AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un grand merci à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Champ'
Invité



Un grand merci à vous. Vide
MessageSujet: Un grand merci à vous.   Un grand merci à vous. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:43

Bonjour, c'est Champi, ou Lucy C. Weasley pour ceux qui ont la mémoire courte.

Je tiens à remercier chaleureusement le staff pour le magnifique coup de pute qu'on vient de me faire. Vous décidez de relancer le forum, vous faites une maintenance, et pouf comme je ne réponds pas vous supprimez mon compte, sans même me tenir au courant bien sûr. Athéna, Callie, vous m'avez pourtant sur msn, un petit passage pour me dire que le forum n'est pas mort et qu'il reprend, c'est trop dur ? Non, vous préférez passer et me faire des sourires hypocrites sans me dire que PT est relancé et me supprimer alors que j'y était tout de même administratrice si mes souvenirs sont bons.

Veuillez agréer, très chères, mon petit coup de gueule tout en douceur, et aussi le coup de pure que je fais, tout en vous prévenant bien sûr. Vu que vous n'avez pas daigné tenir compte de mon avis, que personne ne m'a prévenu et que j'ai été supprimée sans que personne ne daigne me prévenir, j'espère que vous comprendrez aisément que mon projet de forum se passe de vous. Je n'ai pas très envie que l'on me refasse le même coup de pute sur mes propres plates-bandes.

Bien cordialement, Champi.
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Un grand merci à vous. Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Un grand merci à vous. Vide
MessageSujet: Re: Un grand merci à vous.   Un grand merci à vous. Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:36

Ce n'est pas moi qui t'ai supprimé, je n'étais même pas au courant que toutes les suppressions avaient été faites ! Je ne fais plus partie du staff, mais étant toujours la créatrice du forum, je reste pour constater de l'avancement. Je n'ai plus aucune influence sur ce qui se passe sur le forum, les décisions ne passent plus par moi. Donc merci de ne pas t'en prendre directement à moi, parce que ce n'est pas moi qui ai pris la décision de te supprimer ... A part ça concernant la reprise du forum, il me semble que Mégane avait envoyé une newsletter, donc tu as dû être mise au courant, donc pas besoin d'agression non plus à ce niveau là, j'en suis pas responsable. Normalement je ne devrais pas être affecté par ce message parce que je ne suis en aucun cas responsable de tout ce dont tu m'accuses, mais je déteste que les gens me prennent comme ça directement au cou sans savoir !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand merci à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille-