AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CRÉDITS & REMERCIEMENTS ◈ parce qu'ils le valent bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

CRÉDITS & REMERCIEMENTS ◈ parce qu'ils le valent bien Vide
MessageSujet: CRÉDITS & REMERCIEMENTS ◈ parce qu'ils le valent bien   CRÉDITS & REMERCIEMENTS ◈ parce qu'ils le valent bien Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:47

“ Crédits & remerciements „
parce que ce forum, on le doit bien à quelqu'un



Le forum appartient dans son intégralité à sa fondatrice © Shakespearette (as Callie L. Walden) qui est l'entière propriétaire du contexte. L'ensemble des designs et des codes appartiennent à leur propriétaire et doivent en aucun cas être plagié. Les intrigues, évènements et idées particulières appartiennent quant-à-eux entièrement au forum. C'est pourquoi, il vous est prié de respecter cela et de ne rien plagier.

Nous aimerions également remercier les sites de graphisme qui nous ont fourni des avatars et des bannières de qualité © Bazzart, © Obsession27, © Pub RPG Design, ainsi que les divers © livejournal et © tumblr que nous avons pu rencontré sur notre route. Merci à tous les inscrits et futurs inscrits. Et enfin, merci à la meilleure amie de la fondatrice, Marine, pour la petite aide qu'elle lui a apporté vis-à-vis du contexte, ainsi qu'à sa sœur de cœur, Manon, pour l'aide qu'elle lui a apporté au début de ce projet qu'elle a malheureusement dû abandonner. Merci encore à tous les anciens administrateurs qui ont pu aider à la construction de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
 

CRÉDITS & REMERCIEMENTS ◈ parce qu'ils le valent bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Envol :: Règlement, contexte & co'-