AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JENSEN A. RIVERS ★ Life is one long river that wants peace..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



JENSEN A. RIVERS ★ Life is one long river that wants peace.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JENSEN A. RIVERS ★ Life is one long river that wants peace..   JENSEN A. RIVERS ★ Life is one long river that wants peace.. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:54

Beuh, pourquoi tu dis ça Shay ? *0*

Sinon, je sais pas Dunkan, ennemi ou vague ennemi ? (sa revient au même mais c'est pas grave -(a)-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JENSEN A. RIVERS ★ Life is one long river that wants peace.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JENSEN A. RIVERS ★ Life is one long river that wants peace..   JENSEN A. RIVERS ★ Life is one long river that wants peace.. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:41

Ah nan ennemis, ennemis xD Je te rappelle que tu touche à MA Castiel d'amour *_*
Et Shay tu sais que je t'aime aussi, mais pas pareil xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JENSEN A. RIVERS ★ Life is one long river that wants peace.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JENSEN A. RIVERS ★ Life is one long river that wants peace..   JENSEN A. RIVERS ★ Life is one long river that wants peace.. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:51

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JENSEN A. RIVERS ★ Life is one long river that wants peace.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JENSEN A. RIVERS ★ Life is one long river that wants peace..   JENSEN A. RIVERS ★ Life is one long river that wants peace.. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:24

Moi je veux !
Genre huum. Ils kiffent le silence tout les deux (c'te truc de diiingue, le destin peut être ? BREF). j'avoue ne pas trop avoir d'idée donc si toit tu a :B
edit : si ça peux t'aider, Eddie est Observatrice • Secrète • Faussement calme • Manipulatrice • Égoïste • Intelligente • Charmeuse • Peu bavarde • Discrète • Cynique • Solitaire • Méprisante • Ne montre d'elle que ce qu'elle veut bien montrer • Fourbe • Taciturne • Hautaine • Énigmatique • Vénale • Opportuniste •
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JENSEN A. RIVERS ★ Life is one long river that wants peace.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JENSEN A. RIVERS ★ Life is one long river that wants peace..   JENSEN A. RIVERS ★ Life is one long river that wants peace.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JENSEN A. RIVERS ★ Life is one long river that wants peace..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-