AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 présentation charlie chattlebot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



présentation charlie chattlebot Vide
MessageSujet: présentation charlie chattlebot   présentation charlie chattlebot Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:37

--------------------------------------------------------------------------------

Code:
“ Charlie Arthur Chattlebot „
ft. Frankie Muniz

âge ;11 ans
date de naissance : 11/11/2001
lieu de naissance :Irlande, Belfast
nationalité moldue Irlandais.
lieu de résidence :Belgique, Liège
situation amoureuse ;Célibataire

Caractère
: Je suis toujours loyal envers mes amis, je ne les laisse jamais tomber, même quand ils font des bêtises ou qu'ils font quelques chose d'inutile, je leur dit quand même ce que je pense. Je suis donc très honnète pour tout le monde sauf si j'y suis obligé(mais cela me demande beaucoup de force). Je suis très studieux, s'il le faut je peux étudier toute la nuit une même matière, je suis déterminé dans mes actions, quand j'ai une idée en tête, rien peut m'empêcher de l'accomplir.J'aime bien faire des blagues qui se révèlent le plus souvent stupides. Je me fais des amis très vite juste en leur parlant. Je suis donc très sociable.Celui qui m'ennuit à longueur de journée y gouterait jusqu'à la fin de ses jours, car quand quelqu'un me fait quelque chose de mauvais, j'agis soit pire, soit de la façon dont il m'a ennuyé. Je suis aussi influençable qu'un gnome, quand quelqu'un me dit quelque chose de surprenant, il me faut un long moment pour le surprendre et répondre. Cetaines fois, je n'arrête plus de parler de moi-même jusqu'à ce qu'on m'interrompe. J'aime bien parler de moi sans entendre l'avis des autres qui, souvent, s'énervent.
N'ayant point de bonne ouïe, je n'entends guère la moitié des phrases que l'on me dit.



Tes souvenirs deviennent miens
Après ces joyeux moments, mes parents se marièrent et eurent un enfant, moi. Pendant toute mon enfance, on m'a parlé de la magie, des légendes à ce sujet et des personnes qui avaient combattu contre Vous-Savez-Qui. Cet Harry Potter devait être un adolescent très courageux pour anéantir Vous-Savez-Qui. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Quand on me parla pour la première fois de Poudlard et de la guerre contre les ténèbres, j'ai rêvé de choses atroces. Je voyais un grand sorcier à capuche qui entrait dans une petite maison dans la campagne. A l'inérieur de cette même maison, je vis le sorcier tuer de sang-froid deux adultes, un monsieur à lunette et une femme. Ils essayaient de protéger un petit bébé dans un berceau. Le méchant sorcier essaya alors de tuer le bébé mais n'y parvint pas. Il lui laissa avant de partir une cicatrice sur le front. Ce bébé était Harry Potter.Me réveillant tout paniqué, je su alors que j'avais vu l'unique, le Harry Potter. Retrouvant mes esprits, je compris alors que c'était le jour de la rentrée à Poudlard. Hier, j'avais tout acheté: parchemins, encre, baguette au crin de licorne, une robe de sorcier, une chouette lapone à l'animalerie, offerte par ma mère mais je ne pu prendre un balai, c'était malheureusement interdit pour les première année.
Ce matin-là, arrivé à la gare de King's Cross, je cherchai la voie 9 3/4. Apparemment, elle n'existait pas, disaient les moldus, mais moi, je n'y croyait pas. Il y avait sûrement quelque chose de magique pour entrer sinon tout le monde pourrait se tromper. Ma mère, qui était allée, à Beaux-Batons durant sa tendre jeunesse et n'ayant aucune idée du sort ou de la façon d'y arriver, elle laissa tomber. C'est à ce moment là, que un jeune garçon d'à peine onze ans, traversa la gare, habillé à la moldue. Il arriva tout près d'Abidos et, voyant tous ses affaires dans son caddie, il se dit que c'était sûrement un sorcier.
"Salut, moi c'est Abidos Charles Arthur Chattlebot, mais mes amis m'appelle Charlie." dis-je alors avec orgueil de mon nom.
"Moi c'est James Addams, d'une famille de sang-pur, et toi." Le ton que le garçon avait choisi était loin d'être d'un ton fier.
James savait ce qu'il fallait faire, il me montra qu'il fallait simplement courir entre les voies neuf et dix. Croyant que c'était une blague, je ne le suivis pas, mais quand il franchi le mur, j'accourus à sa rencontre. Pendant le trajet, nous nous goinfrions de friandise



Dis moi qui tu es, révèle moi tous tes secrets
prénom/pseudo ; Charlie
âge/date de naissance ; 11 ans, 11/11/2001
niveau rp ; Je dirais débutant même si j'en ai fait à peu près trois.
présence hebdomadaire ; Je peux aller sur le forum beaucoup sauf du 30 au 5 mai car je part à Naples.
comment connaissez-vous PT ? Comment le trouvez-vous ? ;Je trouve que PTest un beau forum avec beaucoup de rps. Je crois que je vais bien m'amuser.
"harry potter", ça vous évoque quoi ? ;Harry Potter le sorcier qui, à 18 ou 19 ans a anéanti Vous-Savez-Qui? Oui, je sais qui c'est.
copyright pour l'avatar et l'icon de votre présentation ; shakespearette
code ;
: CC, un homme, 27/04/2012.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



présentation charlie chattlebot Vide
MessageSujet: Re: présentation charlie chattlebot   présentation charlie chattlebot Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:36

Bienvenue ici

Alors toout d'abord, il est demandé un avatar 200*320. Si tu ne sais pas comment le mettre, merci de bien vouloir me MP et je te le ferais.

Ensuite, il est demandé 500 mots dans la présentation et là je n'en compte que 420. De plus, il y'a pas mal de fautes dans ton texte et il serait bien de passer tout ça sous un correcteur.

Si tu as des questions, ma boite MP est ouverte bien sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation charlie chattlebot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-