AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kahan D. Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:20



Dossier ELEVE-PPN-ADN


Kahan Drake Stone

Age ; 16 ans
Date de naissance ; 3 Juin 2004
Lieu de naissance ; Salem, USA
Nationalité moldue ; Américaine
Lieu de résidence ; Londres, Royaume-Uni
Situation amoureuse ; Célibataire
Caractères ; Impulsif, protecteur, manipulateur, têtu, loyal, compréhensif, généreux, amical, intuitif, chaleureux, respecteux, maladroit, passionné, colérique, fidèle, déterminé, rancunier

Magiquement vôtre

De quel sang êtes vous ?
Je suis né dernier descendant d'une grande famille de sorciers américaine, je suis donc de sang pur bien que ça ai peu d'importance pour moi.

Pour les élèves appartenant déjà à des maisons (c'est-à-dire les postes vacants), quelle est-elle ?
/

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité)
Bois d'Orme, ventricule de dragon, 27,8 cm. Il s'agit d'une baguette plutôt flexible, idéale pour les enchantements.

Si vous aviez la capacité de créer un Patronus, quelle forme prendrait-il ?
Mon patronus prend la forme d'un Opaloeil des Antipodes. Pour la petite histoire, c'est un dragon qui vit plutôt dans les plaines que dans les montagnes, et sans conteste le plus beau dragon qu'on puisse voir. Il est couvert d'écailles iridescentes et nacrées et ses yeux sans pupilles, étincelants de reflets multicolores lui donne un regard opalin qui lui a d'ailleurs valu son nom. Il est natif de la Nouvelle-Zélande et migre parfois vers l'Australie. J'ai eu la chance d'en voir un dans mon enfance, c'est peut être la raison qui a fait que c'est maintenant la forme de mon patronus.

En rangeant un peu les armoires pleines de poussières de la maison de votre grand-mère, vous tombez sur un épouvantard, en quoi se transformerait-il ?
Je pense qu'il se transformerait en un grand brasier. Oui, j'ai une peur inexpliquée pour le feu.

Quelles sont vos matières de prédilection ? (potions, défenses contre les forces du mal, astronomie, sortilèges ...)
Mes matières de prédilections sont sans hésiter les sortilèges, l'astronomie et les soins aux créatures magiques. J'ai toujours aimé les animaux, apprendre leurs noms, leurs caractéristiques, leurs habitats naturels ou encore comment s'en occuper m'a bien assez tôt paru comme une évidence. L'Astronomie me fait littéralement rêver, c'est d'ailleurs une des seules choses qui me calme. L'immensité de l'univers m'a fait comprendre que nous ne sommes pas grand chose, et me motive chaque jour un peu plus pour laisser ma trace dans ce monde. Quant aux sortilèges, c'est la première chose que j'ai appris étant enfant. Je n'en ai jamais assez de jeter des sorts, ma baguette est comme le prolongement de ma main, elle fait partie de moi.

Si vous êtes en 6ème ou 7ème année, quelles matières avez-vous choisi pour tes ASPIC, combien de BUSE avez-vous eu, et quel métier désirerez-vous faire plus tard ?
Astronomie (O), Botanique(E), Défense contre les forces du Mal (O), Histoire de la magie (P), Métamorphose (A), Potions (P), Sortilèges (O), Arithmancie (O), Étude des Moldus (E). Buses obtenues : 7/9. Pour les ASPIC, j'ai choisi les matières suivantes : Sortilèges, Arithmancie, DFCM, Etude des Moldus et Botanique. A me sortie de Poudlard je souhaiterais devenir Briseur de Sorts pour Gringotts ou bien faire parti de la Brigade de Réparation des Accidents de Sorcellerie.

Avez-vous un talent particulier ?
Je suis un Animagus Loup. J'ai travaillé avec beaucoup d 'acharnement pour en devenir un, durant des années.


J'avais pris ce livre pour me distraire ...

SHLIMBLIMBOUMPSHHH !!!

