AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Athéna ♥ Attention aux apparences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Athéna ♥ Attention aux apparences... Vide
MessageSujet: Athéna ♥ Attention aux apparences...   Athéna ♥ Attention aux apparences... Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:14



Dossier ELEVE-PPN-ADN


Athéna Eternal Kingdom

Age ; 16 ans
Date de naissance ; 13 avril 2004
Lieu de naissance ; Ipswitch
Nationalité moldue ; Anglaise
Lieu de résidence ; Ipswitch
Situation amoureuse ; Célibataire
Caractères ; Maligne, rusée, ambitieuse, intelligente, rebelle, curieuse, sadique

Magiquement vôtre

De quel sang êtes vous ?
Sang pur

Pour les élèves appartenant déjà à des maisons (c'est-à-dire les postes vacants), quelle est-elle ?
Serpentard

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité)
Bois de Saule, 30.5 cm, plume de phénix

Si vous aviez la capacité de créer un Patronus, quelle forme prendrait-il ?
Un renard

En rangeant un peu les armoires pleines de poussières de la maison de votre grand-mère, vous tombez sur un épouvantard, en quoi se transformerait-il ?
En une mare de sang

Quelles sont vos matières de prédilection ? (potions, défenses contre les forces du mal, astronomie, sortilèges ...)
Défense Contre les Forces du Mal et Sortilèges

Si vous êtes en 6ème ou 7ème année, quelles matières avez-vous choisi pour tes ASPIC, combien de BUSE avez-vous eu, et quel métier désirerez-vous faire plus tard ?
Défenses Contre les Forces du Mal, Potions, Sortilèges Arithmancie, Botanique, Métamorphose.
7/9 BUSES

Avez-vous un talent particulier ?
Non (métamorphomage, doté de n'importe quel don réaliste (enfin façon de parler) etc ...)


J'avais pris ce livre pour me distraire ...

Je m’appelle Athéna Eternal Kingdom et j’ai 16 ans. Je suis née le 13 avril 20041 dans une famille de sang pur. Cependant, je n’ai jamais connue ma mère. En effet, elle a disparut de la circulation juste après ma naissance. Quand à mon père, il à préféré m’abandonner à ma grand-mère car il était souvent en déplacement. Les rares fois où je le vois lors des réunions de famille, nous nous évitons d’ailleurs puisque je n’ai rien à lui dire.

Très jeune, j’ai appris à déjouer les règles et à passer du temps à fouiller parmi les affaires de ma grand-mère. J’adore lire toutes sortes de chose et le Choixpeau à longtemps hésité avec Serdaigle avant de m’envoyer à Serpentard. Mon ambition et ma ruse ont en effet primées sur tout le reste.

C’est lors de mon second voyage dans le Poudlard express que j’ai rencontré pour la première fois celles qui deviendront par la suite mes meilleures amies : Crystal, Midnight et Lizbeth. Ce jour là, je cherchais en fait un compartiment libre pour pouvoir être bien à mon aise et tranquille. Je suis tombée sur elle et je leur ait dit de déguerpir de MON compartiment. M’attendant donc à ce qu’elles disparaissent comme les autres, elles ont osées me faire face et me répliquer qu’elles aussi savaient lancer des sorts. C’est donc à cet instant que j’ai su que nous formerions toutes les quatre une superbe équipe.

Nous avons donc fait le trajet ensemble, en apprenant à nous connaitre. Puis nous sommes entrées à Poudlard, espérant se retrouver dans la même maison. Ce fut chose faite quelques instants plus tard, lorsqu'elles me rejoignirent toutes quatre à Serpentard.

Par la suite, nous avons vécu de nombreuses aventures, nous amusant à embêter les autres, particulièrement les plus jeunes et les Gryffondor. Très curieuses toutes les quatre, nous aimons bien aussi déjouer le règlement pour nous promener dans les couloirs ensemble durant le couvre-feu ou encore pour nous rendre dans la réserve de la Bibliothèque pour livre des livres de Magie Noire, que nous affectionnons particulièrement. Nous sommes aussi à l’origine de nombreuses blagues douteuses comme des empoissonnements. Mon sort préféré est le Levicorpus et je m’amuse souvent à l’utiliser sur les autres élèves de Poudlard pour voir leur visage se teindre en rouge alors que leur sang monte à leur tête. On peut donc dire que je suis assez redoutée de la plupart des élèves qui me fuient.

