AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sunny ♥ A Cinderella Story (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Sunny ♥ A Cinderella Story (Terminée)   Sam 19 Mai - 13:13

“ Nina Sunny Sullivan „
ft. Hayden Panettiere

âge ; 16 ans
date de naissance ; 18 mars 2004
lieu de naissance ; Londres
nationalité moldue ; Anglaise
lieu de résidence ; Maison de trois étages à Londres
situation amoureuse ; Célibataire, mais amoureuse

Caractère
Joyeuse – Rêveuse – Gentille – Douce – Fêtarde – Souriante – Hyperactive – Désordonnée – Sociable – Intelligente – Méfiante – Gourmande – Franche – Protectrice – Indépendante – Courageuse – Travailleuse – Insolente – Jalouse – Rancunière – Hautaine – Sensible – Forte – Talentueuse – Déterminée – Persévérante – Imaginative – Veut vivre le conte de fée de Cendrillon – A une jolie voix – Fan des chanteurs américains moldus – Gamine – Délicate – Rayonnante – Anti-Sang Pur – Ne se laisse pas marcher sur les pieds – Connais beaucoup d’insultes de sorciers – Simple – Superficielle – Aime le shopping

Tes souvenirs deviennent miens
Sunny, ce prénom semblait avoir été inventé pour elle. La jeune fille est depuis son plus jeune âge un petit rayon de soleil aux cheveux blonds éclatants. Même si Nina est son premier prénom la seule personne qui l'appelle de cette façon est son père. La jeune fille ne le voit pas très souvent, mais elle l'aime de tout son coeur. Ce coeur immense où la famille a la place la plus importante. Les parents de Sunny ont divorcé alors qu'elle avait 13 ans.

La Sullivan est allée vivre avec sa mère. Celle-ci s'est rapidement remariée avec un sorcier qui avait deux enfants. Un garçon du même âge que Sunny du nom de James et une fille plus jeune d'un an, prénommée Sidney. Nina s'est tout de suite attachée sa nouvelle famille, mais en gardant des liens très étroits avec son père, chez qui elle passe tous ses week-end. James était au début très distant, il ne voulait pas se lier d'amitié avec une voleuse de "papa". Sidney, quant à elle est devenue en quelques semaines la petite protégée de Sunny. Une année plus tard, sans comprendre comment c'était arrivé, James est devenu le meilleur ami de Sunny.

"Euh...Salut, moi c'est Sunny."

Le regard vert émeraude du jeune homme se posa délicatement sur elle. Elle ne put sempêcher de rougir alors qu'il lui souriait. Elle lui rendit n sourire rayonnant.

"Je m'appelle Robyn."

Pendant un long moment ils se dévisagèrent. Il était tellement beau...

"Tu es très beau et puis j'aime beaucoup tes yeux."

Sunny mit précipitamment sa main devant sa bouche. Sa franchise était quelquefois un défaut dont elle ne pouvait se débarrasser. Elle ne voulait pas le lui dire de cette façon, mais il ne semblait pas gêné. Il souriait encore.

"Merci. J'aime aussi tes yeux."

Sunny aurait pu mourir à l'instant. C'était sûrement le plus beau jour de sa vie. A partir de ce jour, Robyn est devenu son confident et l'un de ses amis les plus chers. Mais, elle ne peut s'empêcher de ressentir quelque chose de plus. Quelque chose qu'elle voudrait qu'il ressente pour elle. Mais bien sûr elle ne le lui avoue pas. Il a toujours été un grand séducteur et il ne changera sûrement pas. Il ne cherche pas de relations sérieuses, contrairement à Sunny. Elle ne parle donc jamais de ses sentiments avec Robyn, elle a peur qu'il la rejette ou qu'il lui brise le coeur.

Très vite James est devenu le meilleur ami de Robyn. Ce qui a fait d'eux un trio inséparable. Ils sont très souvent ensemble, même si James est dans une maison différente de celle De Robyn et de Sunny.

"Coucou papa ! J'ai pu arriver plus tôt..."


Sunny entra en claquant la porte derrière elle. Le sourire aux lèvres elle se dirigea le petit salon de l'appartement de son père. Mais, elle aurait préféré dormir dehors. Son père tenait dans ses bras une grande femme blonde.

"Euh...chérie je ne t'attendais pas à cette heure-ci. Je te présente July...ma petite amie."

Petite amie ? Quel âge avait-il pour utiliser ce genre de thermes ? A son âge on a une femme ou au minimum une fiancée. Pas de petite amie ! Cependant, Sunny resta agréable et souriante. July était sympathique et protectrice comme devait l'être ne maman. Elle avait une petite fille de 6 ans, mais elles étaient toutes deux des moldues. La Sullivan voulait que son père soit heureux, mais pas qu'il ait une autre vie. Sunny ne savait plus où était sa place. D'habitude, lorsqu'elle se posait la question, elle savait qu'elle était la famille de son père. Mais maintenant, lui et sa mère avaient une nouvelle famille, une nouvelle vie qui n'était peut-être pas la sienne.

Après avoir dîné, Sunny insista pour que July et sa fille restent pour dormir. Elle ne voulait pas gêner ou être impolie. Cependant, son père l'emmena dans un endroit isolé de l'appartement pour lui parler.

"Nina, tu as sans doutes remarqué que July et Katherine sont des modules, je veux dire moldus. Et je voudrais qu'elles ne sachent pas que tu es...différente."
"Pourquoi ? Tu as honte de moi, ta propre fille ?"
"Non, bien sûr que non, mais j'ai jugé inutile de leur en parler."

Sunny, ne voulait pas en parler, les larmes aux eux, elle partit en le laissant seule. Elle entra dans sa chambre et dormit après avoir longuement pleuré sans que personne ne vienne la consoler.

Dis moi qui tu es, révèle moi tous tes secrets
prénom/pseudo ; Mél
âge/date de naissance ; 13 ans
niveau rp ; Bon
présence hebdomadaire ;
comment connaissez-vous PT ? Comment le trouvez-vous ? ; J'étais "Rose Weasley"
"harry potter", ça vous évoque quoi ? ; La plus belle chose qui me soit jamais arrivée.
copyright pour l'avatar et l'icon de votre présentation ; crédit avatar: Fya
code ; N.S.S ♀ 19/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
 

Sunny ♥ A Cinderella Story (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Fiches-