AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ma présentation de emma watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



ma présentation de emma watson  Vide
MessageSujet: ma présentation de emma watson    ma présentation de emma watson  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:59

bonjour, je voudrai joué sur le fofo mai je c pa kel avatar prendre et kel personage nn plus, si vs pourez m'aidé plz.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ma présentation de emma watson  Vide
MessageSujet: Re: ma présentation de emma watson    ma présentation de emma watson  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:02

Bonsoir , premièrement, ton avatar est bien trop grand et ça déforme le forum. Deuxièmement, on n'écrit pas avec le langage sms, alors stp est-ce que tu peux faire un effort?
On ne peut pas utiliser les noms complets des célébrités non plus, et pour choisir un personnage, tu peux jeter un coup d’œil aux scénarios et postes vacants
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ma présentation de emma watson  Vide
MessageSujet: Re: ma présentation de emma watson    ma présentation de emma watson  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:05

dsl pr l'avatar, je vait faire un effort ossi pr écrire mais c pa facile pr moi je vait regardé les poste vacant merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ma présentation de emma watson  Vide
MessageSujet: Re: ma présentation de emma watson    ma présentation de emma watson  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:16

Et Emma Watson est prise en avatar (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ma présentation de emma watson  Vide
MessageSujet: Re: ma présentation de emma watson    ma présentation de emma watson  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:54

Est-ce que tu pourrais s'il te plait lire et appliquer le règlement, d'ailleurs je déplace le sujet car il est au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ma présentation de emma watson  Vide
MessageSujet: Re: ma présentation de emma watson    ma présentation de emma watson  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:26

a dsl je savai pa c la premiere fois que je fais un rpg sur un fo avt je faisait tjs sur blog
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

ma présentation de emma watson  Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

ma présentation de emma watson  Vide
MessageSujet: Re: ma présentation de emma watson    ma présentation de emma watson  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:50

Et bien ça ne change rien au fait qu'il faut que tu fasses attention à ton orthographe, personne n'aura jamais envie de te lire si tu écris en langage sms ! Que je ne t'y reprenne pas. Tu dois nous répondre dans un langage, et un orthographe aussi correct que si tu faisais un rp, parce que sinon ça nous prouve que tu ne seras pas capable de faire autrement en rp.

Maintenant pour ton personnage, beaucoup d'avatars s'offrent encore à toi, aimes-tu jouer des filles ou des garçons ? Quel âge aurait ton personnage ? As tu déjà une idée d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ma présentation de emma watson  Vide
MessageSujet: Re: ma présentation de emma watson    ma présentation de emma watson  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:55

J'aime beaucoup jouer des personnages masculins, mais je peux m'adapter avec ce que vous recherchez en premier, notamment si un personnage déjà inscrit recherche un lien. Je suis désolée mais j'ai vraiment l'habitude d'écrire en langage sms, ça va plus vite et sur msn ou par texto, c'est plutôt normal. Mais s'il faut que je m'adapte sur un forum, je ferai tout mon possible. Après, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne et ce qu'il faut que je fasse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

ma présentation de emma watson  Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

ma présentation de emma watson  Vide
MessageSujet: Re: ma présentation de emma watson    ma présentation de emma watson  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:05

Et bien à vrai dire, on cherche urgemment des postes vacants, mais avant de te lancer dans l'un de ces derniers, il faudrait vraiment que l'on sache à quel point tu es habitué à rp et combien de lignes tu peux faire. Sinon, il vaudra mieux pour toi de créer un personnage rien qu'à toi.

En outre, pour savoir clairement comment ça se passe sur un forum, il faut que tu lises le règlement de ce dernier dont le lien direct et rapide se trouve sur la page d'accueil. Après si tu as encore des questions n'hésite pas, les administrateurs tenteront de te répondre. Mais je tiens à insister, en aucun cas le langage sms ne sera encore accepté ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ma présentation de emma watson  Vide
MessageSujet: Re: ma présentation de emma watson    ma présentation de emma watson  Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:33

dsl mé g regarder le reglement et je me sans pas capable de faire tt ça cad de long posts bien écris je suis désolée bon courage ! votre forum est super beau vs pouver me supprimé s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ma présentation de emma watson  Vide
MessageSujet: Re: ma présentation de emma watson    ma présentation de emma watson  Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:39

Ok ce n'est pas un problème, bonne chance à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ma présentation de emma watson  Vide
MessageSujet: Re: ma présentation de emma watson    ma présentation de emma watson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma présentation de emma watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille-