AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 dominique aphrodite weasley « just the way i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:50



Dossier ELEVE-PPN-ADN


Dominique Aphrodite Weasley

Age ; Seize petites années
Date de naissance ; Seize mai deux mille quatre.
Lieu de naissance ; A la chaumière aux coquillages
Nationalité moldue ; Anglaise, cependant elle a des origines françaises.
Lieu de résidence ; Chaumière au coquillage
Situation amoureuse ; Célibataire
Caractères ; Enjoleuse ۵ Charismatique ۵ Séductrice ۵ Narcissique ۵ Courageuse ۵ Intrépide ۵ Joueuse ۵ Loyale ۵ Fidèle ۵ Intelligente ۵ Calculatrice ۵ Sportive ۵ Sensible mais forte ۵ Vaillante ۵ Studieuse ۵ Impatiente ۵ Déterminée


Magiquement vôtre

De quel sang êtes vous ?
Aphrodite est une sorcière de sang-mêlé, son père étant un sorcier de sang-pur et sa mère à demi vélane. De par son hybridation, Dominique possède des pouvoirs propre à sa nature de vélane, comme le fait qu'elle peut se rendre plus attirante qu'elle ne l'est et éclipser même les plus belles femmes de l'endroit où elle se trouve. Cependant, comme toute vélane lorsqu'elle est mise en colère elle se transforme en une femme horrifiante et digne de cauchemar. Comme le serait une banshee ou une harpie.

Pour les élèves appartenant déjà à des maisons (c'est-à-dire les postes vacants), quelle est-elle ?
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité)
Lorsqu'Aphrodite accompagnée de son père et de sa mère se rendit sur le chemin de traverse pour aller chercher ses fournitures scolaires elle du s'arrêter à la boutique d'Ollivander pour sa baguette. Celui-ci, lui tendit une baguette au bois fin d'hêtre et mesurant dix neuf virgule huit centimètres composé d'un cheveu de vélane qui accepta Dominique dès son premier essai.

Si vous aviez la capacité de créer un Patronus, quelle forme prendrait-il ?
Dominique à créer son patronus avec inconscience sans savoir réellement que c'était un patronus. Pour elle, c'était un ami imaginaire qu'elle avait créer ou re-créer grâçe aux dires du trio d'or. En effet, son patronus est un elfe de maison, mais pas n'importe lequel. En effet, Dobby est son patronus, patronus auquel elle se confie toujours comme lors de son enfance.

En rangeant un peu les armoires pleines de poussières de la maison de votre grand-mère, vous tombez sur un épouvantard, en quoi se transformerait-il ?
Je me relevais doucement, en levant les yeux face à l'être qui prenait forme devant moi. Cet être était une femme blonde, aux yeux d'un vert-bleu éclatant. Sa beauté en aurait fait palir plus d'une. C'était moi, Dominique Aphrodite Weasley. Mon visage ou celui de mon alter égo se transforma alors et prit une teinte glaciale et argentée, mes yeux s'éclaircirent et mes dents se transformèrent en dague. Mon nez se retroussa. Mes ongles s'agrandirent. L'être en face de moi n'était plus ce qu'il était, il était devenu un être terrifiant, un monstre. Mon pire cauchemar.

Quelles sont vos matières de prédilection ? (potions, défenses contre les forces du mal, astronomie, sortilèges ...)
Aphrodite excelle dans les cours de vol, étant le capitaine de son équipe mais aussi poursuiveuse. Depuis son premier cours en première année, c'est dans cette filière qu'elle a commencer à trouver ses marques. En second plan vient les sortilèges, sortilèges qu'elle manie avec une certaine main de fer emplie de légèreté. Et en dernier point, la défense contre les forces du mal. Cours qu'elle trouve intéressant et auquel elle est obligée d'allier les sortilèges. N'aimant pas rester en dernier plan lors des combats ou autres, elle se plait avec ce cours qui la rend plus forte.

