AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Melina P. Dursley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:40



Dossier ELEVE-PPN-ADN


Melina Petunia Dursley

Age ; 13 ans
Date de naissance ; 2 Janvier
Lieu de naissance ; Paris
Nationalité moldue ; franco-britannique
Lieu de résidence ; D'abord Paris puis Little Whinging
Situation amoureuse ; Célibataire
Caractères ; discrète, effacée, timide, manque de confiance en elle, loyale, douce

Magiquement vôtre

De quel sang êtes vous ?
Je suis une née-moldue même si la soeur de ma grand-mère était une sorcière.

Pour les élèves appartenant déjà à des maisons (c'est-à-dire les postes vacants), quelle est-elle ?
J'attends de savoir ...

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité)
C'est Mister Gregorovitch qui m'a fait ma baguette. Elle est en bois de violette avec une moustache de Fleureur et elle fait 22,3 cm

Si vous aviez la capacité de créer un Patronus, quelle forme prendrait-il ?
J'espère y arriver un jour et je suis sûre qu'il ressemblera à une hirondelle

En rangeant un peu les armoires pleines de poussières de la maison de votre grand-mère, vous tombez sur un épouvantard, en quoi se transformerait-il ?
Tomber sur son grand-père en rangeant un placard, ça fait peur ! Oui, j'ai peur de mon grand-père patrenel et alors ?

Quelles sont vos matières de prédilection ? (potions, défenses contre les forces du mal, astronomie, sortilèges ...)
Je me débrouille assez bien en Sortilège, Soin aux Créatures Magiques et Potion

Si vous êtes en 6ème ou 7ème année, quelles matières avez-vous choisi pour tes ASPIC, combien de BUSE avez-vous eu, et quel métier désirerez-vous faire plus tard ?
J'ai encore un peu de temps je crois ...

Avez-vous un talent particulier ?
Si être la seule sorcière de la famille est un talent alors oui j'en ai un. Sinon ... non !


J'avais pris ce livre pour me distraire ...

Dis Papa, pourquoi papy Vernon il m'aime pas ?

On dit que les enfants sont l'innocence même et qu'il arrive à juger les gens rien qu'en les regardant. Melina n'avait que cinq ans quand elle posa cette question à son père mais elle n'obtint aucune réponse à part un haussement d'épaule. Elle la posa aussi à sa mère mais elle aussi lui répondit de la même manière. Pourquoi Christopher était le petit-fils adoré et qu'elle, on la repoussait ? Etait-ce parce qu'elle était une fille ?

Son père Dudley Dursley était un homme bien en chair qui avait voyager jusqu'en France pour devenir commis de cuisine dans un grand restaurant parisien. C'est là qu'il avait fait la connaissance de Delphine Thomas, serveuse. Le coup de foudre avait été immédiat et Dudley s'était donc installer avec sa compagne. Quelques années plus tard, un petit garçon avait aggrandit leur famille, suivit de, trois ans plus tard, une petite fille.

Melina redoutait tous les ans de partir en vacances chez papy et mamy Dursley parce qu'elle n'était pas la bienvenue dans la maison. Elle avait une vieille chambre avec une latte qui bougeait et un placard qui ne fermait même pas mais elle s'en fichait parce qu'elle avait trouver sous la latte une vieille feuille de journal bizarre avec une image qui bougeait toute seule. Elle n'en avait parler à personne par peur qu'on la traite de folle mais c'était la seule chose qui lui faisait dire qu'il y avait des personnes qui devait être spéciales comme elle. Parce qu'elle savait qu'elle était spéciale. Comment ? Ca elle en avait aucune idée mais elle espérait bien le découvrir.

Le jour où elle reçu la lettre, elle était toute seul chez elle. Ses parents travaillaient et son frère était à un entrainement de foot. Elle l'ouvrit en croyant à une plaisanterie mais en même temps elle se demandait si ce n'était pas ça être spéciale ... C'est au repas du soir que la demoiselle décida de parler de la missive.


Ah au fait, j'ai reçu une lettre comme quoi je suis inscrite au collège Beauxbâton.
Le collège Beauxbâton ? je ne connais pas.
C'est un collège de sorcellerie

Son père faillit s'étrangler alors que sa mère éclatait de rire et que son frère la dévisageait avec des yeux de hibou.

Bah quoi ? Je savais bien que j'étais différente !
Mais non ma chérie ! La magie, ça n'existe pas !
Si Delphine ... Ca existe ... Mon cousin est un sorcier mais je ne pensais pas que l'un de mes enfants pourrait en être un ...

S'en suivit une discussion des plus houleuses où la fillette finit par partir dans sa chambre, les larmes aux yeux. Une bonne heure plus tard, son père vint lui rendre visite.

Ecoute Melina. Je sais que tu as du mal à comprendre la réaction de ta mère, mais je t'assure qu'elle s'en remettra. Dis-moi ? Tu dois avoir besoin de pas mal de fourniture. Ca te dit qu'on aille les acheter tous les deux demain ?

