AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vie chambouller par la magie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Une vie chambouller par la magie... Vide
MessageSujet: Une vie chambouller par la magie...   Une vie chambouller par la magie... Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:11

“ Cristaly A. M Celeste„
libre ϟ ft. avatar

http://2.bp.blogspot.com/_W1ke3B1yq7k/TClODRx9FqI/AAAAAAAAJ7g/QrPiQEYPRoY/s1600/article-1290405-0A3C5B2C000005DC-163_468x508.jpg " style="-moz-transform: rotate(-3deg);">
âge ; 15ans
date de naissance ; 16 avril 1996
lieu de naissance ; London
nationalité moldue ; Anglaise
sang ; Sang Pure
maison ; X
année ; 5eme année
baguette magique ; Charme, crin de licorne, 27,3cm

Caractere
Cristaly est une jeune fille plutôt froide et rigide avec tout le monde. Elle n’obéir à personne ! Elle adore donnée des ordres, fumée, se droguer, les chats. Mais quand on la connaît mieux, c’est une personne douce et gentille. Autre chose à savoir, elle adore : parler d’elle à la 3eme personne, étre fabuler et adorer.

histoire → Cette jeune fille est orpheline, elle as était abandonner a la naissance elle as vécu comme une Anglaise normal, elle était scolariser a Oxford jusqu'à que ses pouvoirs se manifeste et qu’elle soit renvoyer. Elle voulu en savoir plus sur son passer et fis des recherches, sans conséquence. Elle décida alors de faire des recherches sur le net en écrivant tout ce dont elle était capable de faire. Elle lue un document qui parlais d’une légende sur les sorciers, et un lieu secret nommer le chaudron baveur qui d’après les rumeurs menais a une ville sorcière. Elle s’y rendit et étonner par tout les choses qui se trouvais autours d’elle, elle s’empressait d’entrer dans une bibliothèque pour découvrir son passer. Elle trouva un livre d’arbre généalogique et découvris sa famille. Elle descendait d’une famille de sang pure. Elle finit par découvrir Poudlard et y as passé plusieurs années déjà.
© copyright marley smith & OPTIMISTIC™

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une vie chambouller par la magie... Vide
MessageSujet: Re: Une vie chambouller par la magie...   Une vie chambouller par la magie... Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:30

“ Prénom Prénom Nom „
ft. avatar

âge ;
date de naissance ;
lieu de naissance ;
nationalité moldue ;
lieu de résidence ;
situation amoureuse ;

Caractère
Écrivez une succincte description du caractère de votre personnage. Vous pouvez très bien faire simplement une petite liste des traits de caractère ou écrire carrément un résumé. Si vous suivez la seconde méthode, veillez mettre en gras ou souligner les traits de caractère pour une lecture plus rapide

Tes souvenirs deviennent miens
Il est temps pour vous d'écrire votre histoire. Donc, en 400 mots environ -mais faites comme vous le sentez, si l'on trouve l'histoire assez complète avec moins et bien il n'y a pas de problème-, vous devrez conter l'histoire de votre personnage, de sa plus tendre enfance à son actuelle situation. Vous pourrez y intégrer une petite description physique, des traits de caractères plus développés, et d'autres choses du genre ... Faites attention aux fautes d'orthographe, et pour vérifier si vous avez le bon nombre de mot, vous pouvez passer sur Word et consulter le nombre de mot en bas à gauche ou bien, sur Open Office sélectionnez votre texte sauf si votre histoire fait tout le document, et faites Outils>Statistique, vous verrez le nombre de mot ! SI JAMAIS VOTRE HISTOIRE EST TROP LONGUE POUR CE MESSAGE, POSTEZ LA DANS LE MESSAGE SUIVANT EN VEILLANT A NE PAS RETIRER DE CODES HTML PAR LA MÊME OCCASION.


Dis moi qui tu es, révèle moi tous tes secrets
prénom/pseudo ;
âge/date de naissance ;
niveau rp ;
présence hebdomadaire ;
comment connaissez-vous PT ? Comment le trouvez-vous ? ;
"harry potter", ça vous évoque quoi ? ;
copyright pour l'avatar et l'icon de votre présentation ;
code ;


A toi de reposter comme il faut ;)
Bienvenue au passage ma staly lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une vie chambouller par la magie... Vide
MessageSujet: Re: Une vie chambouller par la magie...   Une vie chambouller par la magie... Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:37

J'arrive pas a faire comme tu m'as dit ma kate ! snif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une vie chambouller par la magie... Vide
MessageSujet: Re: Une vie chambouller par la magie...   Une vie chambouller par la magie... Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:39

Vraiment ? Mince Une vie chambouller par la magie... 1929618906 écoute tu me note tout ce que tu veut écrire à t'elle endroit et je te passe tout le code par MP puis ensuite tu va sur le titre éditer et tu modifira tout ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une vie chambouller par la magie... Vide
MessageSujet: Re: Une vie chambouller par la magie...   Une vie chambouller par la magie... Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:43

8P2 D'accord.... 8P2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une vie chambouller par la magie... Vide
MessageSujet: Re: Une vie chambouller par la magie...   Une vie chambouller par la magie... Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:45

Oky envoie moi avec précision ce que tu veut sur MSN !;)
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Une vie chambouller par la magie... Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Une vie chambouller par la magie... Vide
MessageSujet: Re: Une vie chambouller par la magie...   Une vie chambouller par la magie... Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:51

Bienvenue avec retard ! Je m'en excuse, si tu rencontres encore des problèmes concernant les codes n'hésite pas à me contacter, je suis la créatrice, donc il est possible que ce soit un peu compliqué à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une vie chambouller par la magie... Vide
MessageSujet: Re: Une vie chambouller par la magie...   Une vie chambouller par la magie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie chambouller par la magie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-