Si vous êtes en 6ème ou 7ème année, quelles matières avez-vous choisi pour tes ASPIC, combien de BUSE avez-vous eu, et quel métier désirerez-vous faire plus tard ?
Aphrodite a réussie la totalité de ses buses, ses notes les plus médiocres étant dans la catégorie acceptable.

Astronomie: A
Botanique: A
DFCM: O
Histoire de la magie: A
Métamorphose: E
Sortilèges: O
Etudes des Runes: E
Soins aux créatures magiques: A
Potions: A

Ayant réussie ses buses, Dominique possède plusieurs choix pour ses ASPICS pourtant, elle a choisie les matières qu'elle préfère soit la défense contre les forces du mal , les sortilèges, les soins aux créatures magiques. Elle hésite à faire des études pour devenir médicomage ou encore travailler dans l'aide pour les êtres de l'eau. En effet, elle voue un culte aux sirènes ou selkies. Elle a aussi dans l'idée de devenir une joueuse de Quidditch professionelle comme sa tante Ginny.


Avez-vous un talent particulier ?
Aphrodite est à demi-vélane c'est pourquoi elle possède des dons propre à sa race. Elle peut donc se rendre plus attirante que n'importe qu'elle femme et les éclipser par sa beauté. Cependant, lorsqu'elle est plongée dans une colère noire, elle se transforme en une femme terrifiante telle une banshee ou une harpie. De plus, elle sait parler la langue des êtres de l'eau. Don qu'elle a découvert lors de sa sixième année de vie. Elle possède aussi une mémoire photographique.




Repello Moldum

Je m'apelle Leslie mais vous pouvez m'apeller Nessalyn, pourquoi? J'ai envie. J'ai quelques années de vies, et je suis miracle une fille ! =D (sbaff). Je suis aussi en manque de ma Jummy (aa) vous savez même pas qui c'est mais j'aime dire des trucs qui .. n'ont rien à voir. Je voue un culte à Harry Potter, mais encore plus à Hermione Granger. Ou a Emma Watson aussi. Mon avatar est la sublimissime Candice Accola, actrice que j'ai découvert dans How I Met Your mother, Supernatural et bien entendu The Vampire Diaries. Je lui voue aussi un culte à celle-là. Je pense avoir à peu près tout dit .... ? J'ai hâte de jouer avec vous (a). Ah oui, j'allais oubliée, le code du réglement est [b] DAW ♀ 19/O7/2011

j'ai lu HP j'ai vu HP en film je connais peu HP
je veux un parrain parmi les admins parmi les membres



Dernière édition par D. Aphrodite Weasley le Mer 20 Juil - 13:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:50

