AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Feat Shay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Feat Shay]   Jeu 21 Juil - 20:43

Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime

Participants au rp ◈ Shay E. Ackerley & Athéna E. Kingdom
Cadre spatial de l'action ◈ Salle Commune des Serpentard, devant le feu, durant la pleine lune
Cadre temporel de l'action ◈ Un soir d'Octobre
Statut du sujet ◈ en cours



    Athéna avait déjà envie de quitter Poudlard. Pas qu'elle s'ennuyait mais elle en avait plus que marre d'impressioner ses professeurs en se faisant bien voir en cours et en faisant ses coups par derrière, aux autres élèves. Par cette soirée d'Octobre, la jeune Serpentard se trouvait près du feu, les jambes repliées sous elle, se demandant bien comment Castiel allait vivre sa nuit de pleine lune. La jeune fille se rongeait les ongles en se demandant si elle ne ferait pas mieux de devneir Animagus pour aider son amie. Cependant la jeune fille ne pouvait rien faire.

    Elle se contenta donc de sortir un de ses livres de Magie Noire de son sac posé à ses pieds et se mit à le lire. La porte de la Salle Commune s'ouvrit alors, laissant dévoiler une tête rousse. Athéna tourna donc la tête vers la rouquine tout en levant les yeux au ciel. D'après les rumeurs, cette Serpentard faisait partie de celles qui appréciat les Rouges et Or... Pourquoi ne pas lui faire une petite leçon de morale?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Feat Shay]   Ven 22 Juil - 22:13



    Il faisait froid ce soir. Même très froid. Durant tout le repas du soir, Shay n’avait fait que grelotter, grelotter et manger la patate bouillante de son voisin. D’ailleurs, celui-ci ne l’avait pas quitter des yeux pendant tout le repas, ce qui n’eut comme réaction que l’agacement de la Serpentarde. Après le repas, elle reçu un petit mot de la part d’une amie, qui l’invitait à la rejoindre à l’endroit donné. Shay accepta, remplis le petit papier et bien entendu, et envoya Riot à celle-ci, de façon à confirmer l’invitation. Elle partie donc du couloir ou elle se trouvait, marchant très rapidement. Sa robe noir de sorcier l’emmitouflant, et son écharpe verte et argent autre du coup elle arriva à l’extérieur de l’école de sorcellerie. Le vent soufflait tellement fort, qu’elle ne put s’empêcher de rabattre son capuchon noir sur sa tête. Les cheveux dans la bouche ainsi que dans les yeux, c’est pas génial… Elle traversa la cour extérieure, pour dépasser la cabane de Rubeus Hagrid , l’immense garde chasse de Poudlard. Lorsqu’elle arriva à la lisière de la forêt, elle trouva un petit mot, lui indiquant que son amie c’était faite « prendre en flag’ » par Hagrid, et que celui-ci l’avait gentiment raccompagné à son dortoir. Non mais c’est pas vrai ! Cette mégère lui avait fait traverser tout Poudlard pour quoi ? Hein ? Pour rien. Ou pour lui faire attraper un vilain rhume.

    Shay était désormais en colère. De plus, la nuit était vraiment là dès à présent, et les hululements des chouettes ainsi que les bruits bizarres ne la rassuraient pas vraiment. Ces cheveux, désormais blancs pâles réfléchissaient parfaitement son état d’esprit. Elle s’empressa de regagner sa salle commune, et ce, le plus vite possible. Lorsqu’elle arriva devant la porte, elle fit la soigneuse rencontre du préfet de sa maison. Mais heureusement, elle réussi à détourner son attention - ne lui demander pas comment, elle ne le sait même pas. Elle ouvrit la porte, passa sa tête, et commença à déambuler dans la salle vide. Enfin, c’est-ce qu’elle espérait et croyait. Elle vit alors, assise dans un canapé, Athéna Kingdom. C’est qui qui ? C’EST GIFI 8D - ok ok je sais. Athéna, c’est LA Serpentarde de base. Sang-Pur, raciste, calculatrice et gnagnagna gnagnagna… La voyant se lever, et la regarder avec insistance, Shay détourna le regard et pressa le pas. Heureusement pour elle, ses cheveux étaient redevenus roux. Mais, l’autre jeune femme la rattrapa rapidement et la saisit par le capuchon. Shaya, agacée, se retourna et lui cracha :

