AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Daenerys A. Lynch (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Daenerys A. Lynch (Terminée) Vide
MessageSujet: Daenerys A. Lynch (Terminée)   Daenerys A. Lynch (Terminée) Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:32



Dossier ELEVE-PPN-ADN


Daenerys Arya Lynch

Age ; 16 ans
Date de naissance ; 1er Décembre 2004
Lieu de naissance ; Wicklow
Nationalité moldue ; Irlandaise
Lieu de résidence ; Liverpool
Situation amoureuse ; Célibataire
Caractères ; Souriante, courageuse, forte tête, sportive, attachante, intelligente, curieuse, joueuse, mystérieuse.

Magiquement vôtre

De quel sang êtes vous ?
Je suis de sang mêlé, ma mère est moldue et mon père est sorcier. C'est d'ailleurs le célèbre attrapeur de l'Équipe nationale de Quidditch d'Irlande x) Eh voui (a) *Comment ça on s'en fout <.<*

Pour les élèves appartenant déjà à des maisons (c'est-à-dire les postes vacants), quelle est-elle ?
Aucune maison pour le moment x)

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité)
C'est une baguette de 25 cm en bois d'acajou et dotée d'un ventricule de dragon qui m'a choisie lors de ma première visite chez Ollivanders. :D

Si vous aviez la capacité de créer un Patronus, quelle forme prendrait-il ?
Mon patronus prendrait je pense la forme d'un phénix.

En rangeant un peu les armoires pleines de poussières de la maison de votre grand-mère, vous tombez sur un épouvantard, en quoi se transformerait-il ?
En un parfait sosie de moi même...

Quelles sont vos matières de prédilection ? (potions, défenses contre les forces du mal, astronomie, sortilèges ...)
Potions et Métamorphose. La première parce qu'elle nécessite minutie et haute concentration, la seconde parce que j'ai toujours été fascinée par le principe de la métamorphose.

Si vous êtes en 6ème ou 7ème année, quelles matières avez-vous choisi pour tes ASPIC, combien de BUSE avez-vous eu, et quel métier désirerez-vous faire plus tard ?

Notes de BUSE :

Astronomie : Acceptable (A)
Soins aux créatures magiques : Effort Exceptionnel (E)
Sortilèges : Effort Exceptionnel (E)
Défense contre les forces du Mal : Optimal (O)
Divination : Piètre (P) (échec)
Botanique : Effort Exceptionnel (E)
Histoire de la magie : Piètre (P) (échec)
Potions : Optimal (O)
Métamorphose : Optimal (O)

Nombre de BUSES obtenues : 7

Maières choisies pour les ASPICS : Potions, Métamorphose, Défense contre les forces du mal, Sortilèges, Botanique.

Je souhaite devenir Guérisseuse, Auror ou Gardienne de dragons.

Avez-vous un talent particulier ?
J'ai toujours eu beaucoup de facilité en Legilimancie. C'est mon père, Legilimens, qui m'a tout appris. "Ça te servira bien plus que tu ne l'imagine." Bien sûr je suis encore loin de maîtriser cette science parfaitement. En fait, actuellement, je ne peux s'en servir que si la personne est relativement proche de moi et si il y a contact visuel. Parfois même, je lis dans les esprits sans le vouloir, me gardant bien de révéler ce que j'ai appris...



Dernière édition par Daenerys A. Lynch le Lun 18 Juil - 21:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Daenerys A. Lynch (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Daenerys A. Lynch (Terminée)   Daenerys A. Lynch (Terminée) Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:32

J'avais pris ce livre pour me distraire ...

Daenerys est née à Wicklow, une petite bourgade d'Irlande ou sa famille avait élue domicile quelques années plus tôt. Son père, Aiden Lynch, était à l'époque connu pour être l'attrapeur de l'équipe de Quidditch nationale d'Irlande, un honneur sans précédent dans le monde des sorciers. Au cours d'un de ses entraînements, il avait fait la connaissance de Mary Stanning, une jeune fille qui bien plus tard deviendrait sa femme. Durant des années, le couple vivèrent un amour sans encombres. Mary ayant une sœur sorcière avait appris très tôt qu'Aiden faisait parti lui aussi de cette communauté magique et cela ne la gênait aucunement. Anglaise de nature mais Irlandaise de cœur, elle se plia à la volonté de son époux qui voulu lui acheter une maison, pour elle et leurs futurs enfants.

