AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pansy ♠ "De douces volutes de fumée rosâtres s'échappaient du chaudron."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Pansy ♠ "De douces volutes de fumée rosâtres s'échappaient du chaudron."   Sam 24 Mar - 9:30

magiquement vôtre
De quel sang êtes vous ? ; Je suis bien évidemment de sang-pur.

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité) ; Ma baguette est en bois de cerisier, mesure vingt-huit centimètres et contient un ventricule de Dragon.

Quelle forme votre Patronus prend-il ? ; Mon Patronus prend la forme d'une tigresse du Bengale.

En rangeant un peu des armoires pleines de poussières, vous tombez sur un épouvantard, en quoi se transformerait-il ? ; Il se transformerait tout simplement en de l'eau profonde. On ne sait jamais ce qu'il peut y avoir dedans, c'est assez effrayant, je déteste ne pas savoir où je vais.

Où alliez-vous à l'école ? Si c'était à Poudlard, dans quelle maison étiez vous ? Si vous êtes ensuite allés à l'université, quelle était votre maison ? ; Je suis allée à Poudlard, dans la majestueuse maison Serpentard.

Quelles étaient vos matières de prédilection à l'école ? Et aujourd'hui qu'aimez-vous faire ? ; Malgré tout ce que tout le monde a pu dire sur mes capacités, j'étais passionnée par les potions, matière que j'enseigne aujourd'hui désormais. Je faisais la bécasse pour me donner un genre, mais l'art des philtres était acquis pour moi.

Combien de BUSE avez-vous eu ? Et d'ASPIC ? ; J'ai eu 6 BUSES et 6 ASPICS.

Quel métier faites-vous ? En quoi consiste-t-il ? ; Je suis la Directrice de la Maison Serpentard et Professeur des Potions à Poudlard.

Faites-vous partie de l'Ordre ? Ou êtes vous un (ancien) Mangemort ? ; Je n'ai jamais fait partie du cercle des Mangemorts, contrairement à ce que tout le monde croyait. Je ne veux pas être au service de quelqu'un, même si je soutiens l'idée de vouloir faire renaître le Prince des Ténèbres. Je ne veux aucune marque, aucun pacte, aucune soumission à quelqu'un.

Avez-vous un don magique particulier ? ; /
“ Pansy Aleera Parkinson „
ft. Kate Walsh

âge ; Quarante ans.
date de naissance ; Cinq mai 1980.
lieu de naissance ; Londres.
nationalité moldue ; Anglaise.
lieu de résidence ; Poudlard pendant les cours, sinon dans un appartement à Londres côté sorcier.
situation amoureuse ; Célibataire.

Caractère
Meneuse - Pansy, depuis toujours, à un caractère de leader. C'est elle qui prenait les décisions et dirigeait son groupe d'amies, qu'elle menait à la baguette. Elle ne sera jamais la petite soumise qui suit la bande, c'est plutôt celle en première ligne. Persuasive - Notre belle dame sait comment persuader quelqu'un de faire ce dont elle a envie, et tous les moyens sont bons: séduction, menaces, coups de baguette, ou simplement sa belle voix mielleuse et venimeuse. Butée - Rien n'y personne ne déviera Madame Parkinson de son but. Elle sait ce qu'elle veut, et elle y arrivera. Jamais elle ne changera d'avis, et se battra pour atteindre son objectif. Séductrice - Pansy est une belle femme, il faut se l'avouer. Adolescente, elle était humiliée à cause de son visage que l'on disait de pékinois. Mais après avoir grandit, son visage s'est affiné et elle porte de beaux traits réguliers à présent. Elle a conscience de son pouvoir sur les hommes, et sait parfaitement en jouer. Quelques paroles sucrées, deux ou trois caresses bien placées, et le tour est joué. Habile - Elle est très douée de ses mains, notre brunette. Malgré les dires de ses anciens camarades de Serpentard, Pansy n'est pas professeur des potions pour rien. Hâcher finement, tourner précautieusement, verses quelques infimes gouttes, rien ne lui résiste.

Tes souvenirs deviennent miens
- Serpentard!

Je relâchai toute la pression que j'avais mise sur mes petites épaules, j'étais envoyée dans la maison que je souhaitais tant intégrer. J'arrivais jusqu'à ma table, la longeai, jusqu'à arriver vers Drago que j'embrassai prestement sur la joue. Il fronça ses petits sourcils blonds comme les blés, et tourna son visage diaboliquement angélique vers le mien. Je sentais la remarque acerbe venir, il en avait toujours été comme cela, en public.

- Plus jamais Pansy, commença-t-il d'une voix sourde, ça gâche ma réputation. Je suis un Malefoy, et les Malefoy n'ont pas de gestes affectueux, c'est compris?
- Bien sûr, Dragonichou chéri d'amour, répondis-je d'une voix mielleuse et hystérique, puis reprenant ma voix claire et cassante habituelle: Si je ne peux plus venir voir mon meilleur ami, très bien. Débrouille toi tout seul, Drago.

