AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elizabeth E. Walden ♦ ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:59



Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Tumblr_lx07kryvC31qgxqjk
Elizabeth Eleonore Walden

« Life is full of magic »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat célébrité
MES ICONS


Elizabeth E. Walden ♦ ses liens 997353BrittanyIc14Elizabeth E. Walden ♦ ses liens 151435BrittanyIc16Elizabeth E. Walden ♦ ses liens 973454BrittanyIc13Elizabeth E. Walden ♦ ses liens 622422BrittanyIc27






Spoiler:

CRÉDIT : GIF TROUVÉ SUR TUMBLR ( rpgifsource ) & ICONS PAR GENTLE HEART


Dernière édition par Elizabeth E. Walden le Mar 10 Jan - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:59


Callie L. Walden
soeurs jumellesCallie, c'est ma soeur jumelle, née que de quelques minutes avant moi. Nous n'avons pas le même caractère, c'est aussi pourquoi je suis à Serdaigle et elle à Gyffondor. Par contre, nous nous entendons merveilleusement bien ! Nous avons une telle complicité et une telle confiance entre nous que rien ne pourra jamais nous séparer.







Athéna E. Kingdom
ennemiePour sa part, elle s'amuse avec moi. Pour ma part, je vois clair dans son petit jeu et je n'aime pas du tout ce qu'elle me fait vivre. Elle ne m'aime pas, pour la simple et mauvaise raison que je suis la soeur de Callie... Le jeu dont je vous parlais plus tôt, et bien c'est qu'elle s'amuse à faire faire des crises à ma soeur Sutton pour me faire peur. Le pire, c'est que ça marche...



Dernière édition par Elizabeth E. Walden le Mar 10 Jan - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:00

+2 uc
à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:41

Moi je veux venir pourrir la vie de la jumelle Walden xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:34

Ahahaha d'accord :) Une idée de scéna' ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:05

Et bien ca dépend de ta relation avec ta soeur^^

Parce que si tu la déteste je peux t'aider à la détester xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:15

Un lien love2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:49

Tu rigoles ! Elle ne peut pas me détester, on est lié par les mêmes gènes ! :D Ce serait aller contre la nature ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:14

Athéna ; non on s'adore même !

Rose ; Oh oui avec plaisir ! Une idée ? Et si non, positif ou négatif ? :)

Callie ; Nonon je ne t'oublie pas dès que je finis ma fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:39

Et bien Athéna porrait essayer de briser cette "adoration" entre les deux soeurs en lançant des rumeurs sur l'une ou sur l'autre pour qu'au final, elles se détestent^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:17

Tu n'y arriverais pas ! Mais sachant qu'on a une sœur adoptive un peu folle à Serpentard, tu peux peut-être jouer là-dessus, enfin, bref, je vous laisse voir ensemble, en même temps c'est votre lien ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:38

C'est vrai que tu n'y arriverais pas parce que Callie & moi c'est pour la vie :D
Mais on peut jouer sur notre soeur adoptive, comme Callie dit ! Nous avons une soeur bipolaire qui a déjà tenter de me tuer lors d'une de ses crises et depuis j'ai peur d'elle tandis que c'est Callie qui s'en occupe pendant ses crises. On peut tenter quelque chose là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:24

xD J'pensais qu'Athéna pourrait tout faire pour faire faire une crise à Sutton lorsqu'elle croise Elizabeth dans les couloirs, sans qu'elle ne soit avec Callie. Après je vois pas trop la suite en fait :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:08

Ohh oui :D
Du coup, Eli ne t'aimerait pas car elle verrait clair dans son jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:22

Ok ca marche je te rajppute de quite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:20

Okayyy :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:02

Désolé pour la retard, mais je verrais bien quelque chose de positif. Comme Rose était amie avec Callie quand elle était petite, peut-être qu'elle l'était moins avec Eli. Alors, elle a sûrement décidé de se rattraper, puisqu'elle veut absolument avoir beaucoup d'amis. Donc elles restent ensemble de temps autre et puis Rose voudrait absolument qu'Eli l'apprécie. Peut-être qu'elle la colle un peu, mais elle est tellement adorable ^^.

Tu en penses quoi :D ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:50

C'est pas grave du tout ! Oh mais c'est une bonne idée ! Elle la trouverait peut-être un peu collante, mais l'adorerait quand même ainsi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth E. Walden ♦ ses liens   Elizabeth E. Walden ♦ ses liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth E. Walden ♦ ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-