AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D)   Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:26


Félicitation, tu es validé

Bienvenue à Poufsouffle


Ton honnêteté et ton sérieux m'ont soufflé que la meilleure maison pour toi serait sans nul doute Poufsouffle. Tu y développeras loyauté, travail et surtout plaisir ! (J'espère que tu te plairas sur le forum, n'oublie pas d'aller réclamer tes points pour ta maison et de recenser ton avatar !)


Pense pas bête ; recensement de ton avatardemandesfiches de liens et de sujetscréation de scénariodevenir préfet ou membre de l'équipe de Quidditch


Cadre spacio-temporel : Sachez que nous sommes seulement en octobre 2020 sur le forum, la rentrée vient de se faire il y a un mois, les élèves sont encore un peu dissipés, mais on commence à ressentir une ambiance de travail. Les sélections pour les équipes de Quidditch ont commencé et les préfets se doivent de faire respecter l'ordre dans les couloirs et les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D) - Page 2 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D)   Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:29

Oooh j'oubliais ! Parmi les membres, y a-t-il quelqu'un qui veut bien parrainer notre chère amie ? Parce que je n'ai encore personne pour l'instant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D)   Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:31

Moi je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D) - Page 2 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D)   Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:34

Oh super c'est parfait. Dans ce cas Cléo je te laisse ouvrir le sujet dans la partie https://partistemporus.forumgratuit.org/f134-p-tit-coin-des-parrainages . Si tu n'as pas trop d'idée comment commencer tu peux partir sur le modèle que j'ai avec Shay, sinon, et bien libre cours à ton imagination ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D)   Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:59

Merci Callie ! (:

Oh j'ai un parrain ! XD Merci Cléo d'avoir bien voulu de moi ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D)   Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:29

Mais c'est avec grand plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D)   Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléana P. Chaterlay : You've a problem ? Smile ! :D (terminé ! :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-