AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »   Jeu 29 Déc - 22:32




IN YOUR LIFE

➜17 ans ϟ Gryffondor ϟ Sang-pure ϟ Fille de Percy Weasley ϟ Célibataire ϟ Hétérosexuelle ϟ Préfète en Chef de Poudlard ϟ Attrapeuse de Gryffondor ϟ Patronus chat ragdoll ϟ Epouvantard vendredi treize ϟ Aime le sucre ϟ Droguée au jus d'orange ϟ Surdouée des sortilèges et enchantements.
FUCK OFF

Sage ϟ Exemplaire ϟ Sérieuse ϟ Douce ϟ Malicieuse ϟ Intelligente ϟ Vive ϟ Cultivée ϟ Douée ϟ Généreuse ϟ Chaleureuse ϟ Amicale ϟ Tendance au cynisme ϟ Courageuse ϟ Réfléchie ϟ Hardie ϟ Erudite ϟ Loyale ϟ Maligne.


DEMANDE DE LIEN : OUVERTE


Dernière édition par Lucy C. Weasley le Lun 9 Jan - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »   Jeu 29 Déc - 22:33

“ Relations fusionnelles. ”

Roxanne Weasley.
Roxanne, c'est la cousine de Lucy. Mais c'est aussi sa meilleure amie ! En effet, les deux donzelles vivent à côté, à un hectare de champ de séparation, ce qui leur permit de se voir assez souvent et de vadrouiller ensemble. Elles sont de la même année, de la même maison, et partagent les mêmes choses ensemble, même leurs secrets. Quand l'une d'elle a un problème, elle va voir l'autre qui lâche tout ce qu'elle fait pour l'écouter. Ah ça c'est sûr, si quelqu'un ose faire du mal à la Roxanne, ça va mal se passer.
Aaron est son meilleur ami. Ils se sont rencontrés dans le Poudlard Express et ne se sont plus lâchés vu qu'ils ont été répartis dans la même maison. En plus ils sont voisins, Aaron habite à même pas dix minutes de marche de chez Lucy, ils en profitent donc pour se voir. Ils aimeraient travailler au même endroit, on le même caractère studieux même si Aaron est plus foufou sur les bords, bref, ils ne sont pas prêts de se lâcher, ces deux-là.
Aaron Haldane.
Shay Ackerley.
Malgré leurs deux ans d'écart, leur différence de maison qui appelle plus à la guerre qu'autre chose, et leurs différences flagrantes de caractères, Shay et Lucy sont amies. Les deux filles ont en commun la passion de la bonne musique et des instruments, et peuvent passer des heures, l'une et l'autre, à papoter musique, pendant que Lucy aide gentiment Shay pour ses devoirs incompris. Shay c'est un peu la soeur de coeur de Lucy, les deux filles sont capables de finir les phrases de l'autre et s'entendent très bien, ce qui ne plaît pas à la maison de Shay, qui préférerait qu'elle traîne avec autre chose que la "racaille Weasley". Charmant, vraiment.
Rose n'a pas besoin d'être protégée, ça se saurait, un Weasley qui a besoin de protection. Néanmoins, cette jolie rouquine est la préférée de Lucy, et peut-être même sa cousine préférée, un cran après Roxanne, sa meilleure amie. Elles aiment papoter ensemble, que ce soit travail ou littérature, et Rose semble avoir pris Lucy comme modèle, ce qui ne dérange pas l'aînée qui s'efforce d'une une préfète aussi irréprochable qu'on puisse l'être. Rose aime lui raconter sa journée, ses problèmes et Lucy aime lui donner des conseils ou l'aider à travailler. Elles sont limite identiques, et Lucy est persuadée que Rose ferait une admirable préfète.
Rose Weasley.
Codage (c) Champi.


Dernière édition par Lucy C. Weasley le Mar 3 Jan - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »   Jeu 29 Déc - 22:33

“ Relations amicales. ”

Callie Walden.
Entre Callie et Lucy, c'est compliqué sans vraiment l'être. Callie est la meilleure amie de son cousin James et passe beaucoup de temps chez les Weasley pendant les nombreuses réunions de famille. Lucy l'a donc déjà vu plusieurs fois, lui a parlé, et la trouve relativement agréable et facile à vivre. De plus, Callie est la préfète de Gryffondor, et c'est là que ça coince. En effet, Lucy est très à cheval sur le règlement de Poudlard, et elle a plusieurs fois attrapé Callie quand cette dernière profitait un peu de son insigne, ce qui provoque quelques tensions entre elles. Mais une fois qu'elles sont bien à plat sans les insignes, elles sont agréables et sympathiques toutes les deux.
Mary semble avoir une forte personnalité et n'a pas besoin d'être protégée. En plus, Callie prend déjà son cas très à coeur pour défendre l'Hippochoris de la stupidité des pro sang-pur. Mais cela n'empêche pas Lucy, préfète en chef de son état, de surveiller la jeune cracmolle du coin des yeux, pour l'aider à se repérer dans la château ou la défendre de ceux qui s'en prennent à elle à grands renforts de sortilèges. De même, la Gryffondor aide sa camarade à boucler ses devoirs quand celle-ci demande de l'aide. Bref, elle fait son travail de préfet mais ne peut s'empêcher d'admirer la demoiselle pour son courage et sa persévérance. Lucy aimerait vraiment faire tout ce qu'elle peut pour que Mary-Alice apprenne la magie, mais elle craint que la violette ne le prenne mal.
Mary-Alice Edens.
Codage (c) Champi.


