AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SIMON R. STENAUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: SIMON R. STENAUS   Jeu 22 Déc - 12:43

“ SimonRynan Stenaus„
ft. Ed Speleers

âge ; 28 ans
date de naissance ; 15 juillet 1992
lieu de naissance ; Londres
nationalité moldue ; Anglaise
lieu de résidence ; Londres
situation amoureuse ; Célibataire

Caractère
Sérieux - Strict - Froid - Intransigeant

Tes souvenirs deviennent miens
15 juillet 1992: de petits cris se faisaient entendre dans l'une des nombreuses maternités de Londres en Angleterre. Et oui, un nouvel enfant est né. Simon Rynan Stenaus, son père était un informaticien moldu et sa mère une fonctionnaire du département de la Justice Magique au Ministère de la magie.

15 juillet 2003: Onze ans. C'est l'âge du petit Simon, pendant ses onze années il a vécu avec ses parents chez les moldus. Il est allé dès trois ans à la "maternelle", puis il est passé à "l'école" et enfin, il passe cette année au "collège" mais pas le collège auquel il avait pensé. Bien sûr, ses parents lui avaient dit qu'il était magicien et qu'il pourrait un jour utiliser ses pouvoirs. Mais pas pour le moment ! Surtout pas ! Bon... il utilisait bien ses pouvoirs, mais sans le vouloir !
Il était midi et comme tous les midis, le facteur passe pour distribuer le courrier et c'est toujours Simon qui aller le chercher. Et il tombera sur une lettre qui lui était adressé directement. Il courait comme pour aller au marchant de glace, mais au lieu d'aller voir un glacier c'est ses parents qu'il alla voir. Leurs montrant cette lettre avec beaucoup de fierté. Ses parents lui dirent de l'ouvrir ce qu'il se pressa de faire. Il lut à haute voix le contenu de sa lettre puis regarda ses parents. Un petit blanc se fit avant que sa mère vienne le serrer dans ses bras suivis de son père.

25 août 2003: il est temps d'aller faire ses cours ! Enfin... d'aller acheter ses fournitures scolaires qui lui seront fort utiles pour sa scolarité. Sa mère connaissant par coeur les chemins et les recoins du monde magique, elle su parfaitement conduire toute la petite famille au chemin de Traverse, le lieu parfaite pour ce genre de course. Après avoir fait un tour à Gringotts pour prendre de l'argent. La famille Stenaus acheta les différentes fournitures. Livres, plumes, encres, parchemins. Tout ce qui compose le bon chaudron d'un sorcier allant à l'école. Mais il lui manquait encore quelques choses de très très important ! L'outil indispensable à tous sorcier. La baguette magique. Ils se rendirent chez Ollivander. Ce dernier après plusieurs tentatives, mesures et observation lui dit que la baguette en bois d'if, ventricule de coeur de dragon, 24 cm l'avait choisi pour être son sorcier. Ses parents lui offrirent même le luxe d'avoir un hibou ! Une fois toutes les courses faites, ils retournèrent à leur domicile.

1er septembre 2003: c'est le jour J ! Simon va aller à Poudlard ! Avec ses parents ils se rendirent à la voix neuf trois quarts afin de prendre le Poudlard Express, train obligatoire pour se rendre à Poudlard. Sa mère alla acheter les billets, tendit que son père observa la voix vu que c'était la première fois pour lui. À onze heures moins cinq, Simon sera fort ses parents, les embrasser et il leur promet de leur écrire ! Mais il était loin d'imaginer que ce moment allait être le dernier qu'il allait passer avec ses parents... A onze heures pile, Simon entra dans le train et le train démarra. Les derniers signes se furent et Simon alla rejoindre un petit groupe d'élèves avec lequel il restera dut toute la durée du voyage.
Après cinq heures de train, les élèves arrivèrent à destination. Ils furent accueilli par un homme gigantesque poilu de tous les côtés. Il montra le chemin des barques et ils partirent tous dans des barques qui bougeaient toutes seules. C'était la première fois qu'il voyait de la magie (en dehors de sa mère et de lui-même). Il fut estomaqué lorsqu'il regarda le château dans lequel il allait passer presque sept années à étudier. Il était tellement grand et tellement beau ! Une fois à l'intérieur, il devait procéder à la cérémonie de la répartition. C'était lors de cette cérémonie que le Choixpeau Magique (un chapeau qui parle et qui peut lire ton cerveau) que Simon allait devoir être réparti dans l'une des quatre maisons qui composé Poudlard. Et c'est avec la Dame Grise à Serdaigle qu'il se rendit.

Scolarité à Poudlard: Il était un élève très studieux, le preuve: il devient lors de sa 5ème année préfet de sa maison et en 7ème année en préfet-en-chef. Il réussit à sa cinquième année à obtenir ses BUSE en potions, en sorts, en métamorphose et en Histoire de la magie. Il obtiendra les ASPIC dans ses mêmes matières.

Après sa 7e année: Il poursuivit ses études à l’Académie Magique, une académie extrêmement réputée. Après 8 ans de travail, il termina ses études et avec un travail dans la poche ! Il allait être fonctionnaire au Service Administratif du Magenmagot du Ministère de la Magie anglais. Cela fait maintenant 3 ans qu’il exerce avec la même envie ce travail.


Dis moi qui tu es, révèle moi tous tes secrets
prénom/pseudo ; Valentin
âge/date de naissance ; 14 ans / 21 août 1997
niveau rp ; Bon
présence hebdomadaire ; 7 jours sur 7
comment connaissez-vous PT ? Comment le trouvez-vous ? ; Recrutement sur un autre site. Très bien -sinon, je n’aurais pas fait une demande pour intégrer l’administration-.
"harry potter", ça vous évoque quoi ? ; C’est quoi ça “Harry Potter” ? Un bonbon ?
copyright pour l'avatar et l'icon de votre présentation ; Google.
code ; [Code validé par SRS]
Revenir en haut Aller en bas
 

SIMON R. STENAUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-