AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 INTRIGUE COMMUNE N°1 ◈ anniversaire de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

INTRIGUE COMMUNE N°1 ◈ anniversaire de Poudlard Vide
MessageSujet: INTRIGUE COMMUNE N°1 ◈ anniversaire de Poudlard   INTRIGUE COMMUNE N°1 ◈ anniversaire de Poudlard Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:58



Intrigue n°1 (interforum)
Début décembre, la totalité des invitations prévues pour l'anniversaire de Poudlard a été envoyée. Cette fête est l'évènement le plus important de l'année scolaire et aucun élève ne le manquerait pour rien au monde. Bien que les cours leur prennent beaucoup de temps, de nombreux élèves se sont dévoués pour préparer l'évènement avec soin et tout faire pour que l'école soit bien recevable.

Toutes les grandes personnalités du monde magique ont été invitées à cet anniversaire. C'est-à-dire que pour l'occasion, adultes et enfants vont être réunis dans une même pièce, c'est également la première fois depuis la chute de Vous-Savez-Qui que l'école de sorcellerie reçoit dans son enceinte le ministère de la magie. Alors n'hésitez plus à venir, il est encore temps de demander une invitation à Poudlard pour approcher au plus près Kingsley Shacklebolt, Harry Potter, Hermione Granger-Weasley, Minerva McGonagall et un tas de personnalités du genre.



Informations
Pour l'occasion de cette intrigue, une catégorie spéciale sera ouverte sur le forum administratif pour éviter aux adultes du forum londonien à avoir à s'inscrire sur le forum poudlard&radegoût.
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
 

INTRIGUE COMMUNE N°1 ◈ anniversaire de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Envol :: Règlement, contexte & co' :: Intrigues-