Dernière édition par Lucy C. Weasley le Mar 3 Jan - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »   Jeu 29 Déc - 22:34

“ Relations neutres. ”

Jules Callaway.
Jules est une ancienne Harpie de Holyhead, et Lucy est fan de cette équipe au point d'aller voir tous leurs matchs. Aussi, en apprenant qu'une Harpie allait enseigner à Poudlard, elle était folle de joie ... Au premier cours du professeur Callaway, elle s'est montré calme et présente, répondant à une majorité de questions. A la fin du cours, elle est allée demander un autographe à l'ancienne Gardienne, qui l'a envoyée sur les roses. Le soir même, elles ont patrouillé ensemble et leur relation s'est améliorée. Mais Lucy veut son autographe sur son super tee-shirt collector, elle le veut et elle l'aura.
Codage (c) Champi.


Dernière édition par Lucy C. Weasley le Mar 3 Jan - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »   Jeu 29 Déc - 22:35

“ Relations inamicales. ”

Castiel Wellington.
Lucy et Castiel ont quelques cours en commun, la rouquine croisait donc régulièrement sa camarade. Et un jour, elle l'a croisée tôt le matin en allant manger, alors que la Serpentard revenait du parc pour retourner vers sa salle commune, dans les cachots. Elle ne s'est ensuite pas présentée à leur cours commun, et Lucy, très à cheval sur le règlement, est allée en toucher deux mots à son professeur principal. Quelques heures plus tard, le directeur de Gryffondor, qui était allé parler avec la directrice de Poudlard, lui a dit à mots couverts de s'occuper de ses affaires et que la verte ne serait pas punie, ce qui révolte la Gryffondor. Depuis, la préfète en chef surveille attentivement la Serpentard, n'attendant qu'une erreur de sa part pour la bombarder.
Lucy n'apprécie pas beaucoup Athéna, vu que cette dernière passe la plupart de son temps à traumatiser des premières années ou d'autres souffre-douleurs de sa connaissance personnelle. La rouquine l'a d'ailleurs punie plusieurs fois, ce qui ne semble pas échauder la Serpentard. Mais là où le bât blesse, c'est qu'un jour, tout du moins une nuit, Athéna lui a sauvé la vie. Elle faisait sa ronde dans le parc et a été attaquée par un loup-garou. C'est Athéna qui l'a attrapée par la main pour la tirer au château, sans qu'aucune des deux ne soit mordue. A circonstances exceptionnelles, entorses exceptionnelles, et Lucy a fermé les yeux sur le fait que la Serpentard se baladait dehors avec un loup-garou en liberté.
Athéna Kingdom.
Codage (c) Champi.


Dernière édition par Lucy C. Weasley le Mar 3 Jan - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »   Ven 30 Déc - 16:01

On garde notre lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »   Ven 30 Déc - 16:40

Okay pour Athéna, et pour Mary-Alice on avait dit quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »   Ven 30 Déc - 16:46

je me souviens plus pour May >.>

Je crois qu'on était partie sur un truc de protection mais j'ai déjà ce lien avc Callie en fait :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »   Ven 30 Déc - 17:04

L'un n'empêche pas l'autre, tu peux avoir plusieurs protecteurs pour Mary-Alice. ^^

Lucy étant très serviable, elle pourrait filer un coup de main à sa camarade cracmolle pour l'aider en sortilèges, les devoirs écrits et tout, pour lui montrer que tout le monde n'est pas comme ces boulets de Serpentard qui traumatisent les Hippochoris. Après je ne vois pas grand-chose d'autre à ajouter. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »   Dim 1 Jan - 17:09

Ok ca me va du coup je te rajoute dans mes deux fiches de liens^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »   Mar 3 Jan - 10:40

Remise à jour de ma fiche de liens.
Ajout de Rose Weasley et de Mary-Alice Edens, suppression des absents.

Et je suis toujours ouverte pour une demande de liens. :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »   Mar 10 Jan - 19:40

J'veux un lien svp :D:D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »   Mer 11 Jan - 15:17

Un lien cousine lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »   Mer 14 Mar - 22:44

Coucou les filles !
Si vous voulez toujours un lien, moi aussi ! calin1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »   Sam 17 Mar - 14:40

Ouuuii :D
mais j'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »   Dim 18 Mar - 2:33

Moi je veux toujours un lien avec ma cousinou

Victoire pourrait être une confidente pour Lucy, elle pourrait lui raconter ses histoires de coeur, etc. Vic lui donnerait des conseils... (pas top, continue a chercher )


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCY ; « Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-