AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A fight between gold & silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: A fight between gold & silver   Mer 20 Juil - 18:00

A fight between gold & silver

Participants au rp ◈ Cléo & Daenerys
Cadre spatial de l'action ◈ Le parc, près de la forêt interdite
Cadre temporel de l'action ◈ Un dimanche un peu après le coucher du soleil
Statut du sujet ◈ en cours



Dimanche soir, déjà la fin du week end. La jeune gryffondor pensait péniblement à la reprise des cours le lendemain. Elle essaya de se remémorer son emploi du temps sans grand succès, elle n'avait pas eu le temps de bien l'intégrer, mais elle avait la vague impression qu'elle commencerait avec deux heures de soins aux créatures magiques avec en prime, une rédaction à rendre sur la Manticore. A peine l'année avait elle commencé qu'elle se sentait déjà fatiguée de tout ce travail que leur donnait les professeurs. Mais l'année allait, elle, se poursuivre, sans aucun égard pour les sentiments de la demoiselle. On voyait bien que c'était sa sixième année... Le rythme était plus soutenu, les enseignants n'avait qu'un seul mot dans la bouche : Les ASPICS. La rouquine leva les yeux au ciel, et grimpa agilement à l'arbre sous lequel elle se tenait quelques secondes auparavant. Regardant le ciel, elle assista au coucher du soleil, la lumière se reflétant dans ses prunelles émeraudes lui donna l'air plus jolie qu'elle ne l'était en réalité. Le couvre feu n'allait pas tarder, elle le voyait aux élèves qui quittaient le parc par groupe de deux ou trois, mais ce n'était pas sa préoccupation principale du moment. Elle se retrouva bientôt sans personne à 500 mètres à la ronde. Un bref regard vers la forêt interdite lui indiqua qu'elle n'était pas si loin de celle-ci. Soudain des éclats de voix lui parvint, puis elle aperçut deux grand gaillards de Serpentards et un autre élève, un poufsouffle lui semblait elle qui sortaient de la forêt. Les deux serpentards poussaient le jaune & noir qui semblait apeuré.

- Alors, vers de terre, tu as compris la leçon ?
- Vers de terre ahahah.

- Je... je suis désolé... Pardon... Je ne voulais pas renverser mon jus de citrouille, il a glissé, je...
- Tais toi ! Espèce de troll !


Alors que le garçon qui parlait lui jetait le sort du saucisson, Daenerys n'écoutant que son cœur, sauta de son perchoir et marcha vers les trois individus, baguette fermement tenue entre ses doigts. Arrivés à leur hauteur, la haine se mit à bouillonner en elle lorsqu'elle s'aperçu que le poufsouffle n'était tout au plus qu'en troisième année, et qu'il était couvert de bleus.

- Y a un problème ?
- Qu'est ce qu'elle a celle-la ?


L'un des deux serpentards s'approcha d'elle, baguette tendue et regard menaçant :

- Tu vas retourner à ta salle commune bien gentiment et faire comme si tu n'avais rien vu petite garce. Sinon tu subiras le même sort que Monsieur ici présent.

Daenerys sourit tandis que la pointe de bois s'enfonçait dans son cou.

- Oh pitié, ne me fait pas de mal.

D'une main, elle désarma le second vert & argent tandis que sa main gauche s'emparait en même temps de la baguette de son assaillant.
Un éclair de colère passa dans ses yeux de jades.

- Vous n'avez pas honte de vous en prendre à plus jeune que vous ? Ça vous donne l'impression d'être puissants hein, vous aimez ça avoir le pouvoir, bande de gnomes puants ! Seulement, il semblerait que vous ne fassiez même pas le poid face à une fille qui plus est de Gryffondor. Quelle déception ce doit être pour vous...

Elle rapprocha son visage à quelque centimètres de celui qui l'avait menacer :

- Tu vas arrêter de t'en prendre aux plus faibles espèce de débile frustré jusqu'à la moelle. Et tu vas retourner à ton dortoir bien gentiment, avant que je ne m'énerve vraiment.

Elle jeta un regard glacial à l'autre garçon, qui se tenait un peu plus en arrière.

- Et toi, même tarif.

