AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 INTRIGUE N°1 ◈ forum Poudlard&Radegoût

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

INTRIGUE N°1 ◈ forum Poudlard&Radegoût Vide
MessageSujet: INTRIGUE N°1 ◈ forum Poudlard&Radegoût   INTRIGUE N°1 ◈ forum Poudlard&Radegoût Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:00



Intrigue n°1 (Poudlard)
Une ruée de hiboux et de chouettes venait de faire son entrée dans la Grande Salle de Poudlard. Tous les abonnés à la Gazette du Sorcier s'étonnèrent de se voir remettre un exemplaire du journal ce matin là, alors que ce n'était pas l'heure du courrier. Les uns après les autres, ils lurent la première page qui annonçait en grosse lettre Un vote unanime. Mais quel était ce vote ? Tous les élèves parcoururent rapidement l'article, et ceux qui n'étaient pas abonnés s'empressaient d'attraper le journal de leur voisin. C'était l'euphorie dans la grande salle, plus personne ne prêtait attention au repas, sauf peut-être les professeurs ...


L'information est encore assez vague mais tous les élèves étaient stupéfaits d'apprendre que les dires des dernières semaines étaient vrais. Les cracmols allaient venir étudier ici ! L'étonnement des élèves était complet, ils ne savaient comment réagir mais on entendit toute la journée des réactions qui allait de l'impatience à la haine, de l'admiration à l'envie de faire regretter aux cracmols leur arrivée. La même scène se déroulait dans la nouvelle école Radegoût, bien que ces derniers n'accueillent pas encore des Cracmols en raison de leur niveau supérieur. Malgré tout, les rumeurs et les chuchotements fusaient de la même manière.

Et cela, jusqu'au moment du dîner où l'on allait présenter le professeur de pré-apprentissage des pratiques magiques ainsi que les nouveaux élèves qui allaient suivre ce programme dans la Grande Salle de Poudlard. Comment les élèves de Poudlard vont-ils réagir ? Vont-ils soutenir les cracmols ou bien les détester et leur en faire voir de toutes les couleurs jusqu'à ce qu'il craque ? A vous de voir ... surtout que le nouveau professeur semble cacher un lourd secret.


Avancée du sujet
Deux camps se sont formés au sein même de Poudlard, on ne sait pas trop où chacun des deux groupes se retrouve, ni ce qu'ils préparent pour déjouer les plans de l'autre, mais dans tous les cas, des tensions se font voir dans les couloirs ... Les membres du Pacte du Sang défient d'un regard les défenseurs des Cracmols ; pendant ce temps, l'Armée de l'Égalité tente de rester impassible à ces menaces, mais reste prêt à contrer les pro-sang-purs en tenant régulièrement des réunions d'entraînement au duel. Où va nous mener ces rivalités ?
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
 

INTRIGUE N°1 ◈ forum Poudlard&Radegoût

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Envol :: Règlement, contexte & co' :: Intrigues-