AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:08

Vient de quitter l'écran après avoir regarder X-MEN Le commencement :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:09

I love ce film *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10

C'est la première fois que je le voyais et ....... WAAAOUHH.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:22

x)

HS : si quelqu'un veut un vava, j'suis entrain d'en faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:42

Dommage ! Moi je voulais des gifs XD Mais je vais m'en faire de toute façon ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:34

Heeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooo :D (encore une tarée)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:24

COUCOUNUUUUUUUUUUUUUUUUTS 8DDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:25

Ca va ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:29

Bof & toi (: ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:53

Fatiguée .. Je ressemble à un zombie ^^' Mais ça va être mieux ce soir vu que je vais voir HP 7 pour la deuxième fois :D cool2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:59

:D <3 Chance, moi je l'ai vu le jour de sa sortie *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:05

Moi aussi, j'étais l'accro devant le cinéma du centre ville de Nantes à 10h30 du matin dodo2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:07

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:15

Moi je l'ai vu que hier, et j'ai même pas pleuré. J'ai même pas mal rigolé toute seule ! Surtout avec Ron ... et puis Neville "il faut faire attention aux Carrow" ... Quand on le lit comme ça y'a rien de bizarre mais quand on l'entend dire c'est trop drôle :D Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:32

Ah, mais c'est normal , moi j'suis pas normale (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:34

J'ai toujours pas vu HP7. On ira certainement le voir la semaine prochaine avec mon père et la famille, sinon j'irais avec des amis, on va pas les attendre pendant trente ans non plus lol
Vous savez quoi ? Je suis en train de faire un rabattage de la mort par texto à une de mes amies pour lui dire que j'ai trouvé un p'tit forum bien sympa, du coup elle veut le voir, je vais la spammer quand je l'aurai sur msn. lol2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:36

Han, je fais la même x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:39

Obligé lol2
La nana elle a passé un mois au Maroc, quand elle arrive en France elle me spamme de textos, et après les salutations d'usage et les ragots, blam j'attaque. "Eh Patate, j'ai trouvé un petit fofo bien sympa, y a un précréé qui est une vraie pestouille, c'est la meilleure amie de mon perso !" "Ok quand je rentre je veux l'adresse." Champi 1, Patate 0. 8P2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:49

Dit, t'étais pas sur Sectumsempra toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:00

Oui, je suis sur un forum qui s'appelle Sectumsempra.
...
Oh con, Carter E. Lockwood !? calin1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:04

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii calin1
T'étais qui toi déjà :X
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:07

Bah, Hécate roi
Le monde il est tout p'tit :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:13

Nan mais pire quoi :O ! <3<3
Va nous falloir mieux que ce lien alors x) heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:18

Clair que d'un coup il fait bien pourri bien pâlot à côté de la bête de lien qu'on s'était fait. Ne t'inquiète pas, on va vite remédier à ça va. lol2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:21

Owaiiiiiii <3 C'clair quoi x) yay
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille-