AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Micah Warren Ackerley; terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Micah Warren Ackerley; terminée Vide
MessageSujet: Micah Warren Ackerley; terminée   Micah Warren Ackerley; terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:12

“ Micah Warren Ackerley„
ft. Ash Stymest

âge ; 16 ans
date de naissance ; 31 décembre
lieu de naissance ; londres, ste mangouste.
nationalité moldue ; anglaise et irlandaise
lieu de résidence ; dans un manoir, en irlande.
situation amoureuse ; célibataire.

Caractère
Micah est toujours la pour ses amis. Il est indifférent sur un peu tout.. Et ça lui pose parfois des ennuies. Il est assez immature, il aime faire rigoler les autres sur un peu tout. Ensuite, Micah est énormément possessif, surtout avec sa soeur. - Quoi? On touche pas a sa pumpkin chérie ! - En gros, il gentil et doux comme un agneau. Mais si tu fais du mal a quelqu'un qu'il aime, tu le verras alors cruel. Qu'on lui coupe la tête ! Il adoooore dessiné, faire des portraits, des paysages et un peu tout ce qui se trouve sous ses yeux. Il est extrêmement manipulateur; il peux faire n'importe quoi pour arriver a ses fins. Il se tient plus avec des filles qu'avec des garçons et il aime plus que tout les cacahuètes *w*.

Tes souvenirs deviennent miens

- «Maman, Papa, vous avez vus ? J'ai eu un meilleur bulletin scolaire que Shay !!»
- « C'est merveilleux mon chéri ! Je suis si fière de toi ! Viens dans la cuisine, je t'ai préparée tes biscuits préférés. »

Le petit garçon aux cheveux brun pale, plongea ses yeux noisettes dans ceux de sa jumelle qui le fusillait du regard. Comprenez ici, que Micah adorait Shay. Mais qu'il était en constante compétition avec celle-ci, et cherchait toujours a avoir l'attention de ses parents seulement que pour lui. Et le pire, c'est que ça marchait. Le petit était pourri par ses parents, ne laissant rien, ou presque a sa sœur. Les dix premières années de vie des jumeaux se passèrent ainsi. Micah n'avait jamais vraiment réaliser a quel point il tenait a sa sœur, jusqu'au jour ou la première dispute avec leurs parents éclata, ils ont été solidaires. Le soir même, les jumeaux se sont pris dans leurs bras et Micah a fait la promesse a sa sœur de toujours être la pour elle, quoi qu'il arrivait et que son amour envers elle était inconditionnel et qu'a jamais, il la protégerait.

Quand vint le temps de quitter la maison familiale, Micah décida d'aller faire ses années d'études a Poudlard, la plus grande école de Magie. Lors de la cérémonie de répartition, il a été accueilli au sein de la famille Serpentard, ce qui lui a permis d'améliorer grandement ses compétences et son intelligence. Ainsi, il devint très vite un brillant élève, se démarquant de ses camarades. Ses professeurs étaient tous très fiers de lui, et le félicitèrent constamment. Avec le temps, les garçons de sa classe devenaient de plus en plus jaloux, et envieux. Ils commencèrent alors a embêter Micah et raconter des rumeurs sur le petit. C'est pourquoi, Micah n'a que des amies filles, ou a l'exception près, qui elles au moins, le comprennent.

Poudlard est devenue pour lui, une vraie maison. Puis qu'il est en rébellion contre ses parents, et qu'il ne va plus chez lui du tout, il ne quitte jamais Poudlard, sauf pour les vacances d'été, ou il va s'emmerder chez ses grand-parents. Micah se souvient encore de son premier Noël a Poudlard. Shaya et lui ne voulait pas rentrer a la maison, vu les conditions familiales. Ils ont alors décidé de passer le jour de Noël, dans la Salle Commune de Serpentard, seulement que les jumeaux ensemble. Il n'y avait personne d'autre dans la salle commune. Tout le monde était parties dans leurs familles. Tout ce qui importait pour eux, c'était d'être au moins ensemble. Ils ont été revêtus de leurs pyjama toute la journée, volant de la nourriture aux cuisines par les passages secrets, en se racontant milles et une histoires. Ils étaient dans leurs bulle a eux, et jamais rien ne l'aurait détruite. Et donc, depuis ce jour, les jumeaux ont décidé d'en faire une tradition.

