AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:03



Dossier ELEVE-PPN-ADN


Avery Caleb Wellington

Age ; Dix-Sept ans et trois quarts.
Date de naissance ; 23 décembre 2003.
Lieu de naissance ; Londres.
Nationalité moldue ; Anglaise.
Lieu de résidence ; Un manoir à Londres.
Situation amoureuse ; Célibataire.
Caractères ; Froid ~ Distant ~ Sadique ~ Autoritaire ~ Charmeur ~ Calculateur ~ Calme ~ Déstabilisant ~ Rusé ~ Malin ~ Doux ~ Un poil Psychopathe.

Magiquement vôtre

De quel sang êtes vous ?
Non mais vous le faites exprès pour me faire enrager ou bien...Je suis de Sang-Pur. Non mais quelle question ! Vous me faites pitié, vraiment...

Pour les élèves appartenant déjà à des maisons (c'est-à-dire les postes vacants), quelle est-elle ?
Va savoir.

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité)
Ma baguette est en bois d’ébène. Aussi noir que mon âme à vrai dire. Elle contient un fragment de corne de licorne. Elle est assez souple, très rapide et elle est d'une grande efficacité pour les enchantements. Oh j'oubliais ! Elle mesure 30,4 centimètres.

Si vous aviez la capacité de créer un Patronus, quelle forme prendrait-il ?
D'après les résultats que j'ai obtenu, il prend d'un Grizzli. Surement en l'honneur de ma peluche favorite lorsque j'étais enfant.

En rangeant un peu les armoires pleines de poussières de la maison de votre grand-mère, vous tombez sur un épouvantard, en quoi se transformerait-il ?
En fantôme. Non, je n'ai pas peur d'un simple fantôme. Mais les fantômes des personnes à qui j'ai ôté la vie, me rendent fou.



Quelles sont vos matières de prédilection ? (potions, défenses contre les forces du mal, astronomie, sortilèges ...)
Ma matière de prédilection est sans aucun doute celle qui touche aux enchantements. Je suis doté d'une très bonne mémoire, ainsi, je les connais par coeur. Je suis assez doué en potions, mais pas autant qu'en sortilèges. En gros, je ne suis pas trop mauvais, sauf en défense contre les forces du mal. C'est la cata' dans cette putain de matière. M'enfin, on fait avec...

Si vous êtes en 6ème ou 7ème année, quelles matières avez-vous choisi pour tes ASPIC, combien de BUSE avez-vous eu, et quel métier désirerez-vous faire plus tard ?
Vous êtes bien curieux vous. Bon, question BUSE, je me suis pas mal débrouillé.
Astronomie : Effort Exceptionnel.
Défense Contre Les Forces Du Mal : Acceptable.
Potions : Optimal.
Etude des Runes : Effort Exceptionnel.
Métamorphose : Optimal.
Botanique : Acceptable.
Sortilèges : Optimal.
Etude des Moldus : Acceptable.
Donc, oui j'ai toutes mes BUSE. Oui oui , je sais, je suis un Boss.

Avez-vous un talent particulier ?
Je suis tout poilu certains soirs. Suffisant ?


J'avais pris ce livre pour me distraire ...


22 h 30, le trois août 2007, Manoir Wellington ;

« Père ? »

