AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Iris A. Feidhelm - Le sang et rien d'autres... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Iris A. Feidhelm - Le sang et rien d'autres... [Terminé]   Ven 6 Jan - 12:59

magiquement vôtre
De quel sang êtes vous ? ; Sang pur, évidemment

Pour les élèves appartenant déjà à des maisons (c'est-à-dire les postes vacants), quelle est-elle ? ; Serpentard

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité) ; Ma baguette vient de chez Ollivander mais elle a été faites sur mesure à la demande de ma mère, selon les traditions familiales, aussi elle est en bois de hêtre et mesure 27.5 cm avec un cheveu de vélane.

Si vous aviez la capacité de créer un Patronus, quelle forme prendrait-il ? ; Un loup

En rangeant un peu les armoires pleines de poussières de la maison de votre grand-mère, vous tombez sur un épouvantard, en quoi se transformerait-il ? ; Un devoir avec pour note un Troll

Quelles sont vos matières de prédilection ? (potions, défenses contre les forces du mal, astronomie, sortilèges ...) ; Mes matières de prédilections sont les potions, l'arithmancie, l'étude des runes ainsi que les sortilèges et enchantements.

Si vous êtes en 6ème ou 7ème année, quelles matières avez-vous choisi pour tes ASPIC, combien de BUSE avez-vous eu ? Si vous êtes à l'université, quelle(s) formation(s) (pour quel métier) suivez-vous ? ; J'ai eut mes 9 BUSE certaines avec difficultés mais je les ais eut. Et étant en sixième années, j'ai choisit comme matières pour mes ASPIC : défense contre les forces du mal, potions, sortilèges et enchantements, métamorphose, arithmancie, étude des runes et enfin histoire de la magie.

Avez-vous un talent particulier ? ; Le talent d'être une digne sang-pur et donc je sais danser et j'ai une éducation digne de ce nom avec tout ce que ça inclut.
“ Iris Ailis Feidhelm „
ft. Emma Watson

âge ; 16 ans
date de naissance ; 4 Août 2004
lieu de naissance ; Limerick
nationalité moldue ; Irlandaise
lieu de résidence ; Poudlard durant l'année et Limerick durant les vacances
situation amoureuse ; Compliqué...

Caractère
Iris, c’est qu’une sale garce qui pense qu’au sang. Elle est orgueilleuse et surtout hyper têtue. Je me souviens encore quand on s’est rencontré. Elle m’a regardé de haut parce que j’étais né-moldus et quand je lui ais expliqué que le sang n’avait aucune valeur, elle a juste reniflé en disant que venant d’un sous-humain l’argument était irrecevable.
Témoignage d’une Poufsouffle.

Iris, c’est une fille géniale. Elle est intelligente et studieuse, tellement que je me demande ce qu’elle fait à Serpentard. Non mais c’est vrai, quand on la voit penché sur les livres à la bibliothèque on dirait vraiment quelqu’un de ma maison. Des fois, je me demande si le Choixpeau ne s’est pas trompé…
Témoignage d’un Serdaigle.

Ma fille comment dire, elle est un peu mon reflet. Elle est ambitieuse et maline d’ailleurs elle n’hésite pas à écraser les autres s’il le faut. Le seul reproche que je pourrais lui faire c’est d’être trop sentimentale Mais sinon, elle est ma digne fille de part sa détermination et sa curiosité.
Témoignage de son père.

Dis moi qui tu es, révèle moi tous tes secrets
prénom/pseudo ; Bribri
âge/date de naissance ; 18 ans / 25 Janvier 1993
niveau rp ; 7/10
présence hebdomadaire ; 4/7
comment connaissez-vous PT ? Comment le trouvez-vous ? ; Par PRD et génial
"harry potter", ça vous évoque quoi ? ; Les livres et les films
copyright pour l'avatar et l'icon de votre présentation ; Bazzart
code ; Ouky By Athéna


Dernière édition par Iris A. Feidhelm le Dim 8 Jan - 9:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iris A. Feidhelm - Le sang et rien d'autres... [Terminé]   Ven 6 Jan - 12:59

Tes souvenirs deviennent miens
Code:
Cher journal,
Je t’ai reçut aujourd’hui pour l’anniversaire de mes huit ans. Mon nom complet est Iris Ailis Feidhelm et je viens d’une famille de sorcier de sang pur. Sang pur cela veut dire qu’aucun de nos ancêtres est moldus (gens sans pouvoirs magiques) et donc je dois être fier de ses origines qui montre que j’ai un grand potentiel magique et de très grandes prédispositions. D’ailleurs puisqu’on parle de magie, j’ai fait mon premier acte il n’y a pas longtemps. En effet, j’étais en train de courir pour essayer d’attraper un papillon et je n’ai pas vu que j’allais tomber dans un trou mais au moment où je m’en rendais compte je flottais au dessus de ce trou. Je me mis à crier ébahis et n’osant plus bouger de peur de tomber. Ce fut comme ça que mes parents me trouvèrent, fier de moi tellement fier que j’eus le droit à un cadeau à savoir une visite du chemin de Traverse. Ce que je peux te dire aussi, c’est que j’ai un père assez strictes qui n’hésite pas à me punir quand je fais des bêtises mais sinon je mène une vie tranquille à la maison. Tu crois peut-être que je vais à l’école avec des camarades de mon âge mais c’est faux, mon père me paie un précepteur pour m’apprendre les bases que doit savoir toute jeune fille. Et puis comme il le dit il ne faut pas mélanger les torchons avec les serviettes sous-entendu que je ne doit pas fréquenter des personnes qui n’ont pas de pouvoirs magiques. En effet, qu’est-ce que moi petite sorcière appelés à fréquenter Poudlard et à travailler dans la magie ferait avec des jeunes qui n’ont pas le même avenir ? Franchement c’est idiot et puis je ne suis pas une traitre à mon sang merlin soit loué donc je refuse ce genre de chose.