Deux années passèrent et la fillette était la plus heureuse, elle apprenait la magie et se sentait enfin chez elle à Beauxbâton. Sa mère ne lui parlait guère pendant les vacances alors que son frère était curieux de savoir ce qu'elle apprenait et un peu déçu de ne pas être avec elle. "Tu comprend, mon rôle de grand-frère et de te protéger mais là, je ne peux pas ..." Quand elle rentra pour les vacances d'été, elle trouva la maison vide. Son père lui annonça qu'ils déménageaient à Little Whinging au 6 Privet Drive, soit à côté de chez ses grand-parents paternels. Pourquoi ? Delphine ne pouvant plus regarder sa fille en face et faire semblant de l'aimer avait quitter le domicile conjugal laissant les deux enfants avec leur père.

Mais pourquoi on déménage papa ! J'étais bien à Beauxbâton ! Ou je vais aller maintenant ?
Tu ira à Poudlard, là ou mon cousin a fait ses études. Tu verra, c'est un bon collège mais tu te souviens, pas un mot à papy Vernon !

Repello Moldum

Je vais faire court ... Je m'appelle Stéphanie, j'aime HP depuis de nombreuses années et voilà quelques temps que j'avais imaginer ce perso sans jamais pouvoir le jouer. Croiser ce forum a été un grand plaisir en espérant pouvoir faire évoluer ma petite demoiselle sans problème. Au fait, c'est Stefanie Scottsur l'avatar, une jeune actrice Disney pas encore très connue.

Spoiler:


j'ai lu HP j'ai vu HP en film je connais peu HP
je veux un parrain parmi les admins parmi les membres



Dernière édition par Melina P. Dursley le Jeu 21 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:44

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:49

Bienvenue (aa). Oh Harry est tonton si on peut dire ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:55

Que de nouveaux :o
Welcome Melina ! Bonne chance pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:56

J'aime beaucoup l'idée d'une dursley sorcière :) bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:59

Harry Tonton x) En tous cas, elle ne ressemble pas à son père - qui est Dudley je suppose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:01

Merci de votre accueil à tous ^^

Oui Dudley est mon père et non je ne lui ressemble pas. Je suis le portrait craché de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:03

Heureusement pour toi vais-je te dire (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:08

Ah ah ah qui a eu cette idée folle d'épouser dudley :P surtout si elle est jolie, c'est un mariage forcé :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:11

Ouais, c'est à cause de Vernon ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:12

Nan mais vous avez fini de parler ainsi sur mes parents !

*va bouder dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:14

Nous apportons des hypotèse sur le mariage forcé de ta mère, ainsi va la vie *mode Serpy bien sale*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:19

Mais c'est pas voulu c'est automatique, c'est dudley tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:24

Exactement ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:25

Blablabla Blablabla ... Vous savez rien de mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:30

Roooh là là...
On rigole ~Et pi' si, on sais touuuuuuut sur ton père (a) - Cleo, t'es pas Legilimens, si oui lis dans ses pensés va !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:35

Mon histoire est posté, ce sera plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:39

Ca ressemble pas du tout à Dudley ... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:43

Dudley a changer depuis ce n'est plus un gamin qui a tout ce qu'il veux quand il veux ! Il a apprit que la vie était plus dur et qu'il fallait mettre un peu d'eau dans son vin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:47

C'est bien (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:34

Moi j'aime beaucoup ton histoire et finalement c'est assez réaliste si on se rappel du debut du 7, Dudley regrette de laisser son cousin seul et il en est un peu jaloux aussi durant toute l'histoire :) . Re bienvenue en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:26

Bienvenue j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage la fille de dudley quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Melina P. Dursley Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:23

Rebienvenue ma chère ! :P
Je vais lire ton histoire ! calin2
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:17


Félicitation, tu es validé

Bienvenue à Poufsouffle


Ta beauté et ta loyauté feront de toi une très bonne Poufsouffle. J'espère que tu te plairas dans cette maison car tu t'y rendras durant toute la fin de ta scolarité. Cela changera un peu de Beauxbâtons mais les cours y sont tout aussi bien ! (h.s ; grâce à toi, je me suis rendue compte que j'ai fait une grosse bêtise, parce que Gregorovitch est mort ... mais disons que son fils a repris son commerce ! olala2 )


Pense pas bête ; recensement de ton avatar ♣️ demandes ♣️ fiches de liens et de sujets ♣️ création de scénario ♣️ devenir préfet ou membre de l'équipe de Quidditch


Cadre spacio-temporel : Sachez que nous sommes seulement en octobre 2020 sur le forum, la rentrée vient de se faire il y a un mois, les élèves sont encore un peu dissipés, mais on commence à ressentir une ambiance de travail. Les sélections pour les équipes de Quidditch ont commencé et les préfets se doivent de faire respecter l'ordre dans les couloirs et les dortoirs.

Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org

Invité
Invité



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:55

Cléo C.A. Fenwick a écrit:
Moi j'aime beaucoup ton histoire et finalement c'est assez réaliste si on se rappel du debut du 7, Dudley regrette de laisser son cousin seul et il en est un peu jaloux aussi durant toute l'histoire :) . Re bienvenue en tout cas :)

Voilà Cléo, c'est exactement à quoi je pensais en faisant ma fiche ^^
Merci à tous pour votre accueil !

Choixpeau, c'est vrai qu'il est mort, j'ai même pas réaliser en tapant le texte ><
Mais son fils a pu reprendre, on va même dire que c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Melina P. Dursley Vide
MessageSujet: Re: Melina P. Dursley   Melina P. Dursley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melina P. Dursley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-