« Par Merlin ! »

Un nourrisson chevelu se tenait assis au beau milieu du bureau de son père, la baguette de celui-ci entre ses petites mains dodues qu'il ne cessait d'agiter, ce qui provoquait des dégâts incommensurables. Et alors que les livres quittaient la bibliothèque pour venir heurter le mur opposé, et que les Scrutoscopes et autres portraits de familles se brisaient sous ses grands yeux noisettes, Kahan éclata d'un rire cristallin en agitant avec encore plus de force ses bras boudinés. Quand tout à coup, il fut suspendu dans le vide un bref instant. Sa nourrisse, Debby, une sorcière brune et longiligne de 38 ans l'avait prit dans ses bras tout en lui prenant la baguette de M. Stone. Après avoir rapidement jugé l'état de la pièce, elle tint ce qui n'était encore qu'un bébé à bout de bras, et plongea son regard implorant dans le sien.

« Qu'as tu fait encore ? »

Je sais ce que vous vous dîtes. Deux ans et naturellement doué, le bambin. Mais c'est en réalité le lot de tous les nés sorciers, à peine pointent ils le bout de leurs nez qu'ils sont déjà magiques. Mais plantons un peu le décor, je vous sens un chouia perdus. 

Nous sommes en 2005, en Avril, sur le merveilleux continent d'Amérique. La grande Amérique, la fabuleuse Amérique. Plus précisément, sur un état nommé Massachusetts et sur cet état, une ville, tristement célèbre. Berceau des sorcières... Salem. C'est dans ce lieu mystique que se trouve la grande propriété des Stones, famille ô combien respectée régnant tranquillement sur cette petite parcelle de terre. Une propriété qui compte plus de 30 employés divers et variés, dont 10 spécialement engagés pour s'occuper du petit héritier, et croyez moi, ça n'était pas une mince affaire que d'élever un enfant qui ne trouve rien de mieux que de faire rentrer un dragon pour allumer la cheminée à Noël. Oui, cet enfant est incroyablement éveillé pour son âge.

« BIBIIIIIIIE ! BLIBLIBLIBLIM. BILIEBILIEBLIE. »

BOUM !

7 ans. Et ça ne s'était pas arrangé. Kahan regarda le tableau qui s'était fracassé contre le sol, penaud. Une petite voix sorti de sa minuscule bouche :

« Oooh. »

Il tenait encore son petit balai magique d'une main et un reste de fizwizbiz dans l'autre. Le petit garçon avait maintenant bien grandit. Au delà de l'immense manoir, Debbie lui permettait d'aller voir les autres enfant au village, et de jouer avec eux. Ils s'étaient ainsi créer un petit groupe d'amis, sorciers tout comme lui, avec qui ils s'amusait durant des heures. Bien sûr il n'avait pas le droit de les ramener à « la maison » et devait impérativement rentrer avant l'heure du souper. A cet époque, ses tuteurs le bassinait avec des choses sans importance comme le statut du sang, les traditions, et blablablablablabla. Une fois, il en avait eu tellement marre qu'il avait piqué une crise, ce qui avait eu pour effet de provoquer une véritable tempête dans la salle de cours. Et tandis que la pluie et les orages avaient eu raison des vieux bouquins tout rabougris (tout aussi rabougris que ses tuteurs d'ailleurs), Kahan se confondit en excuses. Malgré son petit côté colérique et têtu, il n'en restait pas moins un enfant respectueux. Et c'était bien la seule chose qui était rentré dans sa petite tête de linote. « Tu dois le respect à tout ce qui t'entourent, peu importe qui ils sont » lui avait un jour dit Hubert, un de ses tuteurs âgé d'une soixantaine d'années, et bien plus sage et tolérant que ses parents qui eux, ne juraient que par le sang. Un homme plein de bons conseils tonton hub. Il l'avait appris, le respect, et la loyauté, par dessus tout la loyauté. Se montrer sincère, juste, honorable... Ma foi, encore un peu et on aurait pu le faire chevalier.

Vous vous demandez sûrement pourquoi il n'est en aucune manière question des parents du petit Stone ? Pour la bonne raison qu'ils ont été aussi présents dans l'enfance de celui-ci que les êtres de l'eau en plein désert du Sahara.Cependant, ce qui suit mettra certaines de leurs facettes en avant, régalez vous bien chers lecteurs.

