AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »   Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:12

Mwaaaaah *O*.
Bon, pour le coup j'ai pas tellement d'idées XD. Juste que, Zi' risque d'avoir Avery à l'oeil en voyant qu'il tourne autours de sa Night =O.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Rowan Barnes
Divine Rowan Barnes

Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Tumblr_inline_mh17wxDHzt1rpfxr3
✔ date d'inscription : 17/07/2011
✔ prénom/pseudo : summerby
✔ âge : 30
✔ nombre de messages : 252
✔ avatar : emma watson
✔ copyright : bazzar ou encore tumblr
ϟ âge : dix sept ans
ϟ sang :
  • sang pur
ϟ maison : je suis dans la maison de salazar serpentard, et je suis préfète de cette même maison
ϟ baguette : ma baguette est composé de bois d'olivier, mesurant 36,5 cm et détenant en son coeur un crin de licorne
ϟ grade particulier : je suis préfète de ma maison & malheureusement pour toi je vais te rendre la vie impossible
ϟ appartenance aux clubs : le pacte du sang & surement une de mes priorités en ce moment
ϟ patronus : une salamandre même si je ne l'apprécie gère
ϟ épouvantard : la pleine lune est mon épouvantard mais ne demandait pas pourquoi


lumos
♣ relationships:

Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »   Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:01

    Haaaan Dunkan il ose demandé un lien à mon frère xDD
    Bref m'oublie pas grand frère :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »   Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:51

Zi' -> Owaiii :3 Ah, bah' je cherche hein x)
Cassou -> Meuh' nan j't'oublie paaas :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »   Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:29

Hum...du négatif puisque je fais souffrir ta soeur xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »   Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:34

Avery, j'suis la meilleure amie de ta soeurette ♥

Nous faut un lien tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »   Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:59

Dunkan -> Connaissance à tendance négative ? Pour Avery t'es juste un bouffon-dor.
Athéna -> Oui ^^ Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »   Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:23

Ca dépend de ce que t'as besoin xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »   Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:29

Bah j'étais quand même le meilleur ami de ta soeur plus petit alors un peu plus que connaissance quand même x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »   Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:35

Athéna -> Ce dont j'ai besoin est noté au premier post 8)
Dunkan -> On peut dire que à l'époque, ils pouvait bien s'entendre, être amis étou, jouer au voitures - oopas - et petit à petit, Avery à totalement oublié Dunkan, vu qu'il est entré à Poudlard, à eu des nouveaux centres d'intérêts et puis, quand sa petit soeur d'amour est venue lui raconter sa misère, il t'a plus trop apprécié 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »   Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:54

Tu cherches des amis moi aussi j'en ai besoin xD

J'pensais qu'on pourrait se mettre tout les deux à protéger Castiel et parfois se mettre à comploter entre nous (bon c'est merdique en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »   Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:12

Ouais ça me va bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »   Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:15

Athéna -> Hum, oui. T'as pas besoin d'un partenaire de nuit 8P Vu que j'en ai pas, et qu'il m'en aurait fallut.

Dunkan -> Je t'ajoute dès que j'en aurait le temps et l'envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »   Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:32

J'ai pas envie de me faire tuer par Castiel xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »   Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:20

Mais elle en sera rien 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »   Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:19

Moi je veuuuux *w*
*mouhaha je vais voir Jared Leto en noveeembreuh*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »   Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery ◈ « Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-