AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Dim 5 Fév - 17:31

“Midnight Rose Stilson „
ft. Kaya Scodelario

âge ;15 ans
date de naissance ;22 avril 2005
lieu de naissance ; Belfast
nationalité moldue ; Irlandaise
lieu de résidence ; Dans une maison avec mes nombreux frères et soeurs.
situation amoureuse ; Célibataire.

Caractère
Midnight signifiant Minuit en français. Midnight c'est un pétard dans la bouche, les yeux bleus et le regard joueur. On pourrait décrire Midnight comme la fille qui à la bouteille d'alcool à la main et qui s'en fiche de la vie. Celle qui écoute du rock à fond en sautant sur son lit avec une culotte et un t.shirt long. Midnight c'est la drogue et la folie, la rébellion et l'adolescence. Midnight c'est la modestie et la majestueuse image d'un lion. Midnight une battante depuis sa naissance, Midnight on peut là connaître grande soeur, énervée et au fort caractère. À la grande gueule et aux airs de gamine. Midnight c'est aussi les choses matures et le courage. Midnight c'est un peu le « Fuck » de la vie !


Dis moi qui tu es, révèle moi tous tes secrets
prénom/pseudo ;Morgane enchantée !:D
âge/date de naissance ; J'ai malheureusement douze ans et je me sens toutes petites T-T. Je suis née le 07/09/99, un jour après la rentrée =.="
niveau rp ; Et bien j'ai commencer il y a quelque mois, je fait environs 20 lignes si je suis bien inspirée x) ou plus bien sur !
présence hebdomadaire ;
comment connaissez-vous PT ? Comment le trouvez-vous ? ; Alors je l'ai connue en cherchant une image, je suis tombée dessus et j'ai adorée. Puis bien sur j'ai pas pue résister au scénario car de 1 c'est Kaya et de deux bah c'est le genre de personnage que j'adore faire !:D
"harry potter", ça vous évoque quoi ? ; Harry Potter sa m'évoque la magie et la joie de vivre !:D
copyright pour l'avatar et l'icon de votre présentation ; @Moi
code ; 1 :MRS, 2 :♀ , 3 :05/02/2012


Dernière édition par Midnight R. Stilson le Ven 10 Fév - 19:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Dim 5 Fév - 17:33