Inutile de vous dire que Daenerys ne manquerait de rien durant son enfance. En effet, en 2009, leur petite fille venait de fêter son cinquème anniversaire et semblait la plus heureuse des enfants. Elle se montrait vive, enjouée, et casse cou, tout comme son paternel. C'est d'ailleurs à cet âge là qu'elle reçu son premier balai magique. Un tout petit balai, adapté à son âge qu'elle ne quitterait pas pendant des années. Le couple avaient été clairs dès la grossesse de Mary, ils élèveraient leur enfant dans le respect des traditions moldues ET magiques, peut importe si il aurait des pouvoirs ou non. Ils tenaient réellement à ce que leur progéniture ai pleinement conscience des deux mondes d'où eux même provenaient. A sept ans, Daenerys eut sa première expérience magique. D'un simple toucher, elle avait changé la chevelure argenté de sa grand mémé en bleu roi. « Une couleur qui vous sied admirablement » avait alors commenté Mary avec gène. Sous les éclats de rire de sa fillette, Aidan avait entreprit d'arranger les choses en annulant le maléfice, un grand sourire au bord des lèvres. Les amoureux échangèrent un regard complice, le sort de leur fille était désormais scellé. Ils avaient tous deux donné vie à une merveilleuse petite sorcière.

S'ensuivit d'autres manifestations de magie plus ou moins grandioses. Aidan prit alors le parti d'apprendre à sa fille comment se comporter avec discrétion dans les lieux moldus, chaque soir il lui contait l'histoire de Poudlard avant de s'endormir, tout en lui répétant à chaque fois qu'un jour, elle irait étudier dans cet endroit magique et qu'elle deviendrait une sorcière très puissante. Les années qui suivirent, le père et la fille devinrent de plus en plus proches et les explosions quotidiennes étaient presque devenues naturelles tant la fillette aux cheveux flamboyant s'entrainait à divers sorts et potions dans sa chambre. Il régnait en permanence une ambiance bon enfant dans la maison familiale des Lynch, du moins jusqu'à ce qu'un soir, la rouquine attendit des cris étouffés provenant de la cuisine. Puis des paroles paniquées. Ils se disputaient ? A pas de loup, Daenerys se faufila dans le couloir afin d'entendre plus distinctement ce que ses géniteurs hurlaient presque silencieusement.

« Elle devra bien savoir un jour ! »
« Et pourquoi ? Ça ne lui apporterait rien ! Juste de la souffrance, et ça je ne le permettrait pas ! »
« Mais c'est quand même sa sœur ! Son sang ! »
«  Et qu'est ce que tu veux qu'on lui dise ? Oh tiens, ta défunte sœur est finalement vivante. Bonne nouvelle non? »
« Elle ne le sait même pas... Que fera-t-elle si elles se croisent dans les couloirs de Poudlard ? »
« Elles ne se reconnaîtrons pas. Elles n'ont pas vécue ensemble Mary... « 
« Mais... »
« Elle ne saura pas. »

Elle ne sut rien. Du moins rien de plus. Elle avait une soeur ? Une soeur qui irait elle aussi un jour à Poudlard ? Entendant ses parents arriver, elle tenta de retourner au plus vite dans sa chambre mais renversa au passage un vase qui s 'éclata dans un grand fracas. Sa mère apparue alors à l'angle du couloir, la mine grave.

"Je suis désolée ma chérie... C’est pour ton bien."

Une main masculine se posa sur son épaule, et la voix de son père résonna dans le silence de la demeure :

"Oubliettes..."

Repello Moldum

Bonjouuur :D Je m'appelle Black Swan (si si, d'ailleurs je perçois des droits d'auteurs à chaque fois qu'on entend mon nom à la téloche 8D), je suis très vieille (plus de la majorité nomdediou), mon avatar est la magnifique Emma Stone et je l'ai pris parce que je voulais absolument jouer une rouquine (ouais cherchez pas, jsuis fétichiste des rousses 8D). Je devrais être présente au moins 4 jours par semaine sauf absence et puis voilà quoi. Je trouve ce forum magnifique x) Le contexte m'a conquise & le design aussi. Un grand félicitation à l'admin <3


j'ai lu HP j'ai vu HP en film je connais peu HP
je veux un parrain parmi les admins parmi les membres

DAL♀ 18/07/11



Dernière édition par Daenerys A. Lynch le Lun 18 Juil - 21:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Daenerys A. Lynch (Terminée) Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Daenerys A. Lynch (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Daenerys A. Lynch (Terminée)   Daenerys A. Lynch (Terminée) Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:34

Bienvenue calin1
Je suis sûre de connaître l'actrice de ton avatar mais je ne me souviens plus de son nom pense2 Ce serait pas Emma Stone ? J'ai peur de me tromper 8P2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Daenerys A. Lynch (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Daenerys A. Lynch (Terminée)   Daenerys A. Lynch (Terminée) Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:39