Puis je me levai prestement du banc sur lequel j'étais assise, pour m'installer tout en bout de table, à côté de trois autres filles, parmi lesquelles je reconnaissais Daphnée Greengrass et Millicent Bulstrode. Je fis la connaissance de Tracey Davis, une jolie brunette à la coupe au carré, et possédant des yeux de chats assez surprenants. Après le dîner, et le discours de Dumbledore assez barbant je dois dire, nous allâmes en direction de nos dortoirs, dirigés par notre préfet. Notre passage à Poudlard allait être prometteur.

_____________

- Bah alors, Weasley, on s'est disputé avec son petit copain Potter? C'est trop triste.
- Va te faire voir Parkinson.
- Ah mais oui, c'est vrai que tu es jaloux qu'il participe à la Coupe de Feu, parce qu'un Weasley n'est pas assez riche pour se payer rien qu'une place, n'est-ce pas? répondis-je, acerbe, un sourire narquois sur le visage.
- Et toi, Face de Pékinois, tu crois que tu verras un jour que Malefoy ne t'aime pas? s'incrusta la Sang-de-Bourbe, pour sauver son petit-ami Poil de Carotte.

Je leur lançai un sort de mon cru et partit sans attendre la réaction du rouquin et de sa copine le rat de bibliothèque. Le physique, toujours le physique, et cette insulte, qui me sortait par les yeux. Je m'étais regardée des dizaines de fois dans le miroir et je ne voyais pas grand-chose de différent par rapport à elle, et son paillasson sur la tête. Je m'étais assise sur un canapé dans la Salle Commune des Serpents. Seule. J'avais fait dégager tout le monde. Ne restait plus que moi et mes reflexions, quelques larmes roulants sur mon visage. Je sentis un présence derrière moi et me retournai. Drago Malefoy se présentait devant moi, le visage tourné et des yeux scrutant les traces sur mes joues.

- Pans', qu'est-ce qui s'est passé? Encore le trio d'or de Bouffondor?

Je ravalai les larmes qui me menaçaient d'affluer et me tint droite.

- Oh les joutes habituelles, Face de Pékinois, etc, rien de bien intéressant.
- Ne me mens pas, Pansy. Ton état lamentable, me prouve le contraire.

Je commençai à chauffer, je détestais quand il me prenait de haut, avec ses airs suupérieurs, alors que j'étais tout aussi pure que lui. Malefoy à deux mornilles.

- Eh bien sire Malefoy, va donc t'occuper de ta réputation si prestigieuse au lieu de me courir sur le Bulbobub. Je n'ai pas besoin d'aide. Je n'ai pas besoin de toi, Drago.

Son visage se radouçit, bizarrement, et il s'approcha encore plus de moi. Je me raidis, et j'attendis ce qu'il allait faire avec moi. Mais il s'assit à mes côtés et m'attrapa dans ses bras. J'essayai de m'en échapper, mais en vain, j'étais trop frêle. Il embrassa le sommet de mon crâne, et me berça dans ses bras. Après quelques minutes, je me détendis. Notre relation était comme cela avec Dray: on se disputait, on s'évitait, on se parlait méchamment, mais on se retrouvait toujours seuls pour un petit câlin fraternel.

_____________

- Voldemort n'est plus, je répète, Voldemort n'est plus.

Des cris de joie et de soulagement emplissaient la Grande Salle de Poudlard, ravagée, où tout les élèves s'étaient réfugiés après la disparition soudaine du Maître et de ses Sbires maléfiques. Neville avait trucidé le serpent baveux, je n'en était pas étonnée. Après tous les coups qu'il avait fait avec les autres pendant la période des Carrow, plus rien ne m'étonnait. Le corps de Rogue était arrivé, avec une plaie béante et saignante au niveau du coup, la signature de Nagini. Fred Weasley était mort, Lupin et sa femme aux cheveux roses, et plein d'autres. Et moi j'étais prostrée aux côtés de Tracey et Millicent, les seules restées à Poudlard. Drago était parti avec ses parents, je n'avais pas trouvé Blaise et Théo, et Daphnée avait suivi sa mère. Tout le monde faisait son deuil, mais quelques jours plus tard, j'avais reçu une invitation pour venir célébrer la victoire de l'Élu. Je n'en fis pas partie, je restais seule chez moi, dans ma chambre, à ne rien faire, car j'en avais trop vu, alors que je n'avais que 17 ans.

_____________

- Pourquoi est-ce que je vous engagerai, Miss Parkinson, comme professeur des potions?

J'avais les nerfs à vif, cela faisait des mois que j'essayais de rentrer en contact avec cette vieille pie, pour obtenir un poste qui me tenait à coeur, et elle osait demander des preuves de mon bon-vouloir? Je commençais à m'énèrver un peu là. Je soulevai la manche de mon pull en cashemire gris perle et le mis sous le nez de McGonagall.

