AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Crystal Prune Elwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Crystal Prune Elwood Vide
MessageSujet: Crystal Prune Elwood   Crystal Prune Elwood Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:43



Dossier ELEVE-PPN-ADN


Crystal Prune Elwood

Age ; 15 ans
Date de naissance ;Le 14 mai 2005
Lieu de naissance ;à Glasgow
Nationalité moldue ;Ecossaise
Lieu de résidence ;Glasgow
Situation amoureuse ;Célibataire
Caractères ; Intelligente, Manipulatrice, Déterminée, ambitieuse, sur d'elle, peste, Calme, rusée, maligne, curieuse, impulsive

Magiquement vôtre

De quel sang êtes vous ?
La jeune femme fait partit des sorciers qui font partis d'une famille de Sang-pur

Pour les élèves appartenant déjà à des maisons (c'est-à-dire les postes vacants), quelle est-elle ?
Durant sa rentrée en première année, la jeune fille fut répartie dans la maison des Serpents

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité)
Crystal se rappellera toute sa vie de ce jour où elle alla accompagnée de sa mère chez Ollivander pour chercher sa baguette, c'est pour dire que ce ne fut pas de tout repos et que la jeune femme créa un vrai désordre dans sa boutique jusqu'à ce que le vieux vendeur lui tendit, la baguette qui allait devenir la sienne en Bois de charme, 25.8 cm, ventricule de dragon

Si vous aviez la capacité de créer un Patronus, quelle forme prendrait-il ?
Quand Crystal essaya de créer pour la première fois son patronus, ceci donna en premier rien du tout qu'une simple volupté de fumée bleue, c'est après quelques essais qu'un magnifique Cygne sorti de sa baguette
En rangeant un peu les armoires pleines de poussières de la maison de votre grand-mère, vous tombez sur un épouvantard, en quoi se transformerait-il ?
Crystal se souviendras toujours de ce jour ou entres deux piles de vieux vêtements, elle se trouva face à face avec ça plus grande peur, des milliers d'insectes se dirigeant vers elle...
Quelles sont vos matières de prédilection ? (potions, défenses contre les forces du mal, astronomie, sortilèges ...)
Les matières ou la jeune femme excelles son sans nul doutes, l'étude des runes, la métamorphose, les sortilège et les potions

Si vous êtes en 6ème ou 7ème année, quelles matières avez-vous choisi pour tes ASPIC, combien de BUSE avez-vous eu, et quel métier désirerez-vous faire plus tard ?
réponse

Avez-vous un talent particulier ?
Réponse (métamorphomage, doté de n'importe quel don réaliste (enfin façon de parler) etc ...)


J'avais pris ce livre pour me distraire ...

Depuis son enfance la jeune fille vit dans la magie pure et simple, quel soit noire ou blanche. Elle fait partie d'une famille de sang-pur qui depuis des années n'a plus besoin de faire ses preuves auprès du monde magique, sa famille possèdent une grande boutique assez célèbre dans les hauts quartiers de Londres ou leurs réputations n'est plus du tout à refaire...
Fille unique elle fut très gâtée par ses parents, bien que ceci par leur commerce n'avaient pas beaucoup de temps à donner à leur seule fille, mais Crystal n'en a jamais souffert.
Quand elle n'était pas avec ses parents dans la boutique elle restait chez eux avec, l'elfe de maison qui lui servait de baby-sitter et passée le plus clair de son temps dans l'immense bibliothèque familiale, ou depuis qu'elle avait appris à lire y dévorer tous les livres les uns après les autres. Se sentant beaucoup plus attirer par la magie noire que par la magie blanche qu'elle pense plus faible que l'autre et beaucoup plus intéressante que la gentille magie comme elle l'appelle souvent. Jeune femme très calme dans n'importe quelle situation elle sait gardée son sang-froid, comme elle le dit quelquefois, tête froide réflexion facile, c'est une particularité qui fait sa force, car ou beaucoup paniqueraient et perdraient leur sang-froid, elle sait restée calme et trouve toujours une solution à n'importe quelles situations tout ceci en grande partie grâce à ses longues journées passée à lire.
Un mot d'ordre avec Crystal ne jamais se fiée aux apparences, car malgré son visage angélique et inoffensif ce cache en elle, une puissance et une colère immense qui peut sortir à n'importe quel moment,et sa quelques veracrasses sans importance en on fait les frais et je vous dis qu'ils s'en souviennent encore aujourd'hui.
C'est durant sa première année dans le poudlard express que la jeune femme fit la connaissance de celles qui allaient devenir ses acolytes, ses meilleures amies, Athéna âgée d'un an de plus qu'elle s'était mis en tête de faire peur aux premières années, les obligeants à quitter la cabine ,mais se qu'elle ne savait pas c'est que la jeune femme n'est pas du genre à ce que l'on lui donne des ordres, ainsi que les deux autres jeunes femmes avec elle, faut dire qu'Athéna en fut grandement étonnait de leurs réactions. Elles avaient réussis à s'imposer et avaient réussis à se faire apprécier de la jeune femme et quelques temps plus tard, Midnight Lizbeth et notre chère Crystal finirent dans la même maison toutes trois réparties à serpentard. Ainsi depuis son entrer à poudlard, Crystal avait réussi à se faire adulée ou au contraire craintes par les élèves, devenant très populaires à Poudlard tout le monde connaient les quatre jeunes femmes.
Son but dans la vie, devenir une grande sorcière, réussir ses études, se qu'elle réussit très bien pour le moment, elle fait partie des meilleures élèves de sa maison et est une élève très appréciée par ses professeurs qui voient en elle un très grand potentiel, car elle met toutes les chances de son côté étudiant très sérieusement, bien qu'elle n'est pas beaucoup besoin de se forcer pour retenir quoi que ce soit, ayant de nombreuse facilité dans le milieu scolaire, Crystal lit pour son plaisir personnel, pour enrichir sa culture, et puis tout ce qu'elle à déjà lue, lui à déjà beaucoup servis à elle et aux filles à de nombreuses reprises.
Car oui la plupart d'entre eux ne se doutes même pas que les coupables des coups bas, des petites blagues, et autres manigances, puisse être Crystal et ses amies. Surtout que cette année les quatre acolytes, on de nombreux plans en têtes, le but de toute c'est manigance, rendre la vie de c'est cher Griffondore en un enfer des plus beau, et sa elles risquent bien d'y arriver et très bien même...