Le premier vert & argent profita qu'elle détournait le regard pour la plaquer au sol, sous le choc, elle laissa échapper sa baguette. Il était bien plus fort qu'elle, et elle se tenait maintenant à sa merci. L'autre dinde ricana bêtement jusqu'à ce qu'une voix familière vint interrompre la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: A fight between gold & silver   Mer 20 Juil - 19:43

La journée était magnifique, enfin magnifique pour un dimanche de fin septembre en Grande Bretagne. Presque tous les élèves du château étaient dehors, certains y faisaient leurs devoirs, d’autre s’amuser, certains tenter de nouvelles expériences parfois assez dangereuse comme une petite baignade dans le lac… Forcément, Cléo faisait partit de ses gens là. Il avait posé ses vêtements et sa baguette sur un arbre et était parti dans l’eau rendre visite aux peuples qui s’y trouvaient. Ils avaient l’habitude, le premier bain du garçon datait de sa première année, il avait voulu faire son malin, mais avait eu assez peur ce jour là. Il avait été attaqué par les créatures du lac, et s’en était sorti seulement grâce à beaucoup de chance et le professeur McGonagal qui passait par là. Même s’il avait eu une grande frayeur, il s’était aventuré par la suite plusieurs fois dans le lac, et s’y baignait assez souvent. Seulement, maintenant qu’il était en dernière année, c’était le tour des premières années de tester l’eau froide du lac. Pendant une bonne partie d l’après midi, il joua au malin dans l’eau, mais il se lassa rapidement, et sortit de l’eau pour rejoindre certains de ses amis. En levant la tête vers le bureau de la directrice, il vit le regard de la vielle Minerva sur le petit groupe, et sortit un grand sourire, même s’il n’était pas sur qu’elle le voit. Il l’aimait bien cette dame, et la respectait grandement pour tout ce qu’elle avait affronté mais aussi pour son statut. Il avait eu le droit à plusieurs rendez-vous dans son bureau, pour diverses raisons, un jour, il lui avait même dit qu’il s’assoirait à son bureau, et qu’il serait à son tour directeur de cette grande école. Même si ce n’était qu’une idée lançait en rigolant, l’idée ne le répugnait pas, loin de là.

L’après midi avançait à grand pas, comme toutes les après midi de dimanche, car le lendemain, les élèves ont cours et ils le savent parfaitement, aucun d’entre eux n’a envie d’y aller mais il le faut… Les élèves commençaient à rentrer, non seulement le vent se levé, mais le soleil se couchait de son côté et le repas aller bientôt être servit. Cléo s’assit sur l’herbe fraiche du parc, et regarda le coucher du soleil sur le lac. C’était un spectacle assez magnifique, surtout quand l’encadrement était le château à gauche et le terrain de quidditch à droite. Pour le jeune homme, il n’y avait pas de paysage plus beau que celui-ci, et il n’avait pas vraiment envie de finir ses études, seulement à la fin de l’année il serait diplômé, et il devra trouver un job, il ne savait toujours pas quoi faire, mise à part le fait qu’il voulait devenir un très grand sorcier comme Dumbeldor, le célèbre sorcier, le seul qui pouvait faire peur à Voldemort, le Lord Noire qui avait lancé la Grande Guerre une vingtaine d’année auparavant. Il savait parfaitement que son rêve serait difficile à atteindre, mais il le souhaitait tellement qu’il ferait tout pour y arriver. Avec ses amis, il se leva et se dirigea vers le château, il était l’heure de diner, et avec toutes ses activités de la journée, il avait vraiment faim.

Mais en partant vers le château, le jeune homme aperçut des élèves vers la forêt interdite. Sa curiosité était piquée au vif, et il ne put s’empêcher de vouloir connaître la raison du mini rassemblement prêt de la forêt. « Ne m’attendait pas, j’ai quelque truc à voir… ». Sans attendre de réponse de ses amis, il se dirigea vers l’endroit. Une demoiselle aux cheveux d’un roux éclatant se trouvait face à deux Serpentard, et un jeune garçon de Poufsouffle, vu son habit, se trouvait assis par terre près du petit groupe. La scène n’était pas encore bien nette pour le jeune homme, mais il vit la jeune femme s’approcher d’un des vert, surement le plus intelligent, vu la tête de l’autre qui même de loin n’avait pas l’air terrible, elle avait l’air d’avoir le dessus. En s’approchant encore plus, Cléo vit que la demoiselle était de Gryffondor, ce n’était pas une Weasley malgré sa chevelure de feu, mais elle était tout aussi courageuse et forte pour se mettre dans le pétrain que les Weasley, Daenerys Lynch, une demoiselle de sixième année dans la même maison que lui. La scène se modifia très vite sous les yeux du jeune homme : Nerys se retrouva sous le Serpentard et perdit sa baguette, tendis que l’autre d’à côté ricanait bêtement, surement la seule chose qu’il savait faire…