Merci beaucoup ^^ Eh oui c'est exactement ça :D
Je la trouve magnifique s'te fille ~~ x)
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Daenerys A. Lynch (Terminée) Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Daenerys A. Lynch (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Daenerys A. Lynch (Terminée)   Daenerys A. Lynch (Terminée) Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:44

Ah oui ! C'est ça Easy A. ! J'adore cette actrice !
Ouf, j'ai trouvé la bonne réponse ! Je gagne quoi ? lol
Bon aller, je te laisse à ta présentation ... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Daenerys A. Lynch (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Daenerys A. Lynch (Terminée)   Daenerys A. Lynch (Terminée) Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:50

Pourquoi pas un rp ? love1
Merci Callie calin3
I can do it ! *concentraciooone* >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Daenerys A. Lynch (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Daenerys A. Lynch (Terminée)   Daenerys A. Lynch (Terminée) Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:04

Bienvenue jolie Demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Daenerys A. Lynch (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Daenerys A. Lynch (Terminée)   Daenerys A. Lynch (Terminée) Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:22

Bienvenue bon courage xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Daenerys A. Lynch (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Daenerys A. Lynch (Terminée)   Daenerys A. Lynch (Terminée) Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:26

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Daenerys A. Lynch (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Daenerys A. Lynch (Terminée)   Daenerys A. Lynch (Terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:57

Désolé du double post ._.
Fiche terminée ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Daenerys A. Lynch (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Daenerys A. Lynch (Terminée)   Daenerys A. Lynch (Terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:00

Sale rousse irlandaise va 8P
Bonne validation x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Daenerys A. Lynch (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Daenerys A. Lynch (Terminée)   Daenerys A. Lynch (Terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:04

Merchi coupine rousse serpy' llère :o 8D nomdediou, j'le sens bien, qu'on va être dans des maisons opposées xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Daenerys A. Lynch (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Daenerys A. Lynch (Terminée)   Daenerys A. Lynch (Terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:06

Ouais T_T Moi qui voulait être à Gryffi' dommage :$ Mais, bon ça empèche rien de créer la FONDATION DES ROUSSES IRLANDAISES xP - stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

Daenerys A. Lynch (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Daenerys A. Lynch (Terminée)   Daenerys A. Lynch (Terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:14


Félicitation, tu es validé

Bienvenue à Gryffondor


Tu as beaucoup de talent et un caractère sans précédent. Ton courage et ta bonne foi ont eu raison de toi, te voilà admise à Gryffondor. J'espère que tu t'y plairas ! Merci pour les compliments à propos du forum, ça me fait très plaisir, sachant que je l'ai crée seule. J'espère que tu seras contente ici et n'oublie pas d'aller réclamer des points pour ta maison !


Pense pas bête ; recensement de ton avatardemandesfiches de liens et de sujetscréation de scénariodevenir préfet ou membre de l'équipe de Quidditch


Cadre spacio-temporel : Sachez que nous sommes seulement en octobre 2020 sur le forum, la rentrée vient de se faire il y a un mois, les élèves sont encore un peu dissipés, mais on commence à ressentir une ambiance de travail. Les sélections pour les équipes de Quidditch ont commencé et les préfets se doivent de faire respecter l'ordre dans les couloirs et les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Daenerys A. Lynch (Terminée) Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Daenerys A. Lynch (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Daenerys A. Lynch (Terminée)   Daenerys A. Lynch (Terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:15

Daenerys A. Lynch a écrit:
Merchi coupine rousse serpy' llère :o 8D nomdediou, j'le sens bien, qu'on va être dans des maisons opposées xD

Touché ! Vous êtes dans des maisons opposées, mais vous êtes pas obligés de vous détester. Rogue était bien amoureux de Lily, et ils étaient bien meilleurs amis avant ! calin1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Daenerys A. Lynch (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Daenerys A. Lynch (Terminée)   Daenerys A. Lynch (Terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:17

Ouais, et de toute manière, Shay ne respecte pas vraiment la mentalité des Serpentards alors moi je veux pleins d'amis Gryffi' le truc, c'est que je voulais être attrapeuse au Quidditch, et je pourrais pas l'être T_T"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Daenerys A. Lynch (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Daenerys A. Lynch (Terminée)   Daenerys A. Lynch (Terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:19

Yeaaah Gryffondor ! :D Merci choixpeau <3
Mais oui, on va être friends même si on est pas dans la même maison :)
Merci merci merciii heart3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Daenerys A. Lynch (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Daenerys A. Lynch (Terminée)   Daenerys A. Lynch (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daenerys A. Lynch (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-