour le mettre en confiance, mais aussi pour montrer d'une certaine façon que je n'étais pas la genre de fille à aller raconter tout ceci au premier professeur venu. Je n'aimais pas rapporter, sauf si cela faisait partit d'un plan bien dessiné dans ma tête. Bien que je ne fasse plus de plan dans ma tête depuis un certain temps déjà. Au contraire d'Emily. D'ailleurs, il allait falloir que je fasse des recherches dans la bibliothèque. Sur les basilics et sur la Grèce. Les paroles que j'avais entendue dans la crique m'avaient quelque peu laissé pantelante et avec tout un tas d'interrogation. Bien que mon double, Emily, avait l'air d'avoir tout compris. Bien sur, elle avait une longueur d'avance. Finalement, j'attrapais Audric par la main et me dirigeais loin du lac pour aller m'asseoir un peu plus loin sous un arbre. Je n'avais pas envie de croiser mon reflet, ou son reflet. J'attrapais une fleur et la humais puis me tournais ensuite vers le jeune Finnigan pour avoir une réponse. .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: You already forgot about me? || Betthanyce   Mar 30 Aoû - 15:50

You Already forgot about me?

    Audric était entrain de parler à Betthanyce, ou plutôt de faire sa connaissance, elle venait tout juste d'arriver de Durmstrang, une autre école de magie très réputée. Il lui avait parlé la veille dans les environs de minuit et elle n'a pas été très gentille avec lui, mais bon, vu sa réputation de tombeur, toutes les filles lui parlent comme ça avant de tomber dans ses bras. Mais quand Audric vint parler à Bet' demandant son prénom vu qu'ils ne s'étaient pas présentés la veille, elle avait nié, elle semblait même ne pas savoir de ce qu'il parlait. Plusieurs idées circulaient dans la tête du Serdaigle, peut être qu'elle est somnambule, ou bien quelqu'un a "emprunté" son apparence via polynectar, ou encore qu'elle niait tout simplement car elle n'était pas supposé d'être dans le couloir où ils se sont rencontrés, encore moins à l'heure qu'il était. Finnigan lui dit que si elle ne parle pas du fait qu'ils ont enfreint les règles elle peut s'assurer qu'il ne le fera pas, puis voulant lancer une blague, il lui dit que peut être qu'il a rencontré sa soeur jumelle, mais il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle dise oui.Ce n'était pas moi. Et donc oui .. ça devait être ma soeur jumelle. Emily. Et elle devait être là bas pour une raison. En fin de compte, ça ne m'étonne pas qu'elle t'es envoyer sur les roses .. elle est assez .. spéciale. Elle a plus un caractère de Serpentard dans votre école. La belle brune croisa les bras comme une écolière le regard perdu, soudainement elle lui demanda ce qu'il faisait là-bas. Un sourire se fendut sur le visage de la belle brune qui ne lui laissa pas le temps de répondre lui prit la main et l'éloigna du lac s'approchant des arbres. Remus s'assit parterre, parcourant de sa main le gazon pas du tout tendu puis répondu à la question de Betthanyce avec humour." Je voulais faire la connaissance de belles filles ? " Audric rit un peu puis lui donna la réelle raison "Dans ce couloir, il y a un passage vers les cuisines, j'avais un peu faim. Et puis même si on se connait pas, on peut le faire maintenant. Alors t'es en 6ème année c'est ça?" Audric avait l'impression de l'avoir vu en cour, mais bon il est bien trop prit par ses études que parler. Il sourit à Bet' avant de lui donner une jolie fleur qu'il fit apparaitre par magie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You already forgot about me? || Betthanyce   

Revenir en haut Aller en bas
 

You already forgot about me? || Betthanyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: RP archivés-