AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HARRY STYLES ◈ aldwin zayn nott (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



HARRY STYLES ◈ aldwin zayn nott (libre) Vide
MessageSujet: HARRY STYLES ◈ aldwin zayn nott (libre)   HARRY STYLES ◈ aldwin zayn nott (libre) Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:10

“ Aldwin Zayn Nott „
libre ϟ ft. Harry Styles (noégociable)

âge ; 16 ans
date de naissance ; 12 Mai 2004
lieu de naissance ; Brighton
nationalité moldue ; Anglaise
sang ; Pur
maison ; Serdaigles
année ; Sixième
baguette magique ; Bois de saule contenant une plume de phénix et mesurant 26,3 cm.
autre ; Chanteur à ses heures perdu.

Biographie
Voilà le seul point à respecter :
◈ Aldwin est fils unique et il apprécie cette condition qui fait qu'il est choyé et gâté par ses parents.
◈ A ses onze ans, il reçut en plus de ses fournitures scolaires par ses parents un hiboux grand-duc qu'il l'aide quand il fait des blagues.
◈ Lors de sa rentrée à Poudlard, il écouta les avis de ses camarades sur les maisons et quand il passe sous le choixpeau il pris partit de le laisser choisir au lieu de le supplier de l'emmener à Serpentard ce qui fait qu'il reçut une lettre injurieuse de la part de son père enfin c'est ce qu'il prétends.
◈ Lors de sa première année, il se comporta comme un vrai Serdaigle studieux qui ne quitte la bibliothèque mais il devint beaucoup moins sage en deuxième année où il commença ses blagues.
◈ Grand blagueur, il ne s'en prends qu'au né-moldu sans jamais se faire soupçonner car il fait toujours en sorte que se soit les Serpentard qui soit accusé à sa place.
◈ Vers sa quatrième année, un garçon qui se croyait fin répandit la rumeur qu'il était gay rumeur fausse bien entendu.
◈ Lors de sa cinquième année, il réussit toutes ses B.U.S.E et il compte plus tard travailler au Ministère enfin c'est ce qu'il dit car au fond il aimerait devenir chanteur à succès.

Iris A. Feidhelm → Elle, c'est la fille parfaite pour moi. Je l'ai rencontré à la Bibliothèque elle travaillais tranquillement sur ses devoirs et je me suis installé face à elle. Et là, il y a un gros balourd de sang-de-bourbe qui est passé, je lui ai fait un léger croche-patte et il est tombé ramassant ses livres sans baguette ce qui nous a fait bien rire. Depuis ce jour, on traîne toujours ensemble, on fait nos devoirs ensemble, on se ballade ensemble et surtout on insulte les sang-de-bourbe ensemble. Je me souviens de sa réaction quand la rumeur sur le fait que j'étais gay est passé, au départ elle s'est éloigné de moi avant de revenir pour me demander des explications. A ce moment là, je lui ai simplement dit une chose que si je devais sortir avec quelqu'un se serait une fille et pas n'importe laquelle. Maintenant, je me rend compte que je lui en ai surement trop dit du coups j'attends le bon moment pour me déclarer. Car depuis que je lui ai annoncé ça elle semble distante comme si je lui avais dit que je voulais sortir avec une autre fille qu'elle. Donc j’essaie d'aller la voir et de lui dire que c'est elle que j'aime mais c'est pas simple. Déjà elle est souvent en groupe et je ne veut pas me déclarer devant ses amies et puis elle est devenu drôlement proche d'un Serpentard ce qui me déplait énormément. Aussi je me réfugie dans les chansons en espérant qu'un jour les paroles lui arrivent.
J. Achille Trush → Le gars dont Iris est devenu drôlement proche depuis ma déclaration sur le fait que je n'étais pas homosexuel. Le pire que je suis sur qu'il l'es, lui, homosexuel. Je ne comprends vraiment pas Iris quand elle rigole à ses blagues nulle et surtout je ne la comprends pas quand elle semble sous son charme. Franchement, qu'est-ce qu'il a de plus que moi ce type ? C'est qu'un crétin et je le prouverais et le ridiculiserais...
© copyright Bazzart + Vintage Love
Revenir en haut Aller en bas
 

HARRY STYLES ◈ aldwin zayn nott (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-