AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
MessageSujet: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:14


ϟ Micah Warren Ackerley


© . Ash Stymest


Thing about him.


    ϟ Nom : Ackerley
    ϟ Prénom(s) : Micah Warren
    ϟ Age : 16 ans
    ϟ Date de naissance : 31 Décembre
    ϟ Nationalité : Anglaise & Irlandaise
    ϟ Sang : Sang-pur
    ϟ Maison : Serpentard
    ϟ Situation amoureuse : Célibataire
    ϟ Baguette : 30,7 cm, bois de frêne et ventricule de dragon.



    Okay, so




      Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   331252226


        Micah

        Ackerley ; want




        Des ami(e)s [ free/taken ]
        Meilleur(e) Ami(e) [ free/taken ]
        Famille [ free/taken ]
        Des liens ambigus [ free/taken ]
        Relation Amoureuse [ free/taken ]
        Autres [ free/taken ]

        ALL FREE






    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
    MessageSujet: Re: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:14

    uc
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
    MessageSujet: Re: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:15

    +1 uc

    A VOUUUUUS love1
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
    MessageSujet: Re: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:04

    Ackerley deuxième du nom xD

    J'aime embêter ta soeur^^

    Nous faut un lien^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
    MessageSujet: Re: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:39

    Shay est la petite soeur spirituelle de Lucy :P
    Du coup, il nous faut un lien, et amical, of course ! lol
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
    MessageSujet: Re: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:36

    Athéna : Haha ok ! Donc tu nous verrais dans un lien ambigu ? Puisque t’embête ma soeur, alors que moi je la surprotége toujours ^^

    Lucy : Ouiiiiii parfait ^^ t'as une idée ?=)
    Revenir en haut Aller en bas
    Divine Rowan Barnes
    Divine Rowan Barnes

    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Tumblr_inline_mh17wxDHzt1rpfxr3
    ✔ date d'inscription : 17/07/2011
    ✔ prénom/pseudo : summerby
    ✔ âge : 29
    ✔ nombre de messages : 252
    ✔ avatar : emma watson
    ✔ copyright : bazzar ou encore tumblr
    ϟ âge : dix sept ans
    ϟ sang :
    • sang pur
    ϟ maison : je suis dans la maison de salazar serpentard, et je suis préfète de cette même maison
    ϟ baguette : ma baguette est composé de bois d'olivier, mesurant 36,5 cm et détenant en son coeur un crin de licorne
    ϟ grade particulier : je suis préfète de ma maison & malheureusement pour toi je vais te rendre la vie impossible
    ϟ appartenance aux clubs : le pacte du sang & surement une de mes priorités en ce moment
    ϟ patronus : une salamandre même si je ne l'apprécie gère
    ϟ épouvantard : la pleine lune est mon épouvantard mais ne demandait pas pourquoi


    lumos
    ♣ relationships:

    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
    MessageSujet: Re: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:50

      Moi aussi je veux un lien (a)
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
    MessageSujet: Re: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:23

    Arrêtez d'harceler mon frère Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   120149609
    - passage pour te dire que je veux un lien delamortquitue même si il est déjà défini :uh: -
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
    MessageSujet: Re: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:04

    Micah W. Ackerley a écrit:
    Lucy : Ouiiiiii parfait ^^ t'as une idée ?=)
    Au départ, Lucy aurait pu se méfier, parce que c'est un Serpentard et qu'il a l'air plus engoncé que sa soeur dans les idées pro sang-pur. Puis c'est un manipulateur menteur et elle déteste les gens comme ça, elle qui est droite et incorruptible. x)
    Puis finalement bah ils seraient devenus amis, un peu forcés au départ vis à vis de Shay, et auraient appris à s'apprécier, la rouquine aimant le côté foufou du Serpentard, et lui appréciant son intelligence désintéressée. Ou un truc du genre.
    Ca te va ou tu as autre chose à proposer ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
    MessageSujet: Re: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:50

    xD Athéna pourrait se moquer de Micah parce qu'elle trouverait qu'il surprotège de trop sa soeur
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
    MessageSujet: Re: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:18

    Castiel ; C'est sur ^^ tu vois quoi comme lien ?:)
    Ma soeur chérie ; delamortquitue exposant 10000 !:) Je te réserve un lien a la hauteur de notre relation, promis ;)
    Lucy; Ça me va très bien !:) ' faudrait qu'on se fasses un Rp bientôt ^^
    Athéna; Ok, et par la même occasion, Micah essaierait de prouver a Athéna que c'est faux et blablabla ?:)
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
    MessageSujet: Re: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:33

    Wé et ca pourrait donner lieu à des genres de cap ou pas cap débiles du genre "cap ou pas cap de rester éloigné de ta soeur pendant plus de 24H?"
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
    MessageSujet: Re: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:58

    Oui, j'adore ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
    MessageSujet: Re: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:37

    Ok je te rajoute. Par contre c'est qui sur ton vava?
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
    MessageSujet: Re: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:53

    Ash Stymest ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Divine Rowan Barnes
    Divine Rowan Barnes

    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Tumblr_inline_mh17wxDHzt1rpfxr3
    ✔ date d'inscription : 17/07/2011
    ✔ prénom/pseudo : summerby
    ✔ âge : 29
    ✔ nombre de messages : 252
    ✔ avatar : emma watson
    ✔ copyright : bazzar ou encore tumblr
    ϟ âge : dix sept ans
    ϟ sang :
    • sang pur
    ϟ maison : je suis dans la maison de salazar serpentard, et je suis préfète de cette même maison
    ϟ baguette : ma baguette est composé de bois d'olivier, mesurant 36,5 cm et détenant en son coeur un crin de licorne
    ϟ grade particulier : je suis préfète de ma maison & malheureusement pour toi je vais te rendre la vie impossible
    ϟ appartenance aux clubs : le pacte du sang & surement une de mes priorités en ce moment
    ϟ patronus : une salamandre même si je ne l'apprécie gère
    ϟ épouvantard : la pleine lune est mon épouvantard mais ne demandait pas pourquoi


    lumos
    ♣ relationships:

    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
    MessageSujet: Re: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:25

      Moi j'aimerais du bon positif en faite lol après je n'ai pas vraiment d'idée lool
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
    MessageSujet: Re: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:30

    Il sera positif assurément alors^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Divine Rowan Barnes
    Divine Rowan Barnes

    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Tumblr_inline_mh17wxDHzt1rpfxr3
    ✔ date d'inscription : 17/07/2011
    ✔ prénom/pseudo : summerby
    ✔ âge : 29
    ✔ nombre de messages : 252
    ✔ avatar : emma watson
    ✔ copyright : bazzar ou encore tumblr
    ϟ âge : dix sept ans
    ϟ sang :
    • sang pur
    ϟ maison : je suis dans la maison de salazar serpentard, et je suis préfète de cette même maison
    ϟ baguette : ma baguette est composé de bois d'olivier, mesurant 36,5 cm et détenant en son coeur un crin de licorne
    ϟ grade particulier : je suis préfète de ma maison & malheureusement pour toi je vais te rendre la vie impossible
    ϟ appartenance aux clubs : le pacte du sang & surement une de mes priorités en ce moment
    ϟ patronus : une salamandre même si je ne l'apprécie gère
    ϟ épouvantard : la pleine lune est mon épouvantard mais ne demandait pas pourquoi


    lumos
    ♣ relationships:

    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
    MessageSujet: Re: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:21

      Pourquoi pas un lien ambigüe positif ?!
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé



    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Vide
    MessageSujet: Re: Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?   Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Micah W. Ackerley ϟ Who do you want to be ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-