Code:
Cher journal,
Aujourd’hui je suis arrivé à Poudlard, pour la premières fois de ma vie j’ai mis les pieds dans ce château qui sera ma maison durant toute la durée de mes études à savoir pendant sept ans. J’ai reçut cet été ma lettre, et je peux dire que j’étais tellement heureuse que j’en ais pleurer. Certes, je savais que je serais accepté dans cette magnifique école mais quand même avoir la lettre entre les mains rendait la chose palpable. Aussi, mes parents m’ont accompagné au chemin de Tarverse pour préparer la rentrée et j’ai eut le droit à une magnifique chouette nommé Leona. Puis quelques jours plus tard, ma mère m’a accompagné à la gare sur la voie 9 ¾ où j’ai pris le train qui m’a emmené ici. Autant dire que j’avais beaucoup d’appréhension par rapport à la répartition dans les maisons. Car oui, dans cet établissement suivant notre caractère on est répartis suivant notre caractère dans quatre maisons : Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor. Ma crainte venait surtout du fait que je craignais de décevoir ma famille en n’allant pas à Serpentard. Vous imaginer la honte ? Moi, seule descendante d’une lignée de sang-pur qui n’irait pas à Serpentard. A la limite, une maison pouvait me servir de substitution à savoir Serdaigle mais là encore je n’accepte toujours pas le fait que j’ai faillis y atterrir. Aussi quand on a appelé mon prénom, je me suis avancé d’une démarche sur malgré la terreur qui m’habitait. Puis ce fut le noir complet et là une voix se fit entendre. « Hum…une Feidhelm famille de Serpentard reconnue dans le monde…voyons où tu vas allez… » Quand je remarquais son hésitation par rapport aux autres Serpentard qu’il avait envoyé en à peine trente seconde je me mis à prier pour qu’il m’envoie dans cette maison. « Serdaigle te conviendrais parfaitement et même mieux que Serpentard bien que tu sois ambitieuse et respectueuse du sang… » Je n’arrivais pas à y croire…un chapeau allait me faire renier par ma famille et ça je le refusais. Aussi avant qu’il ne rende son jugement je le supplié une dernière fois de m’envoyez à Serpentard. Et finalement au moment il rendit son verdict je sentis comme une chaleur passer en moi. Il m’avait envoyé chez les verts et argents. Ma vie n’étais pas mise en l’air et tout rentrer dans l’ordre. Je regagnais la table avec un grand sourire sous les applaudissements de ma nouvelle maison.
Code:

Cher journal,
Cela va faire plusieurs années que je ne t’ai pas ressortis mais ce soir j’avais besoin d’écrire et c’est donc vers toi que je me suis tourné. Je suis aujourd’hui en sixième année, les années ont passé depuis ma première fois à Poudlard. J’ai déjà passé mes BUSE et je les ai eut pas toutes avec brio mais je m’en sors pas mal pour réussir à rentrer au Magenmagot. Pour continuer dans le passé sache que j’ai rencontré un garçon, un magnifique garçon nommé Aldwin Zayn Nott. Il n’est pas dans ma maison bien que tout ses ancêtres y soit passé non il a atterris à Serdaigle. On s’est rencontré à la bibliothèque alors que je travaillais tranquillement sur un sujet assez ardus il a débarqué à ma table comme si de rien n’était. Au départ j’ai crus qu’il n’était qu’un imbécile au minimum sang-mêlé voir traite à son sang. Mais lorsqu’un né-moldu passa il lui fit un croche-patte en rigolant ouvertement lorsque le garçon essaya de ramasser ses livres sans baguette. Ce comportement me plut surtout qu’il venait d’un Serdaigle assez mignon. Depuis ce jour, on se retrouve souvent pour faire nos devoirs ensemble à la bibliothèque car oui je ne te l’ai pas dit mais après avoir fait tomber l’autre sang-de-bourbe il m’a proposé de l’aide.  Je crois bien que je lui plais comme il me plait mais pour le moment aucun de nous n’a franchis le premier pas. Pour revenir au besoin que j’ai d’écrire c’est à propos de ces cracmols qui vont débarquer au château. Non mais franchement quelle idée de faire débarquer de tel gens. J’en suis encore toute retournée. On en a parlé avec Aldwin et il pense comme moi que ces gens n’ont rien à faire ici. Enfin bon, je me suis inscrite au pacte de sang et ils vont souffrir ces stupides cracmols qui débarquent. D’ailleurs Athèna est un vrai modèle quand on voit la manière dont elle compte s’y prendre. Je te tiens au courant de ce qui se passeras.


