AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Katniss... Katniss, souviens-toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Katniss... Katniss, souviens-toi...    Ven 23 Mar - 18:49

magiquement vôtre
De quel sang êtes vous ? ; Sang-Mêlé

Pour les élèves appartenant déjà à des maisons (c'est-à-dire les postes vacants), quelle est-elle ? ;

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité) ; Bois de rose, elle contient un ventricule de coeur de dragon et mesure 29.5 cm. Elle est plutôt souple et facile à manier. Elle est excellente pour les enchantements.

Si vous aviez la capacité de créer un Patronus, quelle forme prendrait-il ? ; Celle d'un Renard.

En rangeant un peu les armoires pleines de poussières de la maison de votre grand-mère, vous tombez sur un épouvantard, en quoi se transformerait-il ? ; La faucheuse. Bizarre pour une personne qui a côtoyé la mort, non ?

Quelles sont vos matières de prédilection ? (potions, défenses contre les forces du mal, astronomie, sortilèges ...) ; Défense contre les forces du mal et potions.

Si vous êtes en 6ème ou 7ème année, quelles matières avez-vous choisi pour tes ASPIC, combien de BUSE avez-vous eu ? Si vous êtes à l'université, quelle(s) formation(s) (pour quel métier) suivez-vous ? ; J'ai eu 9 BUSE sur 10, j'ai raté Divination mais je n'aimais pas cette matière de toute façon. Pour les ASPIC, j'aurai donc Potions, Sortilèges, Astronomie, Défense contre les forces du mal, Métamorphose, Arithmancie, Histoire de la magie, Botanique & Etudes des Runes.

Avez-vous un talent particulier ? ; Je ne sais pas... Je ne me souviens pas.. Mais je crois pas que j'en ai un.
“ Katniss Astoria Covington „
ft. Alexz Johnson

âge ; 16 ans.
date de naissance ; 21 Juillet.
lieu de naissance ; A Londres, à St-Mangouste.
nationalité moldue ; Anglaise et Française.
lieu de résidence ; A Cambridge.
situation amoureuse ; Célibataire.

Caractère
« Hé, Katniss ! Tu veux venir faire un tour au parc avec moi ? »
« Non. Pas trop le cœur à me promener. »
« Ben, on peut toujours aller à… »
« C’est non. Je n’ai pas envie de bouger d’ici alors va te promener et laisse-moi tranquille. Je fais encore ce que je veux et là, la seule chose que je veux c’est que tu me laisses tranquille. Compris ? »

Autumn s’en va, non sans lancer à Katniss un regard noir. Mais Katniss s’en fiche. D’ailleurs, elle préfère de loin la solitude. Elle est même surnommée par certains « La Rose Noire ». La jeune brune n’a d’ailleurs jamais compris pourquoi. Peut-être parce que, comme une rose, elle a des épines. Très renfermée sur elle-même, elle ne supporte d’être l’attention ou d’attirer la pitié. Elle n’a pas besoin de pitié. Oui, elle est amnésique. Et alors ? La pitié n’a pas de place dans sa vie. Elle se relève doucement mais surement. Elle a toujours été persévérante. C’est certainement sa plus grande qualité. Elle ne supporte pas l’échec, elle recommencera jusqu’à y arriver. C’est certainement ce trait de caractère, ainsi que sa philosophie « Si je veux, je le peux », qui lui ont permis de ne pas sombrer dans la dépression lorsqu’elle s’est réveillée en ayant perdu ses souvenirs.

Avant cet incident, Katniss était extravertie, elle aimait se faire remarquer. Être le centre d’intérêt, elle adorait ça. Elle était très entourée et avait toujours un sourire aux lèvres. Toujours joyeuse, elle était un petit rayon de soleil. Puis, sa vie a changé. Elle est devenue froide, solitaire, méchante avec les autres. Elle ne supporte plus d’être le centre d’attention des autres. Au fond d’elle-même, elle aimerait redevenir l’enfant joyeuse qu’elle était. Malheureusement, elle sait que rien ne pourra effacer ce qu’elle a enduré. Elle n’est pas toujours méchante mais souvent, elle ne veut pas trop s’accrocher. Elle ne veut pas faire du mal aux autres comme elle en a fait à ses amis lorsqu’ils se sont rendu compte qu’elle ne savait plus qui ils étaient…