La petite voix retentit dans la pièce, tel un goutte d’eau tombant dans un silence absolue. Le petit garçon, une peluche en forme d’ourson aussi noir que la cendre, se tenait à la porte, la main encore collée contre la poignée. La teint blanc comme la craie, deux petites prunelles bleues et les cheveux bruns, vêtu d’un petit bermuda d’enfant modèle, ainsi que d’une veste semblable à celle des étudiant Moldus d’Angleterre. Le bureau, remplit d’au moins une bonne centaine de livres rangés dans les bibliothèques collées contre le mur. Sur le bureau en bois de chêne, un monticule de dossiers, posés en semi-équilibre, prêts à tomber d’une minute à l’autre. L’homme, aux cheveux noirs corbeau fait signe à l’enfant d’avancer. Le petit, tremblant presque, observant le lieu comme si il n’y était jamais entré. Après tout, c’était bien le cas. Hormis certains soirs, où il était forcé d’y entrer, pour des raisons inconnus. Avery, héritier des Wellington, seul enfant de la famille, et de sexe masculin, pour ravir son père. Lâchant sa peluche, il daigne enfin d’approcher de son paternel. Celui-ci l’invita alors à monter s’asseoir sur ses genoux. Avery, tout sourire, acquica et s’y trouva en moins de deux. Regardant les grands yeux froids de couleur grise de son père, Avery tenta un sourire. En vain. Son père, le regardant avec un petit sourire, ébouriffa la tignasse de son fils, attendant de savoir la cause de son déplacement jusqu’ici. Avery, dans une bouffée de courage, lui répliqua alors :

« Comment devient-on loup-garou ? J’ai lu cela dans le livre que je vous ai demandé hier. Ma Dame de Lecture a bien voulut me le lire. Mais je n’est pas bien compris. »

Non, mais c’est que Avery n’était pas si peu intelligent que cela. Il le savait très bien, comment un loup-garou devenait ainsi. Mais le petit était au courant de tout. Oui, il savait très bien que son père était un homme malsain. Le soir en tous cas. Avec une petite lueur mauvaise au fond de ses yeux, il se leva, et regardant son père abasourdi, quitta la pièce, récupérant son ours en peluche au passage. Monsieur Wellington ne semblait plus à son aise. Suant, tremblant, se demanda si son fils rigolait ou bien, était vraiment un idiot sur pattes, manqua de faire un infarctus. Après tout, à quatre ans, chez les Wellington, on est censé savoir tout cela. On est censé savoir que maman est décédée par une crise de lycanthropie. On sait aussi, que , un jour ou l’autre on sera mordu par son père. On sait aussi que sa sœur est une insouciante qui a assisté à la mort de sa mère. Avery, souriant derrière le dos de son paternel , le petit garçon passa la porte. Puis, juste avant de repartir dans sa chambre, il se retourna et s’adressa sèchement à son père.

« Père, vous êtes tombé bien bas. J’en suis fort désolé pour vous. »

10 h 05, le dix-huit janvier 2009, Manoir Wellington ;

« Père, où est Castiel ? »
« Chez ta Grand-Mère. »

Comme-ci cela était possible. Avery savait très bien que son père avait rompu les ponts avec la mère de sa femme, aujourd’hui décédée. Après tout, c’était normal, car Avery avait tout raconté à sa grand-mère. Oui, Avery est méchant. Mais après tout, laisser les parents de la défunte dans l’ignorance, n’est pas une bonne chose. Et puis, la mère de son père était en ce moment en thalassothérapie. Donc, sa sœur ne pouvait pas être chez sa grand-mère.

« Père, le mensonge n’est pas une belle chose. Je sais très bien où elle se trouve. Ce soir , la lune est pleine. Vous ferriez bien de faire attention père. »
« Ne me parle pas ainsi ! »

Monsieur Wellington, sous l’emprise de la colère, se saisis alors de son petit pot d’encre et le lança sur son fils. Avery n’eut pas le temps de l’esquiver, et d’un mouvement nommé « réflexe » se protegea avec son bras. Mais il en fut autrement, car une sorte de bouclier se créa autour du garçon, qui s’enfuit le plus vite possible juste après que le flacon fut brisé à terre.

23 h 45; le vingt-et-un décembre 2012

Avery, enfermé dans le bureau de son père, la clef n’étant pas dans la pièce, fait comme un rat. Son père, devant lui, les yeux emplis d’inquiétude. Sa sœur, elle , se trouvait dehors, subissant encore une fois sa transformation. Mais lui, il n’avait rien, juste son père qui allait surement le tuer d’une seconde à l’autre. Et dire que Avery venait d’apprendre qu’il irait à Poudlard l’année prochaine. Tant de haine envers lui. Mais bon. Son père commença à se transformer, mais au lieu de ressentir de la peur, comme tout être normalement constitué, il se contenta d’une once de bonheur. Oui, Avery est étrange. Son père, devenu enfin loup, s’approcha de son fils et le mordit, simplement. Avery dans un état second, se laissa faire, sans aucune résistance, et se transforma à son tour. Empli tout à coup d’un sentiment de puissance et d’invincibilité, il sauta par la fenêtre et partir courir pendant toute sa nuit.