I wish you will love me just the way i am

dominique aphrodite weasley « just the way i am Tumblr_lombey2bZz1qfx0wto1_500
CHAPITRE UN
Je regardais ma grande soeur, assise en tailleur en face de moi. Elle lisait un livre, livre d'histoire de la magie. Ma tante Hermione était venue la voir pour lui déposer ce livre quelque jour plus tôt, afin que Victoire se prépare à sa rentrée qui aurait lieu dans une petite année. Je n'étais pas réellement jalouse de ma soeur, au contraire, cependant le fait qu'elle est un cadeau me faisait rager intérieurement. Pourquoi elle et pas moi? Oh, bien sûr ma tante Hermione m'offrait des cadeaux mais bizarrement je voulais ce que ma soeur venait d'avoir. Stupide jalousie. Je laissais celle-ci s'occuper à lire son livre et me dirigeais vers ma mère, quémandant le même livre que ma soeur. Bien sûr, je récoltais un petit " plus tard " . Je décidais donc de sortir de la maison et d'aller me balader sur la plage. J'allais ensuite sur la tombe de Dobby. L'elfe de maison mais aussi mon ami imaginaire. Je m'agenouillais près du sable et commençais à dessiner un petit smiley avant de m'allonger sur le sable et de regarder la tombe de Dobby. Dobby, je ne l'avais jamais connu étant mort l'année de la bataille finale contre ... le Lord Noir. Cependant, à travers les histoires que mon oncle Harry, mon oncle Ronald et ma tante Hermione me racontais, j'arrivais à l'imaginer tel qu'il était. Je fermais les yeux puis les rouvrait. Comme à son habitude, l'elfe arriva et s'assied près de moi. M'apellant par ce petit nom qu'il aimait tant " Miss Dominique " . Il caressa ma joue et je lui expliquais gentiment le problème. Bien sur, il croisa les bras sur sa petite poitrine d'elfe et commença une longue tirade de réprimande avant de me sourire et de me dire de ne pas être triste. Après tout, j'allais aussi l'avoir ce livre. Je souris alors à l'elfe de maison et allait me diriger vers la jetée avec lui. Je regardais les vagues s'engrouffées en dessous de la falaise sur laquelle j'étais perchée. L'eau y était claire et chaude, comme celle de l'océan indien. Le vent soufflait dans mes cheveux. Un bruit me fit alors sursauter et trébucher. Je m'accrochais à un petit bout de la falaise avant que ce morceau cède et que je tombe dans le vide. Le petit elfe regardant désespéremment ma chute. J'arrivais dans l'eau plus vite que je ne l'aurais pensée, la chute pourtant interminable m'avait finalement parue arriver dans l'eau ne durer que quelques secondes. Je ne savais pas nager, tout du moins je connaissais quelque base, mais je n'étais pas suffisament forte pour aller dans le sens contraire du courant. Ma tête risquait de se fracasser contre un rocher, ou j'allais peut être perdre mon souffle. L'elfe de maison au dessus de la falaise se mit alors à sauter, arrivant près de moi, il se transforma en halo bleuté-argenté avant de se diriger à toute vitesse dans l'eau et de s'éloigner rapidement vers le lage. Je ne savais pas que Dobby était capable d'un fait magique comme celui-ci. Je fermais les yeux et prenant tout mon courage tentais de contrer le courant. Si seulement je pouvais user d'une baguette magique. Le souffle court, je décidais de m'arrêter avant de pénétrer dans la noirceur des ténèbres.

Je me réveillais sur la plage, mon elfe de maison près de moi. Me regardant de ses yeux globuleux mais mignons. Un être d'une rare beauté était agenouillé près de moi. Ses cheveux étaient blonds, et longs comme ceux de Luna Lovegood. Ses yeux n'étaient pas bleu, ou marrons et encore moins verts, ils étaient violets avec une touche dorée. La créature portait des écailles au niveau des seins, et ses jambes n'éxistaient pas. A la place, une longue queue de poisson aux reflets multicolores. J'avais en face de moi une sirène, pas une sirène comme celle qui peuplent le lac de Poudlard ou les eaux d'Ecosse. Après tout, ce sont des selkies et des merrows qui les peuplent mais une véritable sirène. Elle claqua des doigts et une perle d'un blanc pur apparue. Elle me la tendit puis décrocha une écaille de sa queue et me la tendit. Elle me regarda avec un sourire, puis caressa doucement mon visage. Elle parla alors d'une voix mélodieuse, irréelle, chantante et christalline.

SIRENE ♀" Fais attention à toi ô petite déesse de l'amour. Lorsque tu seras seule et entourée d'eau, lorsque ton coeur aura besoin de moi. Lorsque devant une étendue d'eau tu seras, n'oublis pas. Sers fort ce que je viens de te donner en pensant à moi. J'arriverais alors, pour toi. "

Elle me sourit une nouvelle fois avant de sauter à l'eau sans se retourner et de disparaitre dans les flots. Tournant la tête, je remarquais ma mère accompagnée de mon père et ma soeur arriver à vive allure vers Dobby et moi même. Dobby à leurs approche disparut en tirant sa révérence. Il disparaissait toujours à leurs visions, pourtant cette fois-ci ils l'avaient vus. Leurs regards apeurés et interloqués me fis sourire avant que ma mère m'embrasse et me sert fort dans ses bras. Je venais de rencontrer une sirène et de voir que je pouvais parler à ces êtres de l'eau. Je plaçais l'écaille et la perle dans ma poche, et regardait mes parents. Parents qui parlaient de magie, de patronus et de premier acte magique.