Dis moi qui tu es, révèle moi tous tes secrets
prénom/pseudo ; Audrey
âge/date de naissance ; 16 le 23 Avril :D
niveau rp ; Plutôt bon, je crois.
présence hebdomadaire ; Le week-end.
comment connaissez-vous PT ? Comment le trouvez-vous ? ; Partenariat & j'adore !
"harry potter", ça vous évoque quoi ? ; Voldemort ? \o/
copyright pour l'avatar et l'icon de votre présentation ; Google ?
code ; Ouky By Athéna


Est-ce que cela vous dérange que je fasse un personnage amnésique ? Elle n'a pas tout oublié mais ne se souvient pas de ses premières années à Poudlard, ni de son enfance. Elle a encore des souvenirs qui lui reviennent de temps en temps.



Dernière édition par Katniss A. Covington le Dim 25 Mar - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katniss... Katniss, souviens-toi...    Sam 24 Mar - 7:22

Tes souvenirs deviennent miens
Des rires d’adolescents. Ils parlent, ils rigolent, de tout et de rien. Ils ont bu, ils sont incontestablement bourrés. Puis soudain, un choc. La voiture de derrière leur a foncé dedans. Ils n’étaient pas attachés. Un des adolescents traverse le pare-brise pour se retrouver à trois mètres de la voiture. La fille est en sang, pourtant elle a l’air consciente. Elle respire. Ses yeux sont ouverts et pourtant, elle ressemble à une morte. Elle ne se relève pas. Sa respiration se fait de plus en plus difficile. Elle sent quelqu’un la relever, du moins essayé. Il lui parle. Elle ne l’entend pas bien. « Tiens bon, petite… Les secours… » Puis, plus rien. Ses yeux se ferment, elle tombe mollement dans les bras de l’homme qui la tient. Comme une poupée de chiffon. Comme une morte.

« AH ! »

Je tourne la tête, je ne sais plus où je suis. Mon cœur bat à cent à l’heure. Je mets quelques minutes à me rendre compte que je suis dans ma chambre, chez moi. On toque à ma porte, ce doit être mes parents.

« Oui, entrez. »

Ce sont bien mes parents. Ma mère tient une bougie dans sa main, pour éclairer. Je vois du soulagement dans leurs yeux en voyant que je n’ai rien mais je vois aussi de l’inquiétude. Ce n’est pas la première fois que je me réveille après avoir fait ce cauchemar… Ce cauchemar qui n’en est en fait pas un. Pas tout à fait. Cependant, je n’ai jamais dit à mes parents ce qu’il y avait dans ce rêve. Mon accident de voiture, celui du rêve, remonte à un peu plus de 6 mois. C’était pendant les vacances de Noël. J’ai 15 ans lors de cet accident, et je les ai toujours maintenant. Je n’aurai seize ans que dans trois semaines. Ma mère s’assied sur mon lit et me prend la main, doucement.

« Katniss… Je t’en supplie, raconte nous ce qui te fait faire des cauchemars au point que tu te réveilles en criant presque chaque nuit… Nous aimerions savoir. De plus, ce n’est pas bon pour toi de tout garder, ma chérie. Ton état nous inquiète, ton père et moi… »

Ma mère est au bord des larmes. Je ne m’étais pas rendue compte que je leur avais fait tant de mal en ne parlant pas. Mon amnésie m’a renfermée sur moi-même, c’est très dur à vivre. Je me rappelais de mes parents et de mon grand-frère lorsque je me suis réveillée. Mais j’avais oublié mes cousines, mes tantes et même mes grands-parents. D’ailleurs, j’ai toujours un peu de mal mais ils se montrent tous très patients et très gentils avec moi. Je ne me souvenais pas de grand-chose en vérité. Je ne me rappelais pas être une sorcière, ni-même de Poudlard… Je soupire doucement puis regarde tour à tour mon père et ma mère. J’inspire profondément.

