AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrée fracassante d'un affamé (ft D. Aphrodite Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Entrée fracassante d'un affamé (ft D. Aphrodite Weasley)   Jeu 21 Juil - 16:46

Entrée fracassante d'un affamé

Participants au rp ◈ Kahan D. Stone - D. Aphrodite Weasley
Cadre spatial de l'action ◈ La Grande salle
Cadre temporel de l'action ◈ Début d'année scolaire, aux environs de midi.
Statut du sujet ◈ en cours



La sonnerie qui retentit signa la fin des cours de la matinée. Kahan rangea ses affaires en hâte, il avait une faim de loup. (Ahahah xD) Après quelques tapes amicales mais néanmoins viriles sur le dos de quelques camarades, il sorti de la salle de sortilèges une feuille ornée d'un magnifique O rouge (pour Optimal bien sûr) entre les mains. Dehors une centaine d'élèves se pressaient pour atteindre leurs salles communes. C'était toujours la course à cette heure là, tu m'étonnes, ils étaient tous en pleine croissance les pauvres petits, il fallait qu'ils mangent pour leur bon développement personnel. Ou alors c'était parce que les elfes de maisons avaient prévu un menu exceptionnellement délicieux aujourd'hui. Kahan prit une grande respiration et plongea dans la foule pour se faufiler le plus vite possible vers les escaliers tout en priant pour qu'il y ai du poulet. Arrivé dans les sous sols, le troupeau avait réduit de moitié. Sur le chemin, il manqua de se prendre la porte d'un cachot ouverte brutalement par un professeur, ce qui eu pour effet de le faire bondir sur le côté telle une chocogrenouille. Tiens, en parlant de ça, son estomac avait commencé à gargouiller depuis un moment. Il dépassa un groupe d'élèves qui hurlaient de rire, puis une Serpentard qui le fixa de haut en bas. Toujours aussi courtois ceux là pensa-t-il en atteignant sa salle commune. L'atmosphère qui régnait dans celle-ci contrastait énormément avec celle, austère et froide des cachots. Et bien qu'ils étaient quasiment enterrés, l'endroit était chaleureux et confortable, on s'y sentait parfaitement à son aise dès qu'on y pénétrait.

Après s'être délester de ses affaires et avoir parler à deux ou trois amis, ils se rendirent ensemble à la Grande salle. Après quelques minutes, les trois garçons atteignirent ce qu'ils appelaient la pièce maîtresse de Poudlard. Kahan balaya la salle du regard, elle était déjà assez remplie. Tout d'un coup, il s’arrêta pour fixer quelqu'un qu’il avait reconnu. Tâtonnant dans sa poche, il sorti une petite pierre violette et la serra dans son poing tout en ne quittant pas du regard la fameuse personne. Il abandonna ses amis et se lança à sa rencontre, il devait absolument lui remettre la pierre. Lui et le Gryffondor en avait parlé au dernier cours de Potions et Kahan lui avait promis de lui en procurer une. Ce qu'il avait fait. Mais dans la précipitation, il se fit bousculer et heurta violemment une jeune Gryffondor. La blonde perdit l'équilibre et se retrouva les quatres fers en l'air, avec le brun à moitié couché sur elle. Des éclats de rire retentirent autour d'eux alors que Kahan prenait connaissance de qui il avait chargé sans le vouloir. Un simple croisement de regards suffit à ce qu'il devienne rouge pivoine. Evidemment, il aurait du s'en douter. Il s'agissait d'Aphrodite, la fille la plus malchanceuse (malchance provoquée par lui même au passage) qu'il connaissait. Son visage se crispa, il avait déjà eu affaire à la jeune fille par le passé, et s'attendait à recevoir ses foudres d'une minute à l'autre.

« Hum... Rien de cassé ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée fracassante d'un affamé (ft D. Aphrodite Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: RP archivés-