AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Keep my secret ❦ A&A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Divine Rowan Barnes


✔ date d'inscription : 17/07/2011
✔ prénom/pseudo : summerby
✔ âge : 23
✔ nombre de messages : 252
✔ avatar : emma watson
✔ copyright : bazzar ou encore tumblr
ϟ âge : dix sept ans
ϟ sang :
  • sang pur
ϟ maison : je suis dans la maison de salazar serpentard, et je suis préfète de cette même maison
ϟ baguette : ma baguette est composé de bois d'olivier, mesurant 36,5 cm et détenant en son coeur un crin de licorne
ϟ grade particulier : je suis préfète de ma maison & malheureusement pour toi je vais te rendre la vie impossible
ϟ appartenance aux clubs : le pacte du sang & surement une de mes priorités en ce moment
ϟ patronus : une salamandre même si je ne l'apprécie gère
ϟ épouvantard : la pleine lune est mon épouvantard mais ne demandait pas pourquoi


lumos
♣ relationships:

MessageSujet: Keep my secret ❦ A&A.   Ven 4 Mai - 14:59

Keep My Secret

participants au rp ; Athéna & Absinthe : team serpentard.
cadre spatial de l'action ; la forêt interdite.
cadre temporel de l'action ; début de l'année en milieu d'un dimanche après-midi.
statut du sujet ; en cours




comment vous dire qu'en ce moment je n'allais pas bien ?! je ne dormais plus les nuits ou la lune me laissais enfin tranquille,j'avais perdu le peu de joie que j'avais au fin fond de moi. je perdais chacun de mes soupire à penser encore à lui à perdre la tête à penser que tout était possible. il envahissait chacune de mes pensées comme s'il c'était incruster dans mon cerveau et qu'il y faisait de la résistance. je voyais encore son sourire, sa voie trottait dans ma tête des que j'avais l'envie de fermer mes yeux. il me tuais à petit feu sans même s'en rendre compte. je perdais en silence le peut d'indifférence que j'avais pour lui, je perdais chacun de mes soupires pour lui, uniquement lui. j'avais tellement mal, je ne dormais plus la nuit je tournais en rond dans ce dortoir ayant trop peur de fermer les yeux et de le voir prêt de moi. il était tellement présent dans ma vie que j'avais trop mal à penser à l'oublier. j'oubliais même de me nourrir ayant tellement peur de le croiser dans un couloir en plein jour et de ne savoir retenir ce foutue sourire qu'il offrait à mon visage à chaque fois que je le retrouvais tard le soir.. pourtant je n'avais pas le droit de le laisser prendre le dessus sur moi j'étais bien plus forte que lui, bien plus forte que ce sentiment qui rongeait mes os et mon âme. je ne pouvais en parler à personne, mon frère ne pouvait comprendre il était tellement borné à notre sang, il ne pouvait comprendre que j'avais des sentiments pour un autre que celui dont je devais être amoureuse. je ne pouvais pas non plus lui en parler, aurait il comprit qu'une femme comme moi aime un autre homme que lui ?! non.. j'étais tellement seule dans cette situation, tellement perdu.. pourtant elle était là, elle. athéna. ma meilleure amie, surement la seule à comprendre le mal être qui rongeait chaque partie de mon être. elle était la seule à connaitre mon lourd secret, elle était la seule à savoir pour les retrouvailles nocturnes avec ce mec n'ayant pas le même sang que moi, elle était la seul à connaitre chacun des détails ce mes nuits de confession aux creux de ses bras.. j'avais tellement besoin d'elle de sortir de cette salle commune de parler avec elle. c'est ainsi que je me levais de ce canapé placé prêt du feu de la cheminé, sortant de la salle commune je me rendis dans le parc ou je trouvais la jeune femme en compagnie de sa clique. restant éloigné d'elle je n'eus pas besoin de mot, un signe suffit pour que la jeune femme me suive de loin me retrouvant à l'entrée de la forêt interdite. c'est là que je me tournais vers elle. « viens on va faire un tour. » partant d'un pas ferme elle me suivit sans un mot. c'est quand nous nous sommes retrouvé dans une clairière de cette forêt dit interdite que je me laissais tombé sur un rochet prêt de là. « désolé de t'avoir tiré de ta conversation avec les trois autres. »


_________________
Chacun a en lui son petit monstre à nourrir
i never said i'd lie and wait forever, if i died we'd be together, i can't always just forget her but she could try. at the end of the world or the last thing i see you are never coming home, never coming home. could i? should i? and all the things that you never ever told me and all the smiles that are ever... ever....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keep my secret ❦ A&A.   Ven 4 Mai - 17:30

    C'était encore une fois une belle journée comme Athéna les aimait. En effet, ce n'était que le début d'année à Poudlard et les professeurs n'avaient pas encore donné des tonnes de devoirs ou quoi que ce soit. La brunette pouvait donc passer la soirée à comploter avec ses trois bouffones pour trouver des plans à faire contre les Hippochoris. Car depuis cette année, McGonagall avait eu la bonne idée de faire venir des Cracmols pour qu'ils tentent de développer leur magie. Seulement le groupe d'Athéna était totalement contre cette idée et faisait donc preuve d'imagination pour mettre fin à cette mascarade.

    Les quatres filles étaient donc près de la forêt interdite, alors que le couvre feu était déjà passé, et complotaient donc. Midnight, comme toujours avait pas mal d'idée mais Athéna se demandait bien si elle aurait le cran de les appliquer. Puis le regard acier de la plus vieille divagua un instant, lorsqu'elle remarqua Absinthe non loin d'elles, lui faisant signe de la suivre, discrètement. Athéna ne tarda donc pas puisque depuis un moment, sa meilleure amie et soeur de coeur avait un gros soucis de dépression et avait donc besoin d'elle. Elle sourit donc sadiquement à ces bouffones qui lui servaient d'amies et leur dit :

    -J'vous laisse, j'ai à faire...

    Sans même leur laisser le temps de lui répondre, la brunette se leva alors et rejoignis bien vite Absinthe qui s'excusait déjà. La Verte et Argent chassa donc ses excuses d'un geste de la main, avant de dire :

    -Non, sérieusement tu m'as sauvée. J'commençais à m'ennuyer leurs idées deviennent rengaine...

    La brunette resta donc un moment silencieuse, avant qu'elles ne parviennent toutes deux dans une petite clairière de la forêt interdite et qu'Athéna ne finisse par poser la question :

    -C'est encore lui?
Revenir en haut Aller en bas
 

Keep my secret ❦ A&A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: RP archivés-