« Vous avez peut être besoin d’aide les gars ? ». Cléo sortit sa baguette de sa poche, et sortit le premier sort utile et non dangereux qui lui venait : « Expelliarmus ! », le garçon qui s’était posé sur Nerys fut projeté en arrière assez violement et retomba sur un arbre d’un bruit sourd. Il pencha la tête comme s’il était désolé, ce qu’il n’était pas le moins du monde, ses lèvres fendirent son visage, et se transformèrent en un magnifique sourire. Il dévisagea le garçon joufflu qui avait arrêté de glousser, son sourire réapparut, et sa baguette se pointa vers le Serpentard, il utilisa un sort sans le prononcer. Le garçon fut rapidement couvert de furoncle plus immonde les uns que les autres, dont certains se mettaient déjà à se percer tout seul. Cléo s’avança vers Nerys et il lui tendit la main. « Tu as vraiment le chic pour te mettre dans de beau draps toi… ». Il visa le petit Poufsouffle qui avait regardé toute la scène, prit de panique, l’enfant se mit à courir vers le château. Pendant ce temps là, le vert adossait à l’arbre se relevait…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: A fight between gold & silver   Jeu 21 Juil - 22:00

Tandis qu'elle se débattait, mettant à profit ses cours de self défense (oui, elle avait beaucoup de passions cachées qu'elle pratiquaient à l'abris des regards durant les vacances 8) ), une voix connue parla et l'instant d'après son agresseur se retrouvait contre un arbre, au loin. Nerys reprenait ses esprits tout en assistant à la scène des horribles furoncles tout en notant mentalement qu'elle n'avait pas intérêt à se faire un petit duel avec Cléo un de ces quatres.

 « Tu as vraiment le chic pour te mettre dans de beau draps toi… ».

Nerys esquissa un sourire tout en prenant la main de Cléo, malgré un sentiment de gratitude certain, elle ne pu s'empécher de déguiser ça sous des sarcasmes :
«  Tu m'as sauvé mon prince ! Demande moi tout ce que tu veux, et je le ferais » chantonna-t-elle avec une moue dramatique. Un éclat de rire plus tard, la jeune fille suivie des yeux le poufsouffle qui courait à grande enjambées vers le château tandis que peu après, le serpentard à présent couvert de pustules lui emboitait le pas en gémissant. Suite à quoi Daenerys ne trouva rien de mieux à faire que de s'épousseter tout en regardant avec malice Cléo. Mais un bruit lui fit tourner la tête, elle avait presque oublier le second serpentard qui se relevait péniblement dos à l'arbre. Son visage était tout rouge et il fulminait de rage. Ohoh. On dirait bien que ça n'était pas tout a fait fini, contrairement à ce que l'on aurait pu croire. Un furtif coup d'oeil vers sa baguette toujours à terre plus tard, nerys plongea pour la récupérer alors que la masse verte et argent se précipitait de nouveau sur eux. Sans même se concerter, les deux Gryffondors crièrent à l'unisson : « Expelliarmus !! » ce qui assoma pour de bon le serpentard. Nerys jeta un coup d'oeil complice à Cléo, il y a vraiment des moments ou ils étaient sur la même longueurs d'ondes.

« Il était coriace celui là ! » Affirma-t-elle tout en rangeant sa baguette à l'endroit qui lui était destinée. « Qu'est ce qu'on va faire de lui ? » Interrogea-t-elle. La nuit commençait sérieusement à tomber et le vent s'était lever, faisant virevolter ses cheveux (sur son visage notamment), à ce moment précis, alors que des cheveux envahissaient sa bouche, elle eu la vague impression de ressemblait à un épouvantail mais elle se garda bien de faire le moindre commentaire, persuadée que de toute façon, son interlocuteur aller s'en charger avec brio. C'était comme ça entre elle et Cléo, ils pouvaient être les meilleurs amis du monde et la seconde d'après être sur le point d'en venir aux mains. Mais malgré tout elle savait qu'elle pouvait compter sur lui en cas de problème, la preuve était faite.


HS : Désolée c'est assez court ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A fight between gold & silver   

Revenir en haut Aller en bas
 

A fight between gold & silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: RP archivés-