« On déménage. »
« Quoi ? Pourquoi ? »
« Ton père a été promu à un haut poste au ministère de la magie de grande bretagne, on a besoin de lui la bas et nous le suivons »
« Mais... J'ai tout mes amis ici ! Pitié, je veux rester ! »
« Je ne te demande pas ton avis »

Kahan ne cessa de pleurer ses amis pendant des jours. Le concept de l'amitié, ça aussi, il l'avait bien intégré. Et maintenant tous ses proches lui étaient arrachés pour une histoire de promotion. Il en voulu terriblement à sa mère pour ça. Lui qui s'était préparer à intégré l'école de Salem, voilà qu'elle lui faisait traverser l'océan pour poursuivre sa vie dans un endroit qu'il n'avait jamais connu, et n'avait pas envie de connaître. Malgré tout, quelques mois plus tard, il avait fini par se faire au drôle d'accents des gens, aux cabines rouges pour « téléphroner » et aux moldus partout.

11 ans. Il était assis dans une grande salle de jeu, avec en face de lui, la plus belle chose qu'il avait jamais vu. Sa petite sœur. Il était tomber amoureux d'elle la première fois ou il l'avait vu et qu'elle avait serrer son index si fort qu'elle avait failli le lui arracher. Tout en lui glissant un hochet entre les mains, il caressa sa peau toute douce et murmura : « Tu sera forte ma petite princesse. Plus tard, tu seras la plus forte. » Pour la gloire, il se transforma en loup sous les yeux de la petite fille, déjà habituée aux frasques de son grand frère. Le loup se coucha entre les petits jouets colorés, tandis que sa sœur, de sa toute petite main frêle, caressait son pelage avec amour, comme si elle avait eu le pressentiment que demain, elle ne le verrait plus, et ce, pendant un long moment.


Repello Moldum

Bonjour/Bonsoir :) Alors voilà, je suis une fille (non ne me huez pas, je sais que le mythe tombe ~~) et je ne révèrerais ni mon prénom, ni mon âge :D Juste que je suis la soeur de quelqu'un ici huhu. Je suis née un 25 avril, et j'ai pris Taylor Lautner parce que le forum semblait manquer de garçons et parce que bah... Taylor quoi <3 Sinon je suis ici parce que ma soeur m'a menacée de mort si je m'inscrivait pas :D Non je déconne. Elle a suscité mon envie de venir y jeter un coup d'oeil et puis voilà, coup de coeur ! Les membres ont l'air plus que sympas, il semble y avoir une bonne ambiance et en plus le design est simplement magnifique. Puis ça faisait longtemps que je m'étais pas inscrite sur un forum, donc je me suis dis, pourquoi pas ^^ Au niveau de l'activité, je ferais tout mon possible pour être une membre active :) Voilà ^^

KDS ♂ 21-07-11


j'ai lu HP j'ai vu HP en film je connais peu HP
je veux un parrain parmi les admins parmi les membres



Dernière édition par Kahan D. Stone le Jeu 21 Juil - 12:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divine Rowan Barnes
Divine Rowan Barnes

Kahan D. Stone Tumblr_inline_mh17wxDHzt1rpfxr3
✔ date d'inscription : 17/07/2011
✔ prénom/pseudo : summerby
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 252
✔ avatar : emma watson
✔ copyright : bazzar ou encore tumblr
ϟ âge : dix sept ans
ϟ sang :
  • sang pur
ϟ maison : je suis dans la maison de salazar serpentard, et je suis préfète de cette même maison
ϟ baguette : ma baguette est composé de bois d'olivier, mesurant 36,5 cm et détenant en son coeur un crin de licorne
ϟ grade particulier : je suis préfète de ma maison & malheureusement pour toi je vais te rendre la vie impossible
ϟ appartenance aux clubs : le pacte du sang & surement une de mes priorités en ce moment
ϟ patronus : une salamandre même si je ne l'apprécie gère
ϟ épouvantard : la pleine lune est mon épouvantard mais ne demandait pas pourquoi


lumos
♣ relationships:

Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:25

    Bienvenue parmi nous. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésite surtout pas me mpopotté je suis a ta disposition. De plus très bon choix d'avatar Taylor so sexy quoi fleur2 En tout cas bonne continuation pour ta fiche fleur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette. Oh GOD. Taylor heart Réserve moi un lien de la mort qui tue <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ (oh, un troisième garçon ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:30

Merci Castiel :)
Si j'ai un problème, j'hésiterais pas à t'envoyer un MP promis ;)

Merci Aphrodite :)
Mais bien sûr, aucun problème ^^

Et merci Cléo :)
On est seulement trois ? x_x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:33

Et oui seulement trois contre plus de 10 filles je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:35

C'est pour ça que Kahan sera mien ---> sors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:36

Welcoooome :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:38

^^' part se cacher au loin...