CHAPITRE DEUX
APHRODITE ♀" Vite maman ! Papa, Victoire est assez grande pour pouvoir passer le mur seule. Viens avec maman et moi ! Victoire... après toi."

Je regardais ma soeur traverser le mur de la voie neuf trois quart. Cette voie qui nous permettait à nous jeunes sorciers de pouvoir arriver au train devant nous emmener à Poudlard. Traversant l'assemblée de jeune sorcier disant au revoir à leur familles je relevais la tête, fière de moi. Ma soeur s'était déjà engouffrée dans le train mais j'allais patienter quelque instants. En effet, mon père voulait rejoindre mon oncle Harry et ma Tante Ginny. Une certaine excitation commençait à arriver en moi. Je soufflais pendant quelque secondes avant de reprendre mon calme. J'avais bien toutes mes fournitures scolaires et j'avais lue tout mes livres bien avant la rentrée scolaire, j'avais aussi ma baguette gentiment rangée dans ma robe de sorcière que j'avais mise à l'avance. Malgré les protestations de mes parents. Mon collier qui renfermait la perle et l'écaille de la sirène était accroché à mon cou, et j'étais capable d'apeller Dobby à moi si l'envie s'en ressentais. Je fis une bise à ma tante, tante à laquelle je vouais un culte. Oui, c'était une célèbre joueuse de Quidditch et j'aimais par dessus tout le Quidditch. D'ailleurs, j'avais hâte d'être la meilleure en cours de vol. Je regardais mon cousin James, debout près de son père. Je m'approchais de lui et avec un regard malicieux lui lançait " Tu es prêt cousin? ". Il m'avait ce jour là répondu avec une certaine arrogance. Nous étions juste cousins, pas amis mais cousin. D'ailleurs je n'avais pas spécialement envie d'être amie avec lui. Je le toisais du regard puis fis une bise à ma famille avant de me diriger avec la grandeur qui se devait vers le train. J'entrais ensuite dans mon compartiment et m'asseyais. J'hésitais encore pour la maison à laquelle je voulais appartenir. Gryffondor. Tout les Weasley étaient passés par Gryffondor, et bien sur, mon oncle Ronald m'en avait bien fait la remarque. Cependant, la plupart des jolies filles et des populaires se retrouvaient à Serpentard. Oh bien sûr, je savais que j'allais être la plus belle à Poudlard, mais de là à aller à Serpentard. Non. Peut-être Serdaigle alors? Mieux valait aller à Gryffondor. Des filles s'étaient assises dans mon compartiment et se parlaient entre elle. Un jeune garçon était assis parmis elle et ne se sentait pas vraiment à sa place. Il tenait une petite chouette entre ses mains, vraiment toute petite. Je la regardais gentiment avant de regarder le jeune garçon jouflu auquel elle appartenait. Il la lacha et celle-ci s'envola, quittant le compartiment. Le petit battement d'aile fit sursauter les filles qui se mirent alors à ricaner. Je me levais doucement, toisant les filles du regard et essayais de calmer ma colère. Maman m'avait souvent répété qu'il ne fallait pas que je me mette en colère. Ou les gens auraient vraiment peur. Oh oui ... Un sourire narquois se fendit sur mon visage avant que je dise au jouflu que j'allais retrouver sa chouette pour lui. Un petit sourire gêné naquit sur son visage et je quittais le compartiment à toute vitesse avant de fouiller dans plusieurs. Bientôt, j'arrivais devant celui de mon cousin. Il y était, avec ma cousine Lucy. Une jeune fille était avec eux et tentais de jeter un sortilège . Je la regardais avant de demander s'il n'avait pas vu une petite chouette. Apperement, ils l'avaient laissés s'engouffrer par la fenêtre. J'ouvris grands les yeux, ceux-ci je le savais s'étaient arrondis comme des balles de golfes. Je regardais la jeune fille avant de m'asseoir devant eux.

