AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il pleut, il mouille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Il pleut, il mouille ...   Jeu 21 Juil - 18:34

Il pleut, il mouille ...

Participants au rp ◈ Jayson & Daenerys
Cadre spatial de l'action ◈ le hall d'entrée face aux sabliers
Cadre temporel de l'action ◈ Un mercredi soir vers 21h, heure du couvre-feu ...
Statut du sujet ◈ en cours




Vouloir sortir à huit heures et demi du soir alors que le temps est complètement couvert était une erreur. Maintenant que je courrais pour me mettre à l'abri, je m'en rendais compte. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais eu cette lubie soudaine mais j'avais quitter la salle commune, non pas pour aller à la bibliothèque mais pour sortir dans le parc ! Les mains dans les poches, je m'étais éloigner en direction du lac. J'aimais bien l'étendue d'eau de couleur noire où de temps en temps, une bulle d'air, signalant le passage d'un de ses habitants, venait crever la surface. J'étais pris dans la contemplation quand le déluge se mit à tomber du ciel. Oui ce n'était pas une pluie fine et délicat mais un véritable seau d'eau glacé qui s'était déversé d'un seul coup. Je n'avais pas eu le temps de me mettre à l'abri et le résultat était là. J'étais trempé de la tête au pied. Courant donc en direction du château j'avais fait une entrée en glissade pour terminer à plat ventre juste devant les sabliers. Encore heureux que je m'étais arrêter avant de m'ouvrir le crâne contre les tubes montrant que les Serdaigle étaient les derniers pour le moment. Oui je disais pour le moment parce que j'avais bien l'intention de changer ça et que ma maison remporte la coupe des quatre maisons.

Me relevant, je frotta mes vêtements. Malheureusement la pluie ayant trempée mes habits, les quelques grains de poussière que les elfes n'avaient pas enlever, venait de se déposer sur moi. Marmonnant quelques mots qu'il fallait mieux que personne n'entende, je plongea la main dans ma poche à la recherche de ma baguette pour me rendre compte que cette dernière avait déserté les lieux. Fouillant partout sur moi, je du me rendre à l'évidence, j'avais oublier ma baguette dans le dortoir. Soupirant, je me retourna en espérant pouvoir remonter jusqu'à la salle commune sans que personne me voit mais elle était face à moi.


Ah ... Salut Daenerys ! Bonne soirée n'est-ce pas !

Je devais avoir l'air ... d'une vieille chaussette mouillée avec mes cheveux dégoulinant et mes habits collants à ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il pleut, il mouille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: RP archivés-