    - C’est pas que tu m’embête, enfin si, mais là, c’est pas le moment s’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Feat Shay]   Dim 24 Juil - 14:28

    Athéna venait de se lever alors que Shay Ackerley venait de faire son entrée dans la Salle Commune. La brunette avait eu vent que la rouquine traînait souvent avec des Gryffondor tels que Lucy Weasley et Callie Walden. Athéna n'appréciait pas du tout le fait que la jeune fille ne soit pas tout à fait comme les autres Serpentard. Elle comptait d'ailleurs bien lui donner une bonne leçon de morale.

    La plus jeune l'esquiva donc mais Athéna, beaucoup plus maligne qu'elle, l'attrapa par sa capuche et se mit donc à la fixer intensément dans les yeux, avec un regard quelque peu noir.

    - C’est pas que tu m’embête, enfin si, mais là, c’est pas le moment s’il te plait…

    La brunette arqua alors les sourcils. C'était en effet une nouveauté pour elle de voir une de ses collègues de maison l'implorer. La sixième année lâche alors la rouquine mais lui barra le chemin qui menait aux Dortoirs des filles, tout en lançant, sur un ton arrogant:

    -S'il te plaît? Depuis quand les Serpentard demandent "s'il te plaît"? Tu ne prends vraiment pas le bon chemin Ackerley. Tu devrais te méfier au lieu de sortir avec Weasley et Walden...

    La Verte et Argent roula alors des yeux tout en fixant de son regard acier la Métamorphomage dans les yeux. Comme cela et les bras croisés sur sa poitrine, on aurait pu croire qu'Athéna sondait les pensées de la plus jeune. En réalité, elle attendait des explications de la part de la rouquine qui semblait ne rien vouloir savoir sur l'art d'être une Serpentard... Peut-être qu'Athéna arriverait-elle à lui faire changer de caractère?

    -Tu devrais suivre les conseils d'une vraie Serpentard Ackerley..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Feat Shay]   Mar 26 Juil - 23:03

    - S'il te plaît? Depuis quand les Serpentard demandent "s'il te plaît"? Tu ne prends vraiment pas le bon chemin Ackerley. Tu devrais te méfier au lieu de sortir avec Weasley et Walden...

    Bah’ euh, depuis que les bonnes manières existaient, enfin, je pense. Vu que, pour rembarrer les petites gens, les Serpentard étaient plutôt doués. Mais bon, dire « s’il te plait » était tout à fait naturel non ? Ah bon ? Pas chez les Vert et Argent ? Et après ils osent dirent que les Poufsouffles sont sortis de la porcherie. Non mais je vous jure. Et puis, d’ailleurs, qui était-elle pour lui dire cela ? Personne. Et encore moins pour lui indiquer que ses fréquentations n’étaient pas les bonnes. Bon, Callie, elle ne la fréquentait pas trop, et pour être honnête, le fait que dès fois, elle prenne Shay pour un inculte ne lui faisait pas grandement plaisir. Mais alors, qu’elle pense, qu’elle ose, qu’elle tente de prononcer le nom de famille de SA LUCY ! Cela suffisait à Shaya pour se mettre en rogne. Lançant un regard noir à Kingdom, elle se retint de ne pas lui envoyer son poing dans la figure ou bien pire : Lui tirer les cheveux jusqu’au sol. Mais le plus drôle serait de lui jeter le sortilège de Poiroreille. Tellement drôle non ? Elle glissa sa main de sa poche et serra de plus en plus fort sa baguette magique, tout en faisant attention de ne pas la briser en deux, ce serait dommage tout de même. Elle continua à regarder la fille aux cheveux tout foncés, hautaine et qui semblait en position de supériorité, étant donné qu’elle dépassait Shay d’une bonne quizaine de centimètres - oui, Shaya est petite.

    - Tu devrais suivre les conseils d'une vraie Serpentard Ackerley...

    Nan mais c’est qu’elle est comique la fille. Comme-ci Shay avait besoindes conseils d’une quelconque personne. Ce n’est pas en faisant instaurer la peur qu’elle c’était faite une réputation ELLE. Tout en regardant le regard glacial que lui lançait la Pro-Mangemort de base, Shay lui tint tête, tout en se mettant sur la pointe de pieds. D’un air totalement désintéréssé, elle répliqua :

    - J’en ai pas besoin de tes conseils. Va les appliquer à quelqu’un d’autre ok ?