- Est-ce que j'ai une marque, peut-être? Est-ce que dans mon CV il y a marqué que j'ai appartenu au groupe de Voldemort? Ai-je été envoyée en prison, après la défaite de celui-çi? Non, non et non! Je suis là pour retrouver Poudlard, qui a été ma maison, mon chez-moi pendant 7 ans, et les potions me passionnent, j'en suis même diplômée. Alors foutez-moi la paix avec le passé.

Elle me regardait, les yeux comme des soucoupes, la bouche ouverte en un petit "O" parfait. Je m'étais un peu lâchée, il faut le dire quand même. Mais elle reprit son air pincé, ses yeux bleus et ridés se plantèrent dans les miens. Elle me tendit une poigne sévère et forte, que je lui rendis de la même manière.

- Vous êtes engagée, Parkinson. Mais au moindre faux-pas, la moindre bavure, je vous vire illico presto.
- Ca n'arrivera pas, Minerva, terminai-je avec un sourire déterminé.

Pendant 15 ans, j'avais étudié les potions sous toutes leurs formes, voyagés dans beaucoup de pays pour varier mon savoir-face et mes théories, j'avais fait des essais, des mémoires, et j'avais eu l'envie de venir enseigner à Poudlard, histoire de renouer avec mes belles années. Je vivais seule, dans un appartement à Londres, du côté sorcier. Et j'avais enchaîné les histoires d'un soir, les amours rapides, j'avais revu mes anciens amis, et m'en avait crée d'autres. Et j'avais désormais 40 ans, le plus bel âge pour une femme, et un physique changé. Mes traits s'étaient affinés, et le pékinois avait laissé place à une belle femme, consciente de son pouvoir de séduction. J'espérais que le futur serait sous un nouveau jour pour moi.

Dis moi qui tu es, révèle moi tous tes secrets
prénom/pseudo ; Léah aka Lidzy.
âge/date de naissance ; 17 ans.
niveau rp ; 5 ans d'ancienneté.
présence hebdomadaire ; 7/7 si il n'y a pas de soucis.
comment connaissez-vous PT ? Comment le trouvez-vous ? ; Pub RPG Design, et j'adore, je suis fana (a)
"harry potter", ça vous évoque quoi ? ; Toute mon adolescence, une histoire irréelle, qui m'a accompagnée. Ca me manque, beaucoup. Je relis, je re-regarde les films. En soit, une grande histoire d'amour.
copyright pour l'avatar et l'icon de votre présentation ; bazzart est mon ami (a)
code ; Ouky By Athéna


Dernière édition par Pansy A. Parkinson le Dim 25 Mar - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pansy ♠ "De douces volutes de fumée rosâtres s'échappaient du chaudron."   Sam 24 Mar - 12:55

Bienvenue sur le fo' et bonne chance pour ta fiche heart3 :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pansy ♠ "De douces volutes de fumée rosâtres s'échappaient du chaudron."   Sam 24 Mar - 12:55

Bienvenue :p

Si tu as des questions n'hésites surtout pas à me MP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse


✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 24
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

MessageSujet: Re: Pansy ♠ "De douces volutes de fumée rosâtres s'échappaient du chaudron."   Sam 24 Mar - 17:15

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions je suis disponible, sinon bon courage pour la suite de ta présentation !
_________________


    UNTIL THE VERY END ♠ “Tels Harry, Ron et Hermione, nous serons tous les trois à jamais liés par une amitié sans faille grâce à laquelle nous survivrons à toute la noirceur et les horreurs de la vie„ Callie L. Walden à ses meilleurs amis James S. Potter & D. Aphrodite Weasley

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pansy ♠ "De douces volutes de fumée rosâtres s'échappaient du chaudron."   Sam 24 Mar - 20:14


Merci beaucoup à toutes <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pansy ♠ "De douces volutes de fumée rosâtres s'échappaient du chaudron."   Dim 25 Mar - 11:24

J'ai fini ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

MessageSujet: Re: Pansy ♠ "De douces volutes de fumée rosâtres s'échappaient du chaudron."   Dim 25 Mar - 12:24

“ Félicitation, tu es validée „
La réussite d'une production repose sur l'attention prêtée aux détails.



Bienvenue sur Partis Temporus
Nous esperons que tu te feras respecter par tes élèves à Poudlard!
Pense pas bête ; recensement de ton avatar ϟ demandes ϟ fiches de liens & de sujets ϟ création de scénario ϟ Poudlard&Radegoût ϟ Londres
Cadre spatio-temporel ; A Londres comme à Pré-au-lard, le temps est maussade et il fait froid. Normal, on est au mois de décembre et le temps continue à se dégrader. Malgré tout, l'environnement reste calme et pacifique, aucun problème à l'horizon, à part l'anniversaire très prochain de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partistemporus.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pansy ♠ "De douces volutes de fumée rosâtres s'échappaient du chaudron."   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pansy ♠ "De douces volutes de fumée rosâtres s'échappaient du chaudron."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-