« Je ne voulais pas vous inquiétez en ne parlant pas de mon cauchemar. Justement, c’était le contraire. Mon cauchemar est toujours le même. Je me réveille toujours au même moment… Je revis mon accident de voiture. C’est comme si je me retrouvais une nouvelle fois dans cette voiture, que je traversais une nouvelle fois le pare-brise. Que j’entendais une nouvelle fois la personne me dire de tenir bon et m’appeler ‘petite’. Que je sombrais une nouvelle fois dans le coma, tombant mollement, telle une poupée de chiffon, dans les bras de cet inconnu… J’aimerais oublier tout cela. Que cet accident s’efface mais chaque jour, j’y penserais… Chaque jour, mon esprit me le rappellera, alors que je ne parviens pas à me rappeler de mes premières années à Poudlard, ou même de mon enfance avec vous. C’est tellement dur… Tellement dur de savoir que je suis la seule qui ait survécu. Que les autres sont morts et moi pas. Pourquoi ? Pourquoi ?! »

Mes paroles font du mal à mes parents, je vois même des larmes dans les yeux de ma mère. Mais ils avaient besoin de savoir… Je me suis souvent demandée pourquoi… Pourquoi moi ? Pourquoi ai-je survécu ? Pourquoi pas une autre ? Je ne sais pas…

~.~.~.~.~


Aujourd’hui, c’est le jour de ma rentrée à Poudlard. Je n’ai plus mit les pieds là-bas depuis… Longtemps. Je ne me rappelle pas du château mais ce n’est pas trop grave. Mon père affirme que ça me reviendra avec le temps, c’est ce que les médecins ont dit. Moi, j’espère juste. Le directeur a bien voulu me faire passer en cinquième même si je n’ai pas passé mes examens. J’ai toujours eu de bonnes notes de toute façon. Mais il m’a aussi dit que, si je le souhaitais car je n’arrivais pas à suivre, je pourrais changer de classe en cours d’année. Je dois avouer que la rentrée me fait peur, mais j’aurai mon frère avec moi alors ça devrait bien se passer. Nous sommes arrivés à la gare, sur le quai 9 ¾. A peine ai-je posé les yeux sur le train qu’un souvenir jaillit dans mon esprit : Je descends du train, avec deux petites filles, on est jeunes, je devais avoir onze ans. On rigole ensembles puis je leur fais coucou de la main et rejoint mes parents et mon grand-frère qui me caresse les cheveux. Je cligne plusieurs fois des yeux et sourit un peu. Un souvenir. Plus j’irai dans des endroits où je suis allée, plus j’aurai de souvenirs qui reviendront.

« Je me rappelle… Je devais avoir onze ans, je suis descendue du train avec deux amies. »

Ma famille se retourne vers moi, d’un seul bloc. C’est le premier souvenir qui me revient depuis que je me suis réveillée du coma. Ma mère vient me serrer dans ses bras en rigolant, heureuse. Je suis sur la bonne voie, je le sais. Après avoir dit au revoir à mes parents, je monte dans le train en tenant fermement la main de mon frère. Je ferais le voyage avec lui, étant donné que je ne connais personne d’autre dans ce train.

Arrivée à Poudlard, je ne cesse de m’émerveiller, ce qui fait rire mon aîné bien évidemment. Je lui tiens toujours la main, il me donne un étrange sentiment de protection. Je me sens mal face à tous ces élèves qui me regardent avec curiosité alors que moi, je ne les connais pas. Leurs regards me mettent mal à l’aise.