    Elle commança à traçer son chemin, tout en sortant sa baguette. Quoi ? Un peu de bonne humeur dans ce monde de dureté et froideur ! Cherchant dans sa tête un petit sort sympathique à jeter là, en ce moment même. Elle se retourna, pour vérifier que son accolite n’avait pas sa baguette sur elle. En tous cas, si vous arrivez à cacher votre baguette dans votre jupe d’uniforme, alors que vous n’avez pas votre cape de sorcière, envoyez un hibou à Shay, pour qu’elle sache comment cela était possible. Elle se retourna, alors qu’elle allait atteindre les escaliers, et d’un geste malicieux, elle fit voltiger sa baguette, et prononça alors :

    - Oh j’oublais , Foloreille ! C’est juste pour avoir insulter MA LUCY.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Feat Shay]   Mer 27 Juil - 14:03

    Athéna adorait se sentir supérieures aux autres. D'ailleurs, à l'heure actuelle, Ackerley semblait vouloir l'étrangler de ses propres mains et la réduire en bouillie. La plus vieille croisa alors doucement ses bras sur sa poitrine, fixant la plus jeune de son regard acier, avec un sourire en coin. Elle était sûre et certaine qu'Ackerley lui préparait un mauvais coup. Peut-être qu'après tout Athéna avait donc tord car il semblerait que la rouquine soit aussi lâche que tous les autres Verts...

    - J’en ai pas besoin de tes conseils. Va les appliquer à quelqu’un d’autre ok ?

    La sixième année arqua alors les sourcils, faisant discrètement glisser sa baguette qu'elle gardait toujours dans sa manche droite, histoire de se défendre rapidement. Elle lança donc un regard noir à la Serpentard adoratrice des rouquines et qui plus est des rouquines de Gryffondor, tout en répondant, sur un ton menaçant:

    -Contrairement à toi, les autres n'en ont pas besoin!

    Shay passa donc son chemin, faisant se retourner la brunette qui ne la perdit pas une seconde du regard. Et aussi soudainement qu'elle n'eût pas le temps de dire "Quidditch" Athéna sentit alors ses oreilles s'agiter. Prise de panique que quelqu'un ne daigne ne la voir sans cet état, la Verte et Argent fit donc coulisser sa baguette dans sa main droite en s'appliquant un finite informulé, avant de lancer des regards tout autour d'elle. Personne n'avait rien vu, ce qui valait mieux pour sa réputation. Ne tenant tout de même pas se reprendre un sort dans la figure, Athéna se mit donc à viser Shay, en ripostant, sans même une once de regret:

    -Tu l'as vraiment cherché Ackerley! Crache limace!

    Avec un sourire satisfait, la brunette s'approcha alors de sa rivale, tout en lançant:

    -C'est pour m'avoir lancé un sortilège!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Feat Shay]   Mer 27 Juil - 20:20

    - Contrairement à toi, les autres n'en ont pas besoin!

    Comme si elle avait peur de cette grande saucisse sur pattes. Avec ses airs plus drôles qu’autre chose, Shay n’était pas du tout impressionnée. De toute façon, rien ne vous impressionne lorsque vous vous êtes faite attrapée par le Serpentard de Septième année à qui vous vouliez faire une blague, alors que vous vous n’êtes qu’en première année d’étude. Et que, pour y échapper, vous aviez dut courir à toute allure dans tout Poudlard, empruntant le premier passage secret que vous trouvez pour échapper à la torture. Ce jour là, Shaya s’en souvient comme de son premier Doloris. De plus, le grand Dadet mesurait au moins trente centimètres de plus que la crevette, et lorsqu’elle avait réussi à ne pas se faire tuer par le Saule Cogneur, et se réfugier au cœur de ses racines. Vraiment, les Serpentard ne sont que des grosses brutes imbues d’elles mêmes. Et cette Athéna n’échappait pas à cette règle. Et puis, elle en avait bien besoin de ses conseils. Surtout que, question respect, qu’elle aille le manger avec de la sauce au poivre, son respect. Alors, Shaya traça son chemin, et la peste n’eut qu’un sort en guise de réponse, lui faisant bouger les oreilles d’une manière incontrôlable. Mais Shaya savait pertinemment que d’une manière ou d’une autre, la Serpentarde en face d’elle se vengerait. Restant à l’affut, elle tenta vainement de monter l’escalier lorsqu’elle entendit son interlocutrice faire du bruit. Se retournant, elle vit que Athéna avait désormais sa baguette dans la main droite, prête à riposter d’un instant à l’autre. Et c’Est-ce qu’elle fit.

