AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Louis Weasley - underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Weasley
Louis Weasley

Bataille de Boule de neige !!
✔ date d'inscription : 10/11/2013
✔ prénom/pseudo : Matu'
✔ nombre de messages : 2
✔ avatar : Max Records
✔ copyright : Matu'
ϟ âge : 14 ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ métier : Aucun
ϟ baguette : Bois de vigne, Cheveu de Vélane, 27,5 cm. Souple et Flexible, très difficile à manipuler. Excellente pour la Métamorphose.
ϟ grade particulier : Héritier
ϟ appartenance aux clubs : Aucun
ϟ patronus : Un Berger-Allemand
ϟ épouvantard : Une Main Coupée qui rampe sur le sol


lumos
♣ relationships:

Louis Weasley - underconstruction Vide
MessageSujet: Louis Weasley - underconstruction   Louis Weasley - underconstruction Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:13

“ Louis Arthur Weasley „
ft. avatar

ϟ Nom Weasley. C'est un nom plutôt connu dans le monde magique. Pour les Mangemort, nous sommes traîtres à notre sang, mais pour les autres, les Weasley sont connus pour avoir participé à la Grande Bataille de Poudlard ϟ Prénom(s) Je m'appelle Louis parce que mes parents adoraient ce prénom. Mais mon deuxième prénom, Arthur, m'a été donné en l'honneur de mon grand-père ϟ votre âge 14 ans ϟ vos origines moldues Ma mère est de sang-mêlée, mais seulement par une branche très lointaine ϟ la nature de votre sang Mêlé ϟ votre épouvantard Une Main Coupée qui rampe sur le sol ϟ votre patronus Un Berger-Allemand ϟ votre baguette magique Bois de vigne, Cheveu de Vélane, 27,5 cm. Souple et Flexible, très difficile à manipuler. Excellente pour la Métamorphose. ϟ un don ou une particularité Aucune

Caractère
Écrivez une succincte description du caractère de votre personnage. Vous pouvez très bien faire simplement une petite liste des traits de caractère ou écrire carrément un résumé. Si vous suivez la seconde méthode, veillez mettre en gras ou souligner les traits de caractère pour une lecture plus rapide

Tes souvenirs deviennent miens
Voir plus bas !


Dis moi qui tu es, révèle moi tous tes secrets
ϟ prénom/pseudo ϟ âge/date de naissance ϟ niveau rp ϟ présence hebdomadaire ϟ comment connaissez-vous PT ? Comment le trouvez-vous ? ϟ "harry potter", ça vous évoque quoi ? ϟ copyright pour l'avatar et l'icon de votre présentation ϟ code ;


Dernière édition par Louis Weasley le Dim 10 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Bataille de Boule de neige !!
✔ date d'inscription : 10/11/2013
✔ prénom/pseudo : Matu'
✔ nombre de messages : 2
✔ avatar : Max Records
✔ copyright : Matu'
ϟ âge : 14 ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ métier : Aucun
ϟ baguette : Bois de vigne, Cheveu de Vélane, 27,5 cm. Souple et Flexible, très difficile à manipuler. Excellente pour la Métamorphose.
ϟ grade particulier : Héritier
ϟ appartenance aux clubs : Aucun
ϟ patronus : Un Berger-Allemand
ϟ épouvantard : Une Main Coupée qui rampe sur le sol


lumos
♣ relationships:

Louis Weasley - underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Louis Weasley - underconstruction   Louis Weasley - underconstruction Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:16


MY STORY !


Louis Weasley - underconstruction Tumblr_lzwizySXQm1qjko3so2_500


- Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla -
Revenir en haut Aller en bas
 

Louis Weasley - underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal Intime :: Prophéties-