08 h 00, premier septembre 2013 , gare de King’s Cross, Quai 9 ¾;

« Au revoir Castiel. Père. »
« Veux-tu de l’aide pour tes valises ? »
« Je veux bien, merci. »

Monsieur Wellington se saisit de la plus grosse valise de son fils, sa sœur pris la cage contenant le serpent de son frère. Oui, Avery possédait un serpent, noir qui plus est, à qui il tenait beaucoup. Elyos. Et le jeune garçon de onze ans se saisit de sa valise restante, qu’il mit dans son compartiment, avec son serpent. Embrassant sa petite sœur sur la joue, il remarqua que celle-ci pleurait. Mais pourquoi donc ? Après tout, il l’a reverrait durant les vacances, et il l’accompagnerait l’année prochaine. Lui souriant, il se pencha un peu, et tout sourire, lui dit qu’il était fière d’elle. Son père déposa un bisou sur sa petite joue rose, et lui fit signe de monter dans le train. Avery s’excecuta, et remarqua que son vagon avait été pris d’assaut par un autre première année, blondinet et goufflu. Le contraire de l’héritier Wellington, qui lui était brun et tout en longueur. S’asseyant à côté de son serpent, il dévisagea la petite bouboule goufflue qui se trouvait en face de lui.

« Tu es né moldu ? »
« Oui. »
« Alors sors d’ici. »

Le petit blond ne sembla pas bouger d’un pouce. Avery, désormais furieux, se saisit de sa baguette, et la plaça sur la joue du petit garçon en embonpoint. Oui, les valeurs du sang sont importantes. Son voisin de cabine se leva alors, rasa le mur et pris la poudre d’escampette non sans verser une multitude de larmes. Seul dans sa cabine, le jeune garçon eut un sourire mesquin, et voyant que d’autres élèves s’approchaient, ils s’empressa de dévisager le petit brun qui venait d’entrer. Celui-ci fit de même, avant de lui demander sèchement si il était un de ces Moldus sentant la pourriture. Avery répondit négativement, et l’autre garçon prit la peine de s’asseoir en face de lui, un rat gris sur l’épaule. Poudlard n’était plus très lointaine, et la répartition approchait.


Repello Moldum

Bon, je pense que vous savez qui je suis. Je suis catwoman, je porte un costume en cuir matin et soir et je parle avec les chats. Ah nan ? La vrai moi ? Ok. Bon, moi c'est Juliette, mais Juh' c'est mieux. 12 ans, et demi depuis peu 8) Mon anniv', c'est le 4 janvier, mais oublies le. Hum, j'adore les grands espaces, je suis Dame Nature sur terre, je suis une droguée de musique et de danse. J'ai des problèmes aux os du genou qui sont normalement guéris. Espérons le. Je suis très grande pour mon âge aussi. Mais bon, on s'en fiche hein. Je RP depuis fin 2010, mais je fais des beaux RP depuis deux mois à peu près. (:. Et puis si ça te va pas, va voir le fifiche de Shay, un point c'est tout.


j'ai lu HP j'ai vu HP en film je connais peu HP
je veux un parrain parmi les admins parmi les membres



Dernière édition par Avery C. Wellington le Jeu 4 Aoû - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:20

JARED *O* bienvenue parmi nouuus :D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous Avery ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:21