~.~.~.~.~


Maintenant, je suis en sixième année. J’ai obtenu 9 BUSE sur les 10 que j’avais passés. Ce n’est pas si mal pour moi. Après tout, je suis rentrée en cinquième sans connaître toute la matière. J’avais tout oublié sauf les sorts les plus rudimentaires comme Accio. Quelques souvenirs sont revenus lorsque je me trouvais en présence de certains élèves, certains professeurs mais malheureusement pas encore assez pour que je sache parfaitement ce qui s’est passé pendant mes premières années à Poudlard. J’ai encore du mal avec les prénoms de certains amis… Mais ils ne m’en tiennent pas rigueur. Ils savent bien ce qu’il m’est arrivé et font tout pour m’aider. Je ne leur serai jamais assez reconnaissante. Je me suis beaucoup renfermée sur moi-même et envoie souvent les autres élèves dans les roses. D’où mon surnom « Rose Noire ». Bizarre, non ? En même temps, si on m’énerve, c’est vrai que je peux être une diablesse. Je n’ai pas froid aux yeux comme diraient certains et je me comporte en vraie petite serpentarde comme dirait mon frère. Il m’a déjà vue envoyer des gens dans les roses ou manquer de leur jeter un sort parce qu’ils venaient me dire qu’ils étaient désolés pour ce qui m’était arrivé. Je ne veux pas de pitié, je l’ai bien dit. Les amies que j’avais déjà avant mon accident m’ont raconté certaines histoires sur nos premières années à Poudlard. Apparemment, j’aurai joué un tour à un professeur une fois, et des tas aux élèves. Je suis bien partie pour marcher sur les traces de Fred et Georges Weasley. Je ne sais pas qui ils sont exactement mais mon frère m’a déjà raconté ce qu’ils ont fait à Poudlard lorsqu’ils étaient plus jeunes. Doucement, j’apprends à revivre en compagnie de mes amis, de ma famille… Et j’essaye de récupérer mes souvenirs… Je ne sais pas combien de temps ça me prendra, quel effort ça me demandera mais je ferais tout jusqu’à les avoir récupérés. Je n’abandonnerai jamais !


Dernière édition par Katniss A. Covington le Dim 25 Mar - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katniss... Katniss, souviens-toi...    Sam 24 Mar - 12:53

:D Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche heart3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katniss... Katniss, souviens-toi...    Sam 24 Mar - 12:56

Bienvenue

Pour ma part, je pense que ca ne gêne pas que tu fasses un personnage amnésique

Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse


✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 24
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

MessageSujet: Re: Katniss... Katniss, souviens-toi...    Sam 24 Mar - 17:14

Moi non plus ça ne me dérange pas ! =) Bon sinon et bien bienvenue ! :D
_________________


    UNTIL THE VERY END ♠ “Tels Harry, Ron et Hermione, nous serons tous les trois à jamais liés par une amitié sans faille grâce à laquelle nous survivrons à toute la noirceur et les horreurs de la vie„ Callie L. Walden à ses meilleurs amis James S. Potter & D. Aphrodite Weasley

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katniss... Katniss, souviens-toi...    Sam 24 Mar - 19:23

Merci beaucoup :D heart3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katniss... Katniss, souviens-toi...    Dim 25 Mar - 15:08

J'ai fini \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

MessageSujet: Re: Katniss... Katniss, souviens-toi...    Dim 25 Mar - 19:09

“ Félicitation, tu es validée „
La réussite d'une production repose sur l'attention prêtée aux détails.



Bienvenue à Poufsouffle
Par le passé, le Choixpeau t'a envoyé à Poufsouffle car tu avais une immense joie de vivre!
Pense pas bête ; recensement de ton avatar ϟ demandes ϟ fiches de liens & de sujets ϟ création de scénario ϟ Poudlard&Radegoût ϟ Londres
Cadre spatio-temporel ; A Londres comme à Pré-au-lard, le temps est maussade et il fait froid. Normal, on est au mois de décembre et le temps continue à se dégrader. Malgré tout, l'environnement reste calme et pacifique, aucun problème à l'horizon, à part l'anniversaire très prochain de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partistemporus.forumgratuit.org

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katniss... Katniss, souviens-toi...    Mer 28 Mar - 13:08

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katniss... Katniss, souviens-toi...    Dim 8 Avr - 11:52

Merci :)

Déso j'étais en vacances ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse


✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 24
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

MessageSujet: Re: Katniss... Katniss, souviens-toi...    Mar 10 Avr - 9:30

C'est pas grave heart3
_________________


    UNTIL THE VERY END ♠ “Tels Harry, Ron et Hermione, nous serons tous les trois à jamais liés par une amitié sans faille grâce à laquelle nous survivrons à toute la noirceur et les horreurs de la vie„ Callie L. Walden à ses meilleurs amis James S. Potter & D. Aphrodite Weasley

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Katniss... Katniss, souviens-toi...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Katniss... Katniss, souviens-toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-