APHRODITE ♀" Moi aussi j'ai jeté des sortilèges. Ceux-ci ont tous réussis, contrairement .. au tient. Regarde, comme celui-ci ! "

Je sortais ma baguette et la pointant devant moi regardais la jeune fille avant de réciter d'une voix rapide Avis. Cinq petits oiseaux de couleurs différentes apparurent alors, comme par enchantement. Ceux-ci piaillaient d'une petite voix mélodieuse. Je souris à l'assemblée, d'un air arrogant avant de faire un mouvement de baguette et de lancer Finite Incantatem. Les oiseaux disparurent alors en multitude de plume. Je me levais de nouveau arrogante, avant de regarder la petite sorcière blonde. Je fis une grimace d'écoeurement avant de sortir du compartiment et d'entendre la jeune fille lancé quelque chose. " Cette fille ira à Serpentard, c'est certain. " Je m'arrêtais brusquement avant de reprendre la marche et d'essayer de mettre mes pensées en ordre. La nuit tombée, nous arrîvames à la gare de Poudlard, un géant nous attendais et nous emmenas sur des barques. Nous naviguâmes sur le lac noir de Poudlard où je pus admirer des selkies regarder les élèves. Je leurs souris puis détournais mon attention vers le haut chateau. Plus tard, nous arrivâmes à la grande salle du chateau et la répartition commença. Je m'asseyais à mon tour sur le tabouret et laissais le choixpeau tomber sur mes cheveux blonds.

CHOIXPEAU ♂" Encore une Weasley! Je ressends beaucoup d'hésitation pour te caser dans une maison bien qu'étant une Weasley tu devrais aller à Gryffondor. Ton intelligence est remarquable et te vaudrais d'aller à Serdaigle.. Pourtant, je vois un soupçon de ruse et beaucoup d'arrogance et de détermination qui irait grandement à Serpentard. Que dis-tu? Pas à Serpentard? Très bien, alors ...... GRYFFONDOR. "

CHAPITRE TROIS
Cette année était la meilleure de toute pour le moment. J'étais devenue capitaine de l'équipe de Gryffondor, chose que j'avais visée depuis ma première année. De plus lors de ma cinquième année j'avais eu mes buses avec succès. J'étais une élève modèle, sublimement belle et capitaine de l'équipe de Quidditch. Je n'avais pas réellement d'amis à Poudlard, mais j'étais populaire et particulièrement réputée. Ce jour là était un bon jour, un magnifique jour de préparation. C'était un dimanche, jour qui nous permettait de faire disparaitre nos robes de sorciers et de nous habiller comme bon nous semble. J'avais opté pour une veste blanche, un top blanc avec des motifs dorés et d'un pantalon slim noire. Je portais aussi des chaussures à talons. Je m'étais légèrement maquillée, avais accroché mon collier et mis des boucles d'oreilles. Ma baguette dans la poche, je sortis de la salle commune et me dirigeais vers la bibliothèque. Là, j'attrapais un livre et me mis à le feuilleter avant de le reposer. Ce n'était pas ce que je voulais. Je soupirais.

CALLIE ♀" Alors, mademoiselle se lève pour faire des recherches à la bibliothèque sans me réveiller pour l'accompagner?"

Je me retournais vers la nouvelle venue avant de la toiser du regard puis de lui faire un sourire complice. Je n'avais connue Callie que lors de ma quatrième année. En effet, suite à mes visites hebdomadaires à la bibliothèque nous avions finies par devenir proche et maintenant d'être meilleures amies. Elle était la meilleure amie de James, et j'étais devenue la sienne peu de temps après. Nous avions alors formés un nouveau trio d'or. Je n'avais pas rencontré Callie lors de ma première année, mais sa soeur jumelle. Celle-ci se trouvait au départ dans le compartiment de James puis était parti quelque temps après avec ma cousine Lucy celle-ci avait prit sous son aile la petite Elizabeth. Je la serrais dans mes bras avant de m'écarter quelque peu.