Repello Moldum

Je m'appelle Lamya je suis agée de 17 ans, j'habite en Alsace dans un village paumée, j'ai eu un total coup de coeur pour ce forum ainsi que pour mon Pv, l'avatar fait partie du Pv c'est Nina dobrev

C. E ♀ 17/07/2011


j'ai lu HP j'ai vu HP en film je connais peu HP
je veux un parrain parmi les admins parmi les membres





Dernière édition par Crystal P. Elwood le Mar 19 Juil - 8:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Crystal Prune Elwood Vide
MessageSujet: Re: Crystal Prune Elwood   Crystal Prune Elwood Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:40

Voilà ma fiche me semble finit dit moi si il manque quelques choses ou si quelques choses ne vas pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Crystal Prune Elwood Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Crystal Prune Elwood Vide
MessageSujet: Re: Crystal Prune Elwood   Crystal Prune Elwood Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:00

Il va me manquer une petite centaine de mots soit environ dix lignes et peut-être même un peu moins. Et si possible, j'aimerai beaucoup que tu passes ton histoire au peigne fin pour corriger quelques petites erreurs d'orthographe qui sautent vraiment aux yeux ! pense2

Sinon et bien merci de ton inscription et bienvenue sur Partis Temporus ! cool2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Crystal Prune Elwood Vide
MessageSujet: Re: Crystal Prune Elwood   Crystal Prune Elwood Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:01

Ah mince :/ je rajoute tout de suite quelques lignes à mon histoire et corrige les fautes désolé
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Crystal Prune Elwood Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Crystal Prune Elwood Vide
MessageSujet: Re: Crystal Prune Elwood   Crystal Prune Elwood Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:44

Dis moi dès que c'est fait ! rp1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Crystal Prune Elwood Vide
MessageSujet: Re: Crystal Prune Elwood   Crystal Prune Elwood Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:06

Je sais pas si je dois te dire bienvenue vu ta maison ...
Mais bon, je suis poli. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Crystal Prune Elwood Vide
MessageSujet: Re: Crystal Prune Elwood   Crystal Prune Elwood Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:20

Crycry

Bienvenue ^^

Tu seras obligée de m'accorder un RP xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Crystal Prune Elwood Vide
MessageSujet: Re: Crystal Prune Elwood   Crystal Prune Elwood Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:39

Jayson ;) C'est bien petit serdy x)
Athénaaaaa Ah oui je te réserve mon premier rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

Crystal Prune Elwood Vide
MessageSujet: Re: Crystal Prune Elwood   Crystal Prune Elwood Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:39


Félicitation, tu es validé

Bienvenue à Serpentard


Ta ruse et ta persévérance ont eu raison de toi ! Bienvenue à Serpentard et amuse toi sur le forum. N'oublie pas de veiller aux quelques fautes d'orthographe qui peuvent se glisser dans les paragraphes que tu rédiges. Amuse toi bien !


Pense pas bête ; recensement de ton avatardemandesfiches de liens et de sujetscréation de scénariodevenir préfet ou membre de l'équipe de Quidditch


Cadre spacio-temporel : Sachez que nous sommes seulement en octobre 2020 sur le forum, la rentrée vient de se faire il y a un mois, les élèves sont encore un peu dissipés, mais on commence à ressentir une ambiance de travail. Les sélections pour les équipes de Quidditch ont commencé et les préfets se doivent de faire respecter l'ordre dans les couloirs et les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org

Invité
Invité



Crystal Prune Elwood Vide
MessageSujet: Re: Crystal Prune Elwood   Crystal Prune Elwood Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:48

Merci :) j'y veillerais avec grande attention :)
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Crystal Prune Elwood Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Crystal Prune Elwood Vide
MessageSujet: Re: Crystal Prune Elwood   Crystal Prune Elwood Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:52

Et bien c'est super ! N'oublie pas d'aller réclamer les points pour ta maison pour avoir fini ta présentation ! J'ai oublié de le dire aux autres membres, mais si vous passez par là, n'oubliez pas de le faire ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Crystal Prune Elwood Vide
MessageSujet: Re: Crystal Prune Elwood   Crystal Prune Elwood Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:55

D'accord je vais le faire de suite :d
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Crystal Prune Elwood Vide
MessageSujet: Re: Crystal Prune Elwood   Crystal Prune Elwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal Prune Elwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-