Merci Daenerys :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:47

Bienvenue <3
Taylor *-* Mais ça vaut pas Tom Felton quoi (a)
Nerys -> Dommage, je pourrais pas tuer ce soir (a)
Kahlan ... C'est pas une fille dans Legend Of The Seeker pense2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:55

AHAHAHAH 8D
Mais c'est déja un bon morceau *sbaff*
C'eest Kahan ! Pas Kahlan xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:56

Abon ? Bah' j'suis aveugle en plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:56

Fiche terminée cool2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:06

J'aime ton histoire :X J'ai faillit faire la même un peu, mais je ne l'ai pas fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Kahan D. Stone Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:55

Je vais lire ton histoire ... Par contre, pense à prendre un gif plus petit pour le profil parce qu'il déforme la page malheureusement !

Sinon et bien bienvenue ! Et Taylor heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:45

Merci beaucoup à vous deux :)
Encore désolé pour le gif, j'ai du mal à en trouver des petits sympas de Taylor olala1
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Kahan D. Stone Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:00

Si tu m'envoies des vidéos de bonne qualité je peux te le faire ! Bref, par rapport à ton histoire, je pense que tu es trop jeune pour être en 7ème année. Si l'on suit l'ordre des âges qui apparaissait dans le règlement, tu devrais être en 5ème année. Toutefois, si tu le souhaites, je peux admettre que tu sois en 6ème année, mais pas en 7ème, ce serait beaucoup trop à mon goût !

Après il y a l'histoire des animagus, ce n'est pas un don qui peut se transmettre par hérédité, seul les loups-garous le peuvent. Les Animagus apprennent à le devenir et d'ailleurs c'est très compliqué ! Si tu te souviens bien dans les livres, ils en parlent.

Sinon et bien je crois que c'est tout pour l'instant, j'ai pas encore abordé l'histoire parce qu'il fallait déjà que je te dise cela !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:06

Ok donc je vais changer pour l'année :)
Donc Kahan ne peut être Animagus ? Ou il faut juste que je change le passage ou je dis que c'est héréditaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Kahan D. Stone Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:14

Tu dois juste change le passage où il est dit que c'est héréditaire ! =P Il peut bien être Animagus si tu le veux ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:18

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:25


Félicitation, tu es validé

Bienvenue à Poufsouffle


Étant loyal, généreux, respectueux, et nous l'espérons un minimum travailleur, je vais te mettre à Poufsouffle en espérant que tu y seras bon élève et que tu y feras tes preuves. (Amuse toi sur le forum ... J'espère que Poufsouffle te convient, sinon, les révoltes faut les faire à Callie -ça y'est je parle encore de moi à la troisième personne-).


Pense pas bête ; recensement de ton avatardemandesfiches de liens et de sujetscréation de scénariodevenir préfet ou membre de l'équipe de Quidditch


Cadre spacio-temporel : Sachez que nous sommes seulement en octobre 2020 sur le forum, la rentrée vient de se faire il y a un mois, les élèves sont encore un peu dissipés, mais on commence à ressentir une ambiance de travail. Les sélections pour les équipes de Quidditch ont commencé et les préfets se doivent de faire respecter l'ordre dans les couloirs et les dortoirs.

Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org

Invité
Invité



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:34

Merci !
Bof, oui ça me convient :) j'inaugure le forum en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Kahan D. Stone Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:35

Oui ! Tu as tout à fait compris ! On était en manque de Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:36

Kahan fera honneur à sa maison alors :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kahan D. Stone Vide
MessageSujet: Re: Kahan D. Stone   Kahan D. Stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kahan D. Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-