APHRODITE ♀" Tu dormais ! Ton visage était tellement angélique que je me suis dis que tu devais rester tranquille. Et puis de toute façon, je serais revenue plus tard avec les recherches que j'aurai fais pour en parler avec toi et James. J'avais lue un livre sur .. les prophéties en deuxième année mais je n'arrive pas à trouver la main dessus. Il était .. intéressant et pourrais nous aider. "

J'avais baissé le ton à partir du moment où j'allais parler des prophéties. Je regardais ma meilleure amie avant de chercher avec elle le livre dont je parlais. Je ne préférais pas aller demander à la bibliothéquaire si elle avait vue ce livre ou s'il avait été emprunté, non. Je devais chercher par moi-même. Bon, on est jamais mieux servi que par soit même. Je sortais ma baguette et lançais doucement Accio Livres de la magie Prophétique Rien ne se produisit. Soudain, un bruit sourd se fit entendre dans la réserve interdite. Je me tournais vers Callie avec un regard entendu. Nous partîmes en direction de la salle commune de Gryffondor et parlâmes avec James de cette découverte. Nous tombèrent d'accord sur le fait qu'à la nuit tombée nous devrions aller chercher ce livre dans la réserver magique discrètement. Une nouvelle mission nous attendait, nous, trio d'or.


Dernière édition par D. Aphrodite Weasley le Mer 20 Juil - 17:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:53

Preuuum's Bienvenue sur le fofo Aphrodite :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:56

Merci (aa). Haaan Nina heart2 ! Il nous faudra un lien de la mort qui tue (aa).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:59

Haaan oui que oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Divine Rowan Barnes
Divine Rowan Barnes

dominique aphrodite weasley « just the way i am Tumblr_inline_mh17wxDHzt1rpfxr3
✔ date d'inscription : 17/07/2011
✔ prénom/pseudo : summerby
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 252
✔ avatar : emma watson
✔ copyright : bazzar ou encore tumblr
ϟ âge : dix sept ans
ϟ sang :
  • sang pur
ϟ maison : je suis dans la maison de salazar serpentard, et je suis préfète de cette même maison
ϟ baguette : ma baguette est composé de bois d'olivier, mesurant 36,5 cm et détenant en son coeur un crin de licorne
ϟ grade particulier : je suis préfète de ma maison & malheureusement pour toi je vais te rendre la vie impossible
ϟ appartenance aux clubs : le pacte du sang & surement une de mes priorités en ce moment
ϟ patronus : une salamandre même si je ne l'apprécie gère
ϟ épouvantard : la pleine lune est mon épouvantard mais ne demandait pas pourquoi


lumos
♣ relationships:

dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:03

    Bienvenue parmi nous. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésite surtout pas me mpopotté je suis a ta disposition. De plus très bon choix de scénario avec Candi quoi fleur2 En tout cas bonne continuation pour ta fiche fleur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04

Bienvenue !
Aphrodite ... ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:07

Merci à vous deux, je n'hésiterais pas à te mpotter Castiel (aa). Oui, Candice <3. J'adore Emma au passage, et j'avais dans l'idée de m'inscrire avec elle au début .. (; . C'était soit elle, soit Candice alors bon.. Bref OSEF.