Ooooh ma Shay t'as abandonné l'idée de jouer James finalement ? :D
Bon j'ai juste un problème, Jared Leto est trop vieux pour être âgé de 17 ans ! *je vous entends dire "quoiiiiii(...)iiiii"* alors il faudra que tu veilles complètement carrément à prendre des avatars de lui plutôt jeune ou bien changer d'avatar ! calin1 Je te fais confiance la dessus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:36

Nan nan nan on touche pas le vava èOé
Sacrilèèèège Callie =O

Jared love1
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:43

J'ai jamais dit que Jared ne me plaisait pas ! C'est juste que s'il était en formation pour devenir auror, ou médicomage ou d'autres choses du genre, ça lui irait carrément mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:51

Et s'il a redoublé ?
Oui j'argumente pour garder mon futur chéri à Poudlard lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:05

On redouble pas comme ça enfin ! Faut pas non plus exagérer ! :D
Au fait ... Un lien avec Castiel Wellington ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:07

Résultats pourris, redoublement normalement, suffit de planter ses exams de fin d'année lol
Son frère ;)

Mon futur chéri i__i
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:10

Pourquoi je suis au courant de rien moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:18

Merci merci <3

Callie -> Je peux le vieillir jusque 18 ans maximum :S
Night -> T'inquiètes, je change pas le vava :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:20

Hum c'est un peu juste ! Bah tu prendras les avatars de lui le plus jeune possible ! C'est la seule solution qui s'ouvre à moi. Allons pour dix-sept ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:33

Callie tu es mon héroïne fleur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:39

Oooh lui aussi est tout poilu certains soirs ... Zut alors ! pense2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:38

Callie, je t'aime <3
Oui oui, il est tout poilu 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:53

Désolé du double-post, mais je crois que j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:05

Très joli présentation ! Je voulais juste m'assurer que tu saches que les loups-garous ne se contrôlent pas, donc, tu n'as pas volontairement sauté par la fenêtre pour aller courir comme une petite promenade de santé ! lol Mais sinon c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:09


Félicitation, tu es validé

Bienvenue à Serpentard


Il me semble qu'il manque le code, mais sachant que tu as sûrement dû le lire avec Shay, je te valide quand même. Ton tempérament et ta ruse feront de toi un très bon Serpentard !


Pense pas bête ; recensement de ton avatardemandesfiches de liens et de sujetscréation de scénariodevenir préfet ou membre de l'équipe de Quidditch


Cadre spacio-temporel : Sachez que nous sommes seulement en octobre 2020 sur le forum, la rentrée vient de se faire il y a un mois, les élèves sont encore un peu dissipés, mais on commence à ressentir une ambiance de travail. Les sélections pour les équipes de Quidditch ont commencé et les préfets se doivent de faire respecter l'ordre dans les couloirs et les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
Divine Rowan Barnes
Divine Rowan Barnes

Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Tumblr_inline_mh17wxDHzt1rpfxr3
✔ date d'inscription : 17/07/2011
✔ prénom/pseudo : summerby
✔ âge : 30
✔ nombre de messages : 252
✔ avatar : emma watson
✔ copyright : bazzar ou encore tumblr
ϟ âge : dix sept ans
ϟ sang :
  • sang pur
ϟ maison : je suis dans la maison de salazar serpentard, et je suis préfète de cette même maison
ϟ baguette : ma baguette est composé de bois d'olivier, mesurant 36,5 cm et détenant en son coeur un crin de licorne
ϟ grade particulier : je suis préfète de ma maison & malheureusement pour toi je vais te rendre la vie impossible
ϟ appartenance aux clubs : le pacte du sang & surement une de mes priorités en ce moment
ϟ patronus : une salamandre même si je ne l'apprécie gère
ϟ épouvantard : la pleine lune est mon épouvantard mais ne demandait pas pourquoi


lumos
♣ relationships:

Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:58

    Bienvenue mon cher grand frère à Poudlard !!
    heart3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:38

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:43

Re-bienvenue Avery (: . OMG Jared heart2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:44

Merci Dominique lol
Ewai, je sais lol2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »   Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery ◈ « Ce n'est pas prudent de se jeter dans le gueule du loup... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-