    - Tu l'as vraiment cherché Ackerley! Crache limace!
    - Tu aurais pas du...
    - C'est pour m'avoir lancé un sortilège !


    Shay, qui avait bien vu qu’un sort aller lui arriver dessus, ne put que l’éviter, tout en se jetant à terre, déclenchant un bruit sourd. Mais elle ne put pas échapper à une petite étincelle du sortilège, ce qui lui provoqua un petit vomissement tout de même. Tout en crachant une ou deux limaces sur le sol auparavant immaculé de la salle commune des Vert est Argent, Shaya vit que Athéna s’approchait, avec son air des plus agaçants sur le visage, Shay ne put avoir que des mauvaises intentions. Non mais, c’est que vous l’avez pas vu son regard. Avec ses yeux si communs, d’un marron foncé, et ses cheveux autant communs. La rouquine se leva, difficilement mais surement, et se planta devant l’autre jeune femme se trouvant dans la salle. Après tout, elles n’étaient que toutes les deux ici, et tant mieux. Lorsqu’elle ne fut qu’as quelques centimètres de Kingdom, leur visages rapprochés. Non, mais Shay c’est pas une lesbienne. Faut pas croire … Et lorsqu’elle fut assez proche, elle ne l’embrassa pas, fort heureusement, mais lui vomit une grosse quantité de limaces sur son uniforme. Encore, encore, s’accrochant à elle, de ce fait, si cette Serpentarde ne prononçait pas rapidement un « Finite Incantatem », les taches recouvrant ses vêtements ne partiraient jamais au lavage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Feat Shay]   Jeu 28 Juil - 13:04

    Athéna était fière de voir que son sortilège, même si Shay l'avait évité, avait marché. La brunette passa donc une main dans ses cheveux en s'avançant dangereusement de la rouquine, tout en rangeant sa baguette dans sa manche droite, l'air déterminé. Elle laissa alors s'échapper un rire triomphant lorsqu'Ackerley finit par vomir une limace gluante avant de se relever à son tour, ne bougeant plus d'un pouce et fixant la plus vieille s'avancer.

    Athéna s'arrêta donc à quelques centimètres de sa rivale, avec un regard noir. Redoutant un mauvais coup de la part de sa rivale, Athéna allait reculer de quelques pas lorsqu'elle reçut alors des limaces gluantes sur son uniforme. Par réflexe, la brunette recula alors, horrifiée par les bestioles qui rampait sur elle. Elle dégaina alors sa baguette en se lançant un parfait Evanesco qui fit disparaître les horribles insectes. Et c'est quelque peu livide et de très mauvaise humeur que l'héritière Kingdom se jeta alors sur la plus jeune, la faisant tomber au sol, en lui lançant un finite, juste pour ne pas qu'elle lui recrache à nouveau des limaces dans la figure. Elle se tenait donc en position de supériorité, au-dessus d'elle et commença à la ruer de coup de poing : parfois, la jeune fille pouvait vraiment agir comme un vrai garçon manqué...

    -C'est vraiment dégoûtant c'que t'as fait Ackerley!

    Et c'était aussi digne des plus grand Serpentard. Mais çà, jamais Athéna ne lui aurait avouer puisque ca lui aurait bien trop fait plaisir. Cependant, elle ne pût s'empêcher de rajouter, avec un léger sourire en coin.

    -T'es aussi crade que tous les Weasley réunis!

    La Verte et Argent se releva alors et recula de plusieurs pas, se retrouvant alors près du portrait qui gardait la Salle Commune. Si jamais tout dégénérait, elle n'aurait qu'à prendre son cou à ses jambes et s'enfui le plus loin possible avant que son ennemie ne l'attrappe...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Feat Shay]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Feat Shay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: RP archivés-