Tes souvenirs deviennent miens

Le jour du mariage de mon grand frère. J'étais habiller comme un ange, en blanc même si toutes la familles et même les invitées ne l'était pas, seule la marier et moi portait du blanc, c'était normal j'étais la plus petite et j'étais surtout la demoiselle d'honneur. C'était vraiment chiant mais à l'époque je ne comprenais pas. Mes petits yeux bleus et mes cheveux longs depuis ma naissance tomber en cascade et je souriais en portant les fleurs de la marier. Je pouvais voir la fierté de mes parents sur mon frère. On était 7 enfants et moi j'étais la dernière. Appeler Midnight parce que je suis née à minuit mais aussi parce que dès ma naissance ma mère avait remarquée une tache de naissance en forme de lune sur mon épaule gauche. J'étais associée à la lune dans ma famille, à la nuit. En faite je ne me rendais pas compte des mauvais regards de ma famille, je veut dire que j'étais invisible pour eux. J'étais la dernière non voulue mais qui ferait un mange-mort de plus donc c'était la seule raison pour ne pas que ma mère avorte. Mon premier frère ma pris comme demoiselle d'honneur parce que j'étais la seule avec qui il était vraiment bien, à part sa femme bien sur. Et puis j'étais sa chouchoute. Il me ressemblait beaucoup d'apparence mais c'était quand même Josh, le deuxième qui me ressemblait le plus. Les mêmes yeux bleue sombre, le regard joueur et un air magnifique et majestueux. Sourire en coin, je le détestais dès mon enfance, ensembles on était chien et chat. Le tour de passait était à ma grande soeur Kathleen, mince le regard droit et les cheveux chatains, elle était mannequin international. Puis y avait les deux jumelles eux cheveux blonds soyeux, mes deux soeurs malheureusement. Deux petites pestes tenant une boutique de chaussures, elle était bête comme leurs pied. Puis il y avait ma soeur Annie, elle était solitaire et personne ne la voyait. Habiller en noire on peut la décrire comme « gothique ». Ce mariage était plutôt précipitée mais toutes les personnes s'y trouvant était des manges morts ou aller le devenir comme moi.
Le sourire éclatant du haut de mes douze ans, je venais de recevoir ma lettre. L'ouvrant avec la plus grande joie on m'invitait à l'école de la sorcellerie, Poud lard. Une nouvelle opportunité pour moi dans la vie. Mes parents auraient voulu me mettre à l'école Beaux Bâton comme mes grandes soeurs, mais jugeant par mes petits yeux mignons ils m'aient laissé aller à Poud lard. Mon frère Josh était jaloux, car j'allais lui traîner dans les pattes, c'était sa dernière année à serpentard et il en était fier. Moi je ne savais pas dans quelle maison je voulais y aller, mais mes yeux étaient remplis d'espoirs.
Les courses s'étaient faites rapidement. J'avais un balai à la mode que j'avais appelé « Éclair de feu » puis ma mère m'avait pris une chouette pour représenter la liberté de mon esprit. J'avais aussi cassé une vitre chez Hollywanders avec l'essai d'une baguette.
Ensuite il y avait le Poud lard Express, une des meilleures choses. C'est là-bas que j'ai rencontré Athéna, Lizbeth et surtout Crystal. Pour faire cours Athéna a voulu me virer de la cabine, mais je suis restée avec les filles et depuis nous traînons toutes avec elles. Même si Crystal reste ma meilleure amie, celle qui me connaît le mieux.
Le chapeau magique était mon étape préférée dans tout poudlard, car là c'est qu'on nous jugés .
Passant devant tout le monde avec un air bien rebelle et libre devant tout le monde. Je posais mes petites fesses en attendant qu'il me parle, mais il ne le faisait pas devant tout le monde, c'était seulement dans ma tête. J'entendais sa voix qui marmonnait en cherchant. Une hésitation avec Gryffondor, mais elle alla à serpentard pour sa ruse. Tout le monde était fier et les serpentards et serpendardes, d'on Athéna faisait partie l'accueillirent avec joies.

Les années passèrent et j'en suis aujourd'hui à ma cinquième année. Tout le monde n'ose même pas me défier en duel, car depuis que je leur avais fait mon Stupéfix, personne ne cherchait à m'embêter. J'ai aussi découvert et réussis à faire mon patronus, un magnifique lion. Mes parents sont fiers de moi et de ma réussite scolaire. Je suis la meilleure en sortilège à l'école et je me drogue. Oui je suis un junkie comme on dit. Personne ne sait pourquoi, mais je ne drague pas, je suis plutôt du genre à jouer la meilleure amie des garçons, le garçon manqué même que je préfère ne pas gâcher une amitié et ne pas sortir avec eux. J'ai aussi rencontré Cristaly, une blondasse adorant les chats. Mais je crois que celle-ci c'est ma blondasse à moi, ma meilleure amie et que je la préfère à Cristal, car elle est dingue comme moi et à Poudlard nous faisons les pires conneries du monde. J'ai donc 15 ans de vie, de folie et de sorcellerie. Je marche droit dans le chemin de la liberté.