Merci Jayson =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:39

Welcome Dominique :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:41

Merci Daenerys (aa). J'aime le prénom de ton personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:14

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:43

Ah bah merci c'est gentil love1
Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

dominique aphrodite weasley « just the way i am Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:07

Bienvenue heart3
Candice Accola ! Je l'ai pas choisi pour rien pour ce scénario ! Je l'aime tellement calin3
Bonne continuation pour ta fiche. Pour la moindre question, n'hésite pas à me contacter, surtout par rapport à notre lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:12

Merci ♥ Oui Candice, d'ailleurs le personnage de Dominique m'interessait vraiment, j'ai eu une envie soudaine de la joué bien avant de voir que Candice était son avatar. Mais c'était encore mieux ♥ J'ai une petite question. Je ne suis pas très calée sur le sujet des BUSES et des ASPICS, est-ce qu'on peut m'éclairer là dessus? J'ai bien vue ça dans les livres mais je n'ai pas vraiment tout bien compris. Combien y'en avait, etc. Tu veux bien m'aider ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

dominique aphrodite weasley « just the way i am Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:36

Bien ma belle ! Alors les épreuves des BUSE ont lieu en cinquième année. Tu as sept épreuves obligatoires que sont Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions & Sortilèges ; ainsi que deux options que tu as choisi en troisième année parmi Arithmancie, Divination, Étude des Moldus, Étude des runes & Soins aux créatures magiques. Les résultats des BUSE sont données sous la forme de lettre (comme les A, B aux états-unis) donc tu as réussi si tu as Optimal (O), Effort exceptionnel (E) ou Acceptable (A) ; et tu as loupé si tu as Piètre (P), Désolant (D) ou Troll (T). Parmi les épreuves que tu as réussi, en sixième année tu dois choisir tes matières pour les ASPIC que tu développeras durant tes deux dernières années en pensant au maximum à ce que tu penses faire plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:41

♥ Merci! Ahaha j'ai enfin tout compris - fière d'elle - . Ca va beaucoup m'aider. =) Merci meilleure (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

dominique aphrodite weasley « just the way i am Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:44

Avec plaisir ! calin3
J'avais peur d'avoir fait un trop gros pavé ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:36

Non non.. De toute façon, j'aime les pavés (a) Surtout ceux aussi bien expliqué que celui-là. Hum est-ce que je peux réserver le personnage? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:51

Merci Cléo =D
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

dominique aphrodite weasley « just the way i am Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:53

Oui bien sûr, il t'est réservé pour quatre jours :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:54

Merci (a). De toute façon ma fichette sera terminée aujourd'hui (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:50

Désolée du double post, mais j'ai terminée ma fichette ! =D. Désolée qu'elle soit si courte. Par contre, je crois mettre trompée dans les années à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

dominique aphrodite weasley « just the way i am Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:46

C'est méchant ce que tu as dit sur moi, je suis très douée en sortilège et c'est ma matière de prédilection, donc en sous-entendant que j'étais nulle dans le Poudlard Express je le prends très mal ! ... Et James est mon meilleur ami à moi ... et tu étais censée être devenue ma meilleure amie après ... triste J'avais pas imaginé notre lien comme ça ! olala2

Tu peux tout garder sauf cette idée de sortilèges loupés ! Tu peux toujours dire que tu m'as confondu avec ma sœur 8O3 Parce que dans mon histoire, j'étais seule avec James quand je l'ai rencontré, et cela jusqu'à notre arrivée à Poudlard ... Donc ça correspond pas totalement =/

J'aime pas être reléguée au second plan au niveau scolaire ! Désolé lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:56

Oui enfin, maintenant toi et Dominique êtes meilleures amies (a). Je l'ai mal expliqué dans mon histoire peut-être? >;<. Et en fait, au début la fille n'était pas censée être toi et possédais un crapeau auquel elle essayait de jeter un sortilège. C'est qu'après en lisant ta fichette que j'ai vue que tu étais avec James alors j'ai voulue essayer de refaire tout ça en gardant ma petite idée >;< . Désolée que ça ne t'ai pas plûe et je change ça ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dominique aphrodite weasley « just the way i am Vide
MessageSujet: Re: dominique aphrodite weasley « just the way i am   dominique aphrodite weasley « just the way i am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dominique aphrodite weasley « just the way i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-