J’aime aussi beaucoup fouiller dans les affaires de tout le monde, ce qui me permet d’en apprendre plus sur les autres. D’ailleurs, je ne cesse de me dire que c’est en observant qu’on connait alors les failles de nos ennemis. Je me contente donc de souvent rester dans mon coin, avec les autres filles de mon groupe, observant les élèves et les professeurs de Poudlard.

En parlant de mes professeurs, je suis beaucoup appréciée d’eux. En effet, je suis très attentive en cours et sérieuse. J’aime beaucoup avoir de l’avance sur mon programme et c’est pour cela que je lis donc mes livres de cours à l’avance. J’aime aussi beaucoup passer de temps à la bibliothèque, au calme, sans les autres filles de temps en temps pour apprendre de nouvelles choses ou simplement pour penser et réfléchir au calme. Mais la plupart du temps, je me trouve avec Midnight, Lizbeth et Crystal pour préparer des mauvais coups. Cette année, nous comptons en faire voir de toutes les couleurs à certaine Gryffondor un peu trop collants qui essayent sans succès d’en savoir plus sur nous quatre…

Repello Moldum


Moi c'est Mégane, j'ai 18 ans. Je suis née le 23 septembre 1992. J'ai pris le scénario d'Athéna car je le trouvais intéressant. J'adore le codage du forum ♥ Je suis disponible 7/7 jours sauf examens.


j'ai lu HP j'ai vu HP en film je connais peu HP
je veux un parrain parmi les admins parmi les membres





Code: A.K ♀ 15/07/2011


Dernière édition par Athéna E. Kingdom le Dim 17 Juil - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Athéna ♥ Attention aux apparences... Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Athéna ♥ Attention aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: Athéna ♥ Attention aux apparences...   Athéna ♥ Attention aux apparences... Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:07

Hey bienvenue ! Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite de ta présentation.
J'te remercie vraiment de t'être inscrite ! Ashley Greene en plus est formidable heart3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Athéna ♥ Attention aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: Athéna ♥ Attention aux apparences...   Athéna ♥ Attention aux apparences... Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:03

Voilà je pense avoir finit^^

Mais s'il manque des choses dis le moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Athéna ♥ Attention aux apparences... Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Athéna ♥ Attention aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: Athéna ♥ Attention aux apparences...   Athéna ♥ Attention aux apparences... Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:23

Manque le code du règlement ! heart3
Sinon concernant ton histoire, il y a une petite erreur d'interprétation, en fait Lizbeth, Midnight et Crystal ont un an de moins que toi, donc quand tu as fait ta petite démo dans le Poudlard Express tu allais déjà rentrer en deuxième année alors qu'elles étaient nouvelles ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Athéna ♥ Attention aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: Athéna ♥ Attention aux apparences...   Athéna ♥ Attention aux apparences... Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:29

Hop voilà c'est rectifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Athéna ♥ Attention aux apparences... Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Athéna ♥ Attention aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: Athéna ♥ Attention aux apparences...   Athéna ♥ Attention aux apparences... Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:36

Il manque toujours le code du règlement ! :)
Je sais que ça peut être chiant, mais ça peut te permettre de le connaître quand tu auras à valider les membres ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Athéna ♥ Attention aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: Athéna ♥ Attention aux apparences...   Athéna ♥ Attention aux apparences... Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:00

C'est pas ce que j'ai mit tout en bas? :)
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Athéna ♥ Attention aux apparences... Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Athéna ♥ Attention aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: Athéna ♥ Attention aux apparences...   Athéna ♥ Attention aux apparences... Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:47

Oooh désolé j'avais pas vu ! J'suis trop désolée ... IL était caché, j'ai cru que tu le mettrais comme prévu dans la partie de ta présentation !


Félicitation, tu es validé

Bienvenue à Serpentard


Bah voilà chère administratrice tu es validée ! =P J'espère que tu seras heureuse ici !


Pense pas bête ; recensement de ton avatardemandesfiches de liens et de sujetscréation de scénariodevenir préfet ou membre de l'équipe de Quidditch


Cadre spacio-temporel : Sachez que nous sommes seulement en octobre 2020 sur le forum, la rentrée vient de se faire il y a un mois, les élèves sont encore un peu dissipés, mais on commence à ressentir une ambiance de travail. Les sélections pour les équipes de Quidditch ont commencé et les préfets se doivent de faire respecter l'ordre dans les couloirs et les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Athéna ♥ Attention aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: Athéna ♥ Attention aux apparences...   Athéna ♥ Attention aux apparences... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athéna ♥ Attention aux apparences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-