Dernière édition par Iris A. Feidhelm le Dim 8 Jan - 9:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iris A. Feidhelm - Le sang et rien d'autres... [Terminé]   Ven 6 Jan - 13:09

Emma Watson fleur2
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iris A. Feidhelm - Le sang et rien d'autres... [Terminé]   Ven 6 Jan - 13:14

Bienvenue ^^

Si tu as des problèmes n'hésites pas à nous poser des questions^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Divine Rowan Barnes


✔ date d'inscription : 17/07/2011
✔ prénom/pseudo : summerby
✔ âge : 24
✔ nombre de messages : 252
✔ avatar : emma watson
✔ copyright : bazzar ou encore tumblr
ϟ âge : dix sept ans
ϟ sang :
  • sang pur
ϟ maison : je suis dans la maison de salazar serpentard, et je suis préfète de cette même maison
ϟ baguette : ma baguette est composé de bois d'olivier, mesurant 36,5 cm et détenant en son coeur un crin de licorne
ϟ grade particulier : je suis préfète de ma maison & malheureusement pour toi je vais te rendre la vie impossible
ϟ appartenance aux clubs : le pacte du sang & surement une de mes priorités en ce moment
ϟ patronus : une salamandre même si je ne l'apprécie gère
ϟ épouvantard : la pleine lune est mon épouvantard mais ne demandait pas pourquoi


lumos
♣ relationships:

MessageSujet: Re: Iris A. Feidhelm - Le sang et rien d'autres... [Terminé]   Ven 6 Jan - 13:35

    Bienvenue chez nous iris (a) j'adore ton prénom hors sujet mais c'est pas grave lol ! Si tu as la moindre question n'hésite pas a nous contacter (ça fait bizarre de voir Emma pas sur moi *sbaff*) en tout cas bonne chance pour ta fiche fleur1 et bien entendu longue vie sur notre bébé !!

_________________
Chacun a en lui son petit monstre à nourrir
i never said i'd lie and wait forever, if i died we'd be together, i can't always just forget her but she could try. at the end of the world or the last thing i see you are never coming home, never coming home. could i? should i? and all the things that you never ever told me and all the smiles that are ever... ever....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse


✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 24
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

MessageSujet: Re: Iris A. Feidhelm - Le sang et rien d'autres... [Terminé]   Sam 7 Jan - 13:37

Bienvenue sur le forum. Merci de ton inscription ça me fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux membres. En tout cas, bon courage pour la suite de ta présentation !
_________________


    UNTIL THE VERY END ♠ “Tels Harry, Ron et Hermione, nous serons tous les trois à jamais liés par une amitié sans faille grâce à laquelle nous survivrons à toute la noirceur et les horreurs de la vie„ Callie L. Walden à ses meilleurs amis James S. Potter & D. Aphrodite Weasley

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iris A. Feidhelm - Le sang et rien d'autres... [Terminé]   Sam 7 Jan - 16:47

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira ici ;)
Bonne chance pour la suite de ta présentation ;)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iris A. Feidhelm - Le sang et rien d'autres... [Terminé]   Dim 8 Jan - 9:07

Merci à tous ^^
Je pense avoir finit ma fiche.
Et s'il faut changer le nom de famille du garçon dans l'histoire aucun problème même si je l'imaginais bien descendre de Nott.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

MessageSujet: Re: Iris A. Feidhelm - Le sang et rien d'autres... [Terminé]   Dim 8 Jan - 12:15

“ Félicitation, tu es validée „
La réussite d'une production repose sur l'attention prêtée aux détails.



Bienvenue à Serpentard
Serpentard est fait pour toi ma chère petite, après tant d'hésitation, je ne peux pas aller contre tes envies et tes sentiments, c'est pourquoi Serpentard sera la meilleure maison pour toi. Fais bon usage de ton statut, mais ne regrette jamais ton choix.
Pense pas bête ; recensement de ton avatar ϟ demandes ϟ fiches de liens & de sujets ϟ création de scénario ϟ Poudlard&Radegoût ϟ Londres
Cadre spatio-temporel ; A Londres comme à Pré-au-lard, le temps est maussade et il fait froid. Normal, on est au début du mois de janvier et le temps reste assez frais. Malgré tout, l'environnement reste calme et pacifique, aucun problème à l'horizon, à part l'anniversaire très prochain de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partistemporus.forumgratuit.org

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iris A. Feidhelm - Le sang et rien d'autres... [Terminé]   Dim 8 Jan - 13:31

Bienvenue heart3 :retardatairebonjour:
Emma :bave:
Han punaise, on a une invasion de Serpentard :huhu:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iris A. Feidhelm - Le sang et rien d'autres... [Terminé]   Dim 8 Jan - 15:11

Merci à vous deux ^^ pour la validation et le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iris A. Feidhelm - Le sang et rien d'autres... [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris A. Feidhelm - Le sang et rien d'autres... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-