Maintenant, Micah est en sixième année, il est toujours a Poudlard. - Sans blague ! - Il a un style particulier, je vous l'accorde. Ses nombreux tattoos sont symbole de plusieurs choses qui lui est arrivé dans sa vie. Chaque tattoos a une signification plus ou moins compliqué. Il a toujours les cheveux dépeignés, rare vous allez voir le jeune homme disons.. classe. Il fait le stricte minimum, genre une douche aux deux jours. Son physique l'importe peu. Aussi, on dit souvent que le style reflète la personnalité. Eh bien pour le cas du jeune Ackerley, c'est faux. Son style punk/anarchiste n'est qu'une carapace, car a l'intérieur de lui, tout le monde sait qu'il est plutôt quelqu'un de positif.


Dis moi qui tu es, révèle moi tous tes secrets
prénom/pseudo ; Johnnyyy=)
âge/date de naissance ; 16 ans, presque 17
niveau rp ; Dépend de l'inspiration, et le contexte. Mais dans la moyenne je dirais.
présence hebdomadaire ; 7/7
comment connaissez-vous PT ? Comment le trouvez-vous ? ; Google est mon ami. awesome<3
"harry potter", ça vous évoque quoi ? ; Ahhh lala, un mot serait trop compliqué. C'est une partie de ma jeunesse, en gros, ça m'évoque les films, les livres et en même temps les forums.
copyright pour l'avatar et l'icon de votre présentation ; Tumblr.
code ; MWA ♂ 29/12/2011
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Micah Warren Ackerley; terminée Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Micah Warren Ackerley; terminée Vide
MessageSujet: Re: Micah Warren Ackerley; terminée   Micah Warren Ackerley; terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:18

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici. Je laisse la créatrice de ton scénario s'occuper de toi ! :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Micah Warren Ackerley; terminée Vide
MessageSujet: Re: Micah Warren Ackerley; terminée   Micah Warren Ackerley; terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:11

WILKOMMEN love1
Bon, bah' comme je te l'ai dit en mp, si tu veux des précisions, toussa, sur le personnage, la famille ou autre, i'm here :D

T'inquiète Callie, je m'en occupe déjà :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Micah Warren Ackerley; terminée Vide
MessageSujet: Re: Micah Warren Ackerley; terminée   Micah Warren Ackerley; terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:31

Ouaip' , merci beaucoup les filles (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Micah Warren Ackerley; terminée Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Micah Warren Ackerley; terminée Vide
MessageSujet: Re: Micah Warren Ackerley; terminée   Micah Warren Ackerley; terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:57

J'en doutais pas, c'était surtout pour la validation que je voulais dire ça :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Micah Warren Ackerley; terminée Vide
MessageSujet: Re: Micah Warren Ackerley; terminée   Micah Warren Ackerley; terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:50

Welcome here mate
bonne chance pour ta fiche, on est tous là pour répondre à tes questions...have fun Micah Warren Ackerley; terminée 4123829816
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Micah Warren Ackerley; terminée Vide
MessageSujet: Re: Micah Warren Ackerley; terminée   Micah Warren Ackerley; terminée Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Micah Warren Ackerley; terminée Vide
MessageSujet: Re: Micah Warren Ackerley; terminée   Micah Warren Ackerley; terminée Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:00

Bienvenue sur le forum, grand frère de la petite soeur de Lucy. :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Micah Warren Ackerley; terminée Vide
MessageSujet: Re: Micah Warren Ackerley; terminée   Micah Warren Ackerley; terminée Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:58

Merci tout le monde heart3
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

Micah Warren Ackerley; terminée Vide
MessageSujet: Re: Micah Warren Ackerley; terminée   Micah Warren Ackerley; terminée Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:35

“ Félicitation, tu es validé „
La réussite d'une production repose sur l'attention prêtée aux détails.



Bienvenue à Serpentard

Bienvenue sur Partis Temporus
Bienvenue à Poudlard, jeune homme ! Ta roublardise et ta ruse t’envoient tout droit dans les filets des Serpentard, comme tu devais t’en douter ! Ne fais pas trop les quatre cent coups avec ta sœur, n’utilise pas ton joli minois pour ensorceler les filles, et pour ne pas faire perdre de points à ta maison, évite les préfets ! Si tu as besoin de parrainage, nous t’invitons à te tourner vers Shay, créatrice de ton scénario. (;
Pense pas bête ; recensement de ton avatar ϟ demandes ϟ fiches de liens & de sujets ϟ création de scénario ϟ Poudlard&Radegoût ϟ Londres
Cadre spatio-temporel ; A Londres comme à Pré-au-lard, le temps est maussade et il fait froid. Normal, on est au mois de décembre et le temps continue à se dégrader. Malgré tout, l'environnement reste calme et pacifique, aucun problème à l'horizon, à part l'anniversaire très prochain de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Micah Warren Ackerley; terminée Vide
MessageSujet: Re: Micah Warren Ackerley; terminée   Micah Warren Ackerley; terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Warren Ackerley; terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-