Dernière édition par Midnight R. Stilson le Ven 10 Fév - 19:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Dim 5 Fév - 17:46

Bienvenue :DDD.
Kaya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Dim 5 Fév - 17:50

Merci !^^
Hayley, je l'ai sur un forum fleur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Dim 5 Fév - 18:00

De rien (:.
On va bien s'entendre alouurs \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Dim 5 Fév - 18:01

Oui et puis on est dans la même maison alors surtout réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Dim 5 Fév - 18:07

Oui :nya:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Dim 5 Fév - 18:08

Serpentard les meilleures !8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse


✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 24
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Dim 5 Fév - 20:12

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la suite de ta présentation :D roi
_________________


    UNTIL THE VERY END ♠ “Tels Harry, Ron et Hermione, nous serons tous les trois à jamais liés par une amitié sans faille grâce à laquelle nous survivrons à toute la noirceur et les horreurs de la vie„ Callie L. Walden à ses meilleurs amis James S. Potter & D. Aphrodite Weasley

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Lun 6 Fév - 7:45

Night xD

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Lun 6 Fév - 11:18

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Lun 6 Fév - 16:51

Je pense avoir terminée ma fiche iloveu1 par contre pour l'histoire je ne sais pas si c'est assez ou trop x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Mar 7 Fév - 11:12

je lirais tout ca ce soir là je suis censée réviser mes cours en fait xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Mar 7 Fév - 11:17

D'accord !XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Mer 8 Fév - 14:29

Oh Kaya heart2 Bienvenue sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Mer 8 Fév - 18:16

Merci chère professeur *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Jeu 9 Fév - 8:45

Hop, juste pour te dire que je viens de lire quelques phrases de ta fiche de présentation et j'aimerais que tu te relises et que tu passes ta fiche sous un correcteur parce qu'il y'a bien trop de fautes d'orthographe. Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Ven 10 Fév - 19:39

Oh mince, je viens de corriger sur Bon Patron en esperant que c'est bon heart3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse


✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 24
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Sam 11 Fév - 10:30

Je regarde ça tout de suite, j'espère qu'Athéna n'y verra pas d'inconvénients si je te valide, parce qu'elle est assez occupée en ce moment, donc je vais voir si tout convient quand même avant de le faire !
_________________


    UNTIL THE VERY END ♠ “Tels Harry, Ron et Hermione, nous serons tous les trois à jamais liés par une amitié sans faille grâce à laquelle nous survivrons à toute la noirceur et les horreurs de la vie„ Callie L. Walden à ses meilleurs amis James S. Potter & D. Aphrodite Weasley

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Sam 11 Fév - 10:38

“ Félicitation, tu es validée „
La réussite d'une production repose sur l'attention prêtée aux détails.



Bienvenue à Serpentard
Bienvenue sur le forum chère demoiselle, vous semblez vouées à de grandes choses, mais ne faites pas trop de bêtises, vous pourriez être prises la main dans le sac
Pense pas bête ; recensement de ton avatar ϟ demandes ϟ fiches de liens & de sujets ϟ création de scénario ϟ Poudlard&Radegoût ϟ Londres
Cadre spatio-temporel ; A Londres comme à Pré-au-lard, le temps est maussade et il fait froid. Normal, on est au mois de décembre et le temps continue à se dégrader. Malgré tout, l'environnement reste calme et pacifique, aucun problème à l'horizon, à part l'anniversaire très prochain de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partistemporus.forumgratuit.org
avatar
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse


✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 24
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Sam 11 Fév - 10:40

Au fait, simple petite remarque, est-ce que tu pourrais changer le gif de ton profil ? Il est trop grand et déforme en partie le forum *bien qu'il y ait un autre facteur qu'il faut que je règle aussi*
_________________


    UNTIL THE VERY END ♠ “Tels Harry, Ron et Hermione, nous serons tous les trois à jamais liés par une amitié sans faille grâce à laquelle nous survivrons à toute la noirceur et les horreurs de la vie„ Callie L. Walden à ses meilleurs amis James S. Potter & D. Aphrodite Weasley

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Sam 11 Fév - 11:04

Oh d'accord pour le gif et désolée ^^
Merci de la validation je fait cela immédiatement !;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Sam 11 Fév - 15:36

Nope Callie ca me gênais pas du tout j'étais occupée ^^

Je déplace le sujet et le scénario du coup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   Sam 11 Fév - 20:58

Oky ^^ merci les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Quand j'appelle votre majestueux